| X-Men 2000, le site d'Hyperion | |
|
+27MoonBird Dr Strange Siemgi Mariposa Mental Spellbound Miss Strange WarrenW3 Maiki-X Anole Glocauer Storm TheDeath998 Marvel Zenight Exiles Feanor Ithaque Mr Frost Nick Nightingale Séraphin Ben Wawe Metane Flameboy Mythic Arathorn X Hyperion Ice 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 5 Nov 2006 - 20:50 | |
| Pratique pour faire les fiches lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 5 Nov 2006 - 20:52 | |
| Je ne te le fais pas dire, je n'ai pas encore identifié non plus l'auteur des petites bulles vertes lol. Mais je m'arrête là pour ce soir. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 5 Nov 2006 - 20:53 | |
| T'as raison, point trop n'en faut ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 2000, le site d'Hyperion Lun 6 Nov 2006 - 20:12 | |
| Hey Hypérion à lire tes fiches sur la garde impériale, on a l'impression que c'est Tornade qui a tout fait pendant leur combat contre les x-men !!! Bon remarque c'est vrai que Le Hurleur et elle était les seuls à avoir des pouvoirs à large portée et que sans eux la victoire n'aurait sûrement pas été possible... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Lun 6 Nov 2006 - 20:26 | |
| Lol non mais comme l'a dit Piotr, ils ont pas beaucoup d'histoire malheureusement. Ce qui est bien dommage car je les trouve très intéréssants. Et aussi j'ai l'épisode de leur première apparition sous les yeux, donc je retranscrit ce que je vois. Et oui Cyke et Tornade ont quasiment mis en déroute la Garde Impériale à eux deux, j'y suis pour rien... Je me refait une petite "intégrale" à moi tout seul de toutes les apparitions des Gardes Impériaux. Je te promet de compléter un peu quand je trouve qqch d'autre à dire, mais pour le moment j'avais surtout besoin d'un truc à rajouter, plus que "membre fondateur", si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 2000, le site d'Hyperion Lun 6 Nov 2006 - 20:57 | |
| Ouais et en plus j'ai regardé sur mon intégrale, c'est vrai: un éclair et vlan Magic, Titan et Mentor sont à terre. Chod a apparamment vaincu Smasher, Starblot et Flashfire, Wolvie a battu Quasar et Colossus a vaincu Electron (d'ailleurs sur l'image on voit Scintilla et on se demande ce qu'elle fout là, ptdr) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Lun 6 Nov 2006 - 21:09 | |
| - Marvel a écrit:
- Ouais et en plus j'ai regardé sur mon intégrale, c'est vrai: un éclair et vlan Magic, Titan et Mentor sont à terre. Chod a apparamment vaincu Smasher, Starblot et Flashfire, Wolvie a battu Quasar et Colossus a vaincu Electron (d'ailleurs sur l'image on voit Scintilla et on se demande ce qu'elle fout là, ptdr)
Voilà et tu peux me dire les dernières fiches que j'ai fait et refaites derniérement, lol... Mentor, Titan et Magic... J'aime beaucoup Tornade, mais mis à part Psylocke et Polaris, c'est rare que je mette des jugements de valeur dans mes fiches. Je tire pas la couverture sur Ororo, ici je te dis j'ai l'épisode sous les yeux et je me contente des faits. Ca aurait été le Hurleur que j'aurai mis le Hurleur, mais là c'est Ororo qui en un éclair ce débarasse de 3 Gardes Impériaux, rien que ça... lol | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Mar 7 Nov 2006 - 21:05 | |
| Oui Marvel non mais tu as raison. Tout ce que je dis c'est que au moment où je faisais ces personnages, je lisais leur première apparition et donc dans la bataille : Mentor a été assommé par Cyclope et Titan, Magic et encore Mentor par Tornade. C'est tout Les X-Men ont gagnés ensemble, enfin quand même ils ont pas eu trop trop de mal faut dire ce qui est. Je t'assure que je cherche pas à mettre un perso plus en avant qu'un autre. Ororo en a assommé trois d'un coup, c'est pas moi qui l'ait écrit. Sinon je me relis cette époque qui décidément est géniale, bon malgré les raccourcis simplistes du combat, c'est vraiment une époque fastueuse où tout a été créé : persos, décors, etc et les lignes du scénario étaient vraiment bonnes et les dessins de Byrne géniaux. Bref. Je compléterai au fur et à mesure Marvel, je recherche les épisodes... Mais comme je fais mes études en même temps, ça avance au compte-goutte Pour Plutonia par exemple, je me souvenais plus, mais elle était amoureuse de Smasher apparemment, ce que Brubaker n'a pas noté. Vous me direz c'est détail mais pour la ressortir j'imagine qu'il a lu le run de Morrison, tout au moins l'arc avec les Shi'ars. Or dans son épisode Brubaker fait prêter plus attention à Plutonia à Flashfire plutôt qu'à Smasher. Bon peut-être que ce dernier étant mort, elle se dit qu'il y a plus rien à faire alors que Flashfire lui est vivant, mais bon quand même si c'est son fiancé, lol... Enfin voilà comme ils ont peu d'histoire, je ne peux faire autrement que de me baser sur des anecdotes. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 2000, le site d'Hyperion Mer 8 Nov 2006 - 7:31 | |
