C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Your nightmare!!!

Aller en bas 
+9
Le Fauve
Hyperion
Flameboy
Ice
Super Nico
Storm
Marvel
Arathorn X
Spellbound
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 7:23

Bonjour,je suis debout depuis 05h31 et je n'ai plus du tout trouvé le sommeil à cause d'un terrible cauchemards que g fais du coup ça m'a donné l'idée de créer un post où chacun pourrait venir exorciser ses cauchemards.

Moi je commence:

Je rêvais 7 nuit que je regardais la série de "lapetite maison ds la prairie" en pleine soirée avec ma mère.Un moment ma mère disparait pour dire qu'elle va faire un tour toute seule dans la rue,je lui dis de ne pas sortir car il est déjà 21h30 et le bled est dangereux la nuit lorsqu'on est seul,elle dit de ne pas m'inquiéter elle saura se défendre alors je la laisse.

Je continue de regarder la série et chais pas g l'impression de vvire la série,j'y étais carrément.Alors un moment y'a une scène où on voit la petite fille soigner une grand-mère ds la grange la nuit.Il y'avait juste une bougie et autour de nous il faisait sombre.

Un moment j'entends une voix,les deux autres femmes l'entendent aussi.Cette voix vient des ténèbres.Je reconnais la voix du père Ingals,la papa des 3 petites filles donc.Sa voix s'approche,s'approche,s'approche et on commence à voir ses vêtements,ils sont normaux jusqu'à ce qu'on voit son visage...il est affreux!!!

G du mal à me rappeller exactement mais je sais que son visage exprimait de la haine,de la méchanceté,de la perversion.Je me retournais vers les deux femmes et elles pleuraient.La petite fille disait "non papa,non pitié ne nous fais pas d emal ne me viole pas,ne ns tue pas".

Je me suis retourné et g vu encore le visage du père Ingals.Il me regardait d'un air hyper mauvais,j'avais vraiment l'impression d'avoir vu le diable en personne pourtant le type de la série était censé être qqun de doux gentil et tendre et bon mais non là c'était tout le contraire et il y'avait de quoi avoir peur je vous jure!!!

Je me suis réveillé en sursaut et g fait une prière pour me calmer mais g pas sû retrouver le sommeil par la suite...

UN autre:

Lorsque j'étais encore en secondaire,en terminale quoi.J'avais une semaine et demi de congé après la période d'examen en attendant les résultats.Durant cette période il m'arrivait svt de faire des cauchemards.Je rêvais que j'avais râté mes examens,je revivais les moments de torture subit par les racailles de l'école mais l'un de mes cauchemards de l'époque était celui où j'avais rencontré le diable dans ma classe le matin.Le ciel était devenu aussi rouge que celui du mont Golghotta lorsque Jésus c fait crucifier.Le diable était assis au bureau du professeur et me regardait.

En réalité c'était un homme mais avait un air vachement MAUVAIS!!!C'était la première fois de ma vie que je rêvais du diable.Ce type avait un sale regards et riait byzarrement en me regardant.Il tendais ses deux mains devant moi comme pr m'acceuillir.Comme vous le devinez il est impossibl de crier normalement ds les rêves,la voix reste étouffé ds la gorge...

J'en ai jamais parlé à ma famille par contre chuis allé voir un psy et un prêtre et ils m'ont dit qu'avec toutes les ondes négatives qui planaient autour de moi dans cette école il était normal que je rêve de cela surtout durant les examens.Je savais que bcp allaient râter et si je râtais cette année j'allais devoir faire une année d eplus en compagnie de ces gens là et apparement bcp me voulaient du mal et attendaient ma chute.C'est ce qu'ils m'ont dit et en y réfléchissant bien je me suis dit que ça devait être la même chose aussi...


A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 11:20

Interressant ton sujet mais je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment sa place ici, mais ça n'engage que moi Wink
Sinon mes cauchemards je prefers les oublier, par contre j'en est des très rigolos comme celui où le fantome de l'actuel pape jouait à cache-cache entre les tuyaux d'une chaufferie à côté du refectoire de mon ancienne cantine pendant qu'un prof fait ud rap allemand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 11:24

Marrant moi à mon dernier cauchemar j'étais au primaire lol... Enfin j'avais fait un rêve bizarre au collège, où il y avait un tueur au bahut (mais il restait suspendu au plafond et ne tuait personne lol) et je l'avais pas interprété comme un cauchemar tellement j'avais pas eu peur... starwars Faut dire que c'était particulièrement stupide comme rêve...

Soit dit en passant j'aime beaucoup écouter les récits des rêves des autres, ça me fait toujours rire Angel
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 11:28

J'espere que les cauchemards de Spellbound ne te font pas rire parce que c'est pas tres drole...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 11:40

Storm a écrit:
J'espere que les cauchemards de Spellbound ne te font pas rire parce que c'est pas tres drole...

Et c'est justement pour cela que je me demende s'ils ont leur place ici. Ce n'est pas le premier sujet ou Spellbound parle de ses problêmes personnels (souvent très graves) et je ne pense pas que se soit le meilleur endroit pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 12:00

Storm a écrit:
J'espere que les cauchemards de Spellbound ne te font pas rire parce que c'est pas tres drole...

Je parle des rêves pas des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 13:18

Arathorn X a écrit:
Storm a écrit:
J'espere que les cauchemards de Spellbound ne te font pas rire parce que c'est pas tres drole...

Et c'est justement pour cela que je me demende s'ils ont leur place ici. Ce n'est pas le premier sujet ou Spellbound parle de ses problêmes personnels (souvent très graves) et je ne pense pas que se soit le meilleur endroit pour en parler.

C pas un Xème post(tiens tiens "X" Laughing )où je centre sur mes blèmes perso' je partage avec les autres des choses que g envie de partager même si je parle un peu de moi(ben oui c moi qui ai fait le post Razz ) le but est surtout de laisser les gens par ici s'exprimer partager leurs cauchemards aussi tristes,drôles,dangereux,affreux,débiles qu'ils soient.

Le but du topic ici est que chacun parle de c cauchemards,ça peut faire rire certains ou guérir d'autres ou tout simplement faire passer le temps.Et puis vous pouvez vous en inspirer pr faire vos fan-fiction Wink

Dans une interview le producteur d'Alien révélait que les monstres qu'il réalisait sortaient en fait de c cauchemards,après ça on dit qu'il est fou...peut-être que moi aussi je le suis Laughing
Enfin tout ça pr dire que c pas de l'égocentrisme,g juste envie de savoir quelles sont vos cauchemards,acoucher ici et lachez vous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 13:29

Je me rappelle d'un cauchemards fait quand gt tout petit,je vivais encore au congo.Je devais avoir 3-4-5 ans environ ça fait un bail... Neutral


Je rêvais que j'allais la nuit ds le salon et il y'avait une super fête et tout,je prend des amuses gueules et boit danse sans faire attention aux gens autour de moi,mais j'en voix un et me rend compte que c un mort vivant,je regarde tout le monde ce sont tous des morts vivants,ils me regardent me sourient et me demandent "ça va What a Face "?

Bon aujourd'hui ça me fait rire mais jadis gt terrifié ,ça fait partie des rares cauchemards d'enfance dont je me rappelle,sinon il n'y a que ceux de c dernières années dont je me rappelle comme un rêve que je faisais régulièrement où j'y rencontrais Freddy qui me faisait coucou ds ma chambre la nuit et me chatouillait partout avec sa langue( Suspect pige pas)...ds ce rêve je riais svt tout en ayant peur et ensuite vous voyez quand vous êtes trop près du micro y'a un sifflement,hé ben ce bruit était hyper fort et ensuite je me levais,je le faisais svt durant plusieurs années il est zarbi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 13:46

Je viens juste de me souvenir d'un de mes cauchemard, bon c'est un d'il y a super longtemps mais ca me rappelle le deuxieme de ton premier post. J'etais chez moi dans mon foyer où je suis censée etre proteger de tout, et je lève la tête, je vois un être semblable a celui decrit dans ton post, le diable. Il etait enorme, je ne voyais que son buste et son visage rouge. Il me tend ses mains, j'avais l'impression qu'il voulait que j'approche de lui et moi je decide de ne pas bouger et là il se met a rire aux grands éclats!! Un rire abominable, grincant les dents comme le bruit des craies sur le tableau! Et là je me reveille dans la chambre de mon frere debout devant son lit. Heuresement qu'il ne le sait pas parce qu'il m'aurais prise pour un folle...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 16:23

Bah être somnanbule ça n'a rien de fou Storm lol ! Moi je connais une fille qui une fois a parlé en dormant et du coup a récité toutes ses notes à ses parents dans son sommeil, même celles qu'elle voulait leur cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 19:06

La nuit derniere j'ai revé que j'etais dans la voiture avec mes parents et que je leur disait que j'aimais bien la nouvelle chanson de Bjork.

J'avoue c'est bizarre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:59

ça veut sûrement dire que tu l'aimes inconsciemment...ou bien alors vu qu'elle fait des clips byzarres tu en fais d cauchemards peut-être lol^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:22

Cette nuit , j'ai fait 3 rêves/cauchemars (je sais pas trop tellement c'était loufoque !) qui allaient ensemble :

1) J'étais au collège pour la rentrée et malheur, j'avais pas fait mes devoirs , je sais plus vraiment en quelle matière (anglais je crois) mais bon j'avais oublié de faire mes devoirs.

2) Je suis allé dans un magasin avec ma mère mais à ce moment là je me suis rendu compte que j'avais oublié d'aller en cours de Sciences Physiques (le cours se déroulait au moment où j'allais au magasin) !!!
Mais je me suis rappelé qu'il y avait l'émission "Qui veut gagner des millions ?" qui se déroulait en même temps aussi radma
J'ai demandé à ma mère quel jour on était --> Mercredi en dernière heure du midi.
Logique qu'il y ait donc cette émission de télé un mercredi midi ?!

3) J'étais au magasin et j'étais en train de manger une pizza chaude que j'avais donc volée et je me suis fait arrêter par les agents de la sécu qui m'ont fait signer un papier à la fin du magasin et l'agent m'a donné de l'argent ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:17

Ice56 a écrit:
1) J'étais au collège pour la rentrée et malheur, j'avais pas fait mes devoirs , je sais plus vraiment en quelle matière (anglais je crois) mais bon j'avais oublié de faire mes devoirs.
Ca te traumatise tant que ça de pas faire tes devoirs ? Laughing

Sinon j'ai une question en rapport avec le sujet du topic : comment se fait t-il que quand on rève ou on cauchemarde on ne s'en aperçoive pas ? Parce que la plupart du temps les situations dans lesquelles on se trouve ont très peu de chances de se produire dans la réalité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:24

Moi y a des moments où dans mes rêves je m'en rend compte, pas systématiquement, mais y a des fois où je me dis que la situation est tellement absurde que je me réveille...
D'autres où quand bien même je verrai un lapin blanc prendre le métro, ça me perturbe pas plus que ça et ça m'a tout à fait l'air normal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:26

Moi quand je rêve au moment de me réveiller je me vois tomber dans mon rêve et là je me réveille sur mon lit en ayant l'impression d'être tombé pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:38

Moi aussi ! Et quand ça se produit généralement je viens tout juste de m'endormir, je me trouve systématiquement dans un cauchemar et au moment où je vais pas tarder à me réveiller, j'éprouve une sensation de chute comme si je tombais de mon lit brutalement ou bien comme si je me trouvais au plafond et que je tombais sur mon lit et là j'ouvre les yeux pour découvrir que je suis toujours allongé dans mon lit. Il y a une explication à ce phénomène bizarre ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:51

Accroches ton lit au plafond, comme ça quand tu te réveilleras ça te feras moins bizarre car tu sauras que tu es réellement tombé du plafond... langus

Hyp à ton service. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:06

Comique, va ! Razz
Et je fais comment pour grimper dedans après ? Tss... T'es sûr que c'était pas un éléphant rose que t'as vu prendre le métro à la place du lapin ? bobmarley
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:21

Maintenant que tu le dis, il y avait peut-être un éléphant rose, caché... derrière le lapin... Embarassed rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:26

Ce phénomène de chute je l'ai jamais compri non plus,le fait de se réveiller en sautant de son lit en sentant un vide sur son dos et ensuite pousser un grand soupir...

Il vous arrive aussi de rêver en début de vacance que c déjà la rentrée et que vous n'êtes pas du tout prêt pour remetrre vos traveaux ^^ MDR!!!

Ou bien rêver que vous vous ballader à poil en public,en pyjama dans votre couette devant tout le monde sur votre lieu de travail ou pire...en t-shirt et en slip et on dirait vraiment que vous vivez ça car vous sentes le froid sur vos jambes et vos parties looooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:00

Tiens une question comme ça : vous croyez aux rêves premonitoires ? enfin le fait de rever quelquechose qui va se produire sans pour autant s'en rappeler avant que l'action se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:01

Spellbound a écrit:
Il vous arrive aussi de rêver en début de vacance que c déjà la rentrée et que vous n'êtes pas du tout prêt pour remetrre vos traveaux ^^ MDR!!!

Ou bien rêver que vous vous ballader à poil en public,en pyjama dans votre couette devant tout le monde sur votre lieu de travail ou pire...en t-shirt et en slip et on dirait vraiment que vous vivez ça car vous sentes le froid sur vos jambes et vos parties looooool!!!
Non ça m'arrive pas heureusement... radma
Super Nico a écrit:
Tiens une question comme ça : vous croyez aux rêves premonitoires ? enfin le fait de rever quelquechose qui va se produire sans pour autant s'en rappeler avant que l'action se passe.
Oui parce que ça m'est déjà arrivé en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:15

Flameboy a écrit:
Moi aussi ! Et quand ça se produit généralement je viens tout juste de m'endormir, je me trouve systématiquement dans un cauchemar et au moment où je vais pas tarder à me réveiller, j'éprouve une sensation de chute comme si je tombais de mon lit brutalement ou bien comme si je me trouvais au plafond et que je tombais sur mon lit et là j'ouvre les yeux pour découvrir que je suis toujours allongé dans mon lit. Il y a une explication à ce phénomène bizarre ? confused

Moi aussi j'ai déjà eu ça.
Ou aussi , je devais rêver que je conduisais une voiture sûrement (j'ai 14 ans radma) et je me suis réveillé en tournant comme si j'avais un volant entre les mains et j'ai failli tomber du lit rire4


Citation :
Il vous arrive aussi de rêver en début de vacance que c déjà la rentrée et que vous n'êtes pas du tout prêt pour remetrre vos traveaux ^^ MDR!!!

C'est ce que j'ai raconté quelques posts plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Secret member
Secret member
Le Fauve


Age : 43
Localisation : Dans les bras de Hank, voyons !
Date d'inscription : 28/12/2006

Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:36

Moi une fois dans mon rêve une sorciere ma dit que je ne me marirai jamais et que je n'aurai jamais d'enfant. Ca avait l'air tellement vrai ça ma fait froid dans le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your nightmare!!! Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare!!!   Your nightmare!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your nightmare!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punisher: Nightmare #1 [Mini-Série]
» Punisher: Nightmare #1-5 [Mini-série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: