C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous deviez créer votre héros............

Aller en bas 
+12
Phénix76
Diamond
Zauriel
Dr Strange
Génome X
Reflexion
Spellbound
Hyperion
Ice
Marvel
Mystique
MoonBird
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:43

non j'ai 12 ans mais dans l'age du profil si je met 12 ans ils me mettent vous ne pouvez pas vcous incsrire..........
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:09

Et pourquoi pas un perso de manga dans un monde de comics ?

Une jeune femme, brésilienne, peau mate et yeux verts émeraude... drunken
Mais je m'égare.

Pseudo: Shadow (?)
Costume: une sorte de kimono noir, sans manches, moulant, sur lequel sont dessinés en vert émeraude les traits d'une panthère. Au bras gauche elle aurait un gant montant au-dessus du coude et au bras droit un gant et des bandes de tissu à la Psylocke.

Equipement: des armes spirituelles, qui peuvent détruire des objets comme des armes normales mais qui traversent les personnes sans aucun dégât physique, en leur causant juste un choc, comme le katana télékinésique de Psylocke.
-un katana à la taille, du côté gauche.
-un sansetsukon (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sansetsukon) qu'elle utilise tantôt comme un bâton, tantôt comme un nunchaku, dans le dos.
-deux saïs à la cuisse droite
-des shurikens au poignet et à la cuisse gauches
-des dagues cachées au poignet droit et aux mollets
- et à la ceinture des sortes de rubans qui s'enroulent autour de leur cible pour l'immobiliser. Vous pouvez en voir une utilisation vers le début de cette vidéo, sur le pont. En espérant pour vous que ça vous donne envie de regarder ou lire Bleach (rien que le générique me donnerait envie perso)

https://www.dailymotion.com/yami/video/x5b1b_bleach-42

Ses capacités au combat: elle maîtrise toutes formes d'arts martiaux, et est une athlète de niveau olympique.

Enfin ses pouvoirs:

-tout d'abord elle aurait un pouvoir d'intuition. Elle pourrait savoir quand quelqu'un lui ment, où se trouve un objet dans une pièce, etc... Mais surtout anticiper les attaques adverses et savoir comment attaquer, où frapper sans avoir besoin de viser, etc...

-en concentrant son chi, elle pourrait augmenter sa force, sa résistance, son agilité et sa vitesse. Mais elle utiliserait cette capacité avec parcimonie car cela peut finir par lui bouffer son énergie.

En augmentant au maximum sa vitesse, elle devient capable d'utiliser les "pas éclairs", comme dans Bleach. C'est-à-dire que chacun de ses pas la propulse à plusieurs mètres à une vitesse si grande qu'elle devient invisible pendant le déplacement. Elle peyut utiliser cette technique pour bondir ou courir également. Lors d'une course en pas éclair, elle n'est visible que brièvement à chaque nouveau pas.

Voil voilà, j'étais bien dans mon délire Laughing

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:54

si je devais mettre un perso de manga dans x men (par exemple), ce serait tetsuo, du film akira, un film magnifique que je conseille a tout le monde, tetsuo, c'est lui :
Spoiler:
ses pouvoirs sont Tk, mais énormément puissant, il peut agir sur les molécules de son corps, pour faire ça par exemple :
Spoiler:
je le verrais bien dans new x men, j'adorerais ça Razz


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:58

Tu pourrais mettre ton lien en spoiler stp pour éviter de déformer la page Very Happy

Sinon ton perso me paraît un peu trop puissant, non ?

Moi la mienne est inspirée de Yoruichi, de Bleach, le perso de manga le plus stylé que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:07

c'est fait... sinon, le perso est une arme gouvernementale, et il deviendrait méchant, alors le gouvernement japonais finirait par le tuer en lui balancant un méga laser hyper-puissant, entre temps, il serait devenu ami voir + avec X 23, et rival de hellion... et pis, plus tard, on apprendrait, que le gouvernement l'a gardé pour en faire une arme parfaite, mais les new x men le délivreraient, il aurait une relation avec laura avant de se sacrifier... en plus on pourrait avoir sunfire qui se mele du combat, envoyé du gouvernemnt pour le tuer, il developperaient une relation pere-fils...shiro renierait son pays pour ce qu'il lui a fait... lovelove
quelqu'un d'autre a vu akira ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:48

Génome X a écrit:
quelqu'un d'autre a vu akira ?

Non, sorry cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:14

-cheveux: Violet
-Yeux: Violet
-Pouvoirs: Telekinesis, Pyrokinesis, Telepathy, capacité d'absorber la conscience de d'autres.Les capacités psionic de temps-voyagent, forme-décalage, et formation d'un couteau psychique.
-Armes: rien
-Tenue: armure de cuir violette.
-Nom:Silent
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:29

cheveux: blond
-Yeux: bleu
-Pouvoirs: transformation de son corps en diamant.force surhumaine.controle de la glace.creation d'objets en diamants(armes,...)
-Armes: une faux blanche
-Tenue: blouson blanc
-Nom: Gate Diamond
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:05

Sexe: féminin
Nom: Psychée
Yeux: entre l'indigo et le violet
Cheveux: noirs
Pouvoirs: elle maîtrise mal ses pouvoirs psychiques, car plonger dans l'esprit de quelqu'un l'oblige à recevoir d'un coup une quantité trop grande d'informations. Son empathie devient parfois envahissante (bah ça doit être chiant d'avoir ce que tout le monde autour ressent en permanence dans la tête). Ceci dit en se concentrant elle peut lire les pensées des autres ou communiquer mentalement avec eux.
Elle peut manipuler le cerveau d'un adversaire et donc tout son organisme (sens, fonctions motrices, neurotransmetteurs, mémoire, etc...) mais elle maîtrise assez mal cet aspect de son pouvoir.
Elle peut également plonger l'adversaire dans des illusions parfaite, voire traumatisantes. C'est ce qu'elle fait le plus souvent, mais en général elle n'y arrive que sur une seule personne à la fois.
Personnalité: du genre Raven de DC. Elle tente de ses couper du Monde pour ne pas avoir à subir son propre pouvoir. Elle est donc assez froide.

j'en ai d'autres en préparation Wink


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:35

moi ...

Yeux : verts
Cheveux : Brun
Pouvoirs : Elle peut faire vivre les objets animés et les contrôler
Histoire : Son frère l'a poussé dans une scie à métaux depuis quelqun l'a recousue <= trop glauque
Sexe Fémini
Habit : Jolie robe ...
Sygne particulier : Muette
Equipe : Les Glorieux
Arme : Non
Elle porte des ailes d'anges
Nom : Angelica
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:01

Alors pour le contexte je vois plus un genre de "Heroes" que de X-Men, pas de super-vilains ni de super-héros en super-collants, etc...

Sexe: féminin
Nom: Psychée
Yeux: entre l'indigo et le violet
Cheveux: noirs
Pouvoirs: elle maîtrise mal ses pouvoirs psychiques, car plonger dans l'esprit de quelqu'un l'oblige à recevoir d'un coup une quantité trop grande d'informations. Son empathie devient parfois envahissante (bah ça doit être chiant d'avoir ce que tout le monde autour ressent en permanence dans la tête). Ceci dit en se concentrant elle peut lire les pensées des autres ou communiquer mentalement avec eux.
Elle peut manipuler le cerveau d'un adversaire et donc tout son organisme (sens, fonctions motrices, neurotransmetteurs, mémoire, etc...) mais elle maîtrise assez mal cet aspect de son pouvoir.
Elle peut également plonger l'adversaire dans des illusions parfaite, voire traumatisantes. C'est ce qu'elle fait le plus souvent, mais en général elle n'y arrive que sur une seule personne à la fois.
Personnalité: du genre Raven de DC. Elle tente de se couper du Monde pour ne pas avoir à subir son propre pouvoir. Elle est donc assez froide.

Sexe: masculin
Nom: euh...
Yeux: bleus
Cheveux: blonds
Personnalité: le style surfeur australien, beau gosse, populaire, réussit partout. Un genre de Monet en fait.
Pouvoir: physiquement et intellectuellement supérieur à un humain normal.
-Il a une intelligence, des capacités de réflexion et d'apprentissage et des réflexes surhumains, et une mémoire photographique.
-Il est bien plus fort, plus endurant, plus agile et plus rapide qu'un humain normal, et ses sens sont bien plus développés.
-Son métabolisme n'a aucun défaut: il est musclé, ne produit aucune graisse, vivra très vieux mais toujours en forme et guérit plus vite que la normale.

Sexe: masculin
Nom: ...
Yeux: noisettes
Cheveux: bruns ou noirs
Personnalité: un gars du genre Peter Petrelli, pouvoir puissant mais qu'il a du mal à contrôler car il s'active lorsqu'il s'énerve. Il se rendra compte au bout d'un moment qu'en fait les radiations qui émanent de son corps ont irradiés certains de ses proches, ce qui signifie cancer fatal pour l'un d'eux, mise en quarantaine, je sais pas trop après...
Pouvoir: peut générer à peu près n'importe quel type d'énergie: électrique, photonique, radioactive, thermique, lumineuse, etc... Il la canalise généralement en rafales par ses mains.

Enfin la Nikki de Heroes, sauf que son pouvoir c'est celui de Mystique, exactement le même (à part qu'elle est pas bleue).
Du coup sa deuxième personnalité (la seule à contrôler son pouvoir) n'aurait pas la même apparence que la vraie elle. Sa version méchante aurait à la fin une confrontation avec Psychée qui se servirait de son pouvoir pour la guérir de sa schizophrénie. En effet le pouvoir de Mystique la rend très résistante aux intrusions mentales. Mais Psychée exploiterait sa faiblesse: elle augmenterait ses doutes, aiderait mentalement sa vraie personnalité et lui apparaîtrait sous la forme de celle-ci pour la libérer.

Les méchants:

le chef des méchants: une sorte de Linderman, il dirige tout dans l'ombre et a le pouvoir de manipuler les probabilités, c'est comme ça qu'il régit tout. Néanmoins son pouvoir est à double-tranchant, et il ne prévoit pas toujours les conséquences de son pouvoir... qui peut se retourner contre lui.

Sexe: féminin
Apparence: mon phantasme. Une latina, brune avec des reflets chatains, et des yeux verts magnifiques. Un corps parfait, la plus belle femme que l'on puisse imaginer.
Inconvénient: c'est une tueuse à gage, un mélance de Lady Shiva et de Mystique. Combattante hors-pair, elle est aussi une espionne parfaite et a une fascination pour la mort. Tuer est son plus grand plaisir.
Pouvoir: comme Vixen. Capacité de prendre les caractéristiques de n'importe quel animal, et de transformer partiellement son organisme pour cela.
-la force, l'endurance, l'agilité et les griffes de la panthère
-la vitesse du guépard
-la capacité de sauter très haut de la sauterelle
-la force proportionnelle de l'animal le plus fort du Monde (je crois que c'est le scarabée)
-la capacité de ses régénérer d'une queue de lézard
-la capacité de nager comme un dauphin
-peut s'adapter à n'importe quel milieu fréquenté par un animal (aérien, aquatique, souterrain...
-les crochets du naja et la même capacité de cracher son venin dans les yeux de l'adversaire
-le contact toxique de la méduse
-la capacité du python de serrer très fort une victime et de l'étouffer
-la capacité de grimper aux murs d'une araignée
-la capacité d'électriser son corps de l'anguille électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:32

Yeux : noir
Cheveux : brun
Pouvoirs : Il peut se transformer en squelette d'animaux
Histoire :Inconnu
Sexe Masc .
Habit : Rien de spécial juste il porte du jaune , noir et blanc
Sygne particulier : une cicatrice à l'oeil
Equipe : Les Glorieux
Arme : Non
Nom : Sticksy
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:40

bon bah à mon tour alors.
Nom: Nick daniels, alias le traqueur
Sexe: masculin
Yeux: personne n'en sait la couleur à cause des lunettes de soleil qu'il porte tout le temps sur les yeux
Taille: 1m70
Pouvoirs: capacités télépathiques limités, flashs de médiums incontrôlés. possède un lien télépathique avec ses deux revolvers hérités de son ascendance extra-terrestre.
Situation: Mercenaires et tueur à gages. Recherchés dans plus de 50 états souverains pour vols, meurtres de hauts dignitaires et de monarques.
Affiliation: Pas d'affiliation particulière. Il est surtout engagé pour exécuter des contrats.
Néanmoins, ce personnage a désormauis un contrat sur sa tête depuis qu'il n'a pas voulu exécuter une gamine de 15 ans, qu'il prendra sous son aile. La pire racaille avec qui il a trainé en tant que tueur à gage sera à ses trousses. Il devra résoudre le mystère de l'identité de la gamine tout en essayant de sauver sa peau et de récupérer son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:51

Ce serait une asiatique sexy, avec des mèches mauves, je sais ça fait beaucoup d'inspiration de Psylocke mais je trouve ça terriblement sexy. Une ancienne avocate réputée de New-York, d'origine japonaise. Elle travaille pour Fury parfois, tout ça dans l'ombre. Alliée des X-men.

Nom: Anya Anastasia Hujiin aka Shield (à cause de ses champs de force)
Sexe: Féminin
Yeux: Verts (verre de contacts)
Taille: 1m77
Pouvoirs: Champs de forces, prémonitions, peut transférer sa douleur à quelqu'un d'autre dans un rayon rapproché.
Situation: Célibataire, identitée secrète.
Affiliation: X-Men, Fury, Captain America
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:10

Moi j'ai deja tous sa depuis un bon moment mais je ne connaissé l'existence de se sujet :p

il serait de grande taille
Blond, yeux vert,
Pouvoirs: un des plus puissant télépathe, capable de se faire un corp astral a travers le monde, il est aussi télékinésique et capable de voler, il peut a l'instar de Psylock crée des lames télékinésique.
Petit plus: exel dans le maniement des couteaux..
Affiliation: X-Men Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Snake
All new member
All new member
Solid-Snake


Age : 31
Localisation : Près de Besançon.
Date d'inscription : 09/02/2009

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:12

Alors pour moi se serait :

Physique : Cheveux mi-long noir de jais. Vairon : un oeil bleu ciel et l'autre gris acier. De taille normal, légèrement musclé.
Habit : Assez ordinaire.
Pouvoirs : Manipule le feu...un pouvoir peut être pas très originale mais puissant. Ne vieilli pas.
Particularités : Le feu sort en générale de ses yeux.
Caractère : Borné, orgueilleux, intelligent, énervant mais une fois familier on s'y fait et on se mets à l'adorer.
Nom : L'uomo di fuoco (à traduire simplement par "l'homme de feu".)
Affiliation : Solitaire...Il peut lui arriver de s'allier au Vengeurs ou aux X-men...Il fait parfois route au côté de Wolverine...Mais cela arrive peux souvent.

Voila...Un personnage assez simple en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:35

Tu regardes Dr House non ?

Sinon moi , j'ai inventé beaucoup de super-héros , mais je les gardes pour plus tard . Ils ont tous des origines complexes avec des pouvoirs qui sortent de l'ordinaire ( en fin j'essaye ) . Je me suis inventé un petit univers . Plus en rapport avec le magie . Parce que les super-héros ayant des pouvoirs d'origines magiques sont pas nombreux . A part Ghost Rider , Doc Strange et d'autres qui ne sont pas vraiment des super héros au sens propre .

Un exemple d'un de mes persos ( résumé bref )
Marie se retrouve au beau milieu de la seconde guerre mondiale .Elle habite dans un petit village dans le Nord . Un jour en revenant de l'école elle entend des garçons parlant de gens ayant des pouvoirs extraordianires . Il parlent en réalité de comics ( superman , namor , batman ... ) Puis son village se fait bombarder . Son école fut ravagée , tous ses camarades mouruent dans l'explosion . Sauf elle qui éatit malade ce jour là . Ses parents faisaient des choses bizarres , des incantations , des rituel . Elle invoqua par accident un démon . Elle lui dit qu'elle voudrait avoir des pouvoirs pour protéger ses proches , en échange du village ( et donc , toute les personnes y vivant . ) .
Mais les années passe . Marie a maintenant plus de 70 ans . Et au mement de mourir son corps se transforme , il devient plus jeune , plsu fort . Elle peut alors marcher dans les airs , passer à travers les murs et deviner les intentions des gens . Elle se prénome alors Murmure .
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Snake
All new member
All new member
Solid-Snake


Age : 31
Localisation : Près de Besançon.
Date d'inscription : 09/02/2009

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:38

Lol Dr House? Oui je regarde...enfin j'ai vu quelques épisodes mais je ne me suis pas basé sur lui. J'aime bien les anti-héros c'est tout.
Etrange (ou pas) que tu ais fait de suite un tel lien.

Ton perso' a l'air interessant...

J'ai aussi un bon nombre de super-héros et super-vilains dans la tête que je garde pour moi. Pour les pouvoirs disont qu'il faut vraiment chercher, se creuser les méninges pour trouver des choses interessante qui ne sont pas encore prises.

Genre un héros qui brille dans la nuit...C'est pas interessant mais au moins le pouvoir est...hum...Originale c'est claire. On peut d'ailleurs très bien inventer quelques choses de réussis avec un héros pas très puissant, ou un peu gauche ou n'ayant pas un pouvoir réellement utile...Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:09

Comme il n'y a pas beaucoup d'africain chez les X-men j'en crée un mais il est hors de question qu'il ait le moindre rapport avec les relations de Tornade (wakanda etc.) sinon ça ne sert à rien.
Le mien vient d'Afrique du Sud.Dans sa famille la magie noire est pratiqué depuis des siècles et cela se transmet en héritage de génération en génération.A 12 ce jeune garçon découvre que les pratiques de son père sont diaboliques ils descident alors de renoncer à la coutume de sa famille et empêche l'excision d'une de ses cousines qui a le même âge que lui.Il l'aide à faire des démarches pour pouvoir fuir en Europe.Suite à cela sa famille lui en veut et descide de le rechercher pour le tuer.
Il s'enfuit et va se réfugier dans une famille amie à la sienne qui n'y connait rien en magie.

Il grandi aurpès d'eux mais à 16 ans ses pouvoirs se manifestent:il réalise qu'il est capable de sentir les phéromones des animaux qui se trouvent près de lui et il est capable de copier leurs capacités.Par exemple s'il se trouve près d'une vipère et bien du venin se formera dans ses veines et en embrassant une fille il peut la tuer.Contrôlant mal son pouvoir il fait ce qu'il peut pour le câcher tout en ayant honte car il est convaincu que cela est dû à la sorcellerie de sa famille.
A 17 ans un concours de course est organisé dans son école,cette fois-ci son pouvoir s'est mieux développé car il peut garder en lui assez longtemps les capacités des animaux qu'il rencontre du coup durant cette course ce garçon fut capable de courir aussi vivte qu'un guépard et gagne.

Mais tout le monde le soupçonne de trîcher et une enquête est en cours.Son grand frère adoptif rencontre un membre de sa famille de sang sorcière.L'oncle (qui est voyant) lui révèle qu'il sait que son beau frère est devenu un mutant. Le jeune garçon comprend tout et va en parler à ses parents. Le garçon mutant est interrogé par sa belle famille qui lui pose des questions sur ses pouvoirs...parallèlement une nouvelle loi sud-africaine interdit la sorcellerie,la famille du mutant est donc arrêtée.

Craignant qu'il soit lui aussi arrêté pour sorcellerie est ensuite brûlé,sa belle-famille l'informe qu'aux Etats-Unis un scientifique a fondé une école pour aider les jeunes mutants à maîtriser leur pouvoir pour faire le bien.
Ils l'aident à payer son billet d'avion.
Ce jeune garçon arrive en Amérique chez Xavier et suit les cours dans la même classe que Laurie Collins.


Nom: Didier Mupunza
Nationalité:Sud-africain naturalisé américain
Age: 18 ans
Taille: 1m85
Poids: 72 kg
Pouvoirs:Absorbe les phéromones des animaux l'entourant pour copier leurs capacités.

Chansons préférées: "je t'aime" de Koffi Olomidé (chanteur congolais)
"SOS" de Rihanna, "Wake me up when september end" des Green Days (depuis qu'il s'est installé en Amérique il a appris à aimer un peu le rock.

Sports préférés: le foot et le basket et la course à pied.
Films préférés: Shaka Zulu, Amistad.
Super héros préférés: la panthère Noire,Captain America.
Plats préférés: poulet à la mouambe (pâte d'arachide), bananes plantins fries,cânes à surce,magnoc.

Familles: Joseph Mupunza (père), Cécile Tshizinga-Mupunza (mère),Robert Mupunza (grand-père paternel),Bernadette Mupunza (grand-mère paternel),Ursula Tshizinga (grand-mère maternelle), Dereck Mupunza (oncle paternel), Espérance Tshizinga (cousine du côté de la mère).

Frederic Mutshongo (beau père), Angéline Seriya-Mutshongo (Belle-mère),Eric Mutshongo (grand frère-beau frère),Nathalie Mutshongo (grande soeur-belle soeur),Patricia Mutshongo (Petite soeur-belle soeur).

Alliés: Professeur Xavier,Wolverine,Laurie Collins,Sofia Mantega,Vega,Karma,Magma,Kidogo,Jean Grey,Scott Summers,Hank McCoy.
Revenir en haut Aller en bas
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:50

j'espère pour lui qu'il contrôle les phéromones qu'il absorbe.

sinon, il va y avoir pléthore de mâles derrière lui.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez créer votre héros............   Si vous deviez créer votre héros............ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez créer votre héros............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amusez-vous à créer votre armure d'Iron Man
» Votre héros
» Quel héros de film êtes-vous ?
» Votre Série "Héros en groupe" VO favorite de 2007/08
» Vous aimez les bimbos?Vous serez servi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: