| Terminator Salvation/Renaissance | |
|
+13Nick Nightingale Raccoon Beast Maximum Xmaxx TOOTH M Geyser57 Piotr Zauriel Laurent110 Feanor MightyLeatherface Arathorn X 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance Mer 10 Juin 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance Jeu 11 Juin 2009 - 17:18 | |
| Dommage que plusieurs minutes du film aient été supprimées pour plaire aux distributeurs américains qui voulaient faire plus de séances dans leurs journées : il y a clairement un scénario "facile" à cause de ça, où le pourquoi de Marcus est aisément et malheureusement sauté. Néanmoins, le film demeure assez bon, avec un beau bestiaire, de bonnes scènes d'actions, un "grain" à l'image apocalyptique et de circonstance, une atmosphère lourde. Les acteurs ne sont pas tous à leur meilleur niveau mais assurent au moins ce qu'il faut. C'est bien, oui, mais la version "longue" sera sûrement bien mieux. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance Jeu 11 Juin 2009 - 17:24 | |
| Ne pas montrer la version longue, c'est également le meilleur moyen de faire vendre les DVD. De toute façon, c'est tout le temps une affaire de fric. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance Jeu 11 Juin 2009 - 17:27 | |
| bon bah j'irai pas le voir finalement | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance Jeu 11 Juin 2009 - 17:30 | |
| - Mythic a écrit:
- bon bah j'irai pas le voir finalement
Pourquoi donc? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance Jeu 11 Juin 2009 - 17:51 | |
| manque de thune principalement | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance Mar 4 Mai 2010 - 16:18 | |
| J'ai enfin pu le voir, l'avantage étant qu'avec le DVD c'est la version director's cut que j'ai vu même si j'aurais préféré en prendre plein la vue au ciné. Le film m'a bien plu dans son ensemble, le plus réussi est sans doute l'atmosphère apocalyptique qui est vraiment bien rendue, non pas que le scénario ou les acteurs soient mauvais, le métrage est prenant et divertissant sans être pour autant aussi innovant que les deux premiers, mais en même temps il ne cherche pas à les imiter puisqu'ici on est en plein dans le futur que les premiers opus cherchaient à éviter. Pour moi le pari de relancer la franchise dans le contexte apocalyptique est réussi, j'espère qu'il y aura des suites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance | |
| |
|
| |
| Terminator Salvation/Renaissance | |
|