| X-Men #188-199 (Cover) | |
|
+39Spellbound Miss Strange Adinaieros Em' W. Maximoff Maiki-X Ark Mystique Darwin Feanor Mercury Quintero Cyclope Ice Mr Frost Psygambit Lorelei Mythic Séraphin Ben Glocauer S*m*a*s*h Marvel Zauriel Flameboy Arathorn X Ben Wawe Spiderboy Tarot Nick Nightingale Ineris Super Nico Piotr Geyser57 WarrenW3 Cannonball01 Siemgi Sunfire Hyperion 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 191 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 20:26 | |
| Du moment qu'il y a pas que ça ça me déplaît pas de voir des non-mutants chez les x-men | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 20:37 | |
| Pareil que Marvel, un non-mutant ou deux ne me dérangent pas. Mais là si toutes les équipes X ont leur non-mutant, ça fait un peu redondant, lol. Enfin Asto n'est pas touchée... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 20:39 | |
| Je me suis décrotté les yeux... lol et j'ai regardé à nouveau C pourtant évidant lol c Bobby ca saute aux yeux il utilise même son pouvoir lol... | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 20:46 | |
| La logique des choses, selon moi, ce serait qu'il y ait des X-Men non-mutants... et il en faudrait même plus que seulement 2 ou 3... ils pronnent la tolérence... Décréter les X-men comme un club pour mutants seulement c complètement illogique... la logique voudrait qu'il y est des membres non-mutants afin de rapprocher les deux solitudes... là les x-men forment presque qu'un Ghetto... j'ai jamais trouvé ca très logique pour ma part....
mais bon c que mon avis... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:02 | |
| Oui enfin une équipe de non-mutants pour défendre néanmoins les valeurs mutantes (les X-Men représentent quand même les mutants), je ne sais pas si ça le ferait. Un ou deux individus non-mutants représentent suffisamment leur idéal, mais pour moi il faut que ça reste une minorité. Excalibur I était à majorité non-mutante, mais ils étaient quand même assez à part des autres équipes X. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:05 | |
| Exact. Bah c'est le coloriste qui nous a induit en erreur, parce si Bobby a souvent été brun (logique il est brun), c'est bien une des premières fois qu'il est blond tirant sur le roux... Normal qu'on le reconnaisse pas. Pis ce blouson aide pas non plus les codes graphiques habituels de Bobby. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:16 | |
| Les X-men ne défende pas les valeur mutantes, ils veulent que les humains et les mutants forment un même peuple, ils veulent abattre la discrimination et tout ca....
le fait que les x-men soient que des mutants en grande très grande majorité, ca forme une barrière... pour que deux peuples réussisent à mettre de côtés les différences, ils faut que ces 2 peuples se mélangent, ils faut qu'ils vivent enssemble, qu'ils apprennent à se connaitre, il faut que les communautés se rassemble, est des activité en commun, etc... Si cela n'arrive pas... ca va toujours rester 2 solitudes qui ne se comprennent pas l'une et l'autre...
L'institut c un Ghetto les mutants si rassemble pour vivre entre eux...
ca aide pas trop les rapprochements... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:23 | |
| Et les X-Men représentent les mutants de Marvel, la race mutante... c'est indissociable. On en revient à ma petite fixation sur les univers distincts. Si tu fais une équipe avec une majorité de non-mutants dedans, ça s'appelle les Vengeurs, ça s'apelle les New Warriors, ça s'appelle ce que tu veux, mais c'est pas les X-Men. Les X-Men c'est avant tout des mutants, ils ont étés créés comme ça. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:26 | |
| Rien a voir avec les mutants?????? C'est une sentinelle... et Omega en plus!!! En tout cas moi aussi j'adore. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:33 | |
| Oui Sentinelle mais pas mutante de base, si si elle est liée à l'univers mutant, mais je l'aurai pas placée dans une équipe de mutants... J'ai un peu de mal à voir ce qu'elle a de charismatique... Mais bon chacun ses goûts. Sa personnalité n'a pas encore été vraiment cernée jusqu'ici. Et ses pouvoirs, c'est un peu tout et n'importe quoi... Elle peut tout faire non ? Faire surgir n'importe quelle arme de ses doigts, etc. Donc peu de limites... Vraiment bof à mon goût, mais soit... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:34 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et les X-Men représentent les mutants de Marvel, la race mutante... c'est indissociable. On en revient à ma petite fixation sur les univers distincts.
Si tu fais une équipe avec une majorité de non-mutants dedans, ça s'appelle les Vengeurs, ça s'apelle les New Warriors, ça s'appelle ce que tu veux, mais c'est pas les X-Men. Les X-Men c'est avant tout des mutants, ils ont étés créés comme ça. J'ai pas ce genre de fixation pour ma part... Si il y a X-Men d'écris sur la cover pour moi ca veut dire que dans le comics ba il y a des X-Men que ceux-ci soient Mutants ou pas peu importe... C pas parce que les X-men ont toujours été majoritairement que des mutants que ca doient rester ainsi pour toujours... j'aime pas trop le mot toujours pour ma part... Mais bon je comprends très bien ton point de vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:39 | |
| Hypérion, on est d'accord sur un point: sa personnalité n'a pas encore été vraiment exploité. Mais le potentiel et le rapport aux x-men (à Xavier de Genosha) est la. Et ce que je viens de lire ds le 188, ne peut que me (nous) rendre optimiste. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:43 | |
| Peut-être que ça me fera changer d'avis sur elle ce numéro 188 (pas encore lu), je dis pas... Mais jusqu'ici graphiquement et scénaristiquement je l'ai jamais aimé... Pis elle a été créé en tant que girlfriend de Tbird III, beurkkkkkkkk... Enfin Dieu soit loué, ils suivent chacun leur route de leur côté désormais, c'est un point positif pour moi à l'actif de Karima | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:50 | |
| Tu auras du mal à la cerner (sa personnalité) ici... Vu qu'elle est récupérée en pièces détachées par les X-men et qu'on la laisse en train d'être réassemblée par Hank. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:53 | |
| Il change de style, c'est pas si mal. Je suis aussi surpris par sa nouvelle couleur de cheveux, même si je me rappelle qu'il y a quelques années il tirait aussi un peu sur le blond. Etrange que sa couleur de cheveux change ainsi, en fait...Mais peut-être qu'il s'est fait une teinture ou que son retour au stade humain non glacier a décoloré ses cheveux... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 21:57 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et les X-Men représentent les mutants de Marvel, la race mutante... c'est indissociable. On en revient à ma petite fixation sur les univers distincts.
Si tu fais une équipe avec une majorité de non-mutants dedans, ça s'appelle les Vengeurs, ça s'apelle les New Warriors, ça s'appelle ce que tu veux, mais c'est pas les X-Men. Les X-Men c'est avant tout des mutants, ils ont étés créés comme ça. Les X-Men ont été créés pour aider à la paix Mutants/Humains. Ne serait-ce pas l'aboutissement du rêve si des Humains formaient une équipe de X-Men pour prôner aussi cette paix ? Et si on reste toujours avec les mêmes types de personnages et les mêmes types de membres, on risque de s'ennuyer ferme, ce qui est déjà arrivé. Ce n'est pas pour rien que les Vengeurs ou les FF ont ouverts leurs rangs aux Mutants, Inhumains et autres races... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 22:01 | |
| Mais Karima n'est plus humaine... c'est un toaster... (pour les amateurs de Battlestar Galactica...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 22:17 | |
| Dans l'idéal je suis d'accord avec vous, mais ça ne reste que l'idéal et le rêve des X-Men. On en revient à la question de "et si l'idéal des X-Men était aboutti ?". Ben les X-Men n'auraient plus vraiment de raison d'exister, je crois... Concrétement sur le papier, je pense qu'il faut que les X-Men restent majoritairement des mutants et qu'ils ne parviennent jamais à réaliser leur idéal... lol. Sinon ben on se ferait chier après non ?
Ben voilà ils ont réussis à établir la paix avec le monde entier et toutes les races... Euh voui, ben on a encore besoin de X-Men ensuite ? Et les X-Men sont le symbole des mutants non... Une équipe de X-Men non mutants pour moi ce ne sont plus des X-Men, mais limite un moulte Excalibur. Mais je me répète là ?
Des mutants chez les FF, Wawe ? Qui ? Namor ?? Pour moi même si on dit qu'il est mutant, je le considére pas comme un mutant comme les autres, c'est une autre espèce de mutant pour moi. D'ailleurs à chaque fois que les mutants ont perdus leurs pouvoirs, il me semble que Namor n'a jamais été concerné, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 22:23 | |
| Des humains membres des x-men n'arrêtra pas le racisme d'existé du jour au lendemain voyons...
Et en aucun moment je demande que le "rêve" soit accompli... l'intolérence c fort, c pas quelques humains membres des X-men qui va faire que tout le monde dance en coeur tout autour de la Terre...
Ca va juste faire parraitre les x-men un peu moins "club privé raciste réservé aux mutants" c tout...
Et je demande pas une majorité de non-mutants de toute facon...
Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 22:29, édité 3 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 22:24 | |
| Je parlais des Mutants chez les Vengeurs, Hypérion. C'est bien pour cela que j'ai cité cette équipe avec les FF, qui ont accueillis des Inhumains, des humains et des humains mutés dans leurs rangs, et aussi des aliens, et pas seulement des gens exposés aux rayons cosmiques. Pour le fait que le rêve ne doit pas aboutir, je suis d'accord. Mais je pense quand même qu'il faudrait que ça évolue un peu, que les X-Men commencent à gagner du terrain et que des humains les soutiennent et incorporent l'équipe. On ne peut pas rester tout le temps sur le statu quo des Mutants minoritaires et rejettés (ah tiens on y est revenus...)... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 22:31 | |
| Dans X-Men 6 (!!!) Namor fait partie le temps de cette épisode de la confrérie de Magneto qui devance Xavier pour le recruter. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 22:37 | |
| Yep Warren, mais tu considéres réellement Namor comme un mutant comme les autres toi ? Pour moi, c'est un hybride en fait, mais pas un mutant comme ceux qu'on peut voir chez les X-Men et affiliés, il est à part... Sinon pour les non-mutants ben donc on les a eus de toutes dates : Longshot, Amanda Sefton, Tom Corsi, le Fléau, etc. En très petit nombre je suis d'accord, mais ils prouvent quand même que les X-Men sont pas intolérants. Les jeunes élèves de l'Institut comptaient même récemment dans leurs classes, un fantôme et un sorcier, ainsi que les deux frère et soeur de Karma, un jour powered un autre non (donc quasi humains) | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 22:40 | |
| Namor est un mutant... c Marvel qui le dit... Pour moi oui Namor est un mutant...
il est un hybride oui, mais ses ailes aux pieds sont ni d'origine humaine ni d'origine Atlantes... c à cause de ses ailes que Namor est un mutant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 22:45 | |
| Il n'a jamais été très concerné par les problèmes mutants... Namor est un Atlante avant toute chose. On se rappelle qu'il est mutant tous les dix du mois quand même je trouve. Pour moi il est à part, mais je suis d'accord qu'on lui accorde (illogiquement pour moi) le statut de mutant. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 14 Juil 2006 - 22:47 | |
| Namor se contre fou de tout le monde sauf des Atlantes... mais ca fait pas de lui moins un mutant pour autant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #188-199 (Cover) | |
|