| X-Men #188-199 (Cover) | |
|
+39Spellbound Miss Strange Adinaieros Em' W. Maximoff Maiki-X Ark Mystique Darwin Feanor Mercury Quintero Cyclope Ice Mr Frost Psygambit Lorelei Mythic Séraphin Ben Glocauer S*m*a*s*h Marvel Zauriel Flameboy Arathorn X Ben Wawe Spiderboy Tarot Nick Nightingale Ineris Super Nico Piotr Geyser57 WarrenW3 Cannonball01 Siemgi Sunfire Hyperion 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 29 Mai 2006 - 22:17 | |
| Je sais pas si c'est Claremont, mais Tieri justement la tue dans sa mini dans le futur, qui fait suite à Weapon X. Mais dans le présent, mis à part qu'elle a disparue, elle est toujours présumée vivante. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 29 Mai 2006 - 22:31 | |
| - ineris a écrit:
Claremont a déclaré Cécilia morte je crois, mais au vu des évenements récents, il y a fort à parier qu'elle revienne tot ou tard dans une série X C pas Claremont qui a dit cette connerie... c un editeur quelconque qui a dit que Cecilia était mort dans la série Weapon X, mais c une erreur de sa part, car c complètement faux, à aucun moment on nous dit une chose pareil dans la série Weapon X et son apparition dans Day of Future Now vient prouver qu'elle n'est jamais morte... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 29 Mai 2006 - 22:36 | |
| Moi il me semblait que justement elle mourrait dans Days of the Future Now, mais sinon ça ne prouve rien autant sur le fait qu'elle soit vive ou morte, ça reste un futur alternatif de plus...
Son statut est toujours inconnu dans le présent. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 29 Mai 2006 - 22:59 | |
| ce que ca prouve c qu'elle ne fait pas partie des mutants tué par Tieri à Neverland. Car si Tieri l'avait tué dans le présent il n'aurait pas pu utiliser celle-ci dans Day of Future Now, simplement logique... On sait pas se qu'elle devient, mais on sait qu'elle n'est pas morte... Mais oui elle meurt dans Day of Future Now, mais c dans le futur... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 29 Mai 2006 - 23:07 | |
| Nan, ça ne prouve rien, futur alternatif dont les autres auteurs tiendront pas compte. Cecilia Reyes est dans les limbes actuellement. Et n'importe quel auteur peut la ramener et la tuer ensuite dans ses aventures. Y a des tas d'auteurs doués pour ça en ce moment, genre Brubaker, lol Parce que si on allait dans ton sens, tout ce qui est dit dans "X-Men The End" serait établi, or j'ai de gros doutes que ce sera le cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 29 Mai 2006 - 23:19 | |
| Tu joues sur les morts ce qu'on sait c qu'elle n'est pas morte dans la série Weapon X... si elle est mort après l'annulation de Weapon X, peut-être... mais ce qu'on sait c qu'elle n'est pas morte dans la série Weapon X...
Donc si elle est morte depuis l'annulation de la série ba faudrait commencé par le dire dans un comics... avant de la considérer comme morte...
pour résumé, rien de rien du tout ne sugère sa mort... donc elle est dans le Limbo (considéré vivante jusqu'à preuve du contraire) jusqu'à ce qu'un scénariste nous disse ce qu'elle devient... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 29 Mai 2006 - 23:22 | |
| Bah c'est ce que je dis depuis 3 posts Nick, qu'elle est dans le Limbo, et qu'on sait que dalle sur son statut. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 29 Mai 2006 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mar 30 Mai 2006 - 14:05 | |
| Pour nous lecteurs principalement de VF qui n'avons pas lu la fin de Weapon X ça peut être un peu compliqé la transition et il va falloir que Marvel France y remédie. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mar 30 Mai 2006 - 21:45 | |
| - Citation :
- Non elle lui donne la fessée et Colcord la supplis de le tuer, mais elle préfère l'abandonner puis elle s'envole vers son destin (qui nous sera donc révélé dans X-Men #188 de Mike Carey)
Dans quel sens la fessée ? Un truc de pervers ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Ben All new member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 1:53 | |
| très jolie couverture, c'est vrai Geyser! et une des plus sobres depuis fort longtemps.
