C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre X-Man des origines préféré ?

Aller en bas 
+23
Bsixkiller
Miss Strange
Raccoon
Tornade
Zenight
Flameboy
Ithaque
Evelye
Wither
Feanor
Spiderboy
Laurent110
Maiki-X
Metane
Sunfire
Zauriel
Storm
Ice
Xmaxx TOOTH
Mystique
Piotr
Hyperion
Geyser57
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre X-Man des Origines préféré
Cyclope
Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Iceberg
Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
le Fauve
Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Angel
Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jean Grey
Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:03

Pour moi il n'y a pas photo, c'est Jean Grey. Déjà c'est la touche phéminine de l'équipe. Elle s'affirme d'emblée, ne se laissant pas impressionner par cette équipe majoritairement masculine. Elle manie ses pouvoirs avec élégance, et quelle évolution au fur et à mesure des années, elle deviendra Phénix, puis Dark Phénix, elle sera déçue par Cyclope, puis reviendra avec lui. Elle fera toujours preuve d'une force de caractère, d'un pouvoir grandissant et d'une maîtrise, elle sera un soutien pour la jeune génération et pour ses coéquipiers. Pour moi, elle a tant évoluer, elle s'est tant affirmer, et j'aime me retrouver chez les super héroines, et Jean étant une femme ça aide. Pour moi, c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:31

Iceberg est mon preferé !
Surtout depuis qu'il a decouvert le vrai potentiel de son pourvoir grace a Emma Frost ,jaime aussi son cote blagueur du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:11

Et un nouveau fan d'Iceberg, un Wink

J'aime bien aussi Bobby, mais j'aurai jamais pensé qu'il était aussi "populaire" auprès des fans. C'est le second forum, où je ne fais que croiser des fans du mutant congelé. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:32

moi aussi, j'apprécie beaucoup Iceberg, c'est le Xman qui n'a pas encore eu son heure de gloire, je trouve et qui pourtant à cause de ses pouvoirs devrait l'avoir
en second, je met Ange mais version Archangel avec les ailes de Mort, là, il avait un putain de look et surtout il servait à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:04

Citation :
J'aime bien aussi Bobby, mais j'aurai jamais pensé qu'il était aussi "populaire" auprès des fans. C'est le second forum, où je ne fais que croiser des fans du mutant congelé. happyturn

Et l'autre forum c'était lequel Hyperion ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:11

Ben tu le connais, je le citerais pas Wink , y avait toi, Icefab et pleins d'autres Ice quelque chose. D'ailleurs si je me trompe pas Flameboy avant c'était aussi un pseudo en Ice non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:16

Je pensais que tu parlais du World of Marvl y'en avait pas mal dessus, sur celui que tu veux pas citer y'en avait pas tant que ça, Flameboy c'était carrément Iceberg qu'il s'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:20

Ben 3 ou 4 pour moi ça faisait déjà beaucoup et ici si tu comptes le nombres de gens qui aiment bien Iceberg aussi, ben voilà je découvre à quel point ce perso est apprécié, franchement je pensais pas.

Le pire c'est Gambit, quand tu vois la popularité qu'il avait il y a quelques années, avec tous les forumers qui se faisaient appeller "Gambit" qqch... et de voir à quel point sa popularité est retombée depuis Austen et Milligan... wow affraid (je crois qu'une chute pareille dans le monde réel ça s'appelle Britney Spears Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:23

la baisse de popularité de Gambit date d'avant Austen et Milligan
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:25

Tu vois Hyperion, sérieusement autant Austen (et Milligan aussi) a cassé Iceberg que Carey est en train de le réhabiliter mais je pense dans un truc assez inattendu venant de la part de Milligan que Peter Milligan a fait énormément de dégâts sur le perso de Gambit. (Austen aussi avec son truc de cartes qu'il s'est aveuglé tout seul)
Et la pour l'instant personne ne réhabilite Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:28

Mythic a écrit:
la baisse de popularité de Gambit date d'avant Austen et Milligan

Ben je crois pas non, durant la première Révolution des X-Men, il était encore bien populaire moi je trouve et était même officieusement le chef d'une des deux équipes, même si en fin de compte on en a pas vu grand chose de son leadership...
Mais à partir de Austen, sa relation je t'aime moi non plus avec Malicia s'est ampifiée, jusqu'au délire Foxx/Mystique de Milligan et Gambit n'est plus l'ombre que lui-même.

J'ai relu des épisodes de la période où Emma Frost se réveille de son coma et prend le corps d'Iceberg, et où Gambit combattait la Phalanx... Charmeur, amusant, blagueur, franchement y a même pas de comparaisons avec le Gambit qu'on a eu ces derniers temps... Shocked

Edit : Pour Geyser,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:32

Hyperion a écrit:
Mythic a écrit:
la baisse de popularité de Gambit date d'avant Austen et Milligan

Ben je crois pas non, durant la première Révolution des X-Men, il était encore bien populaire moi je trouve et était même officieusement le chef d'une des deux équipes, même si en fin de compte on en a pas vu grand chose de son leadership...
Mais à partir de Austen, sa relation je t'aime moi non plus avec Malicia s'est ampifiée, jusqu'au délire Foxx/Mystique de Milligan et Gambit n'est plus l'ombre que lui-même.

J'ai relu des épisodes de la période où Emma Frost se réveille de son coma et prend le corps d'Iceberg, et où Gambit combattait la Phalanx... Charmeur, amusant, blagueur, franchement y a même pas de comparaisons avec le Gambit qu'on a eu ces derniers temps... Shocked

pour moi, la meilleur periode de Gambit, c'était sous Lobdell, c'est l'un des rares qui savait rendre les perso interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:40

Oui je suis au courant pour ton spoiler Hyperion, ça fait peur d'ailleurs, je préfèrerais le voir dans une autre team pour éviter qu'il ne recroise Malicia et qu'on refasse les mêmes conneries avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:49

Hyperion a écrit:
Ben 3 ou 4 pour moi ça faisait déjà beaucoup et ici si tu comptes le nombres de gens qui aiment bien Iceberg aussi, ben voilà je découvre à quel point ce perso est apprécié, franchement je pensais pas.

Le pire c'est Gambit, quand tu vois la popularité qu'il avait il y a quelques années, avec tous les forumers qui se faisaient appeller "Gambit" qqch... et de voir à quel point sa popularité est retombée depuis Austen et Milligan... wow affraid (je crois qu'une chute pareille dans le monde réel ça s'appelle Britney Spears Razz ).

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 5:17

Personnellement j'ai toujours fadasse Gambit...J'ai jamais compris sa popularité d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:23

Egalité entre Cyke et Bobby avec 10 points chacun suivis de très près par Jean Grey, y'a pas mal de fans de Scott Summers ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:25

Laurent110 a écrit:
Personnellement j'ai toujours fadasse Gambit...J'ai jamais compris sa popularité d'ailleurs

Il était marrant et il avait bien la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:27

Non le look Gambit c'est mal rasé, cheveux au vent, un imper et des cartes à jouer, ça la fait assez classe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:37

Si on prend l'époque X-Men Bleue et Or, c'était l'un des X-Man les plus beau gosse de l'équipe quand même (ça peut expliquer tout de même), on pouvait pas compter sur le Fauve pour le rôle rire2 , Cyke a quand même ses lunettes ou visière qui lui mange le visage lol, Bishop bon ben voilà c'est le genre beau gosse dans la catégorie "poids lourd" quand même langus ; Gambit c'était le séducteur de l'équipe.

On a pas mal d'X-Women sexy mais à contrario, les X-Men guys à part Rémy personne concourrait pour le rôle du charmeur. Havok était pas dans l'équipe à ce moment là et n'a jamais eu les prétentions de Rémy dans la catégorie séducteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:41

Faudrait en faire un sondage topic sur le plus lover.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:36

Les beaux gosses des x-men c'est Gambit, Archangel et Colossus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:42

Havok et Cyclope c'est pas des laidrons non plus, enfin bon Scott avec ses lunettes / visière...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:57

Bah bizarrement si on parle des origines origines, je dirais pas Beast mais plutôt Iceberg parce qu'il portait pas le vilain costume vu qu'il était plein de neige sur lui ! Razz
Mais actuellement, C'est Beast bien sur ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:57

héhé, Scottychou, le seul l'unique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre X-Man des origines préféré ?   Quel est votre X-Man des origines préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre X-Man des origines préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film X-Men préféré ?
» Quel Est Votre X-Babies Garçons Préférés ?
» Quel Est Votre X-Babies Filles Préférées ?
» Quel est votre équipe préféré de 2007?(choix multiple)
» Qui est votre artiste international préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: