| Welcome to Tranquility [Wildstorm] | |
|
+5Arathorn X Geyser57 MightyLeatherface Ben Wawe Mr Terrific 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Ven 12 Jan 2007 - 11:48 | |
| C'est du wildstorm mais c'est Dc tout de même Le premier nous ploge dans les aventure de comics d'une pilote ! Probléme la pilote et vieille et bien en avion ! Elle s'écarse donc dans la grande rue de Tranquility ! Une ville pour les super heros vieillissant ! Le maire est Mr arcitulation. Sa sheriff elle est jeune est n'a pas de pouvoir ! Alors lorsu'un jeune la frappe, les vieux héros (Mister articulation, Dogman, colonell craig)la déffend ! Mais en fin de baston, on decouvre que un vieux gentleman dont j'ai pu le nom est mort ! Hors, lui et la sheriff avait une affaire et elle compte bien maitre le coupable en prison Ca commence avec une veille aventure comics du défun ! Fun malgré qu'un peu trop rapide comme le souligne Emo pendant son interrogatoire ! D'ailleur Emo qui s'emblait être le parfait suspect prouv sont innocence ! Pendant se temps Mr articulation, dogman et le colonel se battent contre les Sampson's twins pour déffendre l'honneur de leur ami mort ! La sheriff quand à elle se demande qui des personne presente à l'entermant n'est pas réellement triste ? Qui est le ou la coupable
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Ven 12 Jan 2007 - 12:13 | |
| Il paraît que c'est un très bon titre, oui. Comme Stormwatch PHD, d'ailleurs, alors que le reste de WorldStorm n'est pas trop top et surtout très en retard, malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Mer 17 Jan 2007 - 13:48 | |
| Tranquility 3 Written by Gail Simone Art and cover by Neil Googe; Variant cover by Dustin Nguyen What's it like for super-powered teenagers living in a town, where the adventures of the town's residents are legend? And what dark secret could be the key to the murder of Mr. Articulate? Tranquility 4 Written by Gail Simone; Art and Cover by Neil Googe Variant cover by Gene Ha The townsfolk are stunned at the recent tragedies, but Sheriff Lindo is putting the pieces of the puzzle together. Is she any closer to catching the killer or will more citizens die before this story reaches its astounding conclusion? Tranquility 5 Written by Gail Simone; Art and Cover by Neil Googe It's a generational battle to the death as the still-plucky seniors of Tranquility face the town's angry, super-powered youth team, the Liberty Snots. But that's only part of the story, as the finger is finally pointed at the town's traitor, who will do anything to keep his secret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Ven 9 Fév 2007 - 10:55 | |
| Tranquility 3 On découvre que la jeune serveuse Ajita à comme grand père un superhero rapide et qu'elle a le même pouvoir ! Il s'inquiete de ce qu'elle aurait peu voir ! Un journaliste la titille sur le même sujet et elle est deffendue par Le commandant et dogman. Ensuite on la voit avec son copain et on apprend qu'elle a une relation houleuse avec sa mere ! Pendant se temps le journaliste se fait tuer (Par le mechant ou par un ami de Mr A ?) Puis la sheriff l'interroge ! Ajita la frappe sa risque de dégénerer lorsque ses amis interviennent ! Mais le sherif la laisse tranquille ! Elle rentre chez elle en pleur ! Elle dit à sa mère qu'elle l'aime, monte prendre un bain ! Souvenir où on apprent que Mr A la aider monnaaitairemment pour avorter ! Puis retour au sherif qui rentre en voiture et contacter et informer de la mort du journaliste ... Et de Ajita retrouver morte les veine tranché dans son bain ! "Et sheriff, il pense qu'elle ne la pas fait" ! Un bon numero ! Et un fin bine triste pour un perso prometteur ! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Ven 9 Fév 2007 - 12:46 | |
| Quelqu'un sait si cela sera édité en France ? Parceque franchement ça donne envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Sam 10 Fév 2007 - 10:48 | |
| Je saias pas, mais si il le font en album (pas en mensuelle) je le prend pour mon fond comics directe pour la biblie ou je travaille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Mar 13 Fév 2007 - 12:10 | |
| Written by Gail Simone, art and cover by Neil Googe,. The opening arc comes to an astounding conclusion as the murder of Mister Articulate is finally solved...but at what cost? Will the revelation tear Tranquility apart -- literally? 32 pages, $2.99, in stores on May 2. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Ven 16 Fév 2007 - 8:11 | |
| Elle fait très "Crisis" cette image ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Ven 9 Mar 2007 - 11:05 | |
| Tranquility 4 : - Spoiler:
Le sheriff se prend la tête (ouin 'est de ma faute), alos qu'Arita n'est pas morte ! Par contre c'est bien elle qui c'est tailladé les veines ! Sont adjoint lui dit que oui elle a merder, mais comme tout le monde ! Arrive le maire et sa femme qui viennent voir le sheriff ! Il l'informe qu'il va demander l'aide du FBI ! Elle lui demande plus de temps ! Il lui laisse donc trois jours pour trouver le ou les coupables ! Pendant se temps suit sally et ses potes se dissent qu les flics ne les laisseraont pas approcher arita et que si c'est le cas, il forceront le passage ! La sheriff elle, va voir le lieu ou le reporter et retrouver mort ... Pendant que le cameraman se fait tabaser ! La mere d'arita tente de la faire sortir mais se fait remontrer les bretelle par la medecin legiste ! Et pendant tout ça deux vieux joue aux echec ! Tout deux était ennemi avant ! L'un d'eux et celui qui a perdu le mot magique, il demande à l'autre de lui dire, qui refuse ! Puis arrive l'equipé a suit sally qui fracasse le mur (a bas c'est sur qui là il seront pas bienvenu)
Numero qui avance lancement mes surement, les personnages sont attachant et j'ai ma propre opignon du coupable ! - Spoiler:
Deux coupable : - Le vieux qui va vite grand père d'arita à tuer Mr A. Ce qui explique qu'elle ne dit rien ! Et il pouvait avoir cru que Mr A l'avait mise en cloque ! - Bad dog qui tue les reporters:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Ven 6 Avr 2007 - 12:17 | |
| Alors vu que j'était pas loin de la verité voici la critique du N°5 - Spoiler:
Mr hate reçoit la visite musclé d'un homme mysterieux ! Il se fait frapper et voller un appareil qu'il avait construit plus jeune pour détruire sont ennemi Maximan ! Le sherif tombe sur bunny et la journaliste en état de choc ! La journaliste pense savoir qui est le tueur et que celui-ci csait qu'elle sait ! La sherrif laisse la journaliste au bon soin de bunny et fonce a l'hopital ! La les jeune font face à un des adjoint qui se débruoille pas mal jusqu'a l'arrivée des renfort ! Juste avant la sheriff prend des nouvelle d'Arita et et mise au courant que quelqu'un a voulu tuer hate ! Elle arrive avec des matraque créer par le descendant d'un des jeune et essaye de les maitriser ! Mais c'est Maximan qui trouve la solution en demandant a suit sally s'il voulait risquer la vie d'arita et du bébé ! Il se rendent donc ! Pendant ce temps bunny et la journaliste sont au resto ou les retrouve le maire ! La journaliste semble effrayé et bunny s'interpose ! Bagarre entre les époux, mais bunny ne fait pas le poid ! Alors que la sheriff felicite Maximan elle resoit un appelle de bunny ! Il pense donc que le maire et coupable ! Mais comme il est puissant il se demande comment l'arrêter ! C'est la que hate arrive en s'excusant de ne pas l'avoir fait plus tot ! Et dit à Maximan le mot secret qui lui donne son pouvoir ! Celui-ci redevint jeune embrasse la sheriff et dit tout ressoudre ! Mais arita sort de son somme et leur apprend que le maire n'est pas le tueur de Mister A ! En effet le maire ne veut pas qu'on apprenne la verité sur une de ses ancienne action ! Ca aurait un lien avec l'eau qui garderait les habitant jeune ! L'autre coupbal (qui a frapper hate) est le major ! Bad dog semble l'avoir couvert d'ailleur ! Mais demande au major de ne rien faire ! il dit pouvoir l'arrêter mais se le refuse ! Le major lui demande si il va l'aider ou pas ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Ven 4 Mai 2007 - 14:51 | |
| Welcome to tranquility 6 Et bien pas de surprise pour la dernier partie du premier arc ! Bien mener, Il y a eut de bonne surprise et se numéro et agréable ! Vivement la suite pour voir qu'elle nouveau miystère frappe tranquilityé - Spoiler:
Alors que Major Fury detient la journaliste en haut du bulding, il lui avoue tous ! Non, ce n'est pas lui qui a tuer son cameraman et Mr A. C'est le colonel craigg ! Et plus important les comics mentent ! Craig n'e s'est pas sauver des griffe des nazi et est devenu un peu cingler ! Il explique la decouverte de la fontaine, le meurtre de astal man et le fait que isaak n'est pas un traite ! Juste un camé qui a était facile a convaincre ! Pendant ce temps craig s'envole avec le missile, bad dog va voir la sheriff ! Craigg veux se venger de la pilote frapadingue qu'il faut trouver ! Ca tombe bien elle est juste derrière avec la soeur de la sheriff ! La sheriff lui fait une explication bréve et elle redevint elle-même ! Pendant que la pilote et séréna se rendent à un appareil en or massif ! Et pendant tout ça Maximan se fait latter par le major fury ! Mais la sheriff arrive avec les enffort ! Et il vont avoir du mal et très mal ! Le colonel lui à jetter sa bombe ne voyant pas la vaille arriver ! Mais isaac la téléporte dans le desert ! La pilote arrive enfin et se fait toucher ! Puis l'avion reprend de l'altitude et atomise le colonel ! On ne saura pas si c'est la veille ou cerena ! Fury se fait enfin démonté ! Et sa se finit trois jours plus tard en picnic ! La sheriff piege ajrita et lui demande pourquoi elle n'a pas sauver M.A ! Bien oui, elle pour qui une seconde et très long pouvait intervenir ! Elle revelle alors que le major lui a fait profiter de la fontaine et qu'elle avait peur de tomber si M. A reveler le tout !
Voila tous ça fini on se regrette juste de ne pas avoir d'indice pour savoir se qui se passe ! Mais j'avais déjà effleurer la solution des deux mechant tous seul ! Un grand | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Ven 4 Mai 2007 - 16:06 | |
| Purée ça donne vraiment envie d'une publication Française. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Dim 6 Mai 2007 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Dim 6 Mai 2007 - 13:23 | |
| Ouais mais qui publierait? Delcourt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Ven 8 Juin 2007 - 10:10 | |
| Welcome to tranquility 7 - Spoiler:
petit tour dans la ville (le scheriff, emo, suit sally, bad dog ...). Puis on suis bad dog qui demande au gerants du cimetierre de bien s'occuper de la tombe du colonel craig. on retrouve ensuite emo en prison discutant avec la sheriff, puis avec un être sortant litteralement de l'ombre ! Il semble faire reigner sur l'enfer ! Pendant que la sheriff va au ciné (au passage on en apprend + sur son grand père) et discute avec la reportère qui demande la liberation du maire ! Son agent s'occupe de demandé à des visiteur de pas demarre de bagarre (c'est gen 13) ! Ils convergent tous sur le poste de police attaqué ! La sheriff est agressée et tue sans le voloir sont agresseur ! Mais il était déjà mort et entérré une semaine plus tot ! Enfin une petite histoire sur la jeunesse de pink lady face à hellkitten, termine cette agréable moment de lecture ! Vivement la suite !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Jeu 9 Aoû 2007 - 10:08 | |
| Welcome to tranquility 8 et 9 - Spoiler:
Alors que le 8 revient sur des éléments du passé important pour l'arc en cours : - Spoiler:
Alors dans le 8 ont suis le jeune zek chanteur qui va signé un pacte avec le diable sans vraiment se rendre compte de ce qu'il fait ! Et devenir Zombie zek ! On voit aussi la jeunesse de la sheriff à la mort de son père. Rebelle et loin de celle que l'on connait aujourd'hui, qui a des mot avec le sheriff de l'époque ! Une troisième histoire complete le tour de vu sur le diable et comment il a eut son nouveau corps ! Fait froid dans le dos
le 9 lui apporte sont lot de révélation : - Spoiler:
Ainsi entre voir les démélé des gentils avec les zombie, dont freefall et gimic qui se bécoté dans le parc et vont être protéger par zombie zeck ! C'était pourtant pas gagner vu qu'il baisse les pieds au diable qui lui avait ordonner de rejoindre ses ordre de zombie et a bouffer le serpent ami de zeck ! Sniff ! On apprend au passage que le diable veut recuperer la source de jeunnesse ! Qu'il est un lien avec la rend encore plus maléfique ! Et que le grand père de la sheriff vie encore ! Enfin la sheriff fait ce qu'elle peut face au premier zombie qui les menace et se demande dans quel camps penche zeck
Noir mais très bon tout de même ! Vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Jeu 9 Aoû 2007 - 10:15 | |
| Et ca risque d'empirer ! Welcome to tranquility 10 Welcome to tranquility 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Ven 5 Oct 2007 - 15:58 | |
| Welcome to tranquility 12 demain critique to 10 et 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Dim 7 Oct 2007 - 14:42 | |
| WtT 10 : - Spoiler:
Thomassin est chez Salabal, une déesse noire, qui va la faire voyage hors de son corps ! Il remonte ainsi le temps jusqu'à la construction de la source et le diable s'y beigne (Serait-il immortel grâce à la source de jeunesse ?). Pendant se temps Hemoticon, son grand père et le diable discute et l'adjoint du cherif veux tirer sur un cadavre avant de se rendre compte que l'hopital et attaqué par les zombie. Au cimetierre sac et le second adjoint sauve frefall et gimmick ! mais son vite cébordé par la l'ennemi de bunny revennu à la vie ! Maximux man arrive a temps et éclate du zombe jusqu'à ce que le diable lui coupe sa source à la magie. Du coup, il redevint vieux et est en mauvaise posture.
WtT 11 : - Spoiler:
Les deux vieux qui se dispute pour leur pommier sont toujours là a chahuté jusqu'à l'arrivée du diable, d'hemoticon et son grand père. Le diable leur demande de les tuer et précise qu'il n'aura aucune pitier et que tous les habitant de traquility mourront. Du coup hémo hésite alors que les deux vieux se rebiffe et s'allie. Arrive le cowboy qui menace le diable d'une arme chargé d'une balle en argent bénit par le sang de plusieur saint. Mais le diable par un tour de passe passe lui la présente. Il va tuer le cowboy alors que Miny's et la soeur de thomassin s'écrasse sur eux. Pendant se temps la cheriff après que son grand père n'a pas quitter sa grand mère mais à été lynché. Ceux au cimetierre tente toujours d'échappé au zombie. Freefall mene la resistance. Mr A; sort de tombe, mais toujours gentil. Se rend au restau, pardonne à la jeune superrapide. Puis la boutique et attaqué. Bunny s'interpose entre les zombie et ses serveuse. Et Mr A. vient a son aide. Il réussit pas mal jusqu''a se faire coupé la tête par l'ex ennemi de bunny ! Et bunny et allors submerger. Pendant se temps le diable et sous sa vrais apparance se qui fait doute emo qui s'allie à l'équipe de poed nickle qui fait face au demon (Miny's, les deux grincheux et le cowboy)
| |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Dim 7 Oct 2007 - 15:08 | |
| J'amais entendu parlr de se comics mais d'apres les resumer que tu en fait sa a l'air de depoter. Peu on esperer un VF un jour !? Sinon j'irais les voir en VO a l'album mais bon... la VF c'est meuix pour les Yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Dim 7 Oct 2007 - 15:59 | |
| - Carbones a écrit:
- J'amais entendu parlr de se comics mais d'apres les resumer que tu en fait sa a l'air de depoter.
Peu on esperer un VF un jour !? Sinon j'irais les voir en VO a l'album mais bon... la VF c'est meuix pour les Yeux. Je sais pas mais j'espère pour les achetter pour le bouleau. Et comme j'ai dis à hyp, le terrific est pretteur .. A bon entendeur ... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Dim 7 Oct 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Lun 8 Oct 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Lun 8 Oct 2007 - 15:00 | |
| Je rappelle à Mythic que je lui ai rendu tous les comics qu'il m'avait prêté et je remercie Mr Terrific, mais ce ne sera pas nécéssaire, je vais rattraper mon retard en VO ou bien suivre (et là en temps réel et donc limité VF lol) la VF. Mais c'est sympa d'avoir proposé. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] Mer 29 Juil 2009 - 9:34 | |
| Nouvelle mini série à venir sur la ville de tranquility d'ici la fin de l'année - Citation :
- Gail Simone will return to the title, which is set
in the WildStorm Universe, with artist Horacio Domingues. The miniseries is subtitled “One Foot In The Grave” and picks up immediately after the last series. Neil Googe, who drew the first series, will produce the cover artwork. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to Tranquility [Wildstorm] | |
| |
|
| |
| Welcome to Tranquility [Wildstorm] | |
|