C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts ...
Voir le deal

 

 Ghost rider le jeu video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Ghost rider le jeu video Empty
MessageSujet: Ghost rider le jeu video   Ghost rider le jeu video EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:35

Il est sortie le 16 Février et je l'ai acheté hier alors ce que j'en pense :
Très bon jeu avec pour moi Twisted Evil mais avec seulment deux points negatifs Evil or Very Mad :
-La durée du jeu , je l'ai acheté hier et je l'ai finit le jour même Crying or Very sad même si quand on a finit le jeu on peut le recommencer avec trois autres perso (blade,vengeance et ghost rider 2099) mais franchement a part blade ils on tout pareil a ghost rider: les coups ect.
-2eme point negatif c'est le fait qu'on est pendant tout le jeu assaillit d'ennemis et a la longue sa saoule Rolling Eyes les seuls temps morts c'est quand on traverse un couloire tu passe la porte et de nouveau plein d'ennemis j'aurais préféré qu'il y ait un peu d'enigmes des pieges ou des machins comme ca.

A part ca c'est vraiment beau graphiquement les décors sont très bon on a pas mal d'attaque avec les chaine fouet mais aussi le flingue redkiller des boules de feu ou le regard punitif on a une grande diversité de monstes redevil diablevil et pas mal de niveau a moto qui sont trés trés palisant cheers
Donc au final un bon jeu mais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost rider le jeu video Empty
MessageSujet: Re: Ghost rider le jeu video   Ghost rider le jeu video EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:30

oui c'est devil may cry like et un god of war like

pour une adaptation de film, le jeu s'en sort très bien, sans être au niveau de ceux cités plus haut
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost rider le jeu video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Rider
» Ghost Rider #20-35 (run de Aaron) [Série]
» Ghost Rider #1-19 (run de Way) [Série]
» Ghost Rider [100% Marvel]
» Ghost Rider (vol.6) #1-9 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: