| Mariposa Mental | |
|
+22Blackbolt MimiC Spellbound Geyser57 TheDeath998 Miss Strange Ineris Feanor Zauriel Storm Arathorn X MightyLeatherface Maiki-X Anole MoonBird Ice Spider-78 Super Nico Marvel Evelye Hyperion Mariposa Mental 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mariposa Mental Sam 17 Mar 2007 - 17:33 | |
| bonjour et bienvenue!! tu verras l'ambiance sur ce forum est extra, tous les forumers sont sympas!! alors éclate toi bien! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
TheDeath998 Young member
| |
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mariposa Mental Sam 17 Mar 2007 - 22:10 | |
| non ce n'est pas de Young... sur le site "deviantart" on peut trouver plusieurs dessins faits par des inconnus et celui la en fait parti | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mariposa Mental Sam 17 Mar 2007 - 22:29 | |
| D'accord merci TheDeath998 et Mariposa Mental. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Mariposa Mental Sam 17 Mar 2007 - 22:39 | |
| Bienvenue Mariposa Mental. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mariposa Mental Dim 18 Mar 2007 - 11:44 | |
| C'est une image d'Emma Frost par Young dans ton avatar Mariposa Mental ? Si oui, tu les trouves où tes images de Young, j'aimerai autant voir ses nouveaux dessins, pour voir tout de suite comment il dessine tel ou tel perso. Histoire de me préparer petit à petit... Là Emma pour moi elle est toujours pas top, mais elle est moins pire, si ce dessinateur pouvait juste être moins excessif sur les maigreurs et pieds de ces persos, je pense qu'il y aurait moyen (je l'ai dit sa dernière cover New X-Men), s'il continue dans ce sens ce serait passable pour moi, pas ma tasse de thé mais tout au moins passable... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Mariposa Mental Dim 18 Mar 2007 - 11:49 | |
| Ca ne sert à rien de voir du Young partout Hyperion, tu va te rendre malade ^^ Et donc là pour Emma ce n'est pas de lui, c'est juste un fan-art qui provient de Deviant-art. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mariposa Mental Dim 18 Mar 2007 - 12:11 | |
| Lol ok J'suis juste curieux de voir comment Young va dessiner Emma, lol. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Mariposa Mental Dim 18 Mar 2007 - 12:22 | |
| Je sent que je vais pas du tout aimer donc je prefere attendre personelement ^^ | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| |
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mariposa Mental Dim 18 Mar 2007 - 19:10 | |
| Je préfère cet avatar-ci que le dernier | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mariposa Mental Jeu 12 Avr 2007 - 17:25 | |
| Pas mal encore une fois ton avatar ; tu changes beaucoup, c'est assez dur de suivre ; mais sinon je pense que notre forumer Beast va en être jaloux. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: mariposa mental Ven 20 Avr 2007 - 20:41 | |
| Juste pour dire que ton nouvel avatar (t'en changes souvent lol) me rappelle Packhit mdr. C'est fait exprès ou aucun rapport ? (aucun rapport je suppose, mais sur le moment ça m'a frappé... fanatisme, quand tu nous tiens...) | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mariposa Mental Jeu 7 Juin 2007 - 22:04 | |
| Bon vu que tu fais les choses en douce depuis un moment, moi je vais les rendre public Mariposa Mental. Merci d'avoir effacé une partie des covers que tu avais posté : "Loners # 3" ; "Fantastic Four # 548", "New Warriors # 2" par exemple, je ne sais encore quels autres topics dont j'aurai la surprise de découvrir plus tard... J'ai fais cette découverte en voulant regarder ce qui nous attendait pour New Warriors après lecture du premier numéro. Covers qui sont bien sûr actives sur ton propre forum. Des membres m'ont avertis aussi que tu les avais contactés en mp pour ton forum, je n'ai rien contre j'ai aussi agis comme ça sur l'ancien forum avant ici pour réunir ceux qui en avaient assez de l'ancienne "direction" anti-Marvel (le comble pour un forum en majorité Marvélien) ; sauf que là pour le coup ça les dérange visiblement et ils sont venus me le dire.
Ecoute je n'ai pas apprécié du tout la manière dont tu as fait ton forum, mais soit j'ai fini par laisser tomber et tu es toujours ici, mais tout de même ce serait sympa de ne pas saboter le forum, il y a des limites... A toi de décider ou tu restes mais tu cesses ces petits jeux ou tu t'en vas. Franchement tu me laisses quoi d'autre comme solution quand je vois que tu retouches tes messages pour supprimer les covers ? C'est bête à dire et je trouve ça con. Mais tu es AVERTI... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Mariposa Mental Sam 9 Juin 2007 - 14:57 | |
| On a l'adresse du forum juste par curiosité ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mariposa Mental Sam 9 Juin 2007 - 15:05 | |
| Adresse toi en mp à Mariposa Mental. Tu penses bien que si j'ai râlé une première fois parce que le lien figurait en tête de topic, que je ne vais pas le mettre par moi-même. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mariposa Mental Mer 29 Aoû 2007 - 9:54 | |
| j'adore mon nouvel avatar...;un dessin de Psylocke par Leinil YU... | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mariposa Mental Jeu 29 Nov 2007 - 22:02 | |
| Ce serait possible que tu réduises tes signatures pour qu'il y en ait au moins deux sur la même ligne ?? Parce que là... On va finir par arriver à des pages complètes de signatures (vu qu'en général les posts ne sont jamais très longs)... Et là, vu la taille de ton pavé signature... Petite confession : l'idéal serait de supprimer la "Sangoku" mais bon... Je vais pas jouer les tyrans non plus... (Dernière confession : je les trouve néanmoins jolies, soit dit en passant). | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mariposa Mental Lun 3 Déc 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Mariposa Mental Mar 4 Déc 2007 - 18:11 | |
| - MimiC a écrit:
- Désolé, je prends le train en marche, et vu qu'aucun ajout ou rectificatif n'avait été fait, je trouvais ça drôle de penser que YU avait fait cet avatar...c'est tout! Excusez-moi si je m'amuse tout seul!!
J'ai rien compris ^^' Je te disais que Mariposa Mental est sur le fofo depuis longtemps, peut-être même plus longtemps que toi, donc pas la peine de lui souhaiter la bienvenue maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariposa Mental Mer 5 Déc 2007 - 10:17 | |
| Ne cherche dès lors pas à comprendre. Moi j'ai compris ce que tu voulias dire : j'ajoutais juste que je ne souhaitais la " bienvenue" que maintenant puisque je suis arrivé en effet après elle, doù l'espression "prendre le train en marche" ; le reste faisait suite aux posts précédents. Je n'ai pas pu lui souhaiter la bienvenue quand elle est arrivée puisque je n'étais moi-même pas encore là ; mais comme le topic se nomme "bienvenue" et pas "je rajoute quelquechose qui n'a rien à voir mais c'ets juste pour discuter", laors je rste dans le sujet ; ou alors on le verrouille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariposa Mental | |
| |
|
| |
| Mariposa Mental | |
|