C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Buffy Contre les Vampires

Aller en bas 
+2
Metane
Hyperion
6 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:49

PsyGambit si tu as le courage, je serais pas contre une petite "fiche", comme tu fais d'habitude.

Et sinon j'ai une question très précise lol. J'ai les 3 premières Saisons en coffret DVD et je voulais savoir si l'on sait dans quel épisode précisément Joyce Summers couche avec Giles, car elle dit à Buffy, que quand ils ont faits ça ils étaient redevenus "gamins".
Alors je me demande car normalement j'ai visionné tous les épisodes, si j'ai raté le truc hors champ ou si y a bien un épisode où on voit Joyce et Giles redevenir mentalement des enfants et donc ben finir ensemble qqpart... ?!!!
Avis aux fans de la série s'il y en a ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:50

C'est dans l'épisode 6 de la saison 3, "l'Effet Chocolat", que Giles sort avec la mère de Buffy... Dans cet épisode, tout les adultes de la ville qui ont mangé des chocolats enchantés reviennent au stade de leur adolescence. Si je me souviens bien, Giles est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:06

Je crois même qu'ils couchent sur le capot d'une voiture de police! Mais von c'est très suggérer et on peut penser qu'ils s'embrassent juste torridement dessus. Et ouais le Giles jeune est vraiment terrible, c'est un des personnages qui a un des meilleurs développement de la série, il y a d'ailleurs failli avoir un spin-off sur lui (d'où sa disparition durant la saison 6 il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:17

Metane a écrit:
C'est dans l'épisode 6 de la saison 3, "l'Effet Chocolat", que Giles sort avec la mère de Buffy... Dans cet épisode, tout les adultes de la ville qui ont mangé des chocolats enchantés reviennent au stade de leur adolescence. Si je me souviens bien, Giles est terrible!

Merciiiiiiiiiiii
Je l'ai tout simplement zappé au visionnage !!! Ptdr.
Je me disais bien que ça me disait qqch, mais je l'avais pas revu.
Cool, j'avais peur que mon coffret soit mutilé d'un épisode, mdr Apeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:26

Je crois que sur M6 il y avait parfois des erreurs de diffusion, je me rappelle une fois lors de la première diffusion de la saison 3 deux épisodes avaient été inversé et du coup c'était un sacré shmilblik pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:12

Trop cool cet épisode, par contre j'ai pas compris pkoi Buffy et Willow se doutent déjà que Giles était une terreur ado... D'une part je vois mal le bibliothécaire anglais leur avoir fait ce genre de confidences sur son adolescence alors qu'il a déjà du mal à s'exprimer sur sa vie privée d'adulte, d'autre part ben justement ça gâche un peu la découverte de visu de Giles en vraie terreur.

L'actrice qui joue Joyce est vraiment pas mal aussi dans cet épisode. bounce
Malheureusement je crois qu'après Buffy, elle galère... Moi je me souvenais déjà d'elle dans le fameux "Chéri, j'ai rétréci les gosses".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:46

On apprend lors de la première apparition d'Ethan (qui nous fait une apparition chaque saison je crois) qu'avec Giles et d'autres ils formaient un groupe de jeunes sorciers et Giles était le pire. C'est dans la saison 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:55

Ah d'accord, alors je n'ai rien dit. Tout s'explique.
Tant mieux. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:03

PoissonRouge ? Razz
J'aimais bien le personnage d'Ethan, est-ce qu'il apparaît à nouveau dans la dernière saison?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:08

Oui poisson rouge, je regarde mes coffrets avec plus ou moins d'attention selon les épisodes, et moi en revanche je n'aime pas Ethan donc lol j'ai pas dû prêter attention sur le moment. Wink
Pour ta question, je ne sais pas...

Moi je re-revois ces épisodes que j'avais plus vu depuis la diffusion d'M6 le samedi soir, mais j'en avais râté certains (ben oui le samedi soir c'était le soir de sortie en boîte, mal fait par moments la trilogie lol).
Et ce qui m'amuse beaucoup c'est de montrer l'évolution du personnage de Willow à Anole qui regardait pas la série, au fil des saisons... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:11

Hyperion a écrit:
moi en revanche je n'aime pas Ethan donc lol j'ai pas dû prêter attention sur le moment. Wink

C'est sûr que les salauds de première ne trouve pas toujours un succès auprès du publique. Par contre le meilleur guest régulier, c'est sans aucun doute Jonathan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:13

Yep il est marrant, mais il devient carrément "sinistre" sur la fin de la série... La Revanche de Jonathan, lol...

Sinon mon vilain préféré est sans conteste : Drusilla.
Je l'adore ! majorett

Et j'aime bien Spike aussi. Mais bon on sait plus trop où le classer... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:38

Personnellement c'est la saison 4 que j'ai le moins aimé...Buffy à l'universé, le méchant de service un terminator couplé avec frankenstein assemblé avec des morceaux de démons...C'est sans plus.

Spike reste pour moi un des personnages qui a le plus évolué. Je regrette le personnage "du Maître" de la saison 1 qui avait un sens de l'humour pas désagréable.

D'autres personnages comme Wesley & Cordelia ont eu leurs rôles fortement développé dans la série Angel. Malheureusement cette série n'a pas survécu à l'arrête de Buffy...Je suis d'ailleurs en train de me reconstituer l'intégrale d'Angel tant la programmation télévisuelle avait été nulle (TF1 trois saisons, puis TF6, puis je ne sais plus sur quelle chaîne à une heure à la c..)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:26

Je n'ai pas encore la saison 4, mais je sais que je détestais le copain de Buffy à la Fac, le soldat dont j'ai oublié le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:03

Riley non? C'est clair que ce délir de complex militaire anti-démons situé sous la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:36

Oui peut-être la moins bonne saison de toute la série... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 24 Déc 2011 - 10:03

Citation :
Il y a de cela quelques mois apparaissait la possibilité d'un reboot de Buffy contre les vampires sous forme de long métrage. Une idée pas vraiment neuve - il y a déjà eu des films - ni très emballante pour les acteurs de l'époque. Depuis le projet a avancé jusqu'à l'écriture d'un scénario très attendu et qui a été finalement rejeté en bloc. Le retour de la tueuse de vampires de Sunnydale se retrouve fort compromis, voire complètement enterré.

C'est il y a à peu près un an que le producteur de The Dark Knight, Charles Roven, a fait appel à la débutante Whit Anderson pour écrire un scénario à ce reboot de Buffy après que cette dernière lui ait communiqué un pitch formidable. Un an plus tard, la lecture du script n'a pas convaincu les exécutifs qui considèrent le projet et les idées plutôt « cool » mais avec trop peu de matière. C'est Joss Whedon, créateur de la série originale, qui doit se réjouir, lui qui s'était exprimé avec virulence lors de l'annonce du projet. Pour lui, il est « triste de voir les créatifs de notre époque se nourrir des carcasses des histoires qu'ils ont aimés dans leur jeunesse, simplement car ils sont incapables d'avoir des idées ». Au moins c'est clair, Joss Whedon est contre le retour de sa création. La mort prématurée du reboot est une bonne chose.
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/le-retour-de-buffy-contre-les-vampires-au-cinema-avorte-6895020-760.html

Très bonne nouvelle pour ma part, ça ne ferait pas sens de réaliser une nouvelle version de Buffy alors que ça fait même pas 10 ans que la série est arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 24 Déc 2011 - 12:44

Buffy Contre les Vampires 345576BUFFY




Titre : Buffy tueuse de vampire.
Créateur : Josh Whedon
Nombre de saison total : 9 (7 télé et 2 Comics)
Nombre d'épisode télé : 144
Spin off : Angel, Le téléfilm Ripper sur Giles en préparation depuis 2007 n'est toujours pas fait.

Rôle :
Buffy Summers : Sarah Michelle Gellar
Joyce Summers : Christine Sutherland
Alexandre Harris : Nicolas Brendon
Willow Rosenberg : Alyson Hannigan
Cordelia Chase : Charisma Carpenter
Ruppert Giles : Anthont Stewart Head
Angel : David Boreanaz
Daniel "Oz" Osbourne : Seth Green
Spike : James Martres
Faith : Eliza Dushku
Riley Finn : Marc Blucas
Anya Jenkins : Emma Caufield
Dawn Summer (The Key/La clé): Michelle Trachtenberg
Tara Mayclay : Amber Benson
Kennedy : Lyari Limon

Basé sur son idée du film du même titre avec Kristen Swenson, David Arquette, Luke Perry, et Donald Sutherland. C'est la vie lycéenne de Buffy Summers qui est l'Elue. Si les vampires est sa marotte elle aura aussi des monstres divers et varier à combattre. Mais elle trouvera aussi l'amitié avec Willow et Alex. Et tombera sous le charme du Mystérieux Angel tel une ombre protectrice pour elle. Et devra suivre l'enseignement du Bibliothécaire de l'école Ruppert Gilles.

A noter que la série fait directement suite aux film et y fait référence. A noter aussi que malgré l'arrêt de la série à la Télé, Joss Whedon a continuer les aventures de sa tueuse dans le comics. Une huitième saison a emballer tout les fans et une neuvième vient juste de commencer encore plus époustouflante.

Référence :
Buffy fait souvent référence au dessin animée Scoubi-doo puisque l'équipe de Buffy, Alex et Willow a été nommé le Scooby-gang ou Scoobies.
L'épisode 6 "Vampire weekend/Pour l'amour du sang" de la saison 2 de Castel fait référence à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 24 Déc 2011 - 13:09

Mr Terrific a écrit:
A noter que la série fait directement suite aux film et y fait référence.

Oui et non en fait, il me semble que tout est re-raconter dans un comic-book qui modifie certains éléments pour rendre le tout cohérent (par exemple dans le film les vampires volent et ne peuvent pas prendre une forme humaine, j'imagine que c'est retconné).

Mr Terrific a écrit:
L'épisode 6 "Vampire weekend/Pour l'amour du sang" de la saison 2 de Castel fait référence à Buffy.

Le fait que Nathan Fillon, le héros de Castle, ait joué le rôle de Caleb dans plusieurs épisodes de Buffy n'y est sans doute pas étranger. C'est d'ailleurs l'un des acteurs fétiches de Joss Whedon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 24 Déc 2011 - 13:23

Le coup de l'observateur faisait un peu redondant à la série Highlanders j'ai toujours trouver geek

Je savais même pas que Nathan fut un méchant de Buffy clown
Faut dire que la saison 7 n'est pas l'une de mes préférer.

Ma saison préférer étant la seconde.
Entre de super épisode :
Kendra part 1-2
Innocence part 1-2
La boule de Thésulah
Acathla part 1-2

lovelove majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptySam 24 Déc 2011 - 14:29

Mr Terrific a écrit:
Le coup de l'observateur faisait un peu redondant à la série Highlanders j'ai toujours trouver geek

En effet, ça m'y a aussi fait penser, mais si tu cherches un peu tu trouveras plein d'exemples de livres, de séries ou de films avec des groupes de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go


Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 24/03/2013

Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:38

J'adore aussi cette serie, ma saison favorite c'est celle où agissent le "trio maléfique" les 3 popos comiques, j'adorais leurs plan foireux xDD Enfin il y a quand meme 2/3 assez gore, quand Willow Pète sons cable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre les Vampires   Buffy Contre les Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Contre les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Contre les Vampires: Saison 1-4 [Fusion Comics]
» Buffy Contre les Vampires - Saison 9 [Fusion Comics]
» Buffy Contre les Vampires: Saison 8 [Fusion Comics]
» Zombies Vs. Vampires
» Vampires contre Loup-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: