| World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] | |
|
+6Spider-78 Fred le Mallrat Mythic MoonBird Beast Hyperion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 10:36 | |
| Hulk pas content... Pourquoi il rétame tous les héros comme ça ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 10:55 | |
| Parce que les Illuminatis (enfin ce qu'ils en restaient) l'ont exilés dans l'espace. | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 12:01 | |
| Ok et donc les Illuminatis...Ce sont les super-héros les plus populaires de la planète ? C'est quoi exactement ? Une secte ? | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 13:22 | |
| non Hulk touche pas a fleche noire et DR strange !!! pour le reste tu peut y aller !!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 13:26 | |
| - Beast a écrit:
- Ok et donc les Illuminatis...Ce sont les super-héros les plus populaires de la planète ? C'est quoi exactement ? Une secte ?
C'est un groupe secret réunissant quelques uns des plus puissants héros de la planète : Iron Man, le Professeur X, le Docteur Strange, Namor, Fléche Noir. Seule la Panthère Noire a refusé d'en faire partie. | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 13:35 | |
| Non non, T'Challa a refusé, il les trouve bien trop arrogants de croire eux-même êtres supérieurs aux autres (car ils doivent cacher toutes leurs interventions à leur proches, famille, etc) et surtout il pense qu'ils pourraient se quereller à l'avenir... et effectivement. Namor a reconnu bien plus tard (après que le groupe ait décidé d'envoyer Hulk dans l'espace et que lui n'était pas d'accord), que la Panthère avait eu raison de refuser... | |
|
| |
MoonBird Young member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 14:19 | |
| ce numero sert essentiellement de prologue à civil War ainsi qu'à l'arc Planet Hulk pour Hulk même si on voit la "création" du groupe | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 14:25 | |
| Ah d'accord ! En fait, Stark, Xavier, Richards et cie...C'est une belle bande d'enflures ! | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 14:58 | |
| Lisez Marvel icons HS 8 c est un prelude à CW, ca va expliquer World war Hulk et pleins d autres choses.... En plus c est tres sympa | |
|
| |
MoonBird Young member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 15:33 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- Lisez Marvel icons HS 8 c est un prelude à CW, ca va expliquer World war Hulk et pleins d autres choses....
En plus c est tres sympa je crois 'avoir vu en librairie ! | |
|
| |
MoonBird Young member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 16:38 | |
| desoler du double post! si tu parle de ce numero c'est bien ça j'avais penser a l'acheter d'ailleur je pense que je vais l'acheter !!!! en tout cas du renseignement ça me donne encore plus envie de l'acheter | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 16:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
MoonBird Young member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Mer 11 Avr 2007 - 16:41 | |
| Merci Hyp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Sam 14 Avr 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Sam 14 Avr 2007 - 15:37 | |
| Bon j'adore c'est sure. J'espere qu'il touchera pas a namor (faut pas oublier qu'il était contre son exil) pas mal la facon dont il s'occupe de strange sinon la femme qui apparait c'était sa femme | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Sam 14 Avr 2007 - 16:25 | |
| Celle qu'il a rencontré durant son exil apparemment et qui attendait un gosse de lui... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Sam 14 Avr 2007 - 17:10 | |
| Les deux dernières pages postées sont des souvenirs de la première rencontre entre Hulk et les FF, puis celle de Hulk et d'Iron Man? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Sam 14 Avr 2007 - 17:16 | |
| Je pense aussi vu le changement de dessinateur et les costumes "d'époque". C'est des flashback ouais. | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Sam 14 Avr 2007 - 20:25 | |
| De plus les 4ff sont de nouveaux réunis (je veux dire l'equipe initiale) | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Sam 14 Avr 2007 - 20:49 | |
| Le truc avec Iron man je l'ai relu y a pas longtemps, pas leur première rencontre mais la première fois où IM battait Hulk, ce qui lui a couté ses réserves d'énergie et emprisonné dans son armure.
L'homme fourmi (Scott Lang) est intervenu en s'infiltrant dans son armure.
Ils devraient reprendre les dessins d'époque pour les flashbacks, c'est pas terrible niveau qualité là. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] Dim 15 Avr 2007 - 12:00 | |
| - Spider-78 a écrit:
- De plus les 4ff sont de nouveaux réunis (je veux dire l'equipe initiale)
Comme dit au-dessus, se sont des flashbacks. Hulk: Grey est dans la continuité? Parce qu'on y retconnait la première rencontre entre Iron Man et Hulk. | |
|
| |
MoonBird Young member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] | |
| |
|
| |
| World War Hulk Prologue: World Breaker [One-Shot] | |
|