C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ben

+13
Anole
Geyser57
Psylocke
Cannonball01
Zenight
Ineris
Séraphin
Marvel
Arathorn X
Super Nico
Ice
Hyperion
Ben
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:12

J'aimerai bien que tu mettes des liens vers mon site pour les images de mon site que tu utilises sur le tien Ben. Je reconnais chacune de mes images car à chaque fois j'y ajoute un petit quelque chose qui me permet de les distinguer, par exemple l'image de Charlotte Jones, ses yeux c'est moi qui les ait faits.
J'aurai bien aimé que tu me demandes l'autorisation de te servir de mes images, je passe énormément de temps sur mes propres images pour mon site car je ne les pompe pas ailleurs mais des comics même et je les retravaille ensuite. De manière générale je n'aime pas qu'on use de mes images car c'est quand même le fruit de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben
All new member
All new member

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:27

Hyperion a écrit:
J'aimerai bien que tu mettes des liens vers mon site pour les images de mon site que tu utilises sur le tien Ben. Je reconnais chacune de mes images car à chaque fois j'y ajoute un petit quelque chose qui me permet de les distinguer, par exemple l'image de Charlotte Jones, ses yeux c'est moi qui les ait faits.
J'aurai bien aimé que tu me demandes l'autorisation de te servir de mes images, je passe énormément de temps sur mes propres images pour mon site car je ne les pompe pas ailleurs mais des comics même et je les retravaille ensuite. De manière générale je n'aime pas qu'on use de mes images car c'est quand même le fruit de mon travail.

J'avoue pomper ! Mais je ne pompe pas que sur les sites francophones, bien loin de là (pour les images, et uniquement les images)!... Moi, perso, je serais plutôt honoré et flâtté d'être pompé, d'aileurs (ce serait preuve de grande qualité, mais bon! Si tu veux, je retire les images de ton site, mais comme je veins de l'expliquer, je ne sais pas trop quelles images viens d'où, donc, j'attends ton mail (ou mp).

Pour les liens, c'est entre autre dans les dossiers que je dois terminer dans les prochaines semaines!... Tout ça prend du temps!...

M'enfin bref, je ne comprends pas trop qu'on ne me contacte pas par mail pour ce genre de chose... qu'on veuille absolument les rendre publiques!... mais bon, certains ne jurent que par les forums, faut croire!
http://xmendiaries.ibelgique.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:49

y en a qui en ont peut etre aussi marre de se faire piquer sans arret leur boulot et qui ont envie de le faire savoir ...
au passage, j'aimerai savoir qui a remis ce message en post it ?
je suis certain de l'avoir mis en message normal ... la prochaine fois que c'est comme ça, je supprime purement et simplement le sujet
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   ben - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:26

ça sert à quoi d'avoir un topic en post-it ? juste à l'avoir au début de la section ?
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:00

Ca sert à ce qu'il ne descende jamais mais seul les modérateurs et les admins peuvent faire ça je crois .
Ben
All new member
All new member

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:58

bref à le mettre en évidence!

lol!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:32

Mais bon un sujet de présentation ne sert en général qu'à la présentation (et accessoiement aussi lorsqu'un membre s'absente longtemps).
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   ben - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:34

c'est pas un modo ou un admin qui l'a mis en post-it ? Parce que Mythic va péter un plomb et que du coup ça serait dommage de supprimer le topic de bienvenue de Ben alors qu'il y ait pour rien lol Very Happy
Ben
All new member
All new member

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:35

marvel a écrit:
c'est pas un modo ou un admin qui l'a mis en post-it ? Parce que Mythic va péter un plomb et que du coup ça serait dommage de supprimer le topic de bienvenue de Ben alors qu'il y ait pour rien lol Very Happy

Pour rien, moi ? J'ai juste fâché le propritétaire des lieux, non ?

Ca doit être lié au fait que j'ai jamais pu ouvrir de post avec le lien vers le site dont je m'occupe avec bien d'autres, pour bien dissocier les deux, mais bon... Tout ça me fait de la pub, finalement, non ?
Ben
All new member
All new member

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:52

ITHAQUE a écrit:
ben a écrit:
désolé de ne pas t'avoir répondu, mais mon site me prend beaucoup de temps! Tu sais ce que c'est je pense!...

Donc, je me permets de te saluer bien bas!

Salut Ben , nous essayons tous deux de faire un site sur les x-men , chacun suivant ses envies et ses capacités.

Nous comprenons nos difficultés , les exigences de faire de la qualité et l'envie d'être un peu reconnu ou au moins lu.

Je suis attentivement l'évolution de ton site.
Continue.

merci pour ton message rempli d'encouragement et de compréhension!
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   ben - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 6:53

ce que je voulais dire c'est que c'est pas toi qui l'a mis en post-it vu que t'es ni modo ni admin
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:45

Correct ! tongue
Hyperion
Immortal member
Immortal member

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:14

Non c'est moi qui l'ait mis en post-it et comme à Lille c'était le week-end de la braderie, pas eu le temps d'expliquer mon geste et surtout de dire à Mythic de le laisser, car je voulais que Ben réponde. Et oui comme quelqu'un l'a relevé, si je l'ai mis en post-it c'est pour le mettre en évidence car il retombait dans la masse de messages et ce n'était évidemment pas ce que je voulais.

Et si je le met publiquement Ben c'est parce que je dis que globalement je n'aime pas qu'on se serve de mes images, donc ce n'est pas uniquement pour ton site que je le dis. Ensuite toi qui est si enclin à faire de la pub pour ton site ici sur ce forum et sur beaucoup des autres forums que je connais, tu ne vas quand même pas me reprocher de parler du tien pour une fois.
Tu n'es pas le premier à me pomper mes images et je sais très bien par expérience que si on ne force pas la main quelque part, un simple message privé ne sert à rien. Je ne pompe absolument rien de ton site Ben, j'aimerai que tu en fasses autant du mien.

Et pour être tout à fait honnête, oui exactement tu as "fâché le propriétaire des lieux". Tu sais très bien que j'avais eu une discussion avec Arathorn X à ton sujet quand tu es arrivé, je t'avais vu faire de la pub pour ton forum sur les autres forums, et sauf très légéres participations autres, je ne t'ai vu ici que pour faire de la pub pour X-Men Diaries. Même cette discussion, tu l'as dis ne sert qu'à te faire de la pub.
Je suis fixé.

Et pour le lien vers ton site, c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité, tu veux carrément que je mette le lien de ton site dans ton pseudo pour le rendre plus visible, je ne sais pas ce que je peux faire... tu crois pas qu'il est assez visible dans ta signature ? Désolé c'est quand même le forum de mon site, je m'excuse à plates coutures de ne pas parler sans cesse du tien. Vraiment je suis TRES égoiste...
Ben
All new member
All new member

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:53

Hyperion a écrit:
Non c'est moi qui l'ait mis en post-it et comme à Lille c'était le week-end de la braderie, pas eu le temps d'expliquer mon geste et surtout de dire à Mythic de le laisser, car je voulais que Ben réponde. Et oui comme quelqu'un l'a relevé, si je l'ai mis en post-it c'est pour le mettre en évidence car il retombait dans la masse de messages et ce n'était évidemment pas ce que je voulais.

Et si je le met publiquement Ben c'est parce que je dis que globalement je n'aime pas qu'on se serve de mes images, donc ce n'est pas uniquement pour ton site que je le dis. Ensuite toi qui est si enclin à faire de la pub pour ton site ici sur ce forum et sur beaucoup des autres forums que je connais, tu ne vas quand même pas me reprocher de parler du tien pour une fois.
Tu n'es pas le premier à me pomper mes images et je sais très bien par expérience que si on ne force pas la main quelque part, un simple message privé ne sert à rien. Je ne pompe absolument rien de ton site Ben, j'aimerai que tu en fasses autant du mien.

Et pour être tout à fait honnête, oui exactement tu as "fâché le propriétaire des lieux". Tu sais très bien que j'avais eu une discussion avec Arathorn X à ton sujet quand tu es arrivé, je t'avais vu faire de la pub pour ton forum sur les autres forums, et sauf très légéres participations autres, je ne t'ai vu ici que pour faire de la pub pour X-Men Diaries. Même cette discussion, tu l'as dis ne sert qu'à te faire de la pub.
Je suis fixé.

Et pour le lien vers ton site, c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité, tu veux carrément que je mette le lien de ton site dans ton pseudo pour le rendre plus visible, je ne sais pas ce que je peux faire... tu crois pas qu'il est assez visible dans ta signature ? Désolé c'est quand même le forum de mon site, je m'excuse à plates coutures de ne pas parler sans cesse du tien. Vraiment je suis TRES égoiste...

J'ai lu et ai pris bonne note!

J'attends donc un pm ou mail assez vite.

De mon côté, je vais ouvrir un espace sur mon forum pour que les autres sites et forum (x-men) puisse venir faire de la publicité, nous formons une communauté, quelque part, non (enfin, je pensais) ? Tout ça avant, évidemment de pouvoir terminer à mon aise la page de liens.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:22

Donc si je comprend bien, tu pompes des images de mon site et ensuite c'est moi qui doit faire la liste en visitant pages par pages pour voir ce que tu m'as pris. C'est pas bien compliqué il me semble qu'il y a une image de mon site par fiches pratiquement. A ce moment rajoute un lien global ou par fiches comme tu veux, et pour les nouvelles fiches abtiens toi s'il te plaît.
Pour la "communauté", moi je n'ai pas demandé à en faire parti merci.
Il y a des sites très bien qui ouvrent des galleries d'images, ce n'est pas mon cas. Moi je fais mes images pour mon site point. C'est clair que j'irais plus vite en allant les piquer chez les autres aussi, mais non c'est pas mon but.
Contenu sponsorisé

ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben   ben - Page 2 Empty

ben
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2