C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men

Aller en bas 
+5
Ice
Marvel
Flameboy
Hyperion
Spellbound
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:45

Quand je dis "élèves normaux" c les élèves mutants qui résident à l'institut mais qui ne sont pas connu.C comme dans new x-men,il y'a d'autres élèves qu'on montre mais qui ne sont pas cité (idem pour le film).

Les seuls humais sont Stevie Hunter et Tom Corsi.

RAPPEL:

Chez Marvel Stevie Hunter était la prof de danse de Kitty et des new mutants.

Tom Corsi quand à lui a donné cours de sport aux générations X.

Je les ai repris dans mon univers à moi avec les mêmes fonctions,la seule différence c que Stevie donne cours de sport aux filles et Tom donne cours de sport aux garçons.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:33

J'ai lu, c'est sympa'.
Très axé sur les dialogues au début, ça devient un peu autre chose par la suite et les changements que tu fais sur les X-Men sont intéressants et plutôt bien traités. Il n'y a que peu de fautes d'orthographe (même si quand même y en a) ce qui est une bonne chose, et même si parfois le rythme est un peu lent, je trouve, ça reste bon.

Ouais, un bon petit truc sympa'. Wink

PS : ah oui, il y a très souvent des répétitions de noms, et ça devient fatiguant. Change peut-être en mettant les noms de famille ou autre chose, parce que très souvent "Jérémy" par exemple ça m'a un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:19

EPISODE 4:Bienvenue chez les Hellions.

J'étais obligé de faire rapidemment mes valises pour entrer dans la limousine de Frost avant que quelqu'un nous remarque.Je ne sais pas ce que j'avais mais je savais,je me sentais obligé de la suivre,je n'arrivais pas à la résister.

J'étais assis tout juste à côté d'elle dans la limousine,je sentais son fort parfum.Elle était entièremment vêtu de blanc.Elle portait une minijupe qui dévoilait très bien ses belles cuises pâles.

Emma:Tu te sens bien dans cette école?

Moi:Bof,au début je m'y sentais à l'aise car j'étais entouré de personne hors norme avec des pouvoirs et puis je me suis fait des tas d'amis mais il y'a eu un incident et du coup il y'a assez d'élèves qui m'en veulent.

Emma:Ce n'est rien,des amis tu t'en feras d'autre tu sais.Tu vaux beaucoup mieux que tous ces petits crétins,tu as un grand potentiel je le sens.

Moi:Que savez-vous de moi Madame Frost?

Emma:Je sais que tu as des talents télépathiques et télékinésiques qui attendent d'être exploités au maximum.Les gens de ton école sont beaucoup trop lent dans leur apprentissage,moi je peux t'offir mieux que cela,faire en sorte que tu puisses être reconnu.

Moi:Vous dirigez aussi une école clandestine pour mutant?

Elle émit un petit rire.

Emma:"clandestine"...Oui on peut dire cela comme ça.Elle se situe dans le Massachusetts.Elle est remplie d'élève de ton âge qui eux aussi ont eu des problèmes dans leur vie,encore plus grâve que les tiens.Des membres de leur famille les ont rejeté uniquement car ils sont mutants.

Moi:Oui chez moi aussi c'est comme ça,je trouve cela dégeulasse,ce ne sont que des pouvoirs après tout.Les gens devraient trouver ça cool.

Emma:Oui mais les êtres inférieurs sont cruels et tellement...bornés.Ils ne méritent pas de vivre.

Je fus choqué par ses dires.Dans mon école on m'apprenait à sauver ces êtres qui agissaient sous le coup de la peur et non de la haine.Je vis une somptueuse école contenant plusieurs bâtiments.

Emma:Nous y voilà mon cher,je vais t'indiquer ta chambre,tu dois être fatigué.

Moi:Oui en effet.

Je traversais les couloirs de cette demeure.Je vis sur les murs des tableaux d'un style ancien.Le décor égalemment était aussi d'un vieux genre mais j'appréciais tout de même cette atmosphère.

Emma:A quoi penses-tu Ralph?Je te sens anxieus.

Moi:Vous lisez encore dans mes pensées?

Emma:Tu dégages des résidus psychiques,je n'y peux rien.

Moi:Je suis perturbé par ce que vous m'avez dit avant.Vos reflexions s'opposent fortement aux valeurs de Xavier.

Elle devint sûbitemment glaciale.

Emma:Ecoute moi bien toi!!! Charles Xavier est un homme naïf qui n'a pas le sens des réalités,il vous enfonce des bêtises dans la tête pour que vous soyez des bons petits anges qui feront ami-ami avec des humains pour ensuite se faire zigouïller et être remplacé par d'autres mutants qui auront la même vie que leurs prédécésseurs.

Moi:Comment se fait-il que vous en soyez aussi bien informé sur son sujet?

Emma:J'ai été son élève jadis,j'ai même couché avec lui pour avoir une bonne note.J'ai fait parti des premiers x-men.Parmi eux se trouvait un jeune homme que j'appréciais énormément.Nous sommes sortis ensemble et lors d'une mission mon petit ami s'est fait lincher par des jeunes humains ayant ton âge au moins.Des gosses tu te rends compte?

Moi:Oui.

Emma:En rentrant de mission, je surpris le professeur X en train de faire le planning du nombre d'élèves remplaçants qui devaient entrer dans l'équipe.Cela m'a répugné.Comment pouvait-il songez à remplacer mon amour peu de temps après sa mort.

Je ressenti de la compassion pour cette femme.

Emma:J'ai rapidemment compri que nous n'étions que des pions pour cette homme.Il ne ressentait aucun sentiment pour nous,il n'agissait que par intérêt.Il faisait ses "chers" élèves agir à leur place.Je l'ai quitté pour réaliser MON rêve à MA façon.

Moi:C'est salaud de faire ça je trouve.

Emma:N'est-ce pas?Allez voici ta chambre.Je te présenterai à tes nouveaux amis demain.Pour l'instant tu dois dormir.


INSTITUT XAVIER...

Kitty alla vers la chambre de Ralph pour savoir comment il allait.Elle phasa à travers la porte de sa chambre et fût surprise de ne pas le voir là.Elle sortit de la porte et vit Samuel et Danielle.

Kitty:Où est Ralph?Je ne le trouve pas.

Sam':Quoi il n'est pas dans sa chambre,où peut-il être alors?

Kitty:Je n'en sais rien,j'espère seulemment qu'il n'a pas fûgué,il avait l'ir vraiment perturbé tout à l'heure.

Danielle:Il faut qu'on aïllle voir le professeur,il sait comment s'y prendre lui.

Les trois élèves croisèrent Roberto sur leur chemin.

Roberto:Où allez-vous comme ça?

Sam':Ralph a disparu.

Roberto:Comment ça?

Danielle:Qu'est-ce qu'on en sait nous?J'espère seulemment qu'il ne lui est rien arrivé car si c'est la cas ce sera entièremment de te faute!!!

Roberto:ça va pas ou quoi?Je n'ai rien à me reprocher.Ce type n'est pas bien dans sa tête,c'est SON problème.

Kitty:Tu ne sais pas prendre le sens des responsabilités Bobby,apprend à grandir.

ILs trouvèrent le professeur en compagnie de Scott,Jean et Kurt.

Xavier:Je sais pourquoi vous voulez me voir.Je n'arive pas à localiser Ralph.Je le cherche depuis une heure avec CEREBRO mais il est introuvable.

Sam' se tourna vers Roberto.

Sam':J'espère que t'es content.


Le lendemain, au Massachusetts...

Madame Frost m'avait réveillé de bonne heure,elle voulait que je sois réveillé tôt pour faire une scéance d'entrainement individuelle pour perfectionner mes pouvoirs.Je réussi à faire en moins de 2 heures ce que j'apprennais en 2 semaines chez Xavier.Les cours étaient plus efficaces ici.

Je pris une douche lorsque le cours fût terminé.Tous ces efforts m'avaient beaucoup eprouvés.


Emma Frost en profita pour allumer un écran accroché aux murs.

Emma:Bonjour Sebastian.

Shaw:Salut ma belle,comment te portes-tu?

Emma:Très bien,j'ai pêché un gros poisson hier soir.C'est un trè beau spécimen.Ses pouvoirs m'intéressent.

Shaw:Comment s'appelle-t-il?

Emma:Ralph Lozongo,il vient de chez Xavier.

Shaw:Laisse tomber pour le nom de famille.Il vient d'Afrique?

Emma:Plus précisément du Congo mais il a vécu une grande partie de sa vie ici.Il a quitté son pays à 6 ans.

Shaw:Que sait-il faire?

Emma:Oh plein de choses, si tu savais.La puissance de ses talents psychiques se rapproche assez de la mienne.En plus de cela il fait bouger des objets sans les toucher.Je ne connais aucun élève parmi nos Hellions qui sache faire cela.

Shaw:Moi non plus.Je suis pressé de rencontrer ce jeune homme et voir de moi-même l'étendue de ses pouvoirs.

Emma:Tu en auras très bientôt l'occasion mon cher.J'ai déjà prévu un plan pour lui.Je dois te laisser il revient.

Elle éteignit son écran.

Emma:Alors tu vas bien?

Moi:Oui,c'est quand que je peux voir les autres?

Emma:j'allais te le proposer à l'instant.


Je fus acceuilli par un quizaine d'élève dans une salle.Ils portaient tous un uniforme rouge en lycra.

Emma:Je te présente les HELLIONS.Voici Empath,Tarot,Roulette,Catseye,Jetstream,Beef,Bevatron...

Je ne pus pas retenir tous les noms,ils étaient trop byzarres.Ma prof me tendit la même tenue que les autres.Je la mit.

Emma:Je t'ai donné un nom de code à toi aussi.Vu ton potentiel et l'effet de tes pouvoirs je vais t'appeller PHENOMENON!!!

Les hellions applaudirent.

Emma:Tu vas participer à ta première mission.Toi et les autres devrez aller dans une école située à Bayville.Vous êtes chargés de tuer TOUT les élèves s'y trouvant,SANS exception.Ces jeunes humains doivent MOURIR!!!


A suivre...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:29

Hey elle prends pas de gants là Emma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:11

EPISODE 5:Les Hellions entrent en scène

Emma Frost nous avaient tous embarqué dans une grande jeep.Je fis la connaissance de mes nouveaux coéquipiers.Jetstream me fit un peu penser à Roberto,le même caractère de sale gosse de riche,je crois qu'ils seraient très amis tous les deux.Empath était un peu cynique et avait des reflexions assez macabres.Le courant passait très bien avec Tarot,elle était timide mais elle me plaisait bien.J'espère pouvoir mieux la connaître pour sortir avec elle un jour. lovelove

Nous étions arrivés devant l'école de Bayville.Il était 10h45.L'heure de la recré allait commencer dans 5 minutes.Je vis Roulette jongler avec ses disques.Tarot battre les cartes.Beef serrer les points et Bevatron se recharger.On voyait vraiment qu'ils étaient tous impatients.

Emma se retourna vers nous et nous souhaita bonne chance et nous pria de faire le plus de mort possible.Tous les Hellions approuvèrent en choeur.J'étais un peu gêné,je n'avais jamais fait cela de ma vie.

Chaque membre du groupe sortit un à un du véhicule.Catseye alla se chacher derrière un buisson suivit de quelques filles.Les garçons se mirent de chaque côté des deux portes de sortie.Moi je ne savais pas vraiment où me mettre.Beef m'ordonna d'entrer dans l'école avec lui,il avait prévu de se cacher dans les toilettes des filles et de leur jouerun sale tour.

Bevatron était seul au milieu de la cour.Des rayons d'électricité traversaient son corps.Il était prêt.La sonnerie retentit et les élèves sortirent.
Les garçons qui se cachaient près des portes attaquèrent les premiers.Jetstream se jeta sur un groupe d'élève et alla les précipiter vers un murs.Ils moururent sur le coup à cause du choc trop violent.Deux Hellions jumeaux fusionnèrent pour former un hérisson géant qui lança des pics partout.Une dizaine d'élève encaissa les pointes.Le sang jaïllit de partout.Bevatron avait lancé ses rafales sur tout ce qui bougeait.C'était la panique,les élèves couraient dans tous les sens tellement desespéré de survivre mais les morts se multiplièrent.Les plus chanceux rentrèent dans l'école pour se cacher mais les filles les avait suivit.

Roulette lança un de ses Cd's noirs.Il percutta une gamine de plein fouet.Elle glissa sur le carelage et se brisa le coup au sol.Tarot sortit un personnage d'une de ses cartes et l'ordonna d'attaquer ceux qui allaient à la cantine.Ce personnage avait sortit son épée et décapité tous ceux se trouvant sur son chemin.Il fût éclaboussé de sang.

Moi qui était au toilette avec Beef assistait à ce carnage impuissant,j'avais très très peur.J'étais temoin d'une chose qui allait me marquer à jamais.Je fus effrayé par les pouvoirs de mes équipers qui tuaient les élèves de sang-froid.Empath prenait du plaisir à rendre les élèves agressifs pour qu'ils s'entretuent,il était malade.

Beef:Chut! J'entends les voix des fille, va te cacher.

Je m'éxécutait et attendis tout en tremblant.Les filles hurlèrent en voyant la carure imposante de Beef.Il martela le sol de ses points.Le sol s'écroula et les filles tombèrent.Je n'osais pas imaginer ce qui leur était arrivé.

Beef:J'adore ce métier mec.A ton tour.

Je sortis en hésitant de ma cachette et attendis qu'une autre floppée d'élève entre aux toilettes.Je fûs surprit de voir une fille sortir du trou du sol en volant.C'était une mutante!!!

Beef était aussi surprit que moi de la voir voler et revenir sans une seule égratinure.Elle fonça vers Beef et lui donna un coup de point qui le mit KO.

-Fils de pute,lui dit-elle.

Moi:Qui t'es toi?

-Je m'appelle Monet et tu vas regretter de t'être attaqué à moi.

J'étais paralysé en la voyant,elle m'intriguait.Elle était grande,fière et bien foutu.ça se voyait qu'elle s'entrainait beaucoup,ce n'était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds.

Moi:Ecoute,moi chuis nouveau chez eux,je ne savais pas que ça allait finir comme ça.

Monet:Mon cul oué,tu fais partie du groupe.Si tu es avec eux alors tu es COMME eux.Je viens d'acheter cette jupe et elle est toute sale maintenant.ça m'a coùuté une fortune.Je ne vais pas te laisser t'en aller si facilemment.

Moi:Si c'est comme ça que tu le prends...

J'utilisais ma télékinésie pour arracher le lavabo du murs et le lanaçait vers elle.Le lavabo lui heurta la tête mais elle n'eut pas mal du tout.

Monet:Je suis invulnérable mec,rien ne peut me faire mal.

Elle s'éleva dans les airs et fonça vers moi prêtte à me frapper.Je l'arrêttait net avec mes pouvoirs et la jetta par la fenêtre.Je me concentrais ensuite pour lui lancer une rafale psi mais elle se retourna contre moi.

Elle rigola.
-Je t'ai dit que RIEN ne peut me faire mal!

Je fus distrait par un cri dément qui résonna dans toute l'école.Je me bouchais les oreilles en serrant les dents.

-Putain c'est quoi ça???

-C'est ma copine Theresa,mutante elle aussi.Vous n'auriez pas du venir ici.

Les Hellions tombèrent un à un à la renverse.Le climat changea rapidemment.Les noirs avaient noirci.Je devinais que Tornade n'était pas loin.Je vis le BLACKBIRD atterir dans la cour.Monet regarda la scène.Je soulevais les portes des toilettes et enfermais Monet dedans profitant de sa distraction.Je renforçait l'effet de ma télékinésie pour résister au martelemment puissant de Monet.Elle était très forte et j'eu du mal à lui tenir tête.

Angel vola vers la fenêtre des toilettes et fûr surpris de me voir m'attaquer une innocente victime.

Angel:Ralph,qu'est-ce que tu fais et c'est quoi cette tenue?Qui sont ces jeunes?

Moi:Ce sont les Hellions,ce sont mes nouveaux amis et vous vous n'êtes rien.

Angel:Qu'est-ce que tu racontes?Nous t'avons hébergé chez nous et c'est comme ça que tu nous remercies?

Moi:Je ne fais pas partie de votre petit club moije ne suis pas comme vous,je ne serai JAMAIS comme vous.Vous êtes le passé.

Tornade le rejoignit.
-Que se passe-t-il ici?

Moi:C'est ta faute si mon meilleur ami est mort,je me rappelle l'autre jour lorsque tu t'es battu,Ray était distrait et il a perdu le contrôle, ce qui l'a amené à la mort.Il serait vivant si tu n'avais pas été là.

Tornade:Ralph,écoute c'était un accident...

Moi:C'est TA faute s'il est mort!!! Mad Tu l'as tué!!!

Elle fût choqué...

Beef se réveilla et sauta sur Angel pour l'assomer,ils tombèrent tous les deux au sol dans la cour.Beef survécut à la chute mais Angel lui devait être gravemment blessé.

Je perdit le contrôle et laissais échapper Monet qui s'apprêttait à attaquer.Tornade fût surpris de voir qu'elle était mutante.Je vis Jestream l'attaquer et lui mettre un bracelet inhibiteur de pouvoir.Tornade reçut un CD noir de roulette et perdit le contrôle du climat,elle s'affolait.

Empath:Dépecher vous,on rentre chez nous.

Il pleuvait des cordes.Je pu voir un des Hellions porter une jeune fille rousse qui était dans les vappes,je devinais que c'était Theresa l'amie de Monet.

Je vis aussi Cyclops,Marvel girl et Diablo sous l'emprise téléphatique de Madame Frost.

Emma:Mettez ces deux filles dans le coffre,vite!!!

Mission accomplie.Les Hellions chantaient et dansaient en choeur dans la jeep savourant leur victoire.Beaucoup se vantaient du nombre d'élève tué.Jetstream et un autre membre du groupe parlaient de la manière dont ils ont dégotté 2 mutantes.

Jetstream:J me tapperais bien l'algérienne là,comment elle s'appelle?

Moi:Monet.

Empath:Beef m'a dit que tu as pu faire sa connaissance dans les toilettes.

Ils se mirent tous à rire.Les filles étaient à l'écart en faisant des grimaces l'air de dire "les mecs... Rolling Eyes "

Je me sentais un peu mal à l'aise.J'étais encore frappé par toutes ces images,c'était passé si vite.Je voyais du sang partout et puis les x-men qui sont venus.Je m'en voulais d'avoir parlé ainsi à Ororo,j'espère qu'elle va s'en sortir.

Vu la tempêtte qui augmentait,je doutais fort que les choses allaient s'arranger pour elle... No

A suivre...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:53

EPISODE 6:Diablesse

Tous les Hellions se changèrent dans les vestiaires,le sujet pricipal des conversations était l'attaque de l'école de Bayville.Je ne me prêtais pas beaucoup à la conversation,j'avais la tête ailleurs.J'étais le dernier dans les vestiaires.J'avais des remords,je faïlli pleurer lorsque je fus surpris par Catseye et Tarot.

Moi:Qu'est-ce que vous me voulez?

Tarot:On se demandait ce que tu faisais encore ici tout seul.Les cours vont bientôt commencer,tu devrais déjà être en classe.

Moi:ça va ce n'est que mon premier jour,je n'aurais pas trop de problème.

Tarot:tu ne connais pas Miss Frost,elle est très sévère.

Catseye:T'ès sévè'e et t'ès iabolik'e.

Moi:Pourquoi elle parle comme ça?

Tarot:Sharon a beaucoup de mal à s'exprimer,elle a été élevé par des chats et maîtrise très peu le langage humain.

Moi:Je vois.Je ne vous connais que par vos noms de code,c'est quoi ton vrai nom à toi?

Tarot:Marie-Ange,appelle moi Marie tout simplement...je préfère.

Sharon:Tu l'air triste...

Moi:Non ça va...au fait...c'est juste que je me sens un peu mal à l'aise à cause de ce que j'ai fais aujourd'hui.On a supprimé beaucoup de vie humaine.

Marie:c'est vrai,moi non plus ça ne m'a pas plu mais nous sommes tous obligés de faire ce que Frost nous dit de faire sinon elle nous tuera.J'ai très peur de cette femme,même sa beauté m'effraie.

Sharon:Elle tué un de son élève une fois...

Moi:QUOI??? Shocked

Marie:La ferme Sharon...

Moi:Non je veux savoir,c'est quoi cette histoire?

Tarot(ou plutôt Marie) se tourna d'abord vers sa copine puis me regarda.
-Il y'avait un garçon de notre classe,il n'aimait pas trop la manière de faire de Miss Frost.Il s'est enfui de l'école et a voulu la dénoncer à la police.Elle a envoyé des Hellions le chercher.Lorsqu'elle l'a revu,elle lui a fait sûbir les pires tourmentes par télépathie,il en est mort tellement le choc était intense.

Sharon:C'était le petit...petit...l'amoure d'Angelica.

Moi:Qui est-ce?

Marie:C'est un membre des Hellions elle aussi,tu vois la rousse très timide qui était assise près de moi dans le bus là?

Moi:Oui je vois...


Empath était caché derrière un mur et espionnait notre conversation mais on ne le vit pas.Il s'eclipsa et vit Roulette.

Empath:Le nouveau est trop curieux,il faut en parler à Frost.

Roulette:Ah bon?Il faut faire en sorte qu'il évite de trop parler et de se mêler de ce qui ne le regarde pas.On va s'occuper de lui,tu verras.

Elle lui roula une pêle et alla rejoindre sa classe...


INSTITUT XAVIER...

Ororo était seule dans son grenier à pleurer.Jean avait entendu sa tristesse par télépathie.Elle prit la descision d'aller la consoler.

Jean:Ororo qu'est-ce que tu as?

Ororo:Il a raison Jean,je suis responsable de la mort de son amie.

Jean:Ne dis pas de bêtise,c'était un accident.Ralph t'a parlé sur le coup de la colère.Tu n'es pas responsable de la mort de qui que ce soit,tu es incapable de tuer je le sais.

Ororo:Moi j'en suis pas si sûr,je m'en veut tellement.Je n'arrive plus à me regarder dans un miroir.

Kitty les espionna et consola égalemment Ororo en l'enlaçant.

Massachusetts...(22h00)

Les Hellions étaient occupés à faire une scéance d'entrainement.Beef testait sa super force en soulevant des véhicules tandis que Jestream s'amusait à les détruire en fonçant dedans.Catseye travaillait son agilité en passant à travers des anneaux accrochés au plafond.J'admirais ses figures.De mon côté je devais apprendre cette fois-ci à voler grâce à la télékinésie,ce n'était pas aussi facile que je le pensais car ça demandait beaucoup de concentration.

En 30 minutes j'avais seulemment réussi à m'élever à 30 centimètres du sol,pas très fûté le gars.Roulette et Empath était assis dans un coin à discutter et se rouler des pelles au lieu de travailler.Tarot se lève et ma lance un disque platine noir qui m'explose à la poitrine.L'effet est rapide.

Je perds le contrôle de mon pouvoir et va valdinguer vers Tarot.Nous sommes tous les deux par tarre.Roulette vient au dessu s de nous et me dit que j'ai intérêt à rester tranquille si je veux rester en vie.Elle se tourne vers Tarot et lui dit de garder sa langue car elle risque de la perdre un de ces 4,elle pourra le mettre dans le vin de Miss Frost comme amuse-gueule.

A la fin du cours je me fais bousculer par Catseye.Ses yeux sont byzarres.Je me tourne vers Empath et me rend compte qu'il l'a manipule.Sûremment qu'il fait ça avec tous les élèves.


Dans sa cabine,Emma parle avec Sebastian Shaw via un petit écran.Celui-ci la félicite pour les nouveaux élèves qu'elle a attrapé.Un hologramme montre Monet ST-Croix et Theresa Rourke en miniature.Emma lui répond qu'elle commence à se méfier de Ralph car elle a eu des écos d'un de ses élèves.

Shaw se rapproche de l'écran et lui dit:

-Hé bien,le mieux serait de le tuer avant qu'il fasse des bêtises comme ce jeune homme l'année dernière.

Angelica Jones les regarda avec les yeux en larmes,elle voulait prévenir Ralph avant qu'il ne lui arrive quelque chose de mal...

A suivre...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:17

On appréciera la patience et la bienveillance de Shaw et Emma hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:14

EPISODE 7:Ralph,revient à la maison s'il te plait...

INSTITUT XAVIER:

Kitty retrouva ses amis dans la salle d'étude pour essayer de les convaincre d'aller sauver Ralph des griffes d'Emma Frost.

Moonstar:On nous a bien dit de ne pas s'en mêler.

Rhane:je ne veux pas avoir de problèmes moi...

Kitty:Ecoutez,Ralph est notre ami,il est de notre devoir d'aller l'aider.Cette femme a une mauvaise influence sur lui.Nous devons l'empêcher de faire encore du mal.Pas vrai Sam?

Il hésita en voyant le regard de Roberto sur lui.

Roberto:Le fait qu'il ait participé à cet attentat au lycée de Bayville prouve que c'est un criminel né,il a déjà failli me tuer l'autre jour en salle des dangers.

Samuel:Il n'était pas prêt Bobby,on l'a initié trop tôt.Il n'a pas notre expérience.IL a eu peur de ta réaction et en nous voyant pas réagir il s'est sûremment dit qu'on ne voulait plus de lui.C'est pour ça qu'il est parti.Je me sens un peu coupable de ce qui lui arrive.

Kitty:Nous sommes tous coupable,nous l'avons laissé partir sans le retenir.

Amara:Roberto tu t'es montré trop dûr avec lui,au fait tu l'as toujours été.Tu n'as aucun respect pour qui que ce soit,tu te crois supérieur aux autres en leur reprochant leurs erreurs sans assumer les tiennes.

Roberto resta muet face à sa petite amie...

Samuel:Ecoutez les gars,ce n'est pas en se disputant qu'on va arranger les choses.Kitty a raison de dire qu'il faut aller chercher Ralph,je suis avec elle.Le professeur traine dans son bureau à trouver une solution hé bien nous on en a UNE.Que celui qui veut venir lève la main.

Il se tourna vers les filles:

-Danielle?

Elle hésita mais sa fierté prit le dessus,elle accepta,ainsi qu'Amara,Shan et Rhane qui ne voulait pas laisser ses amis partir seul sans elle.

Roberto fut celui qui se fit le plus attendre mais il semblait visiblemment blessé par ce qu'Amara lui avait dit.Il accepta égalemment.

Kurt surprend leur conversation et intervient.

-Vous allez au devant de grâves ennuis les jeunes.

Kitty:Kurt,on ne peut pas laisser les choses trainer comme ça.Ralph est en danger,on doit faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.Je t'en prie aide nous.On a besoin du BLACKBIRD.

IL soupira puis céda.Il leur demanda de faire vite et de ne pas se faire remarquer.IL insista sur le fait que les élèves devaient attacher leur ceinture.Roberto protesta en disant qu'il pourrait être invulnérable en vol mais Sam' lui lança un regard noir pour lui faire entendre raison.Roberto attacha sa ceinture.

MASSACHUSSET ACADEMY:

J'étais le dernier des garçons à être dans les vestiaires.C'était l'heure de l'entrainemment.Je croisais Angelica dans les couloirs.J'espérais pouvoir faire plus ample connaissance avec elle.

Moi:Angel?ça va moi c'est Ralph...

Angelica:je te connais Ralph.Que veux-tu?

Moi:je voudrais te parler de Madame Frost.Il paraît qu'elle est mauvaise et elle même me fout les fois parfois.Elle est glaciale.

Angelica:je l'ai remarqué tu sais...Je voulais justemment te prévenir.Tu es nouveau ici,il est encore temps pour t'enfuir.

Moi:Pourquoi uniquement moi?Certains d'entre vous peuvent égelemment venir chez moi.L'école de Xavier vous est toute ouverte.

Angelica:Tu ne comprends pas Ralph.Il est trop tard pour nous,nous sommes ses esclaves,ses pantins.Elle nous a sous son contrôle,il nous est impossible de lui tenir tête.

Elle sursauta en regardant derrière moi.

Angelica:Emmanuel?

Empath:Va t'entrainer,tu es en retard.

Il était calme.Angelica s'en alla sans dire un mot.
Empath se rapprocha de moi avec un air narquois.IL me donna un coup de poing dans le ventre.Je me pliais en deux.

Empath:Tu parles trop Ralph,derrière ton air calme tu es quelqu'un de très curieux qui aime bien foutre la merde partout,je le remarque à présent.Allez viens t'entrainer et n'essaie plus de faire le malin sinon ça va mal aller pour toi.

J'avais envie de l'assomer mais je préférais observer encore quelque temps sans rien dire,le temps de faire un bon plan.

Empath regarda par la fenêtre.

Empath:Hé merde!!!Miss Frost,Miss Frost venez vite.

Il coura vers notre salle d'entrainemment.Que lui arrivait-il?

Je regardais vers la fenêtre et vit Mr Wagner sortir du jet des X-men avec des élèves de mon école,je vit Kitty,Sam,quelques filles et ...Roberto???Que faisait-il ici lui?

Les Hellions sortirent de la salle avec Frost toute devant.Ils marchaient précipitamment vers la sortie.Emma Ordonna un des Hellions de me paralyser.IL le fit rien qu'en me touchant.Fichu pouvoir Mad

Tout ce que je pouvais fire c'était observer comment mes amis allaient se faire matter par Frost et les Hellions qui étaient bien plus nombreux qu'eux.

Jestream frappa le premier.Il fonça dans le tas et fit tomber tous les élèves.Kurt put se téleporter vers un arbre.Une mutante volante alla l'attaquer mais Kurt fut plus rapide pour lui donner un coup de poing.Il se mit à crier.

-Je suis invulnérable ducon,dit-elle avant de le frapper.

Shan rivalisa contre Empath avec ses pouvoirs psi.Empath se moqua de son pouvoir.Roulette lança un gros disque de platine noir sur elle.Elle fut frappé par la rafale psy d'Empath qui prit possesion d'elle.

Catseye griffa Rhane qui se régénéra et lui rendit ses griffes,elles se battaient comme des chiffonières.Sunspot n'arrivait pas à assomer Beef avec sa force.Beef lui par contre réussit très facilemment.Canonball était pertubé par la vitesse de Jestream,il manquait sérieusemment d'entrainemment.Bevatron voulait électrocuter Amara mais elle réussit à l'enfermer lui et d'autres Hellions sous terre.Kitty sauta sur Jetstream et le fit rentrer au sol.Moonstar traumatisa Empath qui lacha son emprise sur Shan.Roulette s'apprêtait à lancer un autre disque mais Firestar intervint et lui brûla ses cheveux.

Roulette:Salope!!! Mad Tu vas me le payer très cher.

Danielle était étonné de voir Angelica les aider.Visiblemment mécontente Emma lança une rafale psy sur mes amis ainsi qu'Angelica.


De mon côté j'étais toujours paralysé à cause de mon tortionnaire qui ne me lachait pas.Une main lui prit la gorge et le souleva du sol.Je reconnu la voix de Monet.

Monet:Libère le et fais nous sortir d'ici,sinon Theresa te hurle tout près de ton oreille et tu seras sourds pour la vie.

Il le fit,Monet le jeta vers le mur.Il tomba évanoui.Je vis égalemment Tarot.

Moi:Tarot?Tu n'es pas parti te battre?

Tarot:Non je voulais t'aider à rentrer chez toi,moi je reste ici.

Un éclair zébra le ciel.On sursauta.On vit Storm et Angel descendre dans le jardin de l'académy.Elle leva sa main et concentra sa force mentale pour créer une boule de tonnerre menaçant Emma.

Storm:Libère mes élèves,ainsi que Ralph,Monet et Theresa.VITE!!!

Angel:Du calme Tornade...

Un autre éclair nous saisit,Strom n'était pas du tout contente. silent

Emma prit peur,elle était apparemment impressioné par le pouvoir de Storm.Aucun de ses élèves n'avait un don pareil.Elle nous laissa partir avec les deux nouvelles mutantes.Tarot était contente pour nous mais avait du mal à se détacher de Frost.Notre adieux fut douleureux.Samuel remarqua cela et me promit qu'il m'aiderait à la revoir si je veux.

PLUS TARD CHEZ XAVIER...

Je mis les choses au clair avec Ororo et je lui pardonnais l'accident.Je vis Roberto entrer dans ma chambre,profitant que je sois seul.

Roberto:Heu... Embarassed je suis venu m'excuser de m'être montré aussi dûr avec toi,je voulais faire la paix et te pardonner pour ce que tu m'as fait.Ce n'était pas ta faute,je comprends que tu étais perturbé par la mort de ton ami et cela a sâppé ta concentration.

Moi:En effet,c'était tout nouveau pour moi ce monde.Je ne suis pas prêt.Je préfère observer.

Roberto:Si tu veux à la place on pourra s'amuser à autre chose.Demain on fera du foot.Je suis le plus fort du bahut,je t'aiderai à faire des dribles.Qu'en dis-tu?

Moi:Je suis partant.

Roberto:On recommence tout à 0?

Moi:Oui on recommence...

On se serra la main.

FIN de la saga.

Vous en pensez quoi? Smile


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:08

sympa. une bonne situation est installée. des relations intéressantes sont préparées entre les personnages, j'espère que tu vas bien les exploiter... dommage, on perd la tension avec Roberto, mais le scénario est canon.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:38

ça va c'est bien mais j'aimerai une deuxième saga où Shaw veut mettre sa menace à exécution hin hin (sadique ? oui! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:01

Au fait on sait toujours pas pourquoi Tornade affrontait Wanda Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:49

Une saga qui finit bien !

Dommage que Tornade n'ait pas électrocuté Emma à la fin mais c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:46

T'inquiète il y'aura plein de suite j'ai des ébauches sur feuille de brouillon mais c dûr de faire un feuilleton avec une qualité qui puisse égaler celle des professionels.

J'écris,je griffone,je barre,je recommence.J'analyse ma culture "comicsienne"(biographie,personnages) et m'en sers pour perfectionner mon travail,l'air de rien c dûr de faire des sagas No

J'espère que vous aimerz ce que je mettrez dans les jours à venir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:34

EPISODE 8:La soeur de Peter

INSTITUT XAVIER:

A la salle des profs,Kurt était en pleine conversation avec Xavier.Ils parlaient tous deux des nouveaux élèves dans l'école.Monet et Theresa.
Kurt informa le prof que Theresa était la fille de Sean Cassidy.Surpris Xavier lui demande où il se trouve.Kurt lui dit qu'il est en train de parler avec des élèves dans le jardin.Kurt reçu l'ordre de l'amener dans le bureau du proviseur.

Il se téleporta dans le jardin où Sean était occupé à jouer au volley avec les terminales.

Kurt:Sean,le prof veut te voir dans son bureau.Il doit te parler sérieusement.

Ils se téleportèrent tout deux dans le bureau laissant les élèves jouer seul entre eux.

Xavier:Sean,j'ai appris qu'une de nos nouvelles élèves s'avérait être ta fille.Tu ne nous avais pas dit que tu avais un enfant?

Sean:Je suis désolé de l'avoir caché Xavier mais je voulais que ma fille vive une vie normale et non marginale.Je voulais qu'elle s'intègre facilemment dans la société.

Xavier:Je comprends au fait je ne voulais pas te faire de réprimande.Je voulais juste te dire que j'attendais des personnes se trouvant dans mon établissement un comportement honnêtte envers les autres.Question de sécurité.

Sean:Oui je comprends.

HALL D'ENTREE:

Jean entra dans le hall accompagné d'une petite fillette blonde d'environ 6 ans.Elle aperçu Peter.

Jean:Peter,j'ai une surprise pour toi...

Le jeune russe fut étonné de voir sa petit soeur Illyana ici.Il la prit dans ses bras et lui parla dans sa langue.

Jean:Vu que c'est bientôt ton anniversaire,le professeur s'est dit que ça te ferait plaisir de voir ta soeur ici.Elle pourait passer quelques jours avec nous.

Peter:Oh c'est vraiment gentil Madam Grey,merci.

Jean (souriante):Remercie le professeur c'était son idée,moi je n'ai fait que 'aller la prendre à l'aéroport.

Peter:Je vais aller la présenter aux autres.

Il courut avec sa soeur sur ses épaules.Elle n'arrêtait pas de rigoler en tapant dans ses mains.Il passa devant la salle de sport et décida d'y entrer.
Stevie Hunter donnait cours de danse.Elle reprochait à Kitty de ne pas être assez concentrée.Danielle et Shan se moquèrent d'elle.

Shan:T'as pas assez le rythme "petite chatte"? Smile

Kitty:Oh ta gueule Shan!!! Mad

Danielle:C'est bon on ne fait que rigoler.N'empêche que tu devrais retirer ce balai qui reste coincé dans ton cul depuis le début du cours.

Elles éclatèrent de rire toutes les deux.Peter les surprit en les soulevant du sol avec ses mains.

Illyana:Wow Peter t'es fooort tongue !!!

Danielle:Hé t'es malade ou quoi?...mais c'est qui cette fille,elle est mignone!!!

Shan lui pinça gentiment les joues.Illyana rougit avec un petit rire timide.
Stevie arrêtta la musique et se dirigea vers eux.

Stevie:Qui est cette jeune beauté?

Kitty:C'est quand même pas ta petite amie,si?

Les filles rigolèrent avec le prof.Peter rougit avec un regard de reproche vers Kitty.

Peter:Non c'est Illyana ma petite soeur,elle vient de Russie.

Shan:Elle te ressemble beaucoup n'empêche,vous avez les mêmes yeux.

La petite fille était contente d'entendre tous les compliments qu'on lui faisait mais elle eu une drôle d'attidude envers Amara qui se tenait à l'écart des autres.Elle était en train de ranger les cd's au lieu de venir se joindre à eux.

Illyana attendit qu'elle tourne son attention vers elle pour lui lancer un regard glaciale.Amara eut froid dans le dos pale

Shan:ça va pas Amara?

Amara:Euh...si si ça va...je vais prendre l'air.

Elle sortit de la salle.


LE JARDIN

Cela faisait deux mois que j'étais dans cette école et je m'y sentais de mieux en mieux.Je maîtrisais bien mes pouvoirs et apprenait des nouveaux trucs.Moi qui était nul au foot avait une formation particulière avec Roberto qui me refilait ses tuyaux.On était devenu ami mais malheureusement son caractère de cochon était difficle à effacer,comme quoi le naturel revient toujours.

J'étais en train de m'entrainer en faisant voler des caïlloux en rond devant mon visage,je donnais des formes différentes(cercle,étoile,carré,...) d'une manière tout à fait aisé.J'adorais mes pouvoirs moi qui en avait peur il y'a deux mois de cela.Un bruit m'avait distrait.Je lachais tout et me retourna vers un buisson.Je le vis qui bougeait tout seul.Qu'est-ce que c'était? Peut-être qu'un des élèves voulait me faire une blague,je voyais bien Angelo ou Jubilee me faire cela.

Je me dirigeais vers le buisson et fut surpris de voir un animal rouge tout byzarre en bondire.Il tomba sur moi,j'étais horrifié je ne pus crier.Il avait des griffes et des piques sur la tête comme un hérisson.C'est quoi ce truc??? pale

La créature s'en alla.Elle disparut de ma vue.Je me précipitais vers le chateaux et en parlais à Kitty qui ne me croyait pas.Qu'est-ce que j'allais faire maintenant?Je vis les filles venir vers moi.

Amara:La soeur de Peter me fait peur,elle m'a regardé de travers tout à l'heure.

Danielle:Mais non ma fille t'es parano.Pouille mouillée t'as peur d'une gamine de 6 ans? *couâ-couâ-couâ*!!! Laughing

Amara:Arrêtte Dani t'es pas drôle.Moi je me sens mal à l'aise.

Moi:Les filles je dois vous parler d'un truc byzarre que j'ai vu dans le jardin,ça m'a glacé le sang...

Danielle:Arrêtte Ralph Amara me prend la tête avec son histoire bidon commence pas à me sortir un truc de ton imagination.

Moi:Mais personne ne veut m'écouter ici? Je n'invente rien du tout,ça vient d'arriver.

Danielle (de loin):Mais oui, à d'autres...

LE SOIR:

J'eu un sommeil agité,je me réveillais en sursaut et en sueur.J'aperçu sous la lumière de la lune une bête byzarre...la même que cet après-midi pale

Elle était à mes pieds et un son sortit de sa bouche

-Penance...

Elle disparu par la fenêtre...

A SUIVRE... Shocked


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 7:56

Citation :
Shan:T'as pas assez le rythme "petite chatte"? Smile

Kitty:Oh ta gueule Shan!!! Mad

Danielle:C'est bon on ne fait que rigoler.N'empêche que tu devrais retirer ce balai qui reste coincé dans ton cul depuis le début du cours.

Suspect Je pense qu'il y avait mieux à faire niveau vocabulaire dans ce passage si tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:10

J'essaie juste de rendre l'hitoire plus réaliste,faut pas se voiler la face de nos jour plein de jeune parle comme ça même ceux qui sont bien élevé ça leur arrive de déraper en parlant vulgairemment.

Sinon pour la petit chatte j'vois pas ce qu'il y'a de vulgaire "kitty"="Kate"="Cat"="Shadowcat"="Ombre de chatte".

Dans x-men évolution des copines à elle la surnomme "la petite chatte"

Donc voilà quoi.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:59

EPISODE 9:Petite sorcière

Ce que je venais de voir hier soir m'avait trop déstabilisé.A peine réveillé de tôt matin,je déscidais d'aller voir le professeur Xavier pour lui dire qu'il y avait une créature byzarre qui trainait dans l'institut.Celui-ci me calma et me dit qu'il allait voir avec cerebro.Il me demanda d'aller en cours.Sur le chemin je vis Bobby Drake qui était visiblement furieux.

Moi:Bobby qu'est-ce qui ne va pas?

Bobby:Monsieur Summers m'a donné une retenue parce qu'il a apprit que je faisais les devoirs d'autrui pour de l'argent.

Moi:Ah désolé pour toi,dis je peux te parler d'un truc important s'il te plait?

Bobby:Raconte...

Moi:Hé ben j'ai vu hier une créture étrange qui ressemblait à un hérisson et...

Bobby:Oh non arrêtte!!!Danielle m'a répété ce que tu lui as raconté hier et je suis d'accord sur le fait qu'elle dise que tu es cinglé.Je ne veux pas entendre tes histoires zarbis...

Il s'en alla.Les cours du matin terminé,je descidais d'aller à la cafétéria à l'heure du midi pour manger avec les autres garçons.Amara était avec eux.

Moi:Qu'est-ce que tu fais à la table des mecs 'Mara?

Roberto:Elle dit que la frangine de 6 ans de Peter la fait flipper grâve.Elle sent une aura maléfique se dégager d'elle.

Angelo:C'est n'importe quoi,comment on peut avoir peur d'une petite fille?

Amara:Fermez vos gueules,si vous étiez à côté d'elle vous ne diriez pas la même chose.

Angelo:Et comment ça se fait que les autres n'ont rien vu?

Amara:J'en sais rien moi.

Roberto s'adressa à moi:
-Et toi Ralph,Dani m'a dit que tu as vu une bête byzarre dans le jardin hier soir.A quoi elle ressemblait?

Moi:Hé bien c'était comme un hérisson à forme humaine avec des poils et des lames aussi tranchantes que le rasoir.On aurait dit une femelle.Elle avait des yeux bleux et elle m'a même parlé hier soir.Elle m'a dit "Penance" et a disparu.

Je remarquais qu'ils se moquaient tous de moi pendant que je parlais.

Moi:Mais c'est vrai je vous jure!!! cpasmafote

Samuel:Moi je te crois.Si tu veux on pourra aller dans le jardin à 16h00 après les cours pour regarder...

Angelo:Ooooh que c'est mignon,Sam' au secours de "sa petite amie".

Angelo et Roberto se mirent à rire comme des baleines.

Amara était gênée tandis que Sam' essayait de me défendre mais il s'y prenait mal.Je quittais la table et allais chez les filles.Peter était avec eux et sa petite soeur.

Moi:Elle s'appelle comment?

Peter:Illyana,elle est mignone hein?

Moi:Oui très jolie.

La petite ma regarda byzarrement,me prit le bras et serra très fort....

Moi:Hé mais t'es malade ou quoi!!!Tu devrais surveiller ta soeur.

Peter:Elle n'a rien fait de mal.

moi:Mais si,vous l'avez vu non?

Les filles me regardèrent byzarrement.

Danielle:Hé ben mon pauvre,je crois que tu perds la tête.Comme Amara.D'abord un monstre et ensuite tu accuses la petite de te faire du mal.

Je regardais encore la gamine qui avait un regard glacial envers moi,je ne lui ai rien fait pourtant.Elle me foutait les jetons,je me sentais très mal à l'aise avec elle.Je ne remarquais pas le type byzarre qui nous espionnait par la fenêtre de la cafétéria.Il était caché derrière les buissons.

Le reste de la journée de cours se passa clamement avec quelques moqueries des élèves,en particulier Roberto et Angelo.Monsieur Mc Coy nous avait donné un travail de recherche scientifique à faire pour vendredi.On pouvait travailler en équipe de deux.Je travaillais avec Bobby.Kitty était un peu vexé,j'avais lu en elle qu'elle voulait travailler avec moi mais elle fit finalemment équipe avec un autre garçon à la peau verte.Elle retenait son dégoût. pale

Bobby:Wow!!! Les cours sont enfin fini.Chuis trop fatigué pour bosser,en plus j'ai une scéance en salle des dangers avec les terminales à 20h00.On pourra faire le devoir demain?

Ralph:Moi je ne peux pas aller en salle des dangers,le professeur a dit que j'ai besoin de m'adapter encore un peu à mes pouvoirs avant de rejoindre les autres élèves.Je pourrais commencer seul ce soir et je te montrerai ce que j'ai fait demain,ça va?

Bobby:OK l'intello,bosse bien!!! Smile

J'avais besoin de voir Amara.Elle était seule avec Roberto.Ils s'embrassaient dans les escaliers.Je les regardait faire puis je vis qu'ils commencaient à se disputer pour un rien.Roberto la quitta et je vis Amara pester tout seul dans son coin.Je la rejoigni.

Moi:'Mara ça va?

Amara:Non,je ne supporte pas ce gamin.Je me demande ce qui m'a poussé à sortir avec lui Mad ,qu'est-ce que tu veux?

Moi:Tu sais IIllyana,la frangine de Peter.Hé ben elle m'a fait mal tout à l'heure.Elle m'a serré le bras trop fort et elle avait un regard maléfique.Regarde mon bras.

Elle était choqué par le bleu que j'avais.Malgré le fait que j'étais noir,on pouvait très bien voir l'hématome.

Amara:C'est pas vrai. Shocked Tu crois qu'on devrait en parler au professeur?

Moi:Ben...oui.Que veux-tu faire d'autre?Lui il s'y connait en truc zarbi en plusil m'a dit qu'il chercherait ma créature avec cérébro.

Amara:Moi toute ces chose me dépassent tu sais.

On marchait dans le couloir en direction du bureau du proviseur.

Amara:Ma vie a été un vrai mensonge.J'ai été élevé à l'ancienne dans une ville nommé Nova Roma,une petite ville au brésil.Ceux que je croyais être mes parents ne l'étaient même pas.Une femme dont j'ai oublié le nom,Sélène ou un truc comme ça m'avait enlevé à ma famille et a tenté de me tuer lorsque mes pouvoirs sont apparus.Les x-men sont venus me sauver et m'ont initié au monde moderne.Je m'adaptais assez vite n'empêche.

Moi:Quelle vie.Au moins tu es heureuse dans cette école c'est déjà ça.

Peter:Hé vous deux,je peux vous demander un service?

On se retourna vers le jeune russe toujours accompagné de sa sinistre petite soeur.

Peter:Vous pouvez garder Illyana pour moi? Je dois aller aider les x-men à nettoyer la salle des dangers pour qu'elle soit clean avant la scéance de 20h00.

Amara me regarda...

Moi:HEUuuu...oui? Si tu veux on...

Peter:PARFAIT!!! Very Happy Je vous la laisse,à +!!!

Il s'en alla en courant,ses pats résonnants fort dans la pièce.Je ne pus le retenir.

La fillette nous regarda tous les deux tour à tour avec un regard méprisant.

Illyana:Pour qui vous vous prenez vous deux à me regarder comme ça de haut.

Quel choc!!!Cette jeune fille de 6 ans parlait comme une adulte avec une voix d'adolescente Shocked !!!
J'avais froid dans le dos,Amara pensait la même chose que moi.

Illyana:J'aime pas qu'on se moque de moi!!! Evil or Very Mad

Ses yeux devinrent tout rouge.Elle fit sortir des ongles rouges/sang de ses doigts et les pointa vers nous,la pièce devint sombre et accompagné d'une lueur jaunâtre...les flammes de l'enfer!!! pale

Illyana:Faites vos prières!!!!!! Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:52

EPISODE 10:Ma petite sorcière bien aimée

Moi:Amara qu'est-ce qu'on fait?

Amara:Ce qu'on fait?Mais on se bat tiens!!!

Elle lança une rafale de feu vers la jeune fille qui créa un bouclier invisible pour parrer son attaque.Amara fut surpris par sa défence.

Ralph:Apparemment la petite a des dons de télékinésie comme moi.Je peux rivaliser contre elle si je veux.

Amara:Mais tes pouvoirs ne sont pas assez développé Ralph,et si elle arrive à te tenir tête.

Moi:Tu trouves une autre solution?

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase.Illyana créa un cercler autour de nous 3.Cela forma un trou dans lequel nous tombâmes.Illlyana réussi à flotter dans l'air tandis que moi j'eu du mal à me concentrer pour voler Amara tomba plus vite.Je regardais autour de moi et vis un endroit qui ressemblait à l'enfer.Il y avait des pierres et des montagnes partout.Des flammes partout avec de la lave.Amara tomba dans la lave.

Moi:AMARAAAAAA!!! pleurs

Illyana:Tu ne peux plus rien faire pour ta copine Ralph,elle est morte et moi je vais m'occuper de toi...HA-HA-HA Twisted Evil

Elle prononça une formule magique et fit sortir de ses doigts des espèces de fumées noires qui venaient entourer mon corps.ça me piquait de partout,mes nerfs se retournaient sous ma peau et du sang sortit de mon nez.Je hurlais de douleur pleurs

Un tremblement de terre avait distrait la petite.Je vis une fille en flamme sortir des laves.AMARA!!!

Celle-ci lança ses flammes sur la gamine qui,sous la surprise, n'eut pas le temps de créer un champ de force.Elle fut brûlé vive.La réalité autour de nous se révulsa.On était à nouveau dansl le couloir.J'étais à terre complètemment sonné,je secouais ma tête et fus surpris de voir Peter.Il n'avait pas l'air content.

Peter:je vous laisse 2 heures avec ma soeur et voilà ce qui arrive.

Je regardais la petite qui avait des traces de brûlure.Elle alla pleurer dans les bras de son frère en russe.Il lui dit que ce n'était rien et que le professeur Mc Coy allait la soigner.Il s'en alla avec un dernier regard de reproche vers nous.La petite nous regarda avec un sourire malicieux,comme si la douleur était partie.

Amara:Quelle sorcière cette petite...

Moi:On doit en parler aux autres avant qu'ils soient en danger.

Amara:Personne ne nous croira.

Moi:Je vais essayer d'utiliser ma télépathie pour leur transmettre les images de mes souvenirs.

On alla dans le couloir qui menait au dortoir des filles.Amara entra dans la chambre de Danielle.Elle était avec Kitty et Rhane.Elle jouaient avec Illyana.

Kitty:Vous avez vu ce que vous avez fait à la petite?

Danielle:Vous êtes vraiment fou vous deux,on devrait vous enfermer.

Moi:Je dois vous montrer quelque chose.

Je mis ma main sur le front de Kitty et Danielle en même temps.Je fis comme le professeur m'avait appris.Je devais d'abord bloquer leur psyché en me concentrant sur leur subconscient pour les forcer à se soumettre.Ensuite je devais penser très fort à ce que j'avais vu et transferer cela dans leur tête.J'eu du mal à le faire en même temps pour les deux,je commençais par Kitty et continuais avec Danielle.Elles hurlèrent toutes les deux.

Rhane:Que se passe-t-il? Vous voyez quoi???

Amara:Calme toi Rhane,Ralph doit se concentrer.

Je terminais mon transfert et lachais mon emprise psy.Les deux filles tremblèrent et se retournèrent vers Illyana.Celle-ci prit une poupée et lui arracha la tête pour ensuite lui trouer les yeux avec des ciseaux.

Rhane:Que lui arrive-t-il?

Elle tremblait.Amara l'éloigna de la petite.

Amara:Vous nous croyez maintenant hein?Vous nous croyez?

Rhane:Seigneur pas ça,cette fille est la fille de satan!!!

Illyana traça une étoile avec une crée sur le sol et récita sa formule.

-ùµ^$ùè(""ààé>~=/!!! Evil or Very Mad

Une lumière en sortit et un démon mauve apparut.

Illyana:SYM!!! Abats ces gens!!! Evil or Very Mad

Le démon coura vers nous et cogna Rhane ainsi qu'Amara.Je pus me protéger avec mon champ de force.Il ricochat vers Kitty qui se dématérialisais.Danielle voulu créer une illusion mais il lui retourna son attaque.

Je regardais Illyana et la jeta à distance par la fenêtre.Elle cria avec un cri inhumain.Le démon sursauta et brisa mon champ de force avec ses griffes.Il me prit par le coup et serra fort.Kitty mit sa main dans son crâne et dit:

-Tu le laches ou sinon je me solidifie.

Le démon trop inquiet du sort de la fille me lacha et sauta par la fenêtre.Je courais avec kitty vers la fenêtre et vit personne.

Kitty:Où sont-ils?

Moi:J'en sais rien...

Peter entra en trombe dans la chambre:

-Où est ma soeur?!! Mad

Kitty lui raconta tout mais le jeune russe se facha et brisa une armoire.

-A cause vous et vos histoires abracadabrantes ma soeur a disparu.Je ne crois rien à vos conneries,vous allez le regretter.Je QUITTE cette école!!! Mad



LES LIMBES

Illyana entra dans le chateau accompagné de Sym.Elle vit son maître assis sur son trône.

-Bienvenue dans les limbes Illyana,je m'appelle Belasco.On va bien s'entendre toi et moi.J'ai plein de chose à t'apprendre.

Fin(???) de la deuxième saga....


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:54

Vous en pensez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:34

C'est sympa mais pas super réaliste: genre Ralph qui voit Penance la nuit et qui le raconte juste le lendemain au lieu de le faire tout de suite, et Dani qui me paraît super chiante lol
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:49

EPISODE 11:Magneto.Part 1

Logan, dit Wolverine, avait passé toute la nuit à marcher du Canada jusqu'à l'institut Xavier.Il était super entrainé pour garder une telle endurance,il était 07h30 ce matin là et il n'était même pas fatigué.Il avait quitté l'école il y'a deux mois de cela pour régler quelques affaires avec le groupe canadien ALPHA FLIGHT qui n'avait pas du tout accepté sa démission mais il a su les faire entendre raison.Il était maintenant libre d'exercer son rôle de X-man en toute liberté.

Il entra dans l'école et vit quelques élèves marcher dans les couloirs,cette vision lui fit plaisir car il aimait les gosses.Il aime se montrer très paternaliste envers eux tout comme le fait Sean Cassidy.Il vit Hank Mc Coy.

Hank:Logan!!!Tu es enfin revenu?

Logan:Bah ça se voit non?Tu ne me fais pas la bise?

Le fauve l'agrippa par les aiscelles et le serra fort dans ses bras.

Logan:T'as de la chance que je sois en adamantium,sinon mes os seraient déjà brisés.

Hank:Je contrôle ma force tu sais,tu n'as pas à t'inquiéter.Les autres sont dans la salle du professeur Xavier,il nous a tous convoqué pour nous parler de quelque chose d'important tu viens,les autres seront content de te revoir.

Les deux mutants sauvages allèrent dans le bureau du proviseur.Bobby Drake les avait suivi en cachette.Il n'avait jamais vraiment apprécié le professeur Logan.Lorsqu'il était prof avant il voulait toujours trouver quelque chose pour lui faire perdre ses moyens mais il râttait souvent.Vu qu'il était de retour il en profita pour espionner ses moindres faits et gestes pour pouvoir retenter de lui tendre un piège.Il écouta la conversation à la porte.

Xavier:J'ai croisé Magneto dernièremment lors d'une réunion à la maison blanche.J'ai lu dans son esprit les projets qu'il prévoyait de faire.Il veut faire un attentat auprès de la statue de la liberté avec sa confrérie mais je ne sais pas exactemment la raison principale,c'était quand même flou.

Ororo:Encore la confrérie?La dernière fois que j'ai eu à faire à eux c'était le jour ou Ralph a perdu son ami Ray Crips.Je me battais contre la sorcière rouge.

Jean:Wanda?Je me demande ce qu'elle fait avec cet homme,elle n'est pas foncièremment mauvaise.Tu te rappelles lorsqu'on était étudiant ici elle nous a sauvé la vie une fois.

Ororo:Oui je m'en souviens,sûremment que Magneto lui a fait du chantage pour la forcer à travailler pour lui.Déjà lorsqu'on s'est battu le mois dernier je remarquais qu'elle retenait ses coups comme pour éviter de me blesser.

Scott:Soit!!!Le problème principal c'est Magneto je crois non?Moi j'ai déjà prévu un plan pour l'attaquer.

Logan:Toujours grande gueule Scotty... Rolling Eyes

Scott:T'as un blème ou quoi?Tu viens à peine d'arriver et tu la ramènes déjà?

Le tonnerre gronda dehors.

Ororo:ça suffit!!! Mad Vous la fermez vous deux,il se passe des choses sérieuses dehors nous devons nous en occuper au lieu de s'engouffrer dans de ridicules querelles.

Elle lança un regard noir à Scott.

Xavier:Merci Tornade.Pourrais-tu préparer le BLACKBIRD avec Kurt s'il te plait,je vais discutter du plan d'attaque avec Scott.

Ororo:D'accord professeur.


Bobby s'empressa de fuir et alla dans la cours de récré.


Je disputais une partie de basket en compagnie de Samuel Roberto.Nos adversaires étaient Angelo Jonothon et Everett.Ce dernier prit plaisir à copier nos talents je le lisais dans sa tête.

Moi:Pas de pouvoir Everett!!!

Everett:J'ai rien fait...

Moi:Tu ments,je le lis en toi.

Everett:Hé ben toi aussi tu triches vu que tu lis nos plans dans nos têtes.Je me synchronise sur ta télépathie que tu maîtrises mal.Protège tes pensées.

Angelo:Oué,t'es ici depuis plus d'un mois et tu ne sais toujours pas bloquer tes pensées,mon vieux t'as du retard.

Roberto:Relax Angelo,ne le bouscule pas.

Angelo:T'es son pote maintenant?Pourquoi tu le défends tu n'as rien à faire avec ce petit prétentieux.

Samuel:Se précipita vers lui pour le menacer,il avait une tête de plus que lui,son visage était tout juste au dessus du cien.

Sam':Tu évites de manquer de respect à Ralph sinon ça va ma aller pour toi compri?

Angelo:Pfff...frimeur,tout ça parce que Mr Summers te dit que tu as des chances d'être bientôt X-man tu commences à te la péter maintenant.

Bobby:Les gars!!!J'ai une nouvelle à vous annoncer.

Moi:Quoi?

Bobby:Magneto va faire un truc zarbi à la statue de la liberté et les X-MEN vont aller l'attaquer.On devrait les suivre non?

Jonothon:"T'es malade on ne peut pas faire ça,c'est trop dangereux pour nous.Nous sommes élèves"

-T'es pas obligé d'y aller,dit une fille derrière nous.

Angelo:Tu ne viens pas Marie!!!Les filles restent à la maison.

Marie:Tu fais gaffe à ce que tu sors "macho",je vais venir que tu le veuilles ou non.Je suis assez forte pour lui tenir tête.

Bobby:Il y aura la confrérie il paraît...

Everett;Mr Mc Coy m'a montré leur fichier une fois,j'ai vu qu'il y avait le crapaud,dents de sabre,Blob etc.non pas pour moi,je ne viens pas je tiens à ma vie.

Bobby:Comme tu veux.Sam',Roberto,Ralph vous venez?

SAmuel:Pourquoi pas?

Angelo sarcastique:Oué le "futur X-man" accepte évidemment.

Marie:Tu sais Angelo toi il faudrait que tu restes ici.

Angelo:C'est pas une meuf qui va me dire ce que j'ai à faire.

Marie:Je vais te toucher alors,assez longtemps pour que tu clamses tu veux?

Angelo avec une petite voix:...non... pale

Marie:Bien,on y va Bobby?

Bobby:C'est parti!!!On va prendre le train jusque là-bas.J'ai estimé le voyage,on arrivera un quart d'heure après les x-men.

Samuel:On devrait aller piquer nos costumes d'entrainements dans les vestaires pour paraître comme des vrais super héros.

Angelo souffla dans son coin l'air de dire "pathétique".



PLUS TARD...


On arriva enfin à destination.On s'était caché dans un compartiment peu rempli du train pour que les gens ne nous voient pas dans nos uniformes en cuir,ils allaient se poser des questions.On sortit discrètemment du train et on se dirigea vers la statue de la liberté.Là on vit quelques lumières scintiller.Le combat avait déjà commencé.

Je vis Angel et Tornade tenir tête à Pyro tandis que le crapaud se battait contre Marvel Girl.Elle lui lança une rafale psy pour le faire dormir.Tornade asperge Pyro d'eau pour qu'il s'évanouisse.Le fauve avait mis le blob KO.Avalanche apparut alors et fit tomber tout le monde à terre.La socrière rouge arriva pour les enfermer dans des fils de fer très solides.

Voyant leur diffficulté Sam fonça dans le tas.

Roberto:SAM!!!

On s'était déjà bien fait remarquer,la bataille était le spectacle de toute la population.Bobby fit un toboggan de glace sur lequel Marie et Roberto s'installèrent.Ils montèrent tous les trois en haut mais un vent violent les frappa tous trois pour les mettre KO.Sam était tombé évanoui à cause d'Avalanche.Moi j'étais seul.Je ne savais pas encore très bien voler.Je me concentrais et réussi à m'élever avec maladresse.Je volais en zigzag dans le ciel.

-Besoin d'aide?Me dit un homme au cheveux blancs assis sur le toboggan de glace.

Moi:Qui es-tu?

-On m'appelle Vif Argent,je vais m'occuper de toi.

Il fonça vers moi et m'assoma avec un énorme coup de poing.J'étais dans le coaltar.


Magneto apparut et réveiller Marie avec une légère décharge électromagnétique.

Magneto:Bonjour jeune fille,je connais l'étendue de tes pouvoirs et je sais que tu me seras très utile dans mon plan.


A suivre...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:54

Hum...ça me rappelle quelque chose... Pour le moment ! Je vois déjà venir une conclusion que pêrsonne n'attend !!!! tongue
(ps: elle est où Kitty ? Crying or Very sad oui bon je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:54

EPISODE 12:Magneto.Part 2

Pyro était chargé d'attacher Malicia à la machine que Magneto avait créé lui-même.

Wanda:A quoi cela va-t-il servir père?

Magneto:Vu que Malicia est là je vais en profiter pour la faire absorber mes pouvoirs.Elle les utilisera pour alimenter ma machine et ainsi faire en sorte que tout les humains deviennent mutant."Le problème mutant" comme ces insectes aiment le dire sera ainsi réglé.

Pietro:Mais père c'est de la folie,moi je croyais que tu voulais simplemment faire peur aux humains en créant une explosion.

Magneto:J'en ai soupé de ton arrogance fils.A chaque fois que je prévois de faire un plan d'attaque contre l'humanité tu en profites pour venir mettre ton grain de sel.Ta soeur au moins elle ne s'amuse pas à me tenir tête.Elle est aussi sage que votre mère.

Il prit un air mélancolique en pensant à sa défunte femme Magda mais reprit ses esprits.

Magneto:Crapaud,va voir comment se porte nos mutants là en bas,je veux m'assurer qu'ils ne s'échaperront pas.

Le crapaud entra dans une aile de la statue où les X-men étaient enfermés.Il ricanna en les voyant ainsi.

Crapaud:Alors vous faites moins les malins lorsque vous êtes attaché hein?Cyclops n'a pas ses belles lunettes pour contrôler sa rafale.Il doit les fermer s'il ne veut pas blesser sa chérie.

Il s'approcha de Marvel Girl et lui lécha l'oreille.

Crapaud:Mmmmm...

Marvel Girl:Dégage gros porc...

Crapaud:Je n'ai rien physiquemment qui me fasse penser à un porc tu sais.A une grenouille oui mais un porc?Je ne crois pas non...

Il continua ainsi à se foutre de la tête de nos héros qui malheureusement avait des casques inhibiteurs de pouvoir.De temps en temps Nanny,le robot de Magneto,passait leur faire des massages et coiffer leur cheveux.Angel n'aimait pas se faire caresser les ailes ainsi,Wolverine grognait à chaque contact du robot.Moi j'étais encore à moitié sonné,le coup de ce vif argent avait vraiment fait son effet.Je regardais la scène qui paraissait complètement ridicule.Je ne pouvais rien faire à part regarder.Le crapaud sortit de la pièce en précisant qu'il avait une envie pressante Rolling Eyes ...le tact.

Moi:Wolverine,c'est bien ça votre nom?

Wolverine:Oui...qu'est-ce que tu veux petit?

Moi:Mr Summers m'avait parlé de vous une fois,il m'a dit que vos griffes étaient innées et que l'adamantium vous a été rajouté est-ce vrai?

Wolverine:Où veux-tu en venir,ne tourne pas autour du pot.

Il regarda Cyclops d'un sale regard.

Moi:Hé ben je me suis dit que comme ça ne faisait pas partie de votre pouvoir vous pourriez vous auto-poignarder je dirais pour vous libérez et ensuite guérir vu que le fil qui est lié à votre casque inhibiteur se trouve devant votre poitrine.Les circuits seront stoppés.

Diablo:C'est pas une mauvaise idée ça.

Wolverine approuva et fit ce que je lui dit.Il hurla àa la mort et tomba à terre.On attendit,Tornade prit peur car il ne se relevait pas.

Storm:Que se passe-t-il?Il ne bouge pas,d'habitude il guéri plus vite.

Vif argent entra dans la pièce.

Vif Argent:Que se passe-t-il ici?

Il vit Wolverine à terre et se pencha pour le prendre mais il fut plus rapide que lui et planta ses griffes dans sa cuisse droite.Vif argent hurla et lui donna un coup de poing avant de filer en le traitant de "salopard".La sorcière rouge entra et vit Le x-man debout.Tornade s'adressa à elle:

-Wanda,tu n'as pas à obéir à ton père,tu n'es pas comme lui.Sauve nous et viens te joindre aux X-men.Je sais que tu es quelqu'un de bien.

Wanda:Je ne peux pas venir avec vous,je dois faire en sorte que mon père devienne quelqu'un de bien,je l'aime.

Wolverine:Oué mais en attendant il fait du mal à des innocents ton padré...

Wanda:Je sais et je l'en empêcherai moi-même.Je m'occuperai de lui,c'est une affaire de famille,c'est à moi de régler cela.

Vif-Argent:Et à moi aussi...

Wolverine:Tiens donc... Rolling Eyes

Les deux hommes se regardèrent comme des chiens enragés.Cyclops se dit intérieuremment qu'il n'était plus son pire ennemi à présent.

Wanda libéra les x-men ainsi que nous 5 les élèves.On reçut un savon de Tornade qui nous reprocha de les avoir suivi.Cyclopsen rajouta en disant que Bobby avait souvent fait des bêtises ce trimestre et qu'il allait avoir de gros ennuis.

Le crapaud entra suivi d'Avalanche et Pyro.

Avalanche:Tiens tiens,on veut se faire la malle?

Cyclops:Oui c'est l preuve qu'on est plus malin que vous le pensiez.

Il tira une rafale vers les 3 mutants.Nous sortîmes tous de la pièce et nous fûmes surpris de voir Marie agoniser les mains attaché à des chaines à l'intérieur de la machine de Magneto.

Le maitre du magnétisme nous vit avec ses deux enfants et fut visiblemment blessé.

Magneto:Vous m'avez trahi,je vous renie...

Vif Argent:NON père,c'est toi qui nous a trahi en nous obligeant à faire le mal.C'est fini maintenant.

Magneto envoya le blob vers nous il fit tomber un bon nombre d'entre nous à la renverse.Je pus l'esquiver en volant.Vif Argent s'enfui suivi de la sorcière rouge.Tornade me demanda de diriger Wolverine vers les hélices qui emprisonnaient Marie.Je me concentrais pour éléver le lourd corps d'adamantium de Wolverine.Magneto m'en empêcha en me bloquant dans un champ de force télékinésique mais mon esprit fonctionnait toujours,la surprise de son attaque me fit perdre mes moyens un instant,je dus faire deux fois plus d'effort pour diriger Wolverine vers les hélices.

Tornade quant à elle électrocuta le Blob qui tomba dans le lac.Magneto pesta en me voyant lui tenir tête,son fils se précipita ver slui pour l'assomer avec un coup de poing super rapide.Je réussi mon coup et laissais Wolverine libérer Marie qui avait hérité d'une partie des chveux blancs de Magneto.Elle était évanouie.Wolverine la sauva avec son pouvoir guérisseur.

Bobby:Elle va s'en sortir? Crying or Very sad

Samuel:Oui t'inquiète bobby,elle ne peut pas mourir.Pas maintenant.

Roberto mit sa main sur l'épaule de Samuel.Je me demandais se qu'il se passait entre eux,c'était comme si Sam' avait subi un truamatisme.J'étais tenté de lire dans sa tête mais je me retenais,je n'avcais pas à violer sa vie privée.Marie se réveilla enfin dans un sursaut mais entre temps Wolverine s'évanouit.

La sorcière rouge et Vif Argent livrèrent les criminels à la police et allèrent changer leur nom de famille "Lensher" en "Maximof" car ils supportaient mal le nom de leur père.



1 SEMAINE PLUS TARD...

Pénitencier Spécial Pour Surhomme:

Le professeur Xavier vint rendre visite dans la prison de plastique de Magneto accompagné de Captain America.

Xavier:Bonjour Eric...

Eric:Que me veux-tu Charles,tu as gagné c'est tout...

Xavier:Je ne suis pas venu pour entammer une longue conversation,je veux juste te rappeller que l'on restera toujours ami.Malgré ton viel âge il n'est pas trop tard pour changer.

Eric:Je ne changerai jamais Charles,tu dois le savoir.Je le répète,le combat est fini,je ne veux plus avoir rien à faire avec toi.Sors d'ici!!!

Xavier ne répondit pas et s'en alla avec Captain America.Eric les regarda partir tous les deux et fit tomber un pion de son jeu d'échec solitaire...

...lui seul savait ce que ce geste là signifiait.

Fin de la troisième saga.


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:39

EPISODE 13:Yuriko

Nous sommes au mois de novembre,on a déjà reçu l'horaire des examens de noël pour que nous puissions nous préparer d'avance.Moi qui était nul en math je me dis que je devais commencer par ce cours là.

Bobby:Bah,moi je vais étudier la veille pas de quoi me fatiguer à revoir à l'avance.

Kitty:Oué et bientôt tu seras surpris de te retrouver avec des 50/100.La moitié toujours la moitié.Tu n'auras pas toujours cette chanse.

Bobby:Moi ma phylosophie c'est "il faut tricher pour réussir et étudier pour comprendre".

Madama Monroe écouta notre conversation de loin et souria pour montrer qu'elle trouvait Bobby très bête.Je me mis à rire.Il me regarda byzarrement.

Bobby:Pourquoi tu ris comme ça toi?

Moi:Pour rien,j'ai envie de rire c'est tout.

Je sorti de la classe pour aller au cours de Madame Grey.Jubilé une fille de ma classe me coura après,elle était folle grâve.

Jubilé:Hé!!!Pourquoi tu es si pressé,tu ne nous attends pas?

Moi:Je ne veux pas ratter le cours de Madamde Grey.

Jubilé:Mais oui bien sûr,depuis quand ses cours t'intéressent-ils?

Moi:Hum...depuis toujours.

Jubilé:C'est ça oui.

Xavier:Jubilé tu peux venir,j'ai un service à te demander.

Jubilé:On en reparlera...

Elle s'en alla.Je vis une jolie fille asiatique avec le professeur.Grande de taille avec de longs cheveux et des yeux perçants.Elle devait être plus âgée que moi,dommâge.


Xavier:Jubilé je te présente Yuriko Oyama une nouvelle élève qui vient du Japon.Elle ne comprend pas notre langue,je voulais te demander de t'occuper d'elle pour qu'elle puisse se sentir à l'aise ici vu que tu parles très bien le japonais.

Jubilé:Pas de problème.

Elle se présentèrent dans leur langue.Le professeur les laissa seule.Logan qui trainait par là les vit.

<>(Japonais)

Logan:<Bonjour qui es-tu?>

Yuriko:<Yuriko Oyama,tu sais parler ma langue?>

Logan:<Oui j'ai vécu un moment au Japon>

Yuriko:<Chouette,je suis nouvelle ici,Jubilé va me faire visiter les lieux>

Logan:<Je te conseille de te méfier de cette petite,elle est folle> Laughing

Jubilé lui demanda de se taire.

-<Ne l'écoute pas,il est jaloux c'est tout>

Jubilé présenta Yuriko aux autres élèves.La plupart des garçons ne furent pas insensible à son charme.Roberto en profita déjà pour la draguer mais Amara Jonothon de près.Celui-ci n'osait pas faire le moindre regard à la nouvelle.

Angelo:Moi chuis célibataire donc je peux en profiter les gars. Laughing

Il allongea son bras pour le mettre autour des épaules de Yuriko qui était choqué.

Yuriko:<IDIOT!!!>

Jubilé,Doug et Shan se mirent à rire.

Angelo:Qu'est-ce qu'elle a dit? No

Je fis un transfert vers les esprits des autres pour leur faire la traduction,ils rièrent à leur tour.On laissa Angelo en plan.


Nous avions cours de self-défense l'après midi avec Monsieur Logan.Yuriko y participa et montra l'étendu de ses talents.

Je me penchais vers Jubilé.

-Au fait c'est quoi son pouvoir?

Jubilé:Elle a des griffes comme Wolverine.

Moi:Sérieux!!! Shocked

Jubilé:Oui,mais ils sortent de ses ongles.Elle me les a montré tout à l'heure dans les toilettes,on dirait Freddy.

Yuriko fit des accrobaties à couper le souffle,elle mit Logan à terre et le menaça en sortant une griffe qui se mit juste devant son oeil gauche.

Logan:<Repos ma jolie>.

Logan nous fit une dernière remarque pour conclure le cours et nous donna la permission de partir.J'avais envie de plus faire sa connaissance.

Moi:Mr Logan?Je voudrais savoir,ça fait combien de temps que vous êtes dans cette école.

Logan:Oh j'y suis depuis plus longtemps que tes profs.

Moi:Mais vous paraissez jeune.La trentaine environ non?

Logan:Ma veillesse ralentit,j'ai 82 ans.

Moi:Waow!!! Shocked C'est votre mutation? Donc non seulemment vous guérissez mais vous vieillissez lentement.

Logan tout fier:Oui.Je vis assez longtemps pour me taper plein de meuf.J'ai remarqué que les adolescentes d'aujourd'hui grandissent plus vite.Elles attrapent déjà des formes à 13 ans.

Moi:Hum...

Logan:Je sais ce que tu penses petit,mais chuis pas pédophyle,je me contente de regarder les mineurs c'est tout,je ne leur vole pas leur enfance.J'ai perdu la mienne et quand je vois ce que sait faire cette gamine je me dis qu'il ne faut pas qu'il lui arrive la même chose.

Je lisais dans son esprit et sentais qu'il était sincère.J'étais surpris par l'ouverture d'esprit de mes profs ici ce n'était pas du tout comme mon ancienne école. Surprised


MASSACHUSSET ACADEMY

Emma Frost faisait de la gym dans sa salle de sport personnelle.Elle était en mini short blanc avec un petit top.Elle aimait faire du sport en écoutant de la musique classique.Elle détestait ce que ses Hellions écoutaient,du rap,du rock et toute cette panoplie là.Elle se disait intérieuremment que si ça ne dépendait que d'elle elle supprimerait tous ces jeunes artistes sans avenir.

Une jeune fille blonde entra dans la pièce.

Emma:Sophie t'es là,j'avais besoin de toi.

Sophie:Pourquoi m'as-tu appellé maman?

Emma:J'ai besoin de tes services ma fille.Je veux que tu ailles chez Xavier capturer quelques un de ses élèves en utilisant ta télépathie.Voici la liste.

Elle lui donna un bout de papier avec des noms.

Emma:Mes commandos t'accompagneront au cas où tu aurais besoin d'aide,aller file.


CAMP DE CONCENTRATION MUTANT

Mikhail Raspoutine s'amusa à fouetter des mutants recalcitrants sous les yeux brillants du révérends Stryker.

Mikhail:Allez les esclaves,bossez!!! Mad C'est pas l'heure de dormir.

Stryker:Tu m'es très efficace Mikhail.J'adore les méthodes que tu utilisent pour faire avancer le travail.Une coupe de vain.

Mikhail:Non merci Stryker.

Stryker se servit tout seul alors une coupe de Muscador ainsi que deux grosses tranches de jambon.Un jeune mutant ayant à peine 10 ans le regarda.Stryker lui donna un coup de botte dans ses dents et l'ordonna de se remettre au travail.

Stryker:J'ajouterai égalemment Mikhail que le fait que tu sois le frère d'un des anciens élèves de Xavier m'est aussi très avantageux.Où est-il?

Mikhail:Il arrive,je lui ai demandé de sortir pour lui parler.Tiens justemment le voilà.

Peter vint vers les deux tortionnaires.

Stryker:Comment va mon jeune russe.

Peter:Mal!!!C'est quand qu'on attaque L'école,je veux me venger pour la disparition de ma soeur Illyana.

Stryker:On commence quand tu veux mon petit.

A suivre pale ...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:47

Houla houla houla bigre Peter se fâche ça promet des bastons ça ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2
» Ralph/Ray Mini-série (une page du passé de nos amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: