| Mini-X | |
|
+22Flameboy MightyLeatherface Em' Geyser57 Wither Wolverine69 Ineris Evelye Reflexion Storm Arathorn X Super Nico Marvel Spider-78 Mystique Maiki-X Anole MoonBird Magik Iron Novax Hyperion Mini-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini-X All new member
Age : 32 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 12:38 | |
| Voila je me présente : -J'ai 14 ans -J'habite en Charente-Maritime (le département des huitres, du Fort Boyard et de Lionel Jospin ) -J'achete des comics depuis 4 ans -J'ai commencé avec X-treme X-men( donc j'achète maintenant AXM), j'achète X-Men depuis 2 ans, Marvel Icons depuis moins d'un an, et quelques numéros de Spider-Man et de Wolverine de temps en temps -Mes persos préferés sont : Psylocke, Polaris, Rachel Grey,Cable et Emma Frost (oui même si j'aime Rachel ^^) -Côté musique j'écoute de tout autant Rap (NTM, IAM) que Rock (My chemical romance, Evanescence) -Côté série TV, completement accro à Desperate Housewives, Lost et Grey's Anatomy !!! Voila maintenant vous me connaissez un peu et j'èspere que je vais reussir à poster quelques trucs car je suis timide sur les forums | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 12:46 | |
| Bienvenue,Mini-X!!! On habite pas trop loin toi et moi Tu n'achètes pas tote les séries à ce que je vois, t'inquiètes dans quelques mois ou dans un an tu achèteras toute les séries, on est tous passés par là.Marvel c'est un univers bien compact on l'apprécie mieux en entier On voit encore une x-fan (en grande majorité moi qui suis anti claremont ça la fout mal) en tout cas en voilà enfin un qui n'a pas tornade en préféré! C'est original! Moi aussi je kiffe Raachel! Elle est top, les autres persos sont bien aussi (sauf...bref...) Côté série, je te conseille de regrder heroes quand ça débarquera en france, c'est la série ultime! Ravi de te connaitre, et t'inquiètes tu te feras vite des amis ici,et ta timidité s'en ira,t'inquiètes pas! L'avantage de l'anonymat c'est qu'on peut se lacher! (enfin^faut se modérer un peu^^) Bienvenue! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 13:14 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 15:21 | |
| Bonjour Mini-X bienvenue | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 16:12 | |
| Bienvenue à toi! Tu vas voir c'est dément ici! C'est comme une petite famille dans laquelle tu es accueilli bien chaleureusement! Amuse-toi bien, et encore bienvenuE Mini-X! | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 17:30 | |
| Bienvneu! (pour pas faire original comme d'hab ) | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 17:35 | |
| Bienvenue je crois qu'avec tes goûts on risque de .... bien s'entendre | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Wolverine69 All new member
Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 19:38 | |
| bienvenue mini-x 14 ans c'est le bon age pour commencer dans les comics. tu verras avec le temps ca devient comme une drogue et on en devient tres vite accros apres quelques magasines on veut ,si on peux,tout posseder!!!!!!! tes choix sont bons dans tes personnages. et il y en a encore des tres bon.... bon surf et passe du bon temps sur le site | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 20:13 | |
| bienvenu a toi ici et amuse toi bien | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 20:47 | |
| Bienvenue jeune homme. Tu es en quatrième ? | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 21:08 | |
| Eunevneib!!! Tu as aussi bon gout en matiere de séries qu'en X Women (vivement une version de Desperate Housewives avec des mutantes^^)
Have fun Mini-X!!!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 21:17 | |
| Ouais Emma pour Gaby, Betsy pour Eddie, après j'aurai peut-être dit Lorna pour Susan, parce qu'à ses débuts elle était quand même assez douce et naïve j'ai l'impression, après je sais pas trop... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 21:29 | |
| Yep je suis assez d'accord Marvel, Lorna avec le caractère de Susan, l'un des caractères les plus doux, mais qui sait se montrer ferme quand on la cherche vraiment, genre avec Mme Huber, avec le jardinier John ou encore avec Zach... Peut-être Sage en Bree, pas dans le caractère psychotique, mais rigide... Malicia en Lynette, un peu plus désordonnée que les autres et toute aussi pugnace, sudiste au sang chaud... Hyp totalement parti, hi hi | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mini-X Jeu 8 Mar 2007 - 22:33 | |
| Oui nous voyons ça! C'est Mysqtique en direct d'Hypérionland pour Channel X (rien à voir avec les programmes après minuit vilains!) , nous assistons à la décadence du leader Hypérion. C'est un horrible spectacle, éloignez les plus jeunes de l'écran, c'est pour l'audimat. Ah! Voilà Mythic, aidé d'Anole, qui lui passent la camisole traditionnelle. Le voici jeté dans sa cellule en compagnie de Flameboy, qui est bien violemment atteint aussi, et tel un combat de coq la baston en camisole commence! Ouvrez les paris!
mdr... | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mini-X Ven 9 Mar 2007 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Mini-X Ven 9 Mar 2007 - 12:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep je suis assez d'accord Marvel, Lorna avec le caractère de Susan, l'un des caractères les plus doux, mais qui sait se montrer ferme quand on la cherche vraiment, genre avec Mme Huber, avec le jardinier John ou encore avec Zach...
Peut-être Sage en Bree, pas dans le caractère psychotique, mais rigide... Malicia en Lynette, un peu plus désordonnée que les autres et toute aussi pugnace, sudiste au sang chaud...
Hyp totalement parti, hi hi Tiens c'est marrant j'avais pensé comme toi pour Bree et j'avais envisagé Malicia pour Lynette lol. Mais Sage sinon je l'aurais aussi bien vue en Betty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-X | |
| |
|
| |
| Mini-X | |
|