C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:26

Synopsis










Chev Chelios est un tueur à gages qui n'a pas rempli un banal contrat : la veille, il a en effet raté sa cible. Et ce matin-là, Chev est réveillé par un coup de téléphone de bien mauvaise augure. A l'autre bout du fil, le malfrat Ricky Verona lui apprend qu'il a été empoisonné dans son sommeil et qu'il ne lui reste qu'une heure à vivre...
Désormais, Chelios ne doit surtout pas rester immobile - sous peine de mourir d'un instant à
l'autre : il lui faut stimuler son adrénaline pour empêcher le poison de provoquer un arrêt cardiaque. Dans une terrible course contre la montre, Chev parcourt les rues de Los Angeles, n'hésitant pas à affronter ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il n'a dorénavant d'autre choix que de trouver l'antidote lui permettant d'échapper à une mort certaine...



Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur 18742789
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:07

du copier coller sur le transporteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:11

Pourquoi ne pas l'avoir carrément tué dans son sommeil? Ah mince le film durerait moins longtemps et ferait sans doute moins de fric...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:15

On dirait un mix entre Mort à l'arrivée et Speed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:37

Le seul interet est que le personnage doit faire des trucs dingues pour garder sa tension à un niveau élevé ! Ca donne des scenes assez fun !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:09

Au passage j'ai acheté Mort à l'Arrivée dont tu parles Automnes à 3 Euros au Record-Cora en DVD, c'est un superbe thriller avec Dennis Quaid et Meg Ryan qui tournaient beaucoup lorsqu'ils étaient ensemble (l'Aventure Intérieure, Flesh and Bone etc...).

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur B00004W0M3.01._SS500_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:15

Geyser57 a écrit:
Au passage j'ai acheté Mort à l'Arrivée dont tu parles Automnes à 3 Euros au Record-Cora en DVD, c'est un superbe thriller avec Dennis Quaid et Meg Ryan qui tournaient beaucoup lorsqu'ils étaient ensemble (l'Aventure Intérieure, Flesh and Bone etc...).

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur B00004W0M3.01._SS500_SCLZZZZZZZ_
Sans vouloir faire du HS, le film dont tu parle Geyser est lui aussi un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:16

Oui je le savais Mighty.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:23

Mais je crois que celui-ci est meilleur, ça fais longtemps que je ne les ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:35

Comme il n'y avait vraiment rien d'autre je suis aller le voir hier soir et... au mon Dieu j'ai adoré!!!Laughing
C'est simple, ce film un nanar d'action assumé, un mix entre un clip de rock et une partie de GTA (les deux réalisateurs assument pleinement l'influence des jeux videos sur le film, c'est très clairement l'ambiance qu'ils cherchaient à retranscrire), si on le prend au second degré on peut prendre clairement son pied, les cascades sont vraiment bien maîtrisées. L'humour est donc très présent, certaines scènes sont hilarantes (lorsqu'il se procure un taxi en faisant passer le chauffeur d'origine orientale pour un membre d'Al Qaida), les clichés sont présents mais voulus (la scène dans le bar du gang black par exemple), y'a beaucoup de sexe et il faut dire que c'est vraiment limite, mais bon le film n'est pas interdit aux moins de 12 ans pour rien. La violence et le sang sont omniprésents à un degré "Sin Cityesque" mais là encore cela amène des situations vraiment coquasses.
Mais même si on prend tout ça au second degré le film a tout de même quelques défauts: si les exagérations sont voulus (la course-poursuite dans le supermarché qui finit sur l'escalator, le combat sur l'hélico, les tentatives de Chev pour relancer son adrélaline (notamment les electro-chocs)) il y a quelques incohérences qui auraient pu/dû être évités: lorsqu'il est caché dans la chambre d'hopital et que les flics fouillent tous les placards sauf celui où il est planqué, sa durée de survie d'une heure qui est assez aléatoire, et deux-trois choses de ce genre...
Bref, si vous voulez vous débrancher le cerveau avec de la destruction massive décalée, ce film est pour vous, néanmoins beaucoup de gens risquent de ne pas aimer, ce que y est compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:05

Beau résumé Ara, bon ben je vais aller le voir je pense, ce genre d'humour j'apprécie surtout quand on l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur   Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper Tension avec Jason Statham le Transporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Transporteur 3
» Jason Bourne : L'Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: