| Eurochanson --> Eurovision 2007 | |
|
+13Marvel Hyperion Mythic Wither Ineris Automnes Arathorn X Miss Strange Spellbound Ben Wawe Anole MightyLeatherface MoonBird 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Jeu 8 Mar 2007 - 9:46 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Ils auraient dû foutre Kyo pour la France et Tokyo Hotel pour l'Allemagne. On aurait une finale entre les deux pays avec des recettes monstres sur les SMS, et une qualité suivant généralement les autres années (c'est à dire à chier).
en même temps, les français n'ont jamais caché qu'ils envoyaient de bonnes grosses daubes bien gnangantes pour ne pas gagner, ça coute un fric monstre d'organiser l'eurovision et ça rapporte pas une thune ... perso ce qui me fait le plus rire dedans, c'est les présentateurs qui croient dur comme fer que la france va gagner | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Jeu 8 Mar 2007 - 9:49 | |
| c'est clair je me souvient l'année derniere:le groupe finlandais venait juste de chanter et les deux presentateurs français on dit " c'est pas avec ça qu'ils vont gagner" et finalement ills ont gagne! | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Jeu 8 Mar 2007 - 10:02 | |
| mais comme les fatals picards sont super drole surtout quand on les voit en concert c'est mon cas et meme deux fois on voit commen il sint drole alor moi meme si j'ai pas vu et que je vote pas je les soutiendré comeme alors aller les fatals picards et en plus sylvain le chanteur chauve m'avais signé un autographe ya 2 ans | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Jeu 8 Mar 2007 - 17:25 | |
| J'ai les trois premiers albums des Fatals et je l'ai vu une fois en concert y'a 2 ans c'est vraiment pas mal, ils sont l'auteurs de grandes chansons comme: J'voudrais pas être déjà mort, A l'enterrement de Derrick, Raoul et Rosita, Goldorak est mort, Les homme préhistoriques... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 20:21 | |
| Juste une question... C'est une spéciale Gay Pride, Travestis et lesbiennes ? Lol c'est pas péjoratif, mais ça expliquerait quand même bien des choses là tout de même... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 20:31 | |
| Comme on est les deux seuls connectés et que je dois me barrer, je te réponds pour que tu te sentes pas seul: aucune idée, je regarde pas. Oui oui, je sais, désolé | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 20:36 | |
| Ca a redressé un peu, enfin je veux dire ils ont des costumes plus classiques là lol, et les hommes ont l'air d'hommes et les femmes de femmes, si si Le début était TRES surprenant, mdr... Pour le moment, j'ai adoré la Serbie et l'Ukraine. La "femme préhistorique" qui vient de passer était marrante aussi (Bulgarie). | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 20:43 | |
| Non non vous êtes pas les deux seuls connectés Miss Strange présente au poste!! Sinon, et bien, je suis de toute coeur avec les fatals picards!! Vive la Picardie!! | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 22:03 | |
| Pfff à quoi ça sert ce concours...? Quand tu gagnes, t'as le droit de recevoir les chanteurs les plus nuls des quatre coins de l'Europe... Les Fatals Picards sont avant derniers ex-aequo mais je m'en fous, je les aimais et connaissais avant et c'est pas cette émission bidon qui va me les décrédibilisé... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 22:07 | |
| La Serbie a gagné !!! Youhou J'avais bien aimé, si les présentateurs hyper saoulants veulent bien la mettre en veilleuse, on écoutera la chanson ça reposera. Ouf ! | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 22:27 | |
| Ben on a perdu, pauvre fatal!! Ils sont nuls là dedans!! | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 22:49 | |
| Pas mécontents des résultats. Mes coups de coeur se sont bien placés. La Serbie d'abord, l'Ukraine, la Géorgie aussi j'avais bien aimé mais elle a pas fait un super score. La Russie. La Bulgarie était pas mal non plus et éventuellement la Grèce. Donc voilà satisfait. La France ouais bon, sympa. Pour moi ça cassait pas trois pattes à un canard. J'aimais bien, le rythme assez entraînant, mais on se rendait compte tout de suite que ça n'accrochait pas comme avait pu le faire (pour moi) la Serbie, l'Ukraine, la Russie et éventuellement la Géorgie. Sinon ben égal à nous-même lol avant dernier ex-aequo. Si on se calque sur la Finlande (42 ans), on a encore 12 ans à attendre avant notre prochaine victoire. Bah p't-être d'ici là, l'émission ayant 52 ou 54 ans je sais plus, p't-être ça existera plus... Sinon pour l'info Sochaux est champion de France face à Marseille aux tirs au but : 5 Vs. 4 (2-2). | |
|
| |
Beast Spectacular member
| |
| |
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 23:04 | |
| MDR j'y connais rien au foot ! C'est possible. J'ai entendu ça vaguement aux titres du journal après l'Eurovision, j'ai assimilé que ce que je voulais Mais bon voilà c'est tout, aparté fini . Merci quand même Et sinon, j'ai fusionné le topic avec l'initial, créé lors de l'élection du représentant français. | |
|
| |
Zenight Secret member
Age : 32 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 23:23 | |
| mais bordel, la France a perdu et l'Irlande est dernier ='( seul bon point c'est le bon classement de la Hongrie... j'aimerais aussi poster un commentaire que j'avais deja dit dans un autre forum=> - Citation :
- c'est pas le niveau de la chanson qui comptait, même si on fesait une chanson en anglais du niveau de Lordi, on gagnerait pas...
raison: les pays de l'est votent pour leurs voisins, les UK et Irlande se soutiennent mutuellement et les belges/suisses votent pour les autres pays afin de ne pas plussoyer les Français...
tandis que l'Espagne/Portugal/Andorre, eux, ils votent pour les morceaux de variété de merde style la Turquie ou la Grèce (merdique à chier ces deux pays serieux...)
il pouvait y avoir l'Italie pour nous remonter, mais comme ils n'ont pas participés... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 23:28 | |
| Ah ben moi je suis pas patriote dans ce domaine là non plus lol, et j'ai pas du tout aimé ce que j'ai entendu pour la France, donc perso je trouvai pas qu'ils aient des raisons de gagner, enfin bon... Pour une fois que le pays que j'ai aimé gagne, je suis content, c'est pas souvent. Pis les costumes roses fluo de Jean-Paul Gauthier, glup... | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 23:44 | |
| C'est marrant, mais sinon nan ça n'a rien avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Sam 12 Mai 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Zenight Secret member
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Dim 13 Mai 2007 - 7:24 | |
| toute façon, moi j'ai adoré la hongroise, elle meritait sa place, contrairement à la Turquie qui etait vraiment saoulant et l'Irlande/Frznce qui meritaient une meilleur place =( | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Lun 14 Mai 2007 - 15:57 | |
| La France méritait une meilleure place quand même car là avant-dernier ... J'aurais bien aimé voir gagner les 3 Russes | |
|
| |
Zenight Secret member
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Mar 15 Mai 2007 - 11:37 | |
| Ha ha ha les Fatals 22ème ça leur apprendra à vouloir faire de la variété. | |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 Mar 15 Mai 2007 - 18:21 | |
| Eurovision , c'est ennuyeux : il n'y a pas de tirs au but ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurochanson --> Eurovision 2007 | |
| |
|
| |