Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Fantastic Four: A Death in the Family [One Shot] Jeu 18 Mai 2006 - 17:30 | |
| | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Four: A Death in the Family [One Shot] Jeu 1 Juin 2006 - 20:07 | |
| Au fait ! Je l'ai feuilleté au comic-shop, y a une semaine, lol, ça m'était complétement sorti de l'esprit. La preview d'Ara m'a fait repenser aux FF - Hyperion en spoiler a écrit:
- Je ne sais déjà plus le procédé, mais bref, Johnny trouve un moyen (il me semble que c'est la machine à remonter le temps ou qqch de ce genre) et bien évidemment sauve Janet.
Bref, la Femme Invisible, comme on pouvait s'en douter ne meurt pas. Ce one-shot est pour moi du dispensable de chez dispensable... | |
|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Four: A Death in the Family [One Shot] Jeu 1 Juin 2006 - 21:32 | |
| C'était très très très prévisible, j'avais deviné d'ailleur... lol
Mais moi aussi que feuilleté,ca l'air trop à chier ca donne pas envi de lire... | |
|
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fantastic Four: A Death in the Family [One Shot] Dim 4 Mar 2007 - 21:28 | |
| ouf! heureusement quelle meurt pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantastic Four: A Death in the Family [One Shot] | |
| |
|