C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tomb Raider

Aller en bas 
+4
Ark
Feanor
Arathorn X
Mystique
8 participants
AuteurMessage
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:09

Euh ben comme personne n'en parle je me lance. Voilà, il existe des comics qui sont sortis il y a déjà plusieurs années sur Tomb Raider,chez Top Cow, et j'ai tout le premier coffret de cette série. Donc si qqn connait ou veut connaitre, ben on peut en parler, sinon merci à Hyp' d'effacer cela pour m'éviter la honte si personne n'a rien mis au bout de... 3 jours mettons...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:25

Je crois que depuis peu la série a été (ou va bientôt être) relancée. C'était en continuité avec les jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:42

En fait je n'ai pas eu tous les jeux (depuis que j'ai un mac, adieu le joli popotin qui sprinte... Razz ) mais j'ai noté beaucoup de points communs avec le jeu, mais les histoires sont toutes originales, sans quitter l'essence du jeu, et pour ma part j'adorais les dessins.

Voici quelques couvertures...

[img]Tomb Raider Tombra10[/img][img]Tomb Raider Tombra11[/img][img]Tomb Raider Tombra12[/img][img]Tomb Raider Tombra13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:44

Jamais acheter, jamais lu mais vu a l'epoque.....
J'etais assez fan de Lara a la fin des 90 mais pas au point d'acheter des comics.
Je me contentais des jeux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptySam 17 Fév 2007 - 11:13

Moi j'aurai bien acheté dernièrement mais le coffret que j'avais vu a été vendu donc j'ai pas donné suite dommage car les dessins m'attirai bcp
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:20

Je suis allé à Paris de vendredi à samedi et je n'ai pas trouvé les numéros qui me manquaient!!!!! À PA-RIS! ils avaient pas ça! ah si ils avaient le format manga édition anglaise en black & white! super super! pffff déçu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:04

ba c'est bien aussi les manga c'est pas le même style mais c'est tout de même plaisant à lire
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:54

Ben oui je dis pas c'est juste que c'est pas du tout ce que je recherchais! C'est comme si on veut des céréales au chocolat et que ya plus que des corn flakes, ben même si on aime bien les corn flakes c'était du chocolat qu'on cherchait et qu'on voulait! lol sortie
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:01

Heuresement que Mystique peux me les preter mais a chaque fois il oublie...j'en ai lu qu'une mais ca m'a plut! pas autant que les X-men ca c'est sur mais c'etait pas mal!! En plus le film est passé hier sur la 1 hihi! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:30

le 2ème film quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:25

Avec la terrible scène du requin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:36

Désolé de ne répondre qu'aujourd'hui à ce sujet, mais je n'avais pas vu ce topic avant ... et pourtant, je suis fan de "Tomb Raider".
Petit résumé pour les fainénants, et ceux qui n'ont pas envie de chercher (ou n'y ont pas pensé) :

Informations en provenance du site de Semic :
http://www.bdsemic.fr/advanced_search_result.php?osCsid=f3d96442156c20606a67e788e2d6d7bf&keywords=tomb+aider&osCsid=f3d96442156c20606a67e788e2d6d7bf

Il existe 24 numéro en V.F. Les numéros 2, 4, 5 et 9 sont épuisés. Les autres sont disponibles.
Du n° 1 au n° 18 puis du n° 20 au 22 : 3,90 € par exemplaire.
Les n° 19, 23 et 24sont à 4,60 € l'unité.

Jusqu'au n°10 V.F., on a deux numéros de la série "Tomb Raider" V.O. mais à partir du n°11, la revue V.F. partage la vedette avec "Tomb Raider Journeys".
Le "Tomb Raider" # 25 (V.O.) est publié dans un n° spécial en V.F.
Le n° 23 (V.F.) accueille un numéro hors série intitulé "Epiphany" et le n°24 (le dernier en V.F.) reueille "Arabian Nights" # 1 et "Scarface Treasure".

En plus de ces 24 numéros, il existe également une série intitulée "Tomb Raider Special".
ATTENTION :
Ces spéciaux ne contiennent pas tous des inédits ! Les quatre premiers ne sont que des versions augmentées de la série réglière. Un numéro été ainsi vendu avec une B.D. Franco-Belge de Tomb Raider intitulé "Dark Aeons", un autre avec un C.D. ...
A partir du n°5, on a droit à de l'inédit avec "Tomb Raider 1/2", "Tomb Raider Origins" et "Tomb Raider Gallery", et dans le n°6, on a le "Tomb Raider" # 25, le "WitchBlade" # 60 et le "EVO" # 1 qui devaient constituer un cross over.

Enfin, il faut également noter l'existence du "Collection Image" # 15 où apparaît Lara Croft ; comic composé par les deux parties de "Dark Crossing" ("Dark Crossing Rising" et "Dark Crossing OverHead").

Lara Croft apparaît également dans le "WitchBlade Special" n°1 qui reprend les épisodes déjà parus dans "WitchBlade" n° 14 et 15, ainsi que dans "The Darkness" n°22 ("Tomb Raider / The Darkness" en V.O.) et "Fathom" n° 7 et 8 (V.F.).

J'espère avoir été le plus éxhaustif possible ... mais il est possible que certaines apparitions m'aient échappé.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:58

Top Cow annonce une nouvelle série ...un jour. On connait leurs annonces.
Tomb Raider fait parti du Top Cow Universe mais ne leur appartient pas d'ou problème (comme Fathom) quand ils n'auront plus les droits car Lara est une bonne copine de Sara. D'ailleurs à mon avis les droits sont en ballotage, car la belle aurait pu apparaitre dans First Born. Je ne suivais pas la série mais un arc en vf me ferait plaisir; celui où elle rencontre Magdalena pour rechercher le Rapture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider   Tomb Raider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomb Raider [Delcourt]
» Tomb Raider (reboot)
» Tomb Of Terror [One Shot]
» Tomb of Dracula [Film animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: