C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)

Aller en bas 
+4
Marvel
Hyperion
Glocauer
Piotr
8 participants
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:14

http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/003309512.cfm

Quelques infos, dont l'annonce d'une mini WWH:X-men par Gage et Di Vito. Gage (haha) de qualité peut être en tout cas j'avais apprécié Gage sur le CW one-shot.
Sinon, des annonces pour l'avenir l'évolution de personnage et avec notament:
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:32

Piotr a écrit:
http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/003309512.cfm

Quelques infos, dont l'annonce d'une mini WWH:X-men par Gage et Di Vito. Gage (haha) de qualité peut être en tout cas j'avais apprécié Gage sur le CW one-shot.
Sinon, des annonces pour l'avenir l'évolution de personnage et avec notament:
Spoiler:

C'est un peu prévisible si l'event de l'été se confirme avec notamment Sinistre dans les protagonistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:25

Ils sont pourtant bien diminués depuis le Jour-M... Apeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Interview d'Andy Schmidt chez Wizard   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:30

Citation :
Scalphunter et Arclight doivent être considérés comme des traîtres, non, vu qu'ils ont rejoint l'institut ? Les maraudeurs pourraient être formés de Gambit, Sunfire, Vertigo, Prisme et des nouveaux.

Edit:

Citation :
D'ailleurs je les verrai bien s'allier aux mutés de la Terre Sauvage (rapport à Vertigo qui fait partie des deux équipes)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:33

Je ne sais pas les 198 ont beau avoir rejoint l'Institut pour la plupart c'est uniquement par interêt, ils ont pas signés un serment de bonne conduite... La preuve en est avec Apo... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Interview d'Andy Schmidt chez Wizard   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:35

Citation :
Ouais mais ce qui me fait m'interroger, c'est pourquoi Arclight et Scalphunter ont quitté Sinistre pour aller à l'institut ? Ils étaient très bien avec lui, non ? Ou c'était pour espionner les x-men peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:41

Ben moi je pense qu'ils prenaient la fuite comme d'autres : Mammomax, le Crapaud, etc, qui en temps normal ne craignent personne... Mais depuis le Jour-M, ils ont tous peur pour leur vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:23

Hyperion a écrit:
Ils sont pourtant bien diminués depuis le Jour-M... Apeur

Spoiler:

Sinistre peut cloner ses maraudeurs quand bon lui semble. Wink Aucun n'est d'origine je crois d'ailleurs, à part Dents de Sabre
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:28

Oui mais pour le lecteur ça m'étonnerait quand même qu'on est plusieurs versions d'un même Maraudeur en circulation en même temps, ça deviendrait un bordel monstre (bon mis à part ça si on se sert de cette explication pour expliquer le cas Vertigo, présente apparement aux US et en Terre Sauvage à la fois).

Dents-de-Sabre avait été cloné aussi... On l'avait vu lorsque Psylocke, le Fauve et Malicia visitent le QG de Sinistre dans un vieux "X-Men" et y découvrent d'ailleurs Threnody. Mais perso j'ai jamais pensé à un clone lors des apparitions "officielles" de Creed, pareil trop compliqué sinon, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:46

http://livewireworld.net/livewirereview/interviews.htm

Bruba parle d'Uncanny et en bas y'a aussi Carey.
Des points de vue intéresant sont soulevé par rapport Iceman-Mystique;

Et un autre retour, à lié avec le précédent:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:47

Citation :
Dents-de-Sabre avait été cloné aussi... On l'avait vu lorsque Psylocke, le Fauve et Malicia visitent le QG de Sinistre dans un vieux "X-Men" et y découvrent d'ailleurs Threnody.

Oui mais le clonage avait raté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:51

Oui mais est ce que ça veut dire que c'était le premier clone, ou un clone parmi d'autres... confused

Sinon au vu des infos de Piotr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:04

D'accord, j'espère néanmoins que ce sera pas un remake déguisé de fall of the mutants. Apeur

Allez, je me suis approfondi l'interview de Brubaker :

Spoiler:

Et donc ce sera, Larroca aux dessins.

Interview de Carey

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:21

Hyperion a écrit:
Et donc ce sera, Larroca aux dessins.

On peut dire qu'il est amoureux des mutants lui Laughing

Pour Bruba:

Spoiler:

Pour Carey:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:17

je suis préssé de savoir les origines de gambit et aussi préssé de revoir larroca aux dessin car pour moi c'est l'un des meilleurs dessinateurs de x-men
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:24

Citation :
J'espère qu'il y aura des nouveaux chez les Maraudeurs, ça fait du bien quelques gros tarés psychopathes de temps en temps mdr. Des puissants tant qu'à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:06

Ce qui fait plaisir avec l'interview de Carey, c'est qu'on sent derrière le gros fan des X-Men. Il dit qu'il aurait aimé écrire sur Rachel (et d'ailleurs c'est pax exclu...), sur Diablo, sur Colossus, sur Psylocke (bon ça on le savait). Il trouve qu'il y a vraiment des persos intéréssants qu'il a pas encore pu écrire... Il a l'air vraiment intéréssé par les X-Men et ça c'est cool. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:53

pale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:33

Citation :
Darwin doit être très difficile à manier dans un combat, il est invulnérable, sauf à la télépathie (enfin je pense, on en sait rien encore).

Sinon je trouve que The End avait ça de bien qu'il présentait une équipe nouvelle et puissante de Maraudeurs. Divinity et Shakti me plaisient bien... J'aimerais bien une équipe composée de Gambit, Sunfire, Vertigo, Arclight, Scalphunter, Prisme, Shakti, Divinity, et deux-trois psychopathes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:34

Marvel a écrit:
Citation :
Darwin doit être très difficile à manier dans un combat, il est invulnérable, sauf à la télépathie (enfin je pense, on en sait rien encore).

Sinon je trouve que The End avait ça de bien qu'il présentait une équipe nouvelle et puissante de Maraudeurs. Divinity et Shakti me plaisient bien... J'aimerais bien une équipe composée de Gambit, Sunfire, Vertigo, Arclight, Scalphunter, Prisme, Shakti, Divinity, et deux-trois psychopathes de plus...
Citation :
Pourquoi pas Blockbuster et Riptide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:41

Citation :
Parce qu'ils sont depowered, non ? ça ferait un peu gros 5 rescapés sur une équipe de 7, non ? (sans compter Vertigo qui n'est pas mutante)
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:52

Ah oui j'avoue déjà que il n'y a pas beaucoup de dépowered chez les X-Men... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Contenu sponsorisé





Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)   Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men #188-199 (Cover)
» News diverses sur les titres Ultimate
» X-Men, votre Top 5 des persos de la nouvelle série de Carey.
» Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.
» Interview de Khoi Pham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: