| Iron Man #15-18 (Cover) | |
|
+12Automnes Glocauer Geyser57 Piotr WarrenW3 Zauriel Fred le Mallrat Ben Wawe Nick Nightingale Mythic Arathorn X Hyperion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Jeu 1 Mar 2007 - 11:34 | |
| Marrant ça, ils ont ses couleurs. Et Dungan semble se méfier de Tony, hmmmmmmm.
Sinon, c'est moi ou Timthy Dalton s'est glissé dans ce comic ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Jeu 1 Mar 2007 - 11:35 | |
| C'est à lui que je pensais, mais j'arrivais plus à mettre un nom dessus... Pareil, ça m'a fait penser aussi... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Jeu 1 Mar 2007 - 16:46 | |
| - Hyperion a écrit:
- Au vu de cette preview, il semble bien que ce soit le cas.
Ou alors la légendaire cohérence éditoriale de Marvel (surtout pour Wolverine d'ailleurs) a encore frappée! Dugan a quel poste au SHIELD? | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Jeu 1 Mar 2007 - 17:35 | |
| Maintenant que Stark est à la botte...je veux dire au service du gouvernement, quand va-t-il recommencer à fabriquer de l'armement militaire?* N'oublions pas aussi qu'il devra fabriquer en série des armures, ça aidera bien les US en Irak, puis à répandre 'la bonne parole et la justice' dans le monde ** * Ce qu'il faisait au début de sa carrière de super héros. ** Cf l'époque où il a combattu le SHIELD qui voulait faire main basse sur son entreprise, et aussi l'époque où le SHIELD avait réussi à s'emparer de ses armures avant qu'il ne les détruise toutes, comme il dirige le SHIELD maintenant, il devrait équiper ses troupes non? de toutes façons pas de risque il a qu'à mettre des dispositifs d'autodestruction en cas de mutinerie. Je dis ça sérieusement. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Lun 5 Mar 2007 - 4:54 | |
| - Automnes a écrit:
- Maintenant que Stark est à la botte...je veux dire au service du gouvernement, quand va-t-il recommencer à fabriquer de l'armement militaire?
Elle est bonne celle la... - Spoiler:
Non seulement, Stark n'est à la botte de personne mais c'est plutôt le contraire, c'est ce qui justement permet la trame de ce numéro, le meilleur depuis la fin de la saga Extremis selon moi. On y voit, notamment Dugan se plaindre au gouvernement, de ses méthodes et du contrôle totale qu'il exerce sur l'agence. Quand à l'armement, il s'en donne à coeur joie depuis le début de CW et avant. Ici, avec l'aide de ses plus proches amis, Maya Hansen et Sal Kennedy, qu'il a placé bien évidemment à des postes clé du Shield, il teste lors d'une prise d'otage, les sympathiques répulso-fusils ou encore les amusants nano-caméras. Pour ne rien gâcher, les dessins sont agréables, bref, j'ai beaucoup aimé détesté Iron Man, comme d'hab'...
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Lun 5 Mar 2007 - 6:25 | |
| C'était ma dernière vanne, Nick m'a convaincu sur certains points, je promets d'essayer de plus faire de vanne. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 1:41 | |
| Dans le dernier Joe's Friday, Quesada confirme que Dugan est juste poignardé et donc qu'il n'est pas tué. Info encore une fois off-panel, j'ai relu le comic et y a rien qui indique que le coup ne soit pas mortel... Enfin bref, si Quesada le dit donc, Dugan n'est pas mort... Et au vu de cette preview, il s'est même plutôt bien remis, mdr. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 9:35 | |
| - Hyperion a écrit:
- Dans le dernier Joe's Friday, Quesada confirme que Dugan est juste poignardé et donc qu'il n'est pas tué. Info encore une fois off-panel, j'ai relu le comic et y a rien qui indique que le coup ne soit pas mortel...
Y a rien non plus qui l'indique qu'il le soit. Pour moi c'est la phrase "Dugan's either out of his mind or outta the picture". Je pense que s'il avait été mort la phrase aurait été tout autre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Lun 12 Mar 2007 - 11:59 | |
| Si vu comment le fils de Logan le scratche, pour moi il aurait dû être mort... Je suis sûr que pour l'auteur de Wolvie il était mort et que ça a été changé ensuite, pour les besoins de montrer des persos bien connus du Shield (tel que Dugan) obligés de supporter l'omnipotence de Stark au sein de leur branche... Ben oui il faut bien montrer des agents de la Vieille Garde, êtres bousculés par le fringuant Tony Stark et ses nouvelles fonctions... | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Sam 7 Avr 2007 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Dim 8 Avr 2007 - 20:55 | |
| c'est quoi ces ennemis on se croirait dans un manga (j'aime bcp les manga mais la on est dans un comics dc j recherche autre choses...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Ven 20 Avr 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Ven 20 Avr 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Dim 3 Juin 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 8:16 | |
| Pas mal. Bien aimé certains moment de l'histoire. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 8:57 | |
| Géniale la couverture avec les mains (celles du Mandarin?) qui dépassent au premier plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man #15-18 (Cover) | |
| |
|
| |
| Iron Man #15-18 (Cover) | |
|