C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spawn [Delcourt]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:17

Spawn [Delcourt] 9782756002972v

Spawn Volumes 1. Résurrection
Date de parution : 17/05/2006
Prix public : 25 €
Scénario : Frank MILLER Alan MOORE Todd McFARLANE
Dessin : Todd McFARLANE
Série : Spawn
Collection : CONTREBANDE
Genre : Fantastique / Horreur, Fantasy / Heroïc fantasy, Super-héros
LA SÉRIE
Présenté pour la première fois en France sous la forme d'un recueil de plus de 200 pages entièrement remastérisées, Spawn reste un phénomène au succès non démenti à ce jour !

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Le lieutenant-colonel Al Simmons était un agent des Forces Spéciales. Exécuté par ses supérieurs, et parvenu aux Enfers, il signe un pacte qui doit lui permettre de retrouver Wanda, son épouse. Victime d'un marché de dupe, il est ressuscité sous la forme d'un Hellspawn, une créature chargée de mener les hordes infernales contre les armées célestes?


Spawn [Delcourt] 9782756006765v

Spawn Volumes 2. Malédiction
Date de parution : 07/03/2007
Prix public : 25 €
Scénario : Todd McFARLANE Grant MORRISON
Dessin : Todd McFARLANE Greg CAPULLO
Couleurs : Steve OLLIF
Série : Spawn
Collection : CONTREBANDE
Genre : Fantastique / Horreur, Fantasy / Heroïc fantasy, Super-héros
LA SÉRIE
Présenté pour la première fois en France sous la forme d'un recueil de plus de 200 pages entièrement remastérisées, Spawn reste un phénomène au succès non démenti à ce jour !

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Al Simmons – ancien agent des Forces Spéciales – est revenu d’entre les morts sous la forme d’un Hellspawn, soldat chargé de mener les hordes infernales contre les armées divines. Désorienté, en pleine découverte de ses nouveaux pouvoirs, Spawn fraye désormais dans les bas-fonds de New York et affronte, en plus des suppôts de Malebolgia, Prince des Enfers, les premiers hérauts d’un Dieu sans merci.


Dernière édition par Arathorn X le Dim 19 Avr 2009 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:37

Je suis ultra-fan de Spawn.
Je possède l'intégralité de ce qui a été fait en V.F. et il ne me manque que deux numéros en V.O. (dont un dans une spin off et un autre dans un magazine promotionnel).
Si vous souhaitez passer de bons moments avec Spawn, jetez-vous sur ce volume 2.
Je vous fais une petite review rapide :
L'arc "Reflexion", puis "Que Le Spectacle Commence" baignaient encore dans une ambiance un peu Sci-Fi. Les éléments commençaient peu à peu à se metre en place et à construire le mythe du Spawnverse.

"Que Le Spectacle Commence" n'est pas un épisode que j'aime particulièrement et ne sert (d'aprèe moi) à rien d'autre qu'à alimenter une vieille polémique entre Duke_Oliver et moi-même sur une sombre histoire de cicatrice causé par un coup de Batarang ... à moins que ce ne soit avec un sac à main ou je ne sais plus quoi d'autre.

L'arc suivant, "La Traque" est absolument génial !!! C'est un des passages obligatoire et incontournable de l'histoire de Spawn. il tisse des relations définitives et irrémédiables ! AB-SO-LU-MENT FA-BU-LEUX et IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!

Enfin, le dernier épisode, en one shot, cloture à merveille ce volume aux accents de S-F mélangés aux aventures strictement urbaines !

Que du bon avec un petit bémol pour "Que Le Spectacle Commence" ...

En attendant le tome 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:50

Spawn [Delcourt] 9782756010809v

Spawn Volumes 3. Réflexion
Date de parution : 12/09/2007
Prix public : 25 €
Scénario : Todd McFARLANE Alan MOORE
Dessin : Greg CAPULLO
Série : Spawn
Collection : CONTREBANDE
LA SÉRIE
Présenté pour la première fois en France sous la forme d'un recueil de plus de 200 pages entièrement remastérisées, Spawn reste un phénomène au succès non démenti à ce jour

Spawn [Delcourt] 9782756012827v

Spawn Volumes 4. Damnation
Date de parution : 20/02/2008
Prix public : 25 €
Scénario : Todd McFARLANE
Dessin : Greg CAPULLO
Série : Spawn
Collection : CONTREBANDE
LA SÉRIE
Présenté pour la première fois en France sous la forme d'un recueil de plus de 200 pages entièrement remastérisées, Spawn reste un phénomène au succès non démenti à ce jour !

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Souffrant mille morts, Spawn récupère lentement ses pouvoirs... alors que réapparaissent les ombres de Jason Wynn – patron de la CIA qui commandita son assassinat – et du Violator – démon mineur à la jalousie dévastatrice, auxquelles s’ajoute la menace de nouveaux ennemis. Toujours en quête de rédemption, Spawn s’avance sans le savoir sur un chemin qui le ramènera tout droit en enfer.

Les images sont pas trop grosses.
Alan Moore sur Spawn, je me demende ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:16

ça devrait être interdit de créditer alan Moore sur Spawn. C'est une manoeuvre purement commerciale.
Dans un des deux volumes il a écrit une seule histoire et dans l'autre une mini série en spin off !
C'est comme si on me créditait sur la couverture "X-Men" dans le numéro où je suis publié dans le courrier des lecteurs ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:29

ecrire une lettre et un scénario c'est un peu différent
certes c'est commercial car en plus Alan Moore est vendeur, mais c'est aussi etre respectueux que de le crediter, tout comme les dessinateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:56

Nate a écrit:
ecrire une lettre et un scénario c'est un peu différent
certes c'est commercial car en plus Alan Moore est vendeur, mais c'est aussi etre respectueux que de le crediter, tout comme les dessinateurs
Tu peux me dire ce qu'Alan Moore a fait dans ce tome 4 s'il te plait ?

Quand à citer les auteurs, ou bien on les cite tous (et il y a eu pas mal d'oubli jusqu'à maintenant), ou bien on ne cite que les principaux (McFarlane et Capüllo) et, dans ce cas, on peut oublier Alan Moore.

Certe, son travail est très bon (j'adore cet auteur), mais il n'est absolument pas marquant sur "Spawn" ... en tout cas moins que celui de Gaiman qui a créé Angela par exemple ... Toutefois, pour ce dernier, je connais le problème de droits qui l'oppose à McFarlane et qui implique qu'il manque l'épisode où apparaît Angela pour la première fois, ce qui fait que ces "Intégrales" n'en sont plus vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:41

Oui, pas d'épisode 9 de Spawn avec Angela et Cog, pas de 10 avec Cerebus (ça, c'est McFarlane qui l'a voulu semble-t-il), et pas de mini-série Angela... on rate des tonnes de trucs, et ça m'énerve -___-

Alan Moore, il a scénarisé l'épisode 37, et donc ça semble logique qu'il soit crédité, comme Tony Daniel, avec Capullo et McFarlane.

Mais bon, je suis quand même content de ces Intégrales, et j'attends celle de The Darkness avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:16

M a écrit:
Alan Moore, il a scénarisé l'épisode 37, et donc ça semble logique qu'il soit crédité, comme Tony Daniel, avec Capullo et McFarlane.
Exact ! Et c'est là que je voulais en venir.
L'épisode 37 est scénarisé par Alan Moore, donc il est tout à fait normal qu'il soit crédité ... au même titre que Julia Simmons qui co-signe le scénario du numéro 38 avec Todd Mc FArlane ou encore Tony Daniel qui le dessine ...
Au passage, ce même Tony Daniel dessinera également les numéros 40 et 42 !!!
Or, il(s) ne se trouve(nt) pas crédités sur la couverture.
Alors, soit on crédite tout le monde, soit uniquement les principaux, mais, dans ce cas, on ne parle pas d'Alan moore ...

Alan Moore est un de mes auteurs préférés, c'est une personne que j'adore ... mais dont le nom n'a rien à faire sur une couverture de Spawn ... si ce n'est pour attiré le péquin moyen qui va acheter sans savoir.


M a écrit:
Mais bon, je suis quand même content de ces Intégrales, et j'attends celle de The Darkness avec impatience Very Happy
J'aime également beaucoup le concept des Intégrales, bien que celles orientées "Silver Age" (hélas publiées chez Panini / Marvel France) m'intéresse beaucoup plus.
Je n'achète pour le moment ni celle de Spawn, ni celle de Darkness, car je possède tout ce qui est sorti en V.F. et 95% de ce qui ce fait en V.O. et qui, à ce jour est resté inédit (et risque de le rester encore longtemps).
Un jour peut-être, je me les payerai pour les posséder dans un format qui resiste mieux au temps et qui est plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:00

Gng_nation a écrit:

Je n'achète pour le moment ni celle de Spawn, ni celle de Darkness, car je possède tout ce qui est sorti en V.F. et 95% de ce qui ce fait en V.O. et qui, à ce jour est resté inédit (et risque de le rester encore longtemps).

Dans ce cas, c'est compréhensible Wink Moi je n'avais jamais lu que quelques épisodes de Spawn, que je n'avais pas vraiment apprécié... puis finalement, quand l'intégrale est sortie, j'ai attaqué par le début, et je dois dire que là, pour moi, la série prenait tout son intérêt (bizarrement, ça me dérange pas en général de commencer une série par le milieu pour avoir un meilleur avis qu'un début mitigé (c'est plus valable pour les manga en tous cas), mais pour Spawn, ce que j'en avais lu, bah je n'y trouvais pas d'intérêt, et c'est le début qui m'a fait prendre conscience de l'attrait de la série Very Happy

Quant à The Darkness, je connaissais que vaguement avant la sortie du sublimissime jeu vidéo... depuis, j'attends vraiment cette réédition Very Happy

Citation :

Un jour peut-être, je me les payerai pour les posséder dans un format qui resiste mieux au temps et qui est plus présentable.
Certes Very Happy En plus, Delcourt fait du bon boulot... chez Panini, y a quand même souvent des trucs qui vont pas dans leurs intégrales (dernière intégrale X-Men, il manque une page à un épisode !!! et quand on voit les couvertures, on se demande s'ils veulent vraiment les vendre (non seulement niveau esthétique, c'est pas ça, mais sur cette même intégrale, le détourage de Wolverine a été fait avec les pieds :/
Bref, je suis pour les intégrales de ce genre, surtout chez Delcourt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:29

Spawn [Delcourt] 9782756014302v

Spawn Volumes 5. Rédemption
Date de parution : 20/08/2008 | ISBN : 978-2-7560-1430-2 | Prix public : 25 €
Scénario : Todd McFARLANE
Dessin : Greg CAPULLO Tony DANIEL Erik LARSEN Todd McFARLANE
Couleurs : Brian HABERLIN Todd BROEKER
Série : Spawn
Collection : CONTREBANDE
LA SÉRIE

Présenté pour la première fois en France sous la forme d'un recueil de plus de 200 pages entièrement remastérisées, Spawn reste un phénomène au succès non démenti à ce jour !
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

À New York, les inspecteurs Sam et Twitch exposent au grand jour les dossiers liant le chef Banks au serial killer Billy Kincaid et à Jason Wynn, l'ancien patron d'Al Simmons. Persuadé que Spawn/Al Simmons se cache derrière ces révélations, Wynn prépare sa vengeance... Au même moment, Antonio Twistelli, le parrain local, refait surface et oblige Spawn à sortir de sa retraite pour vider les bas-fonds de ses pires ordures...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:10

Merci d'avoir pris le temps de splitter tous les sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:50

De rien c'est à ça que ça sert les modos et ce sera plus pratique comme ça de parler de séries suivis en VO et VF par les forumeurs sans spoiler ou être obliger de mettre des balises à l'exces Wink

Quelqu'un sait à quoi correspond en VO ce recueil ? Une mini-série ? Des épisodes plus tardifs que ceux actuellement repris et qui seront plus tard dans cette collection intégrale ?

Spawn [Delcourt] 9782847898811v


Spawn - De sang et d'ombres
Prix public : 12.90 €
Scénario : JENKINS Mc ELLROY
Dessin : Ashley WOOD
Série : Spawn Hors-série
Collection : CONTREBANDE
Genre : Fantastique / Horreur, Fantasy / Heroïc fantasy, Super-héros

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Les locataires à la dérive d'une vieille bâtisse suintant le mal font face à une entité millénaire qui pourrait sceller leur destin? Dans les décombres d'un monde post-apocalyptique, quelques survivants errent sans but?
Deux histoires horrifiques situées à deux époques différentes et unifiées par la maestria graphique d'Ashley Wood.


Dernière édition par Arathorn X le Jeu 29 Déc 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptySam 30 Mai 2009 - 17:57

Spawn [Delcourt] 9782756015989v

Spawn Volumes 6. Évolution

Date de parution : 04/02/2009
Scénario : Todd McFarlane Brian HOLGUIN
Dessin : Todd McFarlane Greg CAPULLO
Couleurs : Brian HABERLIN
Série : Spawn
Collection : CONTREBANDE

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

Spawn s'allie à Terry, son ancien meilleur ami, pour mettre au jour les trafics orchestrés par Jason Wynn, patron des services secrets américains et véritable baron du crime. Les preuves rassemblées, il est temps pour l'ancien assassin gouvernemental de passer à l'action ! Cette nouvelle confrontation soulève de nombreuses questions pour Spawn...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:36

Spawn [Delcourt] 9782756017730v


Spawn Volumes 7. Crucifixion
Date de parution : 23/09/2009
Scénario : Todd McFarlane
Dessin : Greg CAPULLO
Couleurs : Brian HABERLIN
Série : Spawn
Collection : CONTREBANDE

LA SÉRIE

Présenté pour la première fois en France sous la forme d'un recueil de plus de 200 pages entièrement remastérisées, Spawn reste un phénomène au succès non démenti à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptySam 12 Juin 2010 - 8:16

Spawn [Delcourt] 9782756020495v


Spawn Volumes 8. Confessions

Date de parution : 23/06/2010
Scénario : Todd McFarlane Brian HOLGUIN
Dessin : Greg CAPULLO
Couleurs : Brian HABERLIN
Série : Spawn
Collection : CONTREBANDE

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Après les révélations de Cog sur sa véritable nature et son passé de Hellspawn renégat, Spawn est contacté par Sam Burke, au bord du gouffre ; Twitch a été abattu. L'enquêteur tente alors d'arracher au démon la guérison miracle qui sortirait son ami du coma. Pendant ce temps, une puissance malfaisante sème des cadavres de SDF à travers toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:27

Citation :
Le tome 9 des Archives de Spawn est d'ores et déjà programmé pour
janvier 2011, soit moins d'un an après la sortie du précédent volume.

De plus Sam & Twitch vont eux aussi droits à leurs intégrales prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:22

Spawn [Delcourt] Pub_spawn
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:00

Spawn [Delcourt] 97827517

Spawn Volumes 9. Confrontation
Date de parution : 19/01/2011 | ISBN : 978-2-7560-2355-7
Scénario : Todd McFarlane Brian HOLGUIN
Dessin : Greg CAPULLO
Couleurs : Brian HABERLIN
Série : Spawn
Collection : CONTREBANDE

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Après avoir renié l'identité d'Al Simmons et l'autorité des Cieux comme celle de l'Enfer, Spawn est désormais libre de poursuivre sa destinée. Mais les nouveaux ennemis qui se dressent inévitablement sur son chemin ne l'entendent pas ainsi... Parmi eux, Mammon, un démon plus dangereux qu'il ne le laisse paraître, ainsi qu'Abbadon et Zabraxas, chargés de préparer l'Armageddon sur Terre.


Spawn [Delcourt] Spawni10

Spawn Volumes tome 10 : Ascension
Date de parution : 15/02/2012 | ISBN : 978-2-7560-2678-7
Scénario : Brian HOLGUIN Todd McFarlane Steve NILES
Dessin : Angel MEDINA
Couleurs : Dan KEMP Brian HABERLIN
Série : Spawn
Collection : CONTREBANDE
Prix : 27,50 €

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

De retour sur Terre, Spawn comprend que les Cieux et l'Enfer sont les deux faces d'une même pièce. Sa décision est prise : il combattra chaque camp avec la même détermination. Mais le choix de se placer au-dessus de l'échiquier ne lui appartient pas et en éliminant le Prince du Huitième Cercle infernal, il est devenu son successeur... qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:44

Spawn [Delcourt] Img_co14

SPAWN 11. QUESTIONS

Date de sortie : 06/03/2013
Prix : 27.95€
Scénario : Brian HOLGUIN Todd McFarlane
Dessin : Angel MEDINA
Couleurs : Brian HABERLIN Dan KEMP

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

Al Simmons est devenu de facto le Prince du Huitième Cercle infernal, qu'il le veuille ou non. En plein chaos, il espère en apprendre un peu plus sur ses possibles ancêtres, ce qui l'aiderait grandement à comprendre son rôle. Mais le HellSpawn risque d'avoir peu de temps pour l'introspection, avec le retour de vieux amis et ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawn [Delcourt] Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Delcourt]   Spawn [Delcourt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn [Delcourt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn - WildC.A.T.S. [Delcourt]
» Spawn - La Saga infernale [Delcourt]
» Stumptown [Delcourt]
» Girls [Delcourt]
» Spawn : Les Architectes de la Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: