| X-Men #188-199 (Cover) | |
|
+39Spellbound Miss Strange Adinaieros Em' W. Maximoff Maiki-X Ark Mystique Darwin Feanor Mercury Quintero Cyclope Ice Mr Frost Psygambit Lorelei Mythic Séraphin Ben Glocauer S*m*a*s*h Marvel Zauriel Flameboy Arathorn X Ben Wawe Spiderboy Tarot Nick Nightingale Ineris Super Nico Piotr Geyser57 WarrenW3 Cannonball01 Siemgi Sunfire Hyperion 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Mer 27 Sep 2006 - 23:56 | |
| Pas tout bien saisi : - Hyperion en spoiler a écrit:
- - Si ce n'est donc que Séraphina a piégé Rocket dans une illusion gràce aux pouvoirs de Lady Mastermind. L'illusion de Sam n'est autre que de se marier avec Sarah (Séraphina) et d'avoir des enfants (tiens comme dans Asto, ptdr, c'est le mois de naissances d'enfants virtuels de nos chers persos).
- Dents-de-Sabre, lui, raconte qu'il était en mission au Pérou avec un autre gus : Pasco. Mutant aux pouvoirs assez similaires à ceux d'Unus l'Intouchable. Ils ont tués un scienfitique, avant de tomber sur les Children à bord d'un immense bâteau. De ce que j'ai vu, ils seraient plus nombreux que prévu. En gros 4 nouveaux... Pasco a apparemment été tué par eux, car jour du M-Day, il n'avait plus ses pouvoirs et Dents-de-Sabre a dû les fuir, car très (trop) puissants... - Sam parvient à sortir de l'illusion, Wolverine affronte Séraphina mais jauge un peu de la puissance de la fille avant qu'elle filtre dans le sol et disparaisse. - Les X-Men parlent des révélations de DdS. Cable leur fait part qu'il a perdu ses pouvoirs télépathiques, mais qu'il les remplace d'une certaine manière à l'aide d'un ordinateur ultrasophistiqué (Cable serait-il la Sage de cette équipe ?). Il dit si j'ai bien suivi que les Children sont des humains, mutés par la technologie... Les X-Men se prépare je pense à la bataille. - Pendant ce temps, Seraphina revient au QG des Children, l'immense bâteau. Sangre est visiblement le chef des Children et se tient assis sur un trône. Seraphina leur avoue son échec... Je pense que les Children se prépare aussi à la bataille... Bon sinon, moi sans plus sur l'histoire. Je trouve ça un peu long... Mais en revanche finalement j'ai bien aimé les dessins, ils sont clairs, correctes, pas prise de têtes. On voit bien tout de suite qui et qui, et ça fait même bizarre de voir tous les persos de cette histoire sous un angle bien défini et non pas devoir les chercher des yeux, lol. Je trouve qu'on voit trop Cable au détriment des autres : Malicia, Mystique. Bon Iceberg est absent, visiblement en convalescence. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 5:44 | |
| Wow! Vraiment très très bon: - spoiler a écrit:
- En résumé: les Children of the vault sont le fruit d'une expérience débutée ds les 70's qui a vu un groupe de chercheurs Sud-Americains créer un espace où le temps s'écoule de façon accéléreé afin d'étudier l'évolution des espèces. Naturellement (sic...) l'expérience a été réalisée également sur des humains, dans les calles aménagées d'un cargo acheté par les scientifiques et ancrés en eaux internationales à l'abris des contrôles.
Ce qui nous amène à Creed, engagé par un des chercheurs, Casales, remplit de remors pour mettre fin à ses jours... Ce qu'il fait avec plaisir, voir délectation. Alors qu'il agonise, ce dernier essaye d'avouer pourquoi il veut mourir... trop tard... Mais Creed et son associé Pasco piqués de curiosité fouillent l'appartement et le disque dur de Casales où ils ne tardent pas à trouver des informations et surtout l'emplacement du cargo cité plus haut. Une fois sur le navire, ils commencent à chercher ce fameux "trésor" qui va leur permettre de s'en mettre plein les poches (bon c'est pas dit, mais on comprend que Creed et son potes ne sont ni Stark, ni Richards... ) Le hasard fait que c'est M-Day. Pasco qui est un mutant doté d'un champs de force est depowered. Ce qui aurait pu être anecdotique va se révélé fatale pour lui lorsque "Los Niños de la camara" surgissent et le massacre (il est brûlé vif par Fuego) obligeant Sabertooth à prendre la fuite. Ce qu'il fait jusqu'à son arrivée à l'institut Xavier, où il raconte cette histoire, interrogé par les X-Men.
Pendant ce temps, Serafina joue avec l'ésprit de Sam Guthrie en utilisant les pouvoirs psychiques de Lady Mastermind. Elle se sert de lui pour étudier la procréation humaine et la vie de couple... Mais modifie sans cesse les évènements, trouvant tout ça fort dégoutant. En effet à son "époque" les contacts physiques sont pratiquement inexistants. Interrompue par Wolverine, elle se sauve et par rejoindre son clan. Ayant échoués ds leur tentative de garder leur existence secrète, leur leader (?) Sangre prend la décision de faire ce qui leur semble inévitable: exterminer la race humaine... Alors que la strike team de Rogue s'aprête à partit à leur recherche, le cargo modifié pour voler, fonce sur New York à travers les nuages... Henry, l'interimaire X... fait un boulot bien meilleur que sur son dernier Uncanny... Mais moi Bacchalo m'a manqué... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: X-Men 194 par Carey et Ramos en 3 parties Jeu 28 Sep 2006 - 12:27 | |
| source : http://www.marvel.com/catalog/?cover_art=HUMBERTO%20RAMOSCOVER BY: HUMBERTO RAMOS WRITER: MIKE CAREY PENCILS: HUMBERTO RAMOS INKS: CARLOS ALBERTO CRUZ CUEVAS COLORED BY: STUDIO F - EDGAR DELGADO LETTERED BY: VC - CORY PETIT THE STORY: “PRIMARY INFECTION” Part 1 (of 3)! Having barely survived their first mission as a team, Rogue’s squad immediately find themselves up against another new mysterious threat! What does the man called Pan want with the X-Men, and what is he willing to do to get it?! 32 PGS./Rated A ...$2.99 PRICE: 2.99 IN STORES: 2006-12-27 Bachalo a sûrement beaucoup de mal à faire un épisode entier par mois soutenu d'ou la présence de Henry sur le numéro 191 et ce story-arc en Trois parties. Est ce une bonne nouvelle ? Ramos a pas mal de détracteurs, personnellement j'aime le style du bonhomme mais je sais que certains le haïssent. Ce qui est étonnant c'est que sur le site de Carey les crédits sont accordés à Bachalo... http://www.mikecarey.net/?p=113 | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 12:32 | |
| Ca a l'air très intéressant en lisant le résumé de Warren W3... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 17:13 | |
| Le site de marvel se trompe pour la cover en tout les cas, car ca, ca ressemble à du Bachalo et pas à du Ramos: mais bon peut-être que Ramos fait de limitation de bachalo... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 18:52 | |
| Je pense que c'est une erreur du site. Mais bon, si c'était vrai, déja que j'aime pas Bachalo mais Ramos, c'est pire ... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 18:56 | |
| Bachalo a sûrement déja fait la cover mais je pense effectivement que Ramos s'occupera des 3 parties de cette saga. A suivre. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 18:57 | |
| POur la cover c'est clairement Bacchalo. Maintenant, je prie pour que Ramos ne soit pas sur ce titre... Mais on peut espérer que le webmaster (résumé voisin) s'est embrouillé avec Wolverine 48, mm dessinateur, encreur, etc. seul l'auteur change...
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 19:01 | |
| Pour 3 numéros j'en suis presque sûr. Ramos ne me dérange pas, il a un style très à part c'est évident, soit tu aimes soit tu détestes, tu as difficilement des gens qui sont entre les deux, je pense faire partie de la minorité des gens qui sont au milieu. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 19:35 | |
| Ca doit être une erreur, j'avais posté la même cover avec aux crédits Bachalo il y a un moment de cela. En même temps on peut se demander si c'est pas un remplacement de dernière minute. Déjà Henry ce mois... c'est louche. Mais si c'est vraiment Ramos qui remplace Bachalo, c'est encore PIRE pour moi, largement pire que Bachalo lui-même... Ce serait un mauvais calcul (enfin déjà je comprend pas ce que fait Ramos sur Wolvie), mais sur X-Men, je suppose qu'ils savent quand même que Ramos est un dessinateur au talent globalement très moyennement apprécié des fans... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 19:43 | |
| Yep moi je ne suis pas aussi séduit que ça par cette nouvelle bande de vilains. Et je trouve la mise en place longuette... Je trouve l'épisode finalement peu centré sur les X-Men, on voit surtout Rocket piégé dans l'illusion de Seraphina via Lady Mastermind, et Cable. Bon et Dents-de-Sabre qui ne fait pas encore officiellement parti de l'équipe. Mystique et Malicia apparaissent très peu, Iceberg pas du tout, et finalement mis à part Wolvie (qui ne fait pas parti de l'équipe, lol), on ne voit presque aucun X-Man en action... mis à part Cable qui se sert des données de son "ordinateur". Comme pour Uncanny, y a des épisodes que j'aime moins sur l'ensemble (l'épisode centré sur Vulcan que je n'ai pas aimé). | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 19:53 | |
| J'aurais préferé Bacchalo aussi et je serai curieux de voire ce qu epourrait faire Ramos. Il a différents styles Révélation: Wolverine | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 21:00 | |
| - Mike Carey a écrit:
- Chris is only skipping an arc in order to make sure the book continues to ship on time: it’s a deadline issue and nothing else, and he’s with us for the long haul. I love his art as much as you do.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 21:07 | |
| Bachalo a donc des problèmes pour dessiner en temps et en heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Jeu 28 Sep 2006 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 29 Sep 2006 - 8:54 | |
| Tu t'es pas trompé de topic Piotr lol...? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 29 Sep 2006 - 8:56 | |
| Il est moins régulier qu'avant c'est sûr. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 29 Sep 2006 - 9:46 | |
| Heuu.......maintenant que tu le dis Bref Ramos fai tdes bon truc | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 29 Sep 2006 - 10:49 | |
| Moi aussi lol, je suis assez curieux de voir le résultat. Sinon les histoires de Uncanny, j'achète mais ça m'endort ce qui se passe dans l'espace. Je préfère les histoires plus terre à terre comme celles de Carey, même si Brubaker est très bon sur tout ce qu'il fait, mais j'adhère pas aux histoires des X-Men en règle générale dans le Cosmos. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 29 Sep 2006 - 11:46 | |
| la qualité ca ne se fait pas à la va vite... Non Bacha n'est pas rapide... et marvel fait bien d'employer des fill-ins, car sinon on se retrouve dans la même situation de merde que Civil War... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 29 Sep 2006 - 11:47 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point de vue la Nick. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 29 Sep 2006 - 12:21 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ce serait un mauvais calcul (enfin déjà je comprend pas ce que fait Ramos sur Wolvie), mais sur X-Men, je suppose qu'ils savent quand même que Ramos est un dessinateur au talent globalement très moyennement apprécié des fans...
Ca reste subjectif. Beaucoup de gens apprécient le talent de Ramos et la série Spectacular Spider Man a eut de très bons chiffres de ventes avec lui au dessin, et "étrangement" ça a commencé à baisser quand il en est partie. Ramos a, certes, un style spécial et qui ne laisse pas de marbre, mais il y a quand même beaucoup de gens qui apprécient son style. Et ce n'est pas pour rien si il est considéré comme une star des comics version dessin... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 29 Sep 2006 - 12:25 | |
| Parce que tu crois vraiment Wawe que le gros du public des X-Men va apprécier de voir Ramos débarquer sur la série. Je peux me tromper, mais franchement je serai prêt à parier que nan. Bon heureusement sur un seul arc de 3 épisodes. Actuellement il se "surpasse" dans la série "Wolverine", c'est vraiment parce que les répercussions Civil War m'intéressaient que j'ai lu ces épisodes, sinon je n'aurai même pas jeté un oeil... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 29 Sep 2006 - 12:26 | |
| Ouais, enfin bon c'est pas parce que toi tu aimes pas que le grand public ne va pas aimer non plus...Et c'est comme moi si j'aime tout le monde ne va pas aimer...Faut suivre les ventes, mais Ramos marche plutôt bien dans les séries qu'il fait, on l'a vu sur SSM quand il y était...Donc bon... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 29 Sep 2006 - 12:33 | |
| Je me basai pas sur mon avis, mais sur l'opinion que j'ai pu voir des gens sur les forums vis à vis de Ramos. Et moi je l'ai toujours vu majoritairement décrié pour deux ou trois personnes qui acceptaient modéremment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #188-199 (Cover) | |
|