C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 St-Valentin

Aller en bas 
+20
Raccoon
Marvel
Reflexion
Miss Strange
Evelye
MightyLeatherface
Arathorn X
Wither
Feanor
Mythic
Flameboy
Geyser57
Spellbound
Piotr
Storm
Zauriel
Automnes
Mystique
Anole
Hyperion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:18

Quel succès le topic cette année ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:29

Oui...
C'est encore pire que l'année dernière... Razz Au moins y a plus de critiques, juste de l'indifférence... langus

Bon... va falloir inventer une fête du célibataire hein...
On fera une méga fête alors... bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:49

Marvel a écrit:
Même si j'en fais pas partie je souhaite quand même une bonne fête à tous les amoureux ! (sauf Mythic, il est méchant ^^)

En fait je vous le souhaite deux fois, parce que l'année dernière je l'ai pas fait, j'ai dû oublier cpasmafote

M'enfoue Marvel, j'ai passé une très bonne saint Valentin avec mon amie

et puis Hyp, malheureusement pour toi, tu ne seras pas autorisé à entrer dans cette fête du célibataire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:58

Actuellement non, mais je vis au jour le jour, tu le sais bien. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pourtant pas pour narguer les autres (je dis ça en réaction de ce qui s'est passé l'an passé, même si je m'étais déjà expliqué, lol). Il est facile surtout à notre époque de se retrouver célib du jour au lendemain. Je l'ai déjà vécu... même s'il s'est trouvé par des coïncidences jusqu'ici que je n'ai pas encore eu de St-Valentin en solitaire, depuis près de 8 ans, lol.
On ne peut jamais dire jamais et il y a une première fois à tout, c'est la vie. La roue tourne, et ce n'est pas mortel pour autant...

Juste qu'étant en couple, je profite de ce jour des amoureux pour le souhaiter aux autres couples, j'imagine que tu me comprends bien toi-même cette année Mythic. Very Happy

J'ai passé une très bonne Saint-Valentin aussi, et j'ai même eu des cadeaux sympas. Aime bien cette "fête", lol. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:17

Bouhh bouhh c'est nul la saint valentin!!!

Ca oblige à être gentil... (et moi je suis pas gentille!), ça oblige à être romantique (ce que je ne suis pas pour deux sous) et pis d'abord c'est que une fête commerciale! (et ça nous oblige à dépenser beaucoup d'argent!!!)

Preuve de ma non-romantiesque:
Une copine me demande: "je sais pas quoi offrir à mon copain, t'as pas une idée??"
Ma réponse: "heuuu un jeu vidéo????"
Elle: "aah mais non, il faut quelque chose de romantique!!"
Moi: "Une ceinture????"
Elle: "..."

Morale de l'histoire: fouetcuir (et en plus c'est vrai Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:20

T'es pas obligée de dépenser un rond... une attitude, un petit dîner, un cadeau bizaroïde-moche mais confectionné par tes blanches mains de manière artisanale et totalement gratuit...
Suffit d'avoir un peu d'imagination. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:26

Hyperion a écrit:
T'es pas obligée de dépenser un rond... une attitude, un petit dîner, un cadeau bizaroïde-moche mais confectionné par tes blanches mains de manière artisanale et totalement gratuit...
Suffit d'avoir un peu d'imagination. gentil

Pfff, un dîner, c'est toujours long à préparer, et c'est fatiguant!!
Fabriquer un cadeau moche... MDR, ça me fait penser au "Père Noel est une ordure": "Ah vous avez bien fait thérèse, je me disais qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles" (un truc comme ça^^).
Bref... trop fatiguant...

Question: et quand on a pas d'imagination???? Rolling Eyes (celle qui n'y met pas du tout de la mauvaise volonté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:32

Garde des oeufs de côté alors...
Tu te rattraperas au moins sur la St-Nicolas... Shocked cpasmafote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:58

Je confirme certains trucs sur Kitty :
-Aussi romantique qu'elle cela n'existe pas, elle pourrait offrir un DVD pour ses 20 ans de mariage qu'elle trouverai cela normal.
-Fatigué de naissance, c'est ma concurrente directe.
-L'imagination lui fait défaut, rien ne peut sortir de sa petite tête de piaf. (mode rattrapge : qu'elle a si mignonne)

Et je pense exactement comme elle, c'est une fête qui ne sert à rien sauf à débourser de l'argent pour des trucs sirupeux qui ne serviront à rien.
Mais comme je ne suis pas trop romantique, plutôt flemmard mais avec beaucoup d'imagination, ce doit être normal que je pense ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:03

Faux, moi j'ai eu des DVD. "Desperate Housewives", Volume 2 et "Nord et Sud", Volume 3.
C'est pas sirupeux du tout, et je t'assure que ça va servir. gentil

Chacun y voit ce qu'il veut. Pour ma part, je l'ai déjà expliqué l'an passé je crois. Personnellement, comme on dit partout, on a toute l'année devant nous. Sauf que bien souvent, on prend pas le temps !... La St-Valentin, pour moi, c'est l'occasion de vraiment se fixer un jour à se consacrer, lol. Nous ça nous fait des souvenirs chaque année.
Je suis bon public : St-Valentin, Pâques, Halloween, Noël. Je les fêtes avec aucune croyance. Juste une occase de m'amuser, de décorer (j'adore ça) et de faire un point de repère dans l'année...

Bref il m'en faut peu, mais c'est déjà ça, lol... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:30

offrir ou se voir offrir un DVD à la St Valentin n'est pas si désagréable que ça, si le cadeau fait plaisir à celui qui reçoit, c'est le geste qui compte et ce n'est pas parce que j'ai offert un pauvre CD à 6€ à mon amie que je dis cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:35

Hyperion a écrit:
Personnellement, comme on dit partout, on a toute l'année devant nous. Sauf que bien souvent, on prend pas le temps !... La St-Valentin, pour moi, c'est l'occasion de vraiment se fixer un jour à se consacrer, lol.
Ouais je suis d'accord, après tout Noël ou les anniversaires c'est pareil cpasmafote

Par contre des trucs du genre la fête des grands-mères, là je suis prêt à y voir un petit côté commercial pour peu qu'on me donne l'argumentation la plus minable qui soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:50

Bah la fête des grands mères c'est pour qu'on fasse croire aux vieux qu'on pense encore un peu à eux et qu'ils ne sont pas abandonnés dans un coin jusqu'à ce qu'il se fasse bouffer par leurs chats.

Perso je pense que ça a un peu plus de signification qu'une fête pour les soit disant amoureux. Mais après chacun fête ce qu'il veut et voit en chaque commémoration ce qu'il veut.

Moi, je suis du genre à passer mon temps à offrir pleins de trucs à la fille avec qui je suis, tout le temps, donc la St Valentin n'a que peu d'importance puisque je suis déjà génial sur une année entière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:21

Je trouve que la fête des grands-mères à purement et simplement un but commercial.Une grand-mère est forcément une mère,non?Donc autant leur souhaiter bonnes fêtes lors de la fête des mères!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:33

Moi aussi je trouve ça un peu c*n de fêter la fête des Grand-mères... et pourquoi pas celle des arrière-grand-mère tant qu'on y est???? (si si, la mienne vit toujours!!!)

Revenons à la St-Valentin:
1- comme je sais plus qui l'a fait remarquer, bizarrement, le prix des fleurs augmentent... qui ne va pas dire que c'est une fête commerciale???

2- Si il vous faut vraiment une date de repère pour faire le point et s'offrir un truc heuu, y'a la date de la rencontre... et si à cette date, vous faites déjà quelque chose, alors la St-Valentin ne sert à rien, vu que vous avez déjà une date repère... (vous suivez?)

3- Les petites attention sont les meilleurs... c'est un peu tristes de penser "bon, à la St-Valentin, je vais lui offrir un truc d'enfer!!!" et que les 364 jours qui suivent, il n'y a rien... Dire qu'il n'est pas facile de donner du temps à son couple, je pense que c'est la solution de facilité. On trouve toujours quelques heures à donner à celle ou celui qu'on aime.

Un jour, un idiot a dit: "La St-Valentin, c'est la fête des amoureux!!!"
Et alors tout les couples se sont cru obliger d'honorer cette fête... Et ils se mirent à chercher plein d'idée de cadeaux pour leurs compagnes ou compagnons... mais après avoir fait le coup de "tantan, aujourd'hui, c'est moi qui est fait la cuisine chérie!!" ou alors "regarde, je me suis fait belle pour toi!!!", les couples commencèrent à ne plus avoir d'idée....
Vint un jour ou un homme, unique, majestueux, Monsieur Leclerc, ouvrit un centre commerciale, et tout les couples se ruèrent dans cette espèce de grosse maison pour trouver LE cadeau de l'année!!!
Mais très vite, à force de ne chercher qu'un cadeau pour la St-Valentin, ils oublièrent les 364 jours qui suivirent...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:44

Dans mon cas, on se fait des cadeaux toute l'année quand ça nous prend et quand on voit quelque chose qui nous plaît, on s'en fait aussi à la date de rencontre (euh en fin d'année quand même, mdr) et à la St-Valentin, mdr Laughing Et on se fiche bien que ce soit "commercial" ou pas, les cadeaux ne sont pas toujours achetés dans le commerce. Cette année c'est le cas, mais c'est surtout un prétexte parce qu'on voulait les DVD... rire3

Sinon bah nous le problème qu'on rencontre c'est le boulot... Bah oui, ça tu as beau dire, mais le boulot ça éloigne énormément. Surtout quand tu n'as pas les mêmes horaires et que tu ne fais que te croiser durant la journée. Le soir ben tu es crevé. gentil
Les semaines passent, le week end ben faut s'occuper de tout ce qu'on pas eu le temps la semaine. Des fois t'arrive vite à pas avoir pris le temps de te poser. C'est de ça que je parle. La St-Valentin pour moi c'est un prétexte, un jour parmi les autres cités, où on se pose.

Pis bon on fait ce qu'on veut tongue Si les gens n'aiment pas et ne le fêtent pas moi ça m'empêche pas de dormir, lol. Moi je le fais, comme j'ai dit je fais Pâques, Halloween, Noël. Juste aussi parce que je prend mon pied à décorer selon les thèmes et que je décore même les cadeaux. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:43

En même temps c'est forcé que ça devienne commercial après, les gens en profitent faut pas s'étonner. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:56

je suis vraiment d'accord avec kitty. rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:02

Moi ça me fait juste délirer que ça dérrange autant à chaque fois. Tu te rends compte Mythic, on a osé fêter la St-Valentin, c'est horrible... au bûcher ! Laughing
Sinon derrière la St-Valentin et le sens commercial, que je ne remet pas en question, y aussi du romantisme derrière. J'espère pour toi Zauriel que tu tomberas pas sur une copine qui adore le romantisme de la fête. Sinon tu vas lui casser son trip direct. "ah nan c'est commercial, tiens y a quoi ce soir à la téloche ?". lol gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:07

ah non je suis extrêmement romantique ( c'est certainement mon pire défaut). mais sans aller jusqu'à la routine, je trouve ça un peu bizarre, la saint valentin. juste pour un jour sorti du chapeau d'on ne sait qui, on se fait beau pour lui-elle, on lui achète des cadeaux, on fait un super repas et après ballade, bref j'en sais rien. et le lendemain, c'est " chéri(e), tu ronfles." ( j exagère bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:10

Perso, j'ai osé fêter la saint Valentin parce que c'était la première avec mon amie mais il est vrai que je préfère fêter l'anniversaire de rencontre, c'est plus charger en émotion. Et puis surtout aller au resto le soir de la St Valentin, c'est galère quand on a pas réservé Razz

et donc je partage plus l'avis de Kitty et Zauriel, ceci dit si je suis encore avec mon amie à la prochaine St Valentin, je pense que je lui offrirait un petit quelque chose mais que je réserverais un gros cadeau pour nos un ans

(en même temps, je réalise qu'on a jamais fêter notre anniversaire de rencontre Hyp Sad quel goujat je fais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:13

Surtout que je m'en souviens plus de la date de notre rencontre Mythic, lol. Et que toi tu me connaissais sur le net déjà avant, alors que moi je t'avais confondu avec quelqu'un d'autre je crois. rigolus

Sinon aller au resto le jour de la St-Valentin, ça m'est jamais venu à l'idée... C'est clair que c'est hypra bondé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:16

Je suis POUR la saint Valentin!!!! Et j'assume. Pour moi c'est la fête de mon amoureux et le reste du monde n'existe plus du tout. C'est une excuse pour lui offrir un p'tit truc (il est du genre à pas vouloir de cadeau... Donc chaque fête est bonne pour moi^^). Comme c'est une relation a distance, ça nous fait une chose de plus a partager: l'achat de cadeaux originaux et romantiques, qui montrent qu'on connait bien l'autre, l'envoie d'une petite carte postale ... Quand j'étais célibataire, j'aimais pas ça, logique, mais j'enviais ceux qui étaient en couple ET amoureux. C'est vrai que l'on peut avoir des pensées pour notre roudoudou toutes l'année, mais je trouve ça touchant de montrer avec ce jour la que c'est bien "cette " personne et personne d'autre que l'on aime. Et puis surtout, ca donne un petit coup de pouces a ceux et celles qui regrettent le manque de romantsime de leur compagnon. C'est bon de savoir qu'il/elle a fait des efforts pour nous, que ce soit un diner fait maison, un coup de fil attendrissant ou un simple "je t'aime"...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:19

Em' a écrit:
Et puis surtout, ca donne un petit coup de pouces a ceux et celles qui regrettent le manque de romantsime de leur compagnon.

Tout à fait d'accord avec toi Em' majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:20

même en couple, je n'aimais pas ce jour là. dans mes bras, mythic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: