C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 All Star Superman [Irrégulier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:00

Citation :
All Star Superman [Irrégulier] 1283

All Star Superman

Depuis quelque mois la paire d’Ecossais la plus redoutée de la galaxie comics défraye la chronique et réinvente les exploits de l’homme d’acier de Métropolis. Nul doute qu’avec Grant Morrison et Frank Quitely, la mythologie de Superman ne subisse une sacrée cure de jouvence dans le titre All Star Superman ! En attendant de découvrir cette nouvelle série en juillet prochain en VF, voici en avant-première la couverture variante du légendaire Neal Adams qui sera vendue pour la modique somme de 5 €…
Source: http://www.paninicomicsfrance.com/Scoop.jsp?Action=Carica&Id=11083

Je vais être assez sans le sous prochainement, je vais sans doute attendre la sortie en librairie (aucun doute que cette série et celle de Batman aura un Deluxe ou un truc du genre).
Pis 4/5 euros les 2 épisodes... heureusement que se sera genre trimestriel avec des retards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:19

C'est vrai que le prix fait mal au coeur, mais faut voir, ca raconte quoi au juste ? Ils réécrivent les débuts de Superman ???
parce qu'ils ne disent pas vraiment sur quoi porte ce comics...scratch

(et puis, je suis un Grand Fan de Morrison et Quitely !!!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:25

C'est une version hors continuité de Superman : un truc qui ne prend rien en compte de ce qui se passe actuellement ou ce qui s'est passé dans les comics Superman. C'est presque une sorte de Ultimate Superman, sauf que ça ne reprend pas du tout au début et qu'il n'y a pas d'envie de faire une série comics classique : il y a une fin prévue, inéluctable, mais il faut lire ce magazine pour comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:37

Ok ! ben ecoute merci, je vais peut etre me laisser tenter ! Very Happy
Et puis, comme je debute tout juste dans l'univers de Superman, je ne connais pas son histoire, je pourrai lire sans avoir le poids de son passé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:37

Citation :
All Star Superman [Irrégulier] 1540

ALL STAR SUPERMAN 1

Grant Morrison et Frank Quitely nous offrent une nouvelle et remarquable série consacrée à Superman. Lois Lane, Jimmy Olsen, Lex Luthor… tous les complices de l'Homme d'Acier l'accompagnent dans ces aventures inédites et renversantes. Un titre déjà qualifié aux États-Unis d'événement de l'année. Parution le 12 juillet

Pour des raisons économiques je vais attendre la réédition en librairie qui se fera sans nul doute...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: All Star Superman 2   All Star Superman [Irrégulier] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:18

All Star Superman [Irrégulier] 1629

ALL STAR SUPERMAN 2

Conscient qu'il va mourir, Superman doit préparer son héritier… ou plutôt héritière ! Mesdames et messi€s, Grant Morrison et Frank Quitely vous présentent Lois Lane alias… Superwoman ! Parution le 8 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:19

je vais devoir faire des coupes en Septembre et il y a de grandes chances que All Star Superman en fasse parti... non pas que je n'aime pas le pitch ou les auteurs mais bon dieu le prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:26

Mais la parution est bi voir trimestrielle non? Donc tu pourras peut-être te le procurer plsu tard... Sinon pour All Star Sup et Bat j'attends plutôt une réédition en librairie (je suis sûr qu'elle se fera) ou de les trouver en occaz' car le prix aussi est un peu trop exorbitant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:28

All Star Batman mais en réédition libraire, je l'acheterais pas, j'ai pris le premier et je le regrette amerement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:53

Arathorn X a écrit:
Mais la parution est bi voir trimestrielle non?

Ca dépend surtout des parutions VO qui sont clairement...rares. On en est au #4, là, il me semble, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:59

All Star Superman en ai au 7 d'après ComicsVF mais c'est peut etre plus par contre oui All Star Batman, il y en a pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:24

All Star Superman en VO en est au #4, vu que je suis la série et que le dernier numéro paru est le #4.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:28

toute mes excuses , je vais aller me faire flageller radma fouet
j'espere que ça excusera ma très grande faute
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:39

C'est rien. Wink
Mais je trouve quand même Panini un peu suicidaire sur ce coup-là : ils publient très vite le peu de matos qu'ils ont sur ces séries, et ils vont avoir un gros trou sous peu. Ils vont devoir attendre la suite et quelques mois pour traduire et publier, et ça va mettre bien cinq/six mois je pense...Un peu casse gueule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:09

Les series all star superman et all star batman... se situent -elles dans un monde parallele??? je n'ai pas l'impression que ces histoires s'inscrivent dans la continuité de l'univers principal de DC
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:11

les All Star sont une forme de réponse de DC à Marvel pour leur Ultimates sans le coté univers partagé, All Star Superman et All Star Batman sont dans deux univers différents
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:12

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:26

oki merci... vu le rythme de parution de serie, jeprefereais quelle soient des mini ou maxi series... mais pas de sseries regulieres... je me suis procurer les premiers numeros en VF car j'ai ete attiré par les dessins et l'hisytoire n'est pas mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:46

ce ne sont pas des séries régulieres... vu leur rythme, tant mieux tu vas me dire
chaque épisode de All Star Superman est autonome mais forme une histoire sur la longueur (douze épisodes de prévu)
tandis que All Star Batman est construit en arc de 6 épisodes
reste à savoir si les séries seront reconduites à la fin de leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:53

Pour All Star Superman, il y a une intrigue globale qui est distillée dans différents épisodes autonomes mais cohérents, et qui se concentrent sur les éléments clefs de Superman (la Forteresse de Solitude, Lex Luthor, Smallville, etc.). A noter aussi que le dernier épisode, le prochain et, je crois, celui d'après sont une seule et même histoire, sur Bizarro.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





All Star Superman [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Irrégulier]   All Star Superman [Irrégulier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Superman [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman & Batman Hors-Série [Irrégulier]
» All Star Batman [Irrégulier]
» Superman Hors-Série [Irrégulier]
» All-Star Superman [DC Deluxe]
» All Star Superman [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: