C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]

Aller en bas 
+6
Adinaieros
Arathorn X
S*m*a*s*h
Spiderboy
Ben Wawe
Hyperion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:39

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] 511new_storyimage1307145_full
Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] SENSMANN001001_col2
Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] SENSMANN001002_col2
Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] SENSMANN001005_col

Larroca aux dessins.
Mis à part que je trouve une petite ressemblance avec Cruise sur le tout premier panel, j'aime assez sinon.


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:20

Au début, j'ai cru que c'était Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:33

Rahlala Larroca, son "nouveau style" est vraiment pas mal. Mais je regrette quand meme l'époque X-treme X-men...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:46

Donc, MJ est toujours en vie. Smile
au début j'ai eu peur quand j'ai vu que Larroca est au dessin, vu la prestation qu'il a fait sur Spidey HoM beurk
Mais non, ça va. Cette histoire de "nouveau style" est pas une mauvaise chose mais oui c'est sûr, sur X-Treme X-men c'était vraiment très bon
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:50

Je ne trouve pas, mais ça tout le monde le sait.
Sinon, pour MJ encore en vie, je ne suis pas sûr non. On a deux styles de dessin dans cette preview, et je pense donc qu'on aura droit à différentes histoires. En plus, dans les images de Larroca, on voit Peter qui montre à MJ ses pouvoirs et elle semble vraiment étonnée, donc je crois que c'est un flash back. Et vu qu'on la voit encore dans l'autre histoire...peut-être que c'est un Annual pour lui rendre hommage. Et on rend souvent hommage aux morts, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:57

Pour rappel, il était en noir quand il lui avoue ses pouvoirs??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:08

Ben non pour moi c'est pas un flashback en haut du building, c'est actuellement. Il a de nouveau son costume noir et il peut très bien amener MJ faire une promenade... Elle a beau connaître ses pouvoirs, une sensation de ce genre ça à de quoi étonner... cpasmafote
Y a que le truc avec Gwen qui est flashback ici pour moi...

Mais sinon MJ va mourir oui c'est pratiquement sûr vu l'interview de Quesada dans Comic Box : "J'aimerai réussir à faire se séparer Peter et MJ".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:24

Peter perdrait quand même pour la deuxième fois une femme qu'il aime, on peut pas dire que la vie ait toujours été rose pour lui... On est pas prêt de réentendre parler de leur enfant je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:31

Quesada veut le rendre semblable à ce qu'il était au début, pour ça je me demande même si Peter va pas subir quelque chose qui le rendrait plus jeune, voir limite très jeune adulte (un peu au-dessus de l'âge qu'il a dans Ultimate).
Veuf ça suffirait pas à Quesada je pense, ce qu'il veut c'est que Spidey redevienne célibataire et qu'il drague de nouveau des filles... Vi c'est ce qui ressort de l'interview... Qu'il ait le choix entre plusieurs filles, comme avant...
Or tant qu'il est marié dans l'Amérique puritaine c'est impossible, veuf ça le ferait pas trop non plus qu'il se console aussi vite... Divorcé à la limite ?!!... (enfin avec le film en cours ça me parait difficile).

Mais je sais pas pourquoi je sens bien une histoire qui le rendrait plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:42

Avec l'event back in black, je vois mal ça...
Il est censé devenir plus dur et désabusé j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:45

Hyperion a écrit:
Quesada veut le rendre semblable à ce qu'il était au début, pour ça je me demande même si Peter va pas subir quelque chose qui le rendrait plus jeune, voir limite très jeune adulte (un peu au-dessus de l'âge qu'il a dans Ultimate).

Ben avec le Peter Ultimate ils en ont un de jeune et fun... D'ailleurs c'est drôle mais je crois qu'il va d'ailleurs se remettre avec MJ... C'est sûr que c'est pas en tuant la moitié de ses proches qu'on aura un Peter heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:50

S*m*a*s*h a écrit:
Avec l'event back in black, je vois mal ça...
Il est censé devenir plus dur et désabusé j'imagine

Après Back in Black peut-être cpasmafote
Mais voyez l'interview de Quesada dans Comic Box 9, je pense que son projet est de revenir au jeune Peter célibataire et dispo... soit un super retour arrière quand même... Comment et quand il va y parvenir je sais pas. Mais je suppose qu'il est entrain de chercher la solution justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:54

A mon avis il peut se creuser les méninges ça changera pas grand chose. Le seul moyen plausible de faire ça aurait été d'annuler son mariage grâce au M-Day. Mais le divorce, comme le veuvage le vieillirait, et tromper c'est sûr on verra pas de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:02

S*m*a*s*h a écrit:
Pour rappel, il était en noir quand il lui avoue ses pouvoirs??

Bah elle savait depuis longtemps qu'il était Spider Man, mais c'était quand il avait le costume noir qu'ils ont commencé à sortir ensemble...et ella avait d'ailleurs les cheveux roux sombres, un peu comme sur ces images. C'est ça qui me fait penser que c'est un flash back, comme le fait que je vois mal Peter mettre en danger sa femme comme ça dans le contexte actuel post Civil War, ainsi que la présence des autres images qui font flash back.
Je vois bien un Annual hommage sous forme de plusieurs flash backs, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:06

S*m*a*s*h a écrit:
A mon avis il peut se creuser les méninges ça changera pas grand chose. Le seul moyen plausible de faire ça aurait été d'annuler son mariage grâce au M-Day. Mais le divorce, comme le veuvage le vieillirait, et tromper c'est sûr on verra pas de telles choses.

Il dit déjà que le mariage lui fixe un âge et le vieillit.
Il veut annuler le mariage par tous les moyens...
Oui House of M était le meilleur moyen, je ne sais pas comment ils ont pas sautés sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:46

Hyperion a écrit:
Oui House of M était le meilleur moyen, je ne sais pas comment ils ont pas sautés sur l'occasion.

Peut-être pour éviter qu'une horde de fans détruisent les locaux? Laughing
On en a déjà parler et reparler ici et ailleurs de cette fameuse interview, Joe Q dit qu'il aimerait que Spider-Man soit de nouveau comme avant mais il ne dit pas que ça se fera, c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:54

Euh non je ne suis pas d'accord, j'ai cité la phrase exacte plus haut. Je pense qu'il y réfléchit activement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:51

OK au temps pour moi, peut-être que je confonds avec une interview postérieure où il en parlait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:58

Là c'est tiré du comic box de Janvier 2007... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:05

Ok, donc j'imagine qu'elle a été faite en novembre ou décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:04

La sollicitation :

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] 511new_storyimage1307145_full
WRITTEN BY MATT FRACTION
PENCILS AND COVER BY SALVADOR LARROCA
'Till Death Do Us Part

A long-lost suitor from Mary Jane's past presents her with a shocking offer: she can walk away from the torment and tragedy of life on the run…and all she has to do is turn in Spider-Man. Given the choice between a fugitive's life and the fame and fortune she left behind to marry Peter Parker, will she take the deal? Meanwhile, across town, Peter Parker brokers the safety of his wife and Aunt May…even at the cost of his freedom. How much madness and loss can one marriage take? Join us in this retrospective of one of the most enduring love stories in comics. Written by Matt Fraction (IMMORTAL IRON FIST, PUNISHER WAR JOURNAL) with jaw-dropping art – including beautiful Romita-esque flashback sequences – by superstar Salvador Larroca (UNCANNY X-MEN, NEW UNIVERSAL).


vous avez vu le titre ? Jusqu'a ce que la mort nous sépare ?
...par conte vu le résumé je pencherais plu spour la mort de May et la separation du couple a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:11

Ca serait dingue qu'ils la fassent mourir dans un annual.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:41

Que ce soit MJ ou May, on l'a déjà vécu, lol...

Moi ces derniers temps entre The Other et Civil War, je sentais plus les deux poids morts qu'étaient May et MJ ; depuis qu'elles avaient intégrées la Tour Stark, je commençais même à les trouver un peu intéréssantes, derniérement de beaux épisodes avec MJ alors que je me suis ennuyé avec elle pendant des lustres...
Donc là si c'est pour revivre une période qu'on a déjà eu ; bon l'après Tante May j'ai pas lu donc je sais pas... mais l'après M-J, Peter était lui aussi chiant à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:28

Le coup de la mort c'est du vu, revu, mâché et remâché et avec toutes ces histoires de morts revenus chez Marvel on y croit pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:35

Adinaieros a écrit:

WRITTEN BY MATT FRACTION
PENCILS AND COVER BY SALVADOR LARROCA
'Till Death Do Us Part
[color=blue]
A long-lost suitor from Mary Jane's past presents her with a shocking offer: she can walk away from the torment and tragedy of life on the run…and all she has to do is turn in Spider-Man. Given the choice between a fugitive's life and the fame and fortune she left behind to marry Peter Parker, will she take the deal? Meanwhile, across town, Peter Parker brokers the safety of his wife and Aunt May

Si ça sort aprés le 21/02, on peut être sur qu'aucune des deux ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]   Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensationnal Spider-Man Annual #1 [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensational Spider-Man #1-41 [Série]
» Avenging Spider-Man Annual [One Shot]
» Superior Spider-Man Annual [One Shot]
» Amazing Spider-Man Annual [One Shot]
» Friendly Neighborhood Spider-Man Annual #1 [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: