C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum RPG Iron Novax

Aller en bas 
+2
Ben Wawe
Iron Novax
6 participants
AuteurMessage
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Marvel Universe   Forum RPG Iron Novax EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:34

Forum RPG Iron Novax Civilwarwm1


Marvel Universe est un nouveau forum rpg qui a deux jours, il a été terminer aujourd'hui et nous n'attndons plus que vous pour commencer.
Marvel universe propose de jouer tou les persos de l'univers marvel durant Civil war, suivant la publication française, le maite du jeu (uatu) planifie les évènement est complète le jeu en jouant les PNJ ou en créant des situations ou en les cotinuant. Suivant la continuité, on est avant tout là pour s'éclater. des Sections jeux,flood et comics sont prévues pour bavasser et s'éclater.

Nous avons essae d'étoffer au mieux le marvelverse. En incluant tout les lieux connues de sfans, que ce soit la stark tower ou le bar de josie en passant par le daily bugle et l'hotel du club des damnés. Plusieurs planètes sont là,des terres alternatives tout comme la zone négative, le plan astral etc...

Pour l'instant les seuls membres sont Captain America,Iron man et Uatu. Normal ça ouvre ce soir!!!

http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:58

Il manque le lien je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:33

On voit les résultats de nuits de vacances, je suis complètement crevé,lol. Merci Ben, je le rajout là et dans le message de départ.

http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:13

Forum RPG Iron Novax Civilwarwm1


Marvel Universe est un nouveau forum rpg qui a deux jours, il a été terminer aujourd'hui et nous n'attndons plus que vous pour commencer.
Marvel universe propose de jouer tou les persos de l'univers marvel durant Civil war, suivant la publication française, le maite du jeu (uatu) planifie les évènement est complète le jeu en jouant les PNJ ou en créant des situations ou en les cotinuant. Suivant la continuité, on est avant tout là pour s'éclater. des Sections jeux,flood et comics sont prévues pour bavasser et s'éclater.

Nous avons essae d'étoffer au mieux le marvelverse. En incluant tout les lieux connues de sfans, que ce soit la stark tower ou le bar de josie en passant par le daily bugle et l'hotel du club des damnés. Plusieurs planètes sont là,des terres alternatives tout comme la zone négative, le plan astral etc...

Pour l'instant les seuls membres sont Captain America,Iron man et Uatu. Normal ça ouvre ce soir!!!

http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm




Voilà,cadeau que je vous fais,je vous invite tous à venir sur marvel universe! Attention,il n'y a qu'un poste de tornade ce sera pour le plus rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:28

Je ne suis pas très au fait des forums RPG, est-ce que tu pourrais expliquer un peu le fonctionnement, comment ça se joue, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:46

Si tu débutes on se fera une joie de t'aider à débuter, faut tous passer par là,les milliers de joueurs en sont pas morts (y a ptet des exceptions).

Le rpg consiste à se choisir un personnage. Par exemple,je suis iron Man.Il faut incarner son personnage au cours de l'histoire (civil war en l'occurence pour le moment) au cours de poste avec d'autres membres on fait évolue son personnage en exprimant les pensées et les paroels et actions du personnages. Faut voir ça comme une fan fic géante et collective d'une certane façon.

Ensuite y a les trucs techniques, genre pour les actions et narrations faut de l'italique, ou des guillemets pour le dialogue,ça ,ça vient tout seul.Les joueurs peuvent jouer sur les sujets qu'ils veulent et peuvent en créer à tout moment. Mais pour suivre une histoire, le maitre du jeu est là.

Genre, uatu poste en incarnant carnage et explique que carnage nous fait une boucherie à central park. Ensuite un joueur qui n'a rien à faire ou a envie peut aller se friter contre carnage qui sera jouer par uatu. Le maitre du jeu permet d'utiliser tout personnage non utilisé.

Le plus simple c'est de voir comment c'est, le rp commence demain.Tu pourras regarder et te faire une idée. Si tu t'inscris on te guidera t'inquiètes^^Les admins sont là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:29

Pour l'nfo le rpg est officiellement ouvert avec un premier post à Standford.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:26

Il est intéressant votre forum.
Je le trouve juste trop grand : il y a beaucoup de sous parties qui ne seront franchement pas utilisées (toute l'Afrique et les pays Européenns), et ça fait un peu long, je pense. Je trouve aussi que la barre pour descendre est trop sombre, j'ai eu du mal à trouver le petit rectangle pour la faire descendre...ça handicape un peu.
Mais sinon il est bien designé et a l'air bien foutu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:10

Merci,comme déjà dit,il est ouvert depuis hier.Et on cherche bien évidemment des joueurs actifs,surtout que ça débute sur civil war.
Tu le trouves trop grand? Moi je le préffère trop complet que pas assez. Mieux vaut avoir trop de lieu que trop peu. Et ça évitera des tassements de sujets.Quand à la barrre, je l'ai encadré de blanc suite à ta remarque, on la voit beaucoup mieux maintenant. Merci de tes compliments,Ben!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:24

Ah bah c'est mieux visible là, c'est bien. Wink
Pour les lieux, de toutes façons, vous faites ce que vous voulez, mais je ne suis pas certain que pour commencer il en faille autant. Je veux dire, apparemment vous voulez faire Civil War sur votre forum (ça suivra totalement l'intrigue, au fait ?), et donc je ne suis pas totalement sûr que mettre tous les systèmes de l'espace, les réalités alternatives, tous les pays européens, la grande majorité de l'Asie et de l'Afrique et plusieurs quartiers dans les villes soit nécessaire. En fait, je ne vois pas trop à quoi ça va vous servir au départ.
Après, rien ne vous empêchera de rajouter ces catégories si des membres vous le demandent ou si le RP l'exige. C'est juste que pour commencer, ça fait très grand...et très vide. Et ce n'est pas toujours le mieux pour appâter des joueurs, j'ai fait assez de RPG pour le savoir.

Mais ce ne sont que des conseils, vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:43

Oui,on va suivre civil war (du moins avec les personnages joués) avec une petite marge,on va essayer de faire quelques ret con si on veut, genre je sais pas ce qui peut se passer entre CW 2 et 3 ou quelques trucs comme ça,juste pour laisser la part belle à l'imagination des joueurs.On va tout suivre, dans la mesure où on peut jouer, par exemple aucun joueur incarne wolverinepour le moment, donc nous ne verrons pas ce qui se passe avec lui.Mais si un personnage vient à jouer Wolverine, Uatu sera là pour jouer tout les personnages que l'on peut voir dans le comic book.

Quand au catégories,elles sont là pour quand les joueurs voudront faire quelque chose en dehors de civil war. L'espace est là pour une quelconque Nova ou drax, etc... et les exilés ont leurs terres alternatives, sans compté qu'à chaque mission il auront une nouvelle terre, (mais qui restera exclusiv au topic) comme ça,on varie et on garde de la place. Certes l'intrigue général est pour civil war, mais il se passe encore bien des choses.

L'avantage,d'uatu,est qu'en tant que maitre du jeu,il comble tout les postes. Exemple,si vous décidez de jouer Morph mais que vous êtes seul exilés, plutot que de changer de perso ou de ne pas pouvoir jouer. uatu jouera le reste des exilés et les ennemis rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:47

Alors j'espère que celui qui joue Uatu sera motivé. Laughing
En tout cas, bonne chance à vous. Votre forum a vraiment l'air beau, complet et bien fait, et c'est une bonne idée de le lancer sur Civil War. Mais si je dois donner un dernier conseil, essayez peut-être aussi de ne peut-être pas suivre toujours totalement Civil War : au départ, vous n'aurez certainement que les "gros" persos et si vous ne faites "que" suivre le comics et plus ou moins recopier ce qu'il se passe, ça peut devenir ennuyeux. Mais ton idée de faire les événements entre les épisodes est bien, mais si j'étais vous je ferai aussi des choses différentes, pour improviser quelque peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:52

Je l'entends bien,par exemple,la scène de civil war 1 où cap parlent avec iron man sur les ruines de l'école est très courte, nous on va montrer leurs arivée, introduire cette conversation et surtout entamer une dipute entre eux pour creuser le fossé et développer. Chose que j'ai pas dites, et j'aurais du, c'est que faire du copier coller avec les joueurs ne serrent à rien, les joueurs pourront etre libre, et ne posterons pas forcément dans l'intrigue civil war, on compte développer des trucs. En revanche,Uatu recopiera souvent ce genre de scène d'introduction histoire de situer et de poser le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:00

Ah d'accord, je vois mieux. Bah bonne chance alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:02

Bouh Crying or Very sad 🐰 🐰 Sad Sad ! je connais pas l'histoire de civil war!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:04

Alors ile ne te reste plus qu'à acheter civil war 1 en kiosque Wink

Sinon,sur le forum on va essayer de poster des résumés.
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:13

merci mais monkiosque est presque vide!samedi je vais a auchan tu croit qu'ils en vendent en grandes surfaces ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:19

Arf,j'ai connu ce genre d'enni aussi. Perso,moi je sais qu'un ami a acheté son civil war dans un auchan, mais restes à savoir si il sera dans le tien, en tout cas ça coute rien d'essayer. Mais tu devrais le trouvé aisment étant donné que c'est LE comics du moment. En tout cas je te le recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:21

pour l'instant la serie se compose en plusieurs tomes (un chaque semaines ) ? ou en un seul tome ?

au fait iron man si tu veut mon adresse msn pour discuter je te l'envoie par mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:29

La série se compose en sept volets mensuel,donc un par mois. Je veux bien ton msn^^ Mais je te préviens je suis pas souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:37

oki mereci!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:08

voila j'ai lu le civil war 1 j'ai adore et je m'inscris!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:27

Un de mes joueurs m'a proposé un partenariat avec ton site je sais qu'on est un peu concurrent mais moi ce genre de considération je m'en balance

Donc ce serait avec grand plaisir que j'hebergerais lien et topic au sujet de marvel-universe qui est tres aboutie en passant
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:54

Iron est absent en ce moment mais j'assure entre autres l'intérim car il est absent du net. C'est avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:53

Bin c'est super cool j'espere que ça sera profitable aux deux jeux et surtout bonne Initiative les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RPG Iron Novax Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Iron Novax   Forum RPG Iron Novax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG Iron Novax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Novax
» Iron Man: Iron Protocols [Cover]
» Iron Man - Iron Monger [Best of Marvel]
» Iron Man
» Iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Les liens vers vos sites et ailleurs-
Sauter vers: