C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau Fils (topic consacré)

Aller en bas 
+3
Hyperion
Ben Wawe
Marvel
7 participants
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Le Nouveau Fils (topic consacré)   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:26

Je sais qu'il a existé un perso appelé le Nouveau Fils, qui en voulait à Gambit. Qui était-il ? Pourquoi il lui en voulait ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fils (topic consacré)   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:34

C'était pas le Gambit d'une réalité alternative qui n'avait pas pu contrôler son pouvoir (celui de Earth 616 les avait baissé avec l'aide de Sinister je crois) et avait détruit son univers, et faisait tout en sorte pour tuer les Gambit des autres Terres parallèles pour empêcher que ça recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Le nouveau fils   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:40

rhoooooo attends je vais chercher un peu, mais dis-moi ils sont sympa les Gambit alternatifs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fils (topic consacré)   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:45

Ouaip. Et en plus, ça avait été déjà fait sur le Chevalier Noir, cette histoire du double alternatif devenu méchant-mais-c'est-pas-sa-faute et qui est devenu serial killer.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Le nouveau fils   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:57

En fait je trouve que le Nouveau Fils l'a aidé à se tirer de l'Antarctique, et lui a fait accomplir diverses tâches pourlui, avant d'engager plusieurs assassins pour le tuer (pas contradictoire du tout). Mais Shadowcat, Diablo, Archangel et Colossus l'ont aidé à découvrir l'identité du Nouveau Fils et à le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fils (topic consacré)   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:35

Yep c'est bien ça, c'est dans la même série "Gambit" où on a appris que Rémy avait des pouvoirs beaucoup plus puissants en réalité que ceux dont il use habituellement, mais c'est Mr Sinistre qui lui a bridé chirurgiquement ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fils (topic consacré)   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:31

non moi fan de gambit je n'étais meme pas au courant honte a moi
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fils (topic consacré)   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:02

Connaît-on la nature et l'étendue de ces pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Le nouveau fils   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:12

si je me trompe pas il pouvait charger les objets à distance, et même pas forcément les objets mais aussi la matière organique.
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fils (topic consacré)   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:31

il était aussi capable de de faire des charges à retardement c'est la mini-serie la triche (voir gambit 1 100%marvel)par contre éclairer ma lanterne sur ce qui s'est passé en antarctique j'ai pa suivis
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Le nouveau fils   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:46

En fait Gambit a survécu tout ce temps grâce à une mutante de pure énergie qui a "fusionné" avec lui pour lui donner l'énergie de tenir bon.

Ensuite elle est restée en lui et a voulu le force à ne plus fréquenter Malicia, parce qu'elle l'aimait. Je sais plus comment elle est morte, mais trouve le topic "une femme de lumière et de glace", dans les "discussions sur les x-men en VF", ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fils (topic consacré)   Le Nouveau Fils (topic consacré) EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:36

Ben Wawe a écrit:
Ouaip. Et en plus, ça avait été déjà fait sur le Chevalier Noir, cette histoire du double alternatif devenu méchant-mais-c'est-pas-sa-faute et qui est devenu serial killer.
dans ce cas là, c'était du au lien que Dane partageait avec Circé et celle ci est devenu folle et a détruit son univers et ça s'est reproduit dans plusieurs univers ce qui a poussé Protcor a tué toutes les Circé et à réunir les Collecteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Fils (topic consacré)   Le Nouveau Fils (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Fils (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Les Runaways (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: