| Red le signeur fou | |
|
+17Miss Strange Piotr Geyser57 Evelye Anole TheDeath998 Super Nico Marvel Arathorn X Zauriel Ice Maiki-X Wither Flameboy Hyperion Feanor Red 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red All new member
| Sujet: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 13:52 | |
| Salut à tous.
Bon j'arrive ici en terrain plus ou moins conquis, puisque c'est à corps et à cris que vous avez réclamé ma présence (comme je vous comprends).
Bon allez j'arrête de me prendre pour dieu et vais succintement me présenter.
J'ai donc 19 ans et demi, et je suis en école d'infographie, pour devenir ... TADAMM ... infographiste (oulala la grosse surprise pas vrai.) Bon sinon je suis fan de comics, essentielement la ligne Ultimate, car j'apprécie le fait d'avoir pu la prendre à ces débuts. Je suis également fan de bd en général (bd franco belge et manga) Et puis après je suis fan de ciné, télé et compagnie. J'ai connus ce site sur le forum royaume x-men et suis venus pour faire ma propagande signaturale (je sais que ca veux rien dire, mais c'est pas grave)
Voila c'est a peu près tout.
bye red | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 14:05 | |
| Bienvenue Bon bah c'est pas ce qui va manquer les "faiseurs" de signature désormais. | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Red All new member
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 15:08 | |
| Merci pour votre accueil - Hyperion a écrit:
- Bon bah c'est pas ce qui va manquer les "faiseurs" de signature désormais.
En effet, mais bon, je ne suis pas là pour concurrencer Marvel ou Zauriel, mais plutôt pour les conseiller. Maiki-X, j'avais effectivement reconnus une de mes signatures. Voila, sinon j'espère aussi me plare ici bye red | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 15:10 | |
| Ben je te dis les Marvelsigns datent d'il y a quelques jours, la moitié du forum a des Redsigns. Comme sur tous les forums c'est les courants , mais je pense qu'on les garde tous quelque part... Moi va falloir que j'ouvre une page sur mon site avec toutes les signs que je commence à avoir. | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 15:12 | |
| Tiens, je viens de remarquer quelque chose d'amusant, je te connaissait du temps du Royaume mais, vas donc savoir pourquoi, j'etais persuader que tu etait plus agé que tes 19 ans.... Pourquoi? J'en sais rien en fait..... .........Vais peut etre aller me coucher, ca m'eviteras de me poser des questions aussi "interessantes".............. | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 15:14 | |
| ouai rouge XIII trop bien final fantasy 7 | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 16:36 | |
| Bienvenue Red ! Jusqu'hier, j'avais encore ta signature mais Marvel m'en a fait une très jolie donc j'ai décidé de changer | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 16:49 | |
| salut red. content de te voir dans le coin. | |
|
| |
Red All new member
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 16:58 | |
| - Feanor a écrit:
- Tiens, je viens de remarquer quelque chose d'amusant, je te connaissait du temps du Royaume mais, vas donc savoir pourquoi, j'etais persuader que tu etait plus agé que tes 19 ans
Mais c'est parceque je suis vachement mature - Wither a écrit:
- ouai rouge XIII trop bien final fantasy 7
comme tu dis, c'est mon perso préféré tout jeux confondu - Ice56 a écrit:
Jusqu'hier, j'avais encore ta signature mais Marvel m'en a fait une très jolie donc j'ai décidé de changer et je t'en veux beaucoup - Zauriel a écrit:
- salut red. content de te voir dans le coin.
je suis moi aussi content pour vous que je sois dans le coin Bon faut que j'arrête de me prendre pour dieu, mais à part ca je peux être très gentil bye red | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 18:44 | |
| Hello Red, content de voir ici, ça faisait longtemps. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 18:57 | |
| Mon maître !!! Bon lol ok disons plutôt mon mentor C'est de toi que je me suis inspiré pour faire mes sign (bon ça date que de mardi...) et je t'en remerci parce que j'adore les faire ! Bon donc bienvenue lol ! C'est qui tes x-men favoris au fait ? | |
|
| |
Red All new member
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 19:02 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Hello Red, content de voir ici, ça faisait longtemps.
de même Sinon, tu sais marvel, tu peux m'appeler maitre, ça ne me dérange absolument pas. et sinon , mon X-man préféré, c'est cyclope. bye red | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 19:53 | |
| Bienvenue Je vois aussi un fan de FF7 | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 20:22 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi Red !!!
Je tiens vraiment à te feliciter pour les differents travaux que j'ai vu de toi, je ne connaissais jusqu'a présent que les signatures, dont je vais regulierement voir les nouvelles, mais aussi pour les autres travaux que je viens de découvrir (merci Flameboy) et que je trouves rellement bien reussi, j'ai vraiment trouver de très bonne qualité les retouches que tu as faites par exemple.
Dailleurs j'ai quelques question, deja comment realises tu les détourages ? J'en ai deja fait plus d'un mais pour savoir la methode que tu as qui est surement meilleur. Et aussi avec quel logiciel realise tu les chartres graphique de site internet ? Voila ce sera tout ^^ Merci :p | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 20:33 | |
| Bonjour and be welcome !! | |
|
| |
Red All new member
| Sujet: Re: Red le signeur fou Ven 16 Fév 2007 - 21:05 | |
| Super Nico >> Et oui je suis fan de ce merveilleu jeu Ice 56 >> je ne l'améliorerai pas, car je t'en veux trop Anole >> Merci pour ton accueil TheDeath998 >> Merci pour tes compliments, cela fait toujours plaisir. Je te les retournes d'ailleurs pour ton site qui est déjà depuis un petit moment dans mes favoris. Pour répondre à tes questions je fais mes détourages avec l'outil d'un logiciel bien connus, par exemple : http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/utiliser_outil_plume.htmlCela permet de faire des détourages extrémement precis. Et pour mes designs de site j'utilise le même logiciel. bye red | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Red le signeur fou Sam 17 Fév 2007 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Red le signeur fou Sam 17 Fév 2007 - 6:33 | |
| | |
|