| Marchandising comics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marchandising comics Mar 13 Fév 2007 - 22:04 | |
| J'ai vu ça aujourd'hui en magasin... J'étais mdr !!! Une tirelire cochon Spider-Man | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marchandising comics Mar 13 Fév 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Marchandising comics Mar 13 Fév 2007 - 22:59 | |
| Ah moi j'adore!!! Une idée cadeau pour mon pti demi-frère qui kiffe spider-man! lui c spider-man, moi c'est mystique, on est de la même famille Marvel! lol moi aussi je l'ai vue en vrai et j'ai trop adoré! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marchandising comics Mar 13 Fév 2007 - 23:07 | |
| Ben je n'arrive pas à me décider à savoir si j'aime ou je déteste. J'ai vu ça en carterie... J'ai trouvé ça juste hallucinant de voir qu'on pouvait transformer Spidey en cochon-tirelire, ptdr !!!! Je trouve ça fou... le bout du bout du marchandising... Et en même temps je trouve ça super délirant... Mais rouge vif comme ça, bonjour à celui qui arrive à le placer quelque part dans sa chambre, ptdr !!!! | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Marchandising comics Mar 13 Fév 2007 - 23:13 | |
| Ben tu sais dans une chambre avec des araignées en peluche, des châteaux en ruine, des doc' Oc' traînant entre les t-shirts, trois ou quatre figurines de Spidey qui s'accrochent à toutes les poignées de portes ben crois-moi il passera inaperçu ce petit là!
Je passe le bonjour à mon tidmifrér! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marchandising comics Mar 13 Fév 2007 - 23:16 | |
| Mais il a l'air adorable ton petit frère, bon il doit être fort jeune aussi nan ? Sinon une future recrue pour le forum donc ? On va avoir toute la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandising comics Mar 13 Fév 2007 - 23:24 | |
| Oui il est tout jeune il a pris 7 ans au mois d'octobre, et il a déjà deux trois comics, mais il préfère encore bastonner docteur Octopus en le jetant à travers sa chambre. Chrrr chhhrrrr chrrrr vrrram vrrrram shlaf shlaf prends ça! meurs vilain! Argl!!! C'est encore ça oui, il me fait marrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marchandising comics | |
| |
|
| |
| Marchandising comics | |
|