Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fan-art Mar 8 Mai 2007 - 9:19 | |
| ces trois derniers sont vraiment superbes | |
|
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: fan-art Mar 8 Mai 2007 - 10:10 | |
| - Zauriel a écrit:
- ces trois derniers sont vraiment superbes
+10 !! Je voulais juste savoir si le dessin pour Batman est tirée d'un comic ou d'une photo. Je trouve l'ambiance vraiment superbe !! Les differents persos plongés dans l'ombre, le mégot et le cendrier, enfin tout ça quoi !! Bravo | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: fan-art Mar 8 Mai 2007 - 10:12 | |
| Pas mal le New X-Men, y a de l'idée | |
|
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fan-art Mar 8 Mai 2007 - 10:20 | |
| Merci. - MightyLeatherface a écrit:
Je voulais juste savoir si le dessin pour Batman est tirée d'un comic ou d'une photo. Je trouve l'ambiance vraiment superbe !! Les differents persos plongés dans l'ombre, le mégot et le cendrier, enfin tout ça quoi !!
C'est, euh, de moi. Enfin, inspirations diverses, en fait. Je me suis réapproprié l'univers de Batman, enfin c'était le but, la démarche. Du coup, c'est tiré de rien en particulier sinon de ma vision du Gotham de Batman. J'ai visé plus à une ambiance qu'à une référence particulière. | |
|
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: fan-art Mar 8 Mai 2007 - 11:21 | |
| Ben c'est réussi, bravo ! | |
|
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: fan-art Mer 9 Mai 2007 - 9:48 | |
| Au niveau de la composition du cadre et des effets de colorisation c'est tres tres bon (voire vraiment excellent). Par contre tes personnages, on a l'impression qu'ils ont un balai dans le rectum, leurs positions semblent trop peu réalistes, trop figées et ca souligne les defauts de proportions . Tu devrait essayer de t'entrainer a faire des dessins de personnages en mouvement (courir,chuter, combattant, etc.)ca t'aiderai a gommer une grande partie des defauts a mon avis. | |
|
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: fan-art Mer 9 Mai 2007 - 16:55 | |
| I mais je trouve que Kraven va à la chasse aux canards qu'à la chasse de Spider-man | |
|