C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

 

 En vaut-elle la peine?

Aller en bas 
+3
WarrenW3
Hyperion
Mr Frost
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:50

Est-ce que cette série vaut la peine d'être lue depuis la dernière équipe avec Rogue en tête? Je dois dire que ce qui m'a empêcher de l'acheter ce sont les dessins avec beaucoup de formes assé euh... '' carrégulaires '' loll, est-ce que l'histoire est bonne sincèrement?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:57

Trop tôt pour répondre pour ma part, les dessins me désespèrent aussi.
Ensuite il m'a l'air d'y avoir des choses intéréssantes dans le scénar, pas tout, mais quelques trucs... Je confirmerai à la VF je pense, parce que pas mal de choses m'échappent à la tentative de traduc sur cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:00

Dacc, mais les persos qu'on y voit le plus à ce que j'ai compris ce serait Rogue, Mystique et Iceberg, right?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:09

Ben dans le premier arc, on voyait un peu tout le monde, dans le second Malicia est vite fait prisonnière, donc on voit le reste de l'équipe, derniérement on a vu particuliérement Lady Mastermind moi je trouve, Iceberg aussi oui et sinon bah le reste de l'équipe, mais prochainement ça sera plus centré sur Cable je pense, Rocket et Malicia comme on a vu dans les previews.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:11

Eww. Je crois que finalement, je n'achèterai pas de X-Men pour le moment lol... Je vais me contenter de mes uncanny et astonishing...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:20

Du point de vue des dessins, tu te feras moins mal aux yeux c'est clair, et un morceau de silicone ne risqueras pas de t'éclater à la figure... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:52

Mr.Frost a écrit:
Est-ce que cette série vaut la peine d'être lue depuis la dernière équipe avec Rogue en tête? Je dois dire que ce qui m'a empêcher de l'acheter ce sont les dessins avec beaucoup de formes assé euh... '' carrégulaires '' loll, est-ce que l'histoire est bonne sincèrement?

Oui, ça vaut la peine malgré l'ignoble Ramos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:05

Je place arey dans les meilleurs scenaristiques sur les Xmen
Loin devant Brub en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:25

Ok merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:34

Mr.Frost a écrit:
Est-ce que cette série vaut la peine d'être lue depuis la dernière équipe avec Rogue en tête? Je dois dire que ce qui m'a empêcher de l'acheter ce sont les dessins avec beaucoup de formes assé euh... '' carrégulaires '' loll, est-ce que l'histoire est bonne sincèrement?

Franchement non rien qu'à voir les previexs ça me donne de la nausée No .Dailleurs mettre Karima,Lady mastermind et Mystique dans l'équipe car on est à court d'idée moi g trouvé ça vachement lourd quoi,ça me fatigue sérieux cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:34

Dailleurs Rogue me paraît plus vielle avec son costume/cape à la tornade j'aime vraiment pas.ça freine son agilité et son dynamisme. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:36

moi je trouve que ça lui donne un aspect plus wise, plus leader.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:40

Oui c vrai Wink

Mais pour son jeune âge c'est éxagéré,elle commence la 20aine la tout de même elle devrait être plus branché et se sentir plus à l'aise ds ses fringues.

Bon c'est vrai que Tornade aussi avait une cape à ses débuts mais elle n'était pas aussi encombrante non plus cpasmafote

Là Malicia a se cape qui la recouvre de partout,je parie que pour enchainer les combots elle doit faire un grand geste du bras pour atteindre ses ennemis.Je la préfère avec sa petite jaquette en cuir comme ds l'équipe or jadis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:42

Dans le genre plus branché, Papy avait exagèré avec Malicia à l'époque "cuir" X-Treme X-Men :

En vaut-elle la peine? MaliciaXTremeBlack

Nan moi je suis content qu'on sois de retour à un look plus soft quand même.
Il avait arrangé Kitty plus ou moins pareillement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptySam 3 Mar 2007 - 0:11

Le tatouage il craint vraiment il m'a toujours dégouté -__-
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptySam 3 Mar 2007 - 9:47

Et puis surtout y avait cette manie super chiante d'habiller les héroïnes avec des décolletés, des hauts qui s'arrêtent sous les seins et des strings apparents tout le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptySam 3 Mar 2007 - 12:25

Marvel a écrit:
Et puis surtout y avait cette manie super chiante d'habiller les héroïnes avec des décolletés, des hauts qui s'arrêtent sous les seins et des strings apparents tout le temps... Rolling Eyes

ça me gêne pas moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptySam 3 Mar 2007 - 12:28

Remarque peut-être qu'aux US c'était vraiment la mode... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptySam 3 Mar 2007 - 12:30

Je pense pas spécialement, sauf que Claremont a une facheuse manie avec le cuir et tout ce qui se rapporte au SM langus
Regarde la tenue Sage by Nocturne (la seconde), c'est pour l'histoire dans les goûts de Talia, il n'empêche qu'on sait que ça reste surtout dans les goûts de Claremont... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptySam 3 Mar 2007 - 12:47

Hyperion a écrit:
Je pense pas spécialement, sauf que Claremont a une facheuse manie avec le cuir et tout ce qui se rapporte au SM langus Regarde la tenue Sage by Nocturne (la seconde), c'est pour l'histoire dans les goûts de Talia, il n'empêche qu'on sait que ça reste surtout dans les goûts de Claremont... cpasmafote

fouet
Les plus SM sont les morlocks
rigolus rire2 ,là il s'est vraiment déchainé...il devrait avoir honte à son âge rigolus ... youps
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptySam 3 Mar 2007 - 13:06

Ben en même temps l'adhérance au SM c'est rarement à l'adolescence... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptySam 3 Mar 2007 - 18:14

Je parlais pas de toi,je parlais de claremont...aya il c senti visé!!! rire2 rire4 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptySam 3 Mar 2007 - 18:18

Et moi je parle bien de Claremont aussi, et non de moi Spellbound, tu parles de son âge... ben oui ça n'est pas les ados qui sont adeptes du SM, ce sont les adultes, voir même les seniors, si si... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptySam 3 Mar 2007 - 18:25

C'est quoi SM ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? EmptySam 3 Mar 2007 - 18:28

Sado-mazo : cuir, fouet, chaînes, pîques...
Un univers que CC connaît assez bien, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





En vaut-elle la peine? Empty
MessageSujet: Re: En vaut-elle la peine?   En vaut-elle la peine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vaut-elle la peine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men et peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: