C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 52 (topic consacré)

Aller en bas 
+4
Hyperion
Mr Terrific
Ben Wawe
Zauriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

52 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 52 (topic consacré)   52 (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:23

T'es sûr que j'avais dis que Marvel était trop complexe à cause de ses Terres parallèles ? Ca ne m'a jamais paru vraiment compliqué : il y en a, c'est juste un peu la merde pour Otherworld et le truc des Exiles.
Mais sinon, ce qui était intenable, c'était le trop gros nombre des Terres de DC et les cross overs trop fréquents : DC mettait les compagnies rachetées sur des autres réalités, et devait faire des cross overs pour utiliser ces personnages. Là, on a tous les personnages DC sur une Terre, et leurs doubles sur d'autres réalités : c'est presque comme avant, mais en moins compliqué quand même.

Et ouais, c'est un certain retour en arrière, mais je pense que ça sera mieux géré que dans le passé où il y avait trop de Terres. Là, il y en 52, c'est tout, et moi ça me va. J'ai toujours aimé les trips des réalités alternatives, donc je ne vais pas bouder mon plaisir lors des cross overs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

52 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 52 (topic consacré)   52 (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:33

Oui oui je suis certain.
Mais sinon 52 terres y a déjà de quoi faire un beau mélange d'ici quelques temps. Pour le moment je te l'accorde ça va être clair. Mais sinon on connait pas 52 terres différentes chacune si ? Parce que même chez Marvel je suis sûr qu'on connaît pas aussi bien 52 terres, nan franchement on a AoA, DotFP, Contre-Terre (Terre Fatalis), Contre-Terre (Squadron Suprême), Ultimate, Zombieverse, quelques terres chez les Britains, mais donc pas 52 connues (de bien connues je parle).
C'est limité, mais ça me reste paraître énorme... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

52 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 52 (topic consacré)   52 (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:40

On ne connaît pas encore toutes les Terres, non. Et je pense qu'on ne les connaîtra jamais toutes. DC a juste posé le principe de 52 réalités alternatives pour limiter la chose, pour ne pas faire un Multiverse trop étendu qui serait problématique et amènerait des dérives vues auparavant.
Mais bon, je crois qu'on peut déjà remplir pas mal de Terres, rien qu'avec les réalités alternatives de WildStorm : Perfide Albion, toutes celles vues dans Planetary, et bien d'autres encore. Pour l'instant, je pense que DC doit en connaître une douzaine, environ. On verra les autres plus tard, et je suis assez impatient de découvrir ça.^^

En plus, sincèrement, le suivi est mieux désormais et les auteurs actuels ont lus dans leurs enfances le bordel du Multiverse, donc ils ne voudront pas reproduire ça. Et c'est Giffen qui gère 52 et Countdown, donc il doit avoir une idée bien précise et rien qu'avec Annihilation, on a vu qu'il sait gérer les gros trucs.
Moi, ça m'enthousiasme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

52 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 52 (topic consacré)   52 (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:43

D'accord, tant mieux pour DC si les auteurs sont plus cohérents entre eux, on échappera peut-être à un énième crisis ensuite alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

52 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 52 (topic consacré)   52 (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:54

Dans une 20aine d'année sans doute qu'il y en aura une nouvelle.

Sinon, j'éspére qu'il y aurat une place pour la JLI dans tout ces univers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





52 (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 52 (topic consacré)   52 (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
52 (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Justice Society of America [Série]
» R.E.B.E.L.S [Série]
» Justice League of America [Série]
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Univers en Crise-
Sauter vers: