C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sér@phin

+9
Super Nico
Ineris
Zenight
Arathorn X
Hyperion
Marvel
Ice
Flameboy
Séraphin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psylocke
New member
New member
Psylocke

Sér@phin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sér@phin   Sér@phin - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:06

Séraphin a écrit:
Et ben ! En plus je vien de réaliser que tu collectionne bien avant ma naissance ! affraid

DIS DONC TU VEUX BIEN RESTER POLI?????????!!!!!!!!!!

Je ne suis pas vieille, je ne suis pas vieille, je ne suis pas vieille lol

Qui m'a fait connaitre les comics? => moi même, les vacances chez mes grands parents étaient cool mais je manquais de lecture, j'ai donc acheté des bd avec l'argent que me donnait mon grand père (j'avais 8 ans), j'ai aimé les x-men tout de suite, je connaissais sppiderman et les FF gra^ce aux dessins animés, petit à petit j'ai lu autre chose et bcp le SURFER D'ARGENt (je usis étonnée que personne n'en parle ici!)

J'ai continué parce que j'ai bcp d'imagination et que ça l'entretenait et pis je voulais aussi voir si à 13 ans j'allais avoir moi aussi des ailes qui me poussent dans le dos et pas de vulgaires boutons lol ... j'ai eu ni l'1 ni l'autre!,
Pis je voulais savoir ce qui allait se passer, puis l'arrivée de perso comme Rachel, pis Magneto chez les X-Men et à la tête des Nouveaux
utants, puis la mortdes X-men à Dallas, puis la résurection de Jean et la confrontation avec Maddy, et puis l'arrivée de Gambit ...

Nan j'ai surtout continué parce qu'on est parti vivre en Afrique et que mes parents n'ont pas voulu acheter une TV, donc tous les mois j'allais à la librairie faire le plein de mes soap opera à moi, pis j'ai commencé à dessiner en copiant Byrne (premier dessin parfait => profil de Jean lors de sa résurection... j'ai fait un tabac auprès de mes potes lol )
En fait j'ai arreter lors de la faillite de marvel en 1996/1997, et j'ai repris il y a 4 ou 5 ans parce que ça me manquait et que ça me rappelait mon enfance...

Ca répond à tes questions? lol

ET JE NE SUIS PAS VIEILLE!!!!!! Very Happy nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

Sér@phin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sér@phin   Sér@phin - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:25

Tout a fait ! Merci pour cette réponse plus que satisfesante !

Et désolé si j'ai pue te vexer... ce n'était nullement mon intention ! Embarassed

Qui plus est je suis ravi de voir qu'une femme s'interresse aux comics (il y en a si peut !) et qu'en plus tu participe a ce forum ! (il y en a encore moin !!!) Razz

Alors Merci pour ton accueil et pour ces précisions sur les débuts de ta passion pour les comics ! sunny
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Sér@phin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sér@phin   Sér@phin - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:57

Hey ! Wink
Je te vois connecté, longtemps qu'on t'as pas "vu".
Tu vas bien Question
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé

Sér@phin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sér@phin   Sér@phin - Page 2 Empty

Sér@phin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2