Véga et sa soeur dans le camp des méchants, tout aussi normal que Dent de Sabre chez les X-Men... non ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 7:11 | |
| Ouais, à vérifier si le contenu de comics va coller avec la cover ou si c'est simplement pour booster les ventes... | |
|
| |
Siemgi New member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 8:24 | |
| - Tarot a écrit:
- Perso j'aurais preferer une mort bien sadique pour cette enf... de directeur ....
Le laisser en vie et misérable c'est mieux ! - Geyser57 a écrit:
- Ouais, à vérifier si le contenu de comics va coller avec la cover ou si c'est simplement pour booster les ventes...
Bah ça peut être les 2. Comme Emma et Wolvie dans Astonishing (sauf que c'est Scott déguisé en Wolvie par télépathie...) | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 9:03 | |
| Il est vrai que cette Cover est tres jolie ! Mais si c'est vraiment pour les mettre ensemble... Et si vous dite qu'en plus Dents de Sabre integre les X-Men ! (une grande déception me submerge... ) Autant le Fléau j'ai adorer et je suis content, autant Dents de Sabre NON ! Dents de Sabre | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 9:42 | |
| DDS gentil c'est pas vraiment une nouveauté, il avait déja fait partie de X-Factor avec Mystique et l'enfant Sauvage. Pour Mystique et Bobby je serais curieux de voir ce que ça donne les deux ensemble mais j'y crois pas trop... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 9:46 | |
| Il était loin d'être gentil dans X-Factor, il "filait droit" avec un collier et les menaces du gouvernement... Et il a fini par les trahir et s'évader. Na nan, Creed dans le Marvel Universe normal, ça fait longtemps qu'il a plus été gentil... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 9:47 | |
| Oui enfin on le trouvait sympa dans cette team de "gentils" c'est ce que je voulais écrire... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 18:35 | |
| Ca m'étonnerait aussi que Creed change de camp réellement, il y aura anguille sous roche c'est sûr, maintenant j'espers que ce sera quelque chose d'original. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 190 (Cover Mer 31 Mai 2006 - 19:04 | |
| Par contre, autant Creed ça me dit rien autant Mystique en X-woman j'avoue que ça m'intéresse | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 19:06 | |
| Pareil que Marvel, personnellement je n'ai jamais trouvé Creed très intéréssant (peut-être dans l'Ere d'Apo et encore...), il est la face mauvaise de Wolvie... En revanche Mystique est très intéréssante et son passage chez les X-Men risque de donner | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 190 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 19:10 | |
| Gaffe moi j'ai pas dit que j'aimais pas Creed j'ai jamais lu de comics où il figure à part l'AoA mais c'est juste que je le vois pas chez les héros | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 19:19 | |
| C'est pour ça que j'ai marqué "personnellement", lol Moi non plus je ne vois pas Creed chez les héros, autant Mystique a probablement des intérêts de rester chez les X-Men... Ca l'arrange. Autant Creed est habituellement largement moins fin qu'elle... Il peut être subtil, mais il préfére quand même la violence brute qui parfois le fait agir sans réfléchir... Tandis que Mystique a sûrement sans doute peser le pour et le contre de rester avec les X-Men et doit y rester parce que ça sert ses projets... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 19:22 | |
| Creed a démontré plus d'une fois qu'il était autre chose qu'une brute épaisse comme le serait le Fléau ou le Colosse, d'ailleurs il prend un plaisir assez sadique à manipuler les gens, y'a qu'à voir lorsque Jackson va le voir à son appartement où Creed exibe ses vicitimes dont la petite fille qui lui servirait de dessert. Personnellement je le vois comme quelqu'un qui aime faire croire qu'on le contrôle tout en nargant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 31 Mai 2006 - 19:26 | |
| Yep, ça dépend des moments. Euh en fait de souvenir comme ça, je vois surtout l'Arme X où il montre un esprit retord...
Parce que globalement quand même, que ce soit à l'époque des Maraudeurs où il était juste une brute sanguinaire, la période "X-Factor" où sans son collier c'était un assassin, et même la courte histoire qu'on a ce mois-ci avec la mini Malicia, il brille pas par son intelligence... Encore moins bien sûr utilisé par Austen dans la Confrérie d'Exodus.
Y a peut-être aussi dans les vieux épisodes d'X-Men, lorsqu'il traquait Gambit qu'il faisait montre d'un certain machiavélisme en y pensant... Sinon généralement c'est quand même bien une brute.
Mystique est largement plus fine, y a pas photo. D'ailleurs, elle s'est pas mal jouée de lui à plus d'un titre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #188-199 (Cover) | |
|