| Lol mais t'inquiètes je te reproche rien ça m'étonnait juste pour Cyke | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Mer 8 Nov 2006 - 22:56 | |
| Juste pour dire que la traduction de l'Intégrale 4 a quand même pas mal de libertés, avec Ineris on parlait du cas Earthquake. Dans l'Intégrale il est sous-entendu par Tornade que Earthquake est une femelle et elle la nomme même "prétorienne" ce qui signifie qu'elle serait le chef... (alors que c'est Gladiator le praetor). En VO il n'y a aucune désignation masculin ou féminin pour Earthquake qui n'est vraisemblablement pas une femelle : il a un torse développé mais pas de poitrine féminine réelle, et enfin le mot "praetor" n'apparait pas en VO, donc j'ignore où le traducteur/rice a été cherché ça... Ca fait quand même une sacré différence VO / VF pour ce personnage... Si c'était qu'un détail parmi tant d'autres, mais les erreurs de traduc sont plus que courantes quand même... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 2000, le site d'Hyperion Jeu 9 Nov 2006 - 7:55 | |
| Euh Hypérion quand Tornade parle de la "garde prétorienne", elle parle de toute la garde, pas seulement de Séisme. Elle dit pas la garde au sens soldat, mais au sens troupe. édit: ah non après vérification elle dit effectivement "la prétorienne". J'aurais dû vérifier avant de poster... Ceci dit c'est une erreur de traduction qui n'engage à rien, ça veut pas dire que c'est une femelle à mon avis. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Jeu 9 Nov 2006 - 8:57 | |
| Si si Marvel je te rappelle qu'on a regardé hier avec Ineris, Tornade poursuit en disant à Séisme : "déjà découragé E ?" Donc ça fait deux mots mis au féminin : "prétorienne" et "découragée" pour désigner Seisme, sous-entendu pour l'intégrale Seisme est une femelle. Mais le plus fou de toute manière reste quand même le mot "prétorienne", alors qu'en VO il n'apparait à aucun moment dans ce passage. Faut déjà y aller pour traduire "prétorienne" dans une tournure de phrase où le mot apparait même pas !!! Le prétor légitime n'étant autre que Gladiator. Je vois vraiment pas pourquoi le traducteur VF a été inventé un second chef, ici mis au féminin, à l'équipe... Ca me rappelle pas plus tard que les X-Treme X-Men traduits en VF où Sage disait en VO : "j'ai servi le Roi Noir" et se retrouve en VF à dire : "j'ai été Reine Noire". Ce qui était tout aussi fort. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 2000, le site d'Hyperion Jeu 9 Nov 2006 - 17:05 | |
| Ouais c'est vrai que c'est abusé. Mais il y a une différence entre le praetor, c'est-à-dire Gladiator, et "prétorien(ne)". A mon avis ce que le traducteur voulait dire c'est prétorienne=au service du praetor. Même si ça reste aberrant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 12 Nov 2006 - 13:23 | |
| Bon autant vous le dire tout de suite, si vous vous rendez compte que mon site marche très mal ces derniers temps et si le fond et la bannière du forum disparaissent toutes les 5 minutes... c'est tout à fait normal. Vi je vous cacherez pas que mon site a été piraté (ça n'est pas la première fois malheureusement) et oui je sais qui c'est, Mythic je pense que tu devine de qui il s'agit. Bref je m'expliquerai pas là-dessus, décidément c'est rocambolesque en ce moment, lol. Donc je dirais désolé pour les désagréments... hum je planche là dessus. Au final oui j'y perdrai peut-être l'adresse Hyperion2000free, c'est une éventualité, mais je me laisserai pas démonter et je la remonterai ailleurs, mon site est sauvegardé, donc ça peut prendre peut-être un peu de temps, mais j'y arriverai je pense. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 12 Nov 2006 - 14:05 | |
| Bon bah bon courage alors | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 12 Nov 2006 - 18:58 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bon autant vous le dire tout de suite, si vous vous rendez compte que mon site marche très mal ces derniers temps et si le fond et la bannière du forum disparaissent toutes les 5 minutes... c'est tout à fait normal.
Vi je vous cacherez pas que mon site a été piraté (ça n'est pas la première fois malheureusement) et oui je sais qui c'est, Mythic je pense que tu devine de qui il s'agit. Bref je m'expliquerai pas là-dessus, décidément c'est rocambolesque en ce moment, lol. Donc je dirais désolé pour les désagréments... hum je planche là dessus. Au final oui j'y perdrai peut-être l'adresse Hyperion2000free, c'est une éventualité, mais je me laisserai pas démonter et je la remonterai ailleurs, mon site est sauvegardé, donc ça peut prendre peut-être un peu de temps, mais j'y arriverai je pense. sans vouloir dire "je te l'avais bien dit", je dois t'avouer que je le sentais gros comme une maison | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 12 Nov 2006 - 19:50 | |
| Arf ce n'est pas la première fois en plus, mais si tu le voyais venir justement, pourquoi ne pas avoir réagis avant ? peut etre que çà n'aurait servis à rien mais çà vallait le coup d'essayer car devoir encore changer d'adresse et tout re-uploader -_-" ... et c'est peut etre l'occasion pour faire un design nouveau plus agreable ? :p nan je rigole ... quoi que ^^ | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 12 Nov 2006 - 20:04 | |
| C'est normal que l'on puisse accéder directement aux dossiers du site ? (qui se vident au fur et à mesure). Tu es en train de déménager ? | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 12 Nov 2006 - 20:15 | |
| Le site va changer d'adresse ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 12 Nov 2006 - 20:15 | |
| sans en devoiler trop sur sa vie privée, quelqu'un de son entourage qui l'avait été à créer son site et avec qui il s'est engueulé est en train de tout éffacé par pur méchanceté | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 12 Nov 2006 - 20:42 | |
| Rhoooooooo le gros chiant j'hallucine | |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 12 Nov 2006 - 20:54 | |
| Ah ben merde alors. Bon courage , on est avec toi. Ton site est (était) vraiment super. J'espère que tu as tout bien sauvegardé. Le responsable du piratage est-il quelqu'un qui a posté ici ? Est-ce quelqu'un de ta famille ? Est-ce que le forum risque d'être piraté aussi ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 12 Nov 2006 - 21:42 | |
| - TheDeath998 a écrit:
- Arf ce n'est pas la première fois en plus, mais si tu le voyais venir justement, pourquoi ne pas avoir réagis avant ? peut etre que çà n'aurait servis à rien mais çà vallait le coup d'essayer car devoir encore changer d'adresse et tout re-uploader -_-" ... et c'est peut etre l'occasion pour faire un design nouveau plus agreable ? :p nan je rigole ... quoi que ^^
Oui il avait déjà modifié les codes depuis longtemps. Donc de toute manière, je ne pouvais rien y faire... Bon pour le fond et la bannière on va trouver une solution. Pour le forum non, c'est Mythic qui le garde, donc il ne l'atteindra pas, aucun problème. Pour le site il est bien sauvegardé, c'est une question de temps. Vi vi désolé pour les désagréments, sans être blasé, je commence à être rodé de ce genre d'ennuis. Je ne pense pas être une personne fonciérement méchante, mais je ne cède pas et ça dérange. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion Dim 12 Nov 2006 - 23:01 | |
| - Hyperion a écrit:
- TheDeath998 a écrit:
- Arf ce n'est pas la première fois en plus, mais si tu le voyais venir justement, pourquoi ne pas avoir réagis avant ? peut etre que çà n'aurait servis à rien mais çà vallait le coup d'essayer car devoir encore changer d'adresse et tout re-uploader -_-" ... et c'est peut etre l'occasion pour faire un design nouveau plus agreable ? :p nan je rigole ... quoi que ^^
Oui il avait déjà modifié les codes depuis longtemps. Donc de toute manière, je ne pouvais rien y faire... Bon pour le fond et la bannière on va trouver une solution. Pour le forum non, c'est Mythic qui le garde, donc il ne l'atteindra pas, aucun problème. Pour le site il est bien sauvegardé, c'est une question de temps. Vi vi désolé pour les désagréments, sans être blasé, je commence à être rodé de ce genre d'ennuis. Je ne pense pas être une personne fonciérement méchante, mais je ne cède pas et ça dérange. La personne en question a fait ça comment ? Si elle avait tes codes d'accès tu peux rien y faire. Par contre, si elle a piraté ton site, tu peux contacter Free pour qu'ils t'envoient tout ce qui est nécessaire pour contacter son FAi pour qu'ils suspendent sa connexion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion | |
| |
|
| |
| X-Men 2000, le site d'Hyperion | |
|