C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mariposa Mental

+22
Blackbolt
MimiC
Spellbound
Geyser57
TheDeath998
Miss Strange
Ineris
Feanor
Zauriel
Storm
Arathorn X
MightyLeatherface
Maiki-X
Anole
MoonBird
Ice
Spider-78
Super Nico
Marvel
Evelye
Hyperion
Mariposa Mental
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

Mariposa Mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:33

bonjour et bienvenue!!
tu verras l'ambiance sur ce forum est extra, tous les forumers sont sympas!! alors éclate toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:10

La seconde est déjà mieux (enfin de mon goût à moi hein) c'est aussi de Young, Maripose Mental Question Suspect
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:04

Hyperion a écrit:
La seconde est déjà mieux (enfin de mon goût à moi hein) c'est aussi de Young, Maripose Mental Question Suspect

Nan ce n'est pas de Young.

Et bienvenue Wink
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:10

non ce n'est pas de Young... sur le site "deviantart" on peut trouver plusieurs dessins faits par des inconnus et celui la en fait parti
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:29

D'accord merci TheDeath998 et Mariposa Mental. Wink
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:39

Bienvenue Mariposa Mental.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:44

C'est une image d'Emma Frost par Young dans ton avatar Mariposa Mental ?
Si oui, tu les trouves où tes images de Young, j'aimerai autant voir ses nouveaux dessins, pour voir tout de suite comment il dessine tel ou tel perso. Histoire de me préparer petit à petit... Wink Là Emma pour moi elle est toujours pas top, mais elle est moins pire, si ce dessinateur pouvait juste être moins excessif sur les maigreurs et pieds de ces persos, je pense qu'il y aurait moyen (je l'ai dit sa dernière cover New X-Men), s'il continue dans ce sens ce serait passable pour moi, pas ma tasse de thé mais tout au moins passable... Neutral
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:49

Ca ne sert à rien de voir du Young partout Hyperion, tu va te rendre malade ^^
Et donc là pour Emma ce n'est pas de lui, c'est juste un fan-art qui provient de Deviant-art.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:11

Lol ok Wink
J'suis juste curieux de voir comment Young va dessiner Emma, lol.
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:22

Je sent que je vais pas du tout aimer donc je prefere attendre personelement ^^
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:35

Oléééééé cheers ,bienvenue ici Mariposa Mental!!! fete bouggi
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:10

Je préfère cet avatar-ci que le dernier tongue
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:25

Pas mal encore une fois ton avatar ; tu changes beaucoup, c'est assez dur de suivre ; mais sinon je pense que notre forumer Beast va en être jaloux. Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: mariposa mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:41

Juste pour dire que ton nouvel avatar (t'en changes souvent lol) me rappelle Packhit mdr. C'est fait exprès ou aucun rapport ? (aucun rapport je suppose, mais sur le moment ça m'a frappé... fanatisme, quand tu nous tiens...)
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 5:33

Oulà ... euh ... assez spécial comme avatar Suspect clown
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:04

Bon vu que tu fais les choses en douce depuis un moment, moi je vais les rendre public Mariposa Mental.
Merci d'avoir effacé une partie des covers que tu avais posté : "Loners # 3" ; "Fantastic Four # 548", "New Warriors # 2" par exemple, je ne sais encore quels autres topics dont j'aurai la surprise de découvrir plus tard...
J'ai fais cette découverte en voulant regarder ce qui nous attendait pour New Warriors après lecture du premier numéro. Covers qui sont bien sûr actives sur ton propre forum.
Des membres m'ont avertis aussi que tu les avais contactés en mp pour ton forum, je n'ai rien contre j'ai aussi agis comme ça sur l'ancien forum avant ici pour réunir ceux qui en avaient assez de l'ancienne "direction" anti-Marvel (le comble pour un forum en majorité Marvélien) ; sauf que là pour le coup ça les dérange visiblement et ils sont venus me le dire.

Ecoute je n'ai pas apprécié du tout la manière dont tu as fait ton forum, mais soit j'ai fini par laisser tomber et tu es toujours ici, mais tout de même ce serait sympa de ne pas saboter le forum, il y a des limites...
A toi de décider ou tu restes mais tu cesses ces petits jeux ou tu t'en vas.
Franchement tu me laisses quoi d'autre comme solution quand je vois que tu retouches tes messages pour supprimer les covers ?
C'est bête à dire et je trouve ça con. Mais tu es AVERTI...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:57

On a l'adresse du forum juste par curiosité ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:05

Adresse toi en mp à Mariposa Mental.
Tu penses bien que si j'ai râlé une première fois parce que le lien figurait en tête de topic, que je ne vais pas le mettre par moi-même.
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:54

j'adore mon nouvel avatar...;un dessin de Psylocke par Leinil YU...
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:02

Ce serait possible que tu réduises tes signatures pour qu'il y en ait au moins deux sur la même ligne ?? Parce que là... On va finir par arriver à des pages complètes de signatures (vu qu'en général les posts ne sont jamais très longs)... Et là, vu la taille de ton pavé signature...

Petite confession : l'idéal serait de supprimer la "Sangoku" mais bon... Je vais pas jouer les tyrans non plus... Evil or Very Mad

(Dernière confession : je les trouve néanmoins jolies, soit dit en passant). What a Face
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:34

Mariposa Mental a écrit:

..ça ne doit plus être d'actualité, ou YU a changé de style! Suspect
En tout cas, BIENVENUE à) toi petit "papillon psychique"!! Very Happy Very Happy
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:29

MimiC a écrit:
Mariposa Mental a écrit:

..ça ne doit plus être d'actualité, ou YU a changé de style! Suspect
En tout cas, BIENVENUE à) toi petit "papillon psychique"!! Very Happy Very Happy
Euh ça fait un moment qu'il est là ^^'
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:02

Désolé, je prends le train en marche, et vu qu'aucun ajout ou rectificatif n'avait été fait, je trouvais ça drôle de penser que YU avait fait cet avatar...c'est tout! Excusez-moi si je m'amuse tout seul!! rire3 rire3
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:11

MimiC a écrit:
Désolé, je prends le train en marche, et vu qu'aucun ajout ou rectificatif n'avait été fait, je trouvais ça drôle de penser que YU avait fait cet avatar...c'est tout! Excusez-moi si je m'amuse tout seul!! rire3 rire3
J'ai rien compris ^^'

Je te disais que Mariposa Mental est sur le fofo depuis longtemps, peut-être même plus longtemps que toi, donc pas la peine de lui souhaiter la bienvenue maintenant ^^
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:17

Ne cherche dès lors pas à comprendre.
Moi j'ai compris ce que tu voulias dire : j'ajoutais juste que je ne souhaitais la " bienvenue" que maintenant puisque je suis arrivé en effet après elle, doù l'espression "prendre le train en marche" ; le reste faisait suite aux posts précédents. Je n'ai pas pu lui souhaiter la bienvenue quand elle est arrivée puisque je n'étais moi-même pas encore là ; mais comme le topic se nomme "bienvenue" et pas "je rajoute quelquechose qui n'a rien à voir mais c'ets juste pour discuter", laors je rste dans le sujet ; ou alors on le verrouille... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariposa Mental   Mariposa Mental - Page 2 Empty

Mariposa Mental
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant