- Séraphin a écrit:
- Et ben ! En plus je vien de réaliser que tu collectionne bien avant ma naissance !
DIS DONC TU VEUX BIEN RESTER POLI?????????!!!!!!!!!!
Je ne suis pas vieille, je ne suis pas vieille, je ne suis pas vieille lol
Qui m'a fait connaitre les comics? => moi même, les vacances chez mes grands parents étaient cool mais je manquais de lecture, j'ai donc acheté des bd avec l'argent que me donnait mon grand père (j'avais 8 ans), j'ai aimé les x-men tout de suite, je connaissais sppiderman et les FF gra^ce aux dessins animés, petit à petit j'ai lu autre chose et bcp le SURFER D'ARGENt (je usis étonnée que personne n'en parle ici!)
J'ai continué parce que j'ai bcp d'imagination et que ça l'entretenait et pis je voulais aussi voir si à 13 ans j'allais avoir moi aussi des ailes qui me poussent dans le dos et pas de vulgaires boutons lol ... j'ai eu ni l'1 ni l'autre!,
Pis je voulais savoir ce qui allait se passer, puis l'arrivée de perso comme Rachel, pis Magneto chez les X-Men et à la tête des Nouveaux
utants, puis la mortdes X-men à Dallas, puis la résurection de Jean et la confrontation avec Maddy, et puis l'arrivée de Gambit ...
Nan j'ai surtout continué parce qu'on est parti vivre en Afrique et que mes parents n'ont pas voulu acheter une TV, donc tous les mois j'allais à la librairie faire le plein de mes soap opera à moi, pis j'ai commencé à dessiner en copiant Byrne (premier dessin parfait => profil de Jean lors de sa résurection... j'ai fait un tabac auprès de mes potes lol )
En fait j'ai arreter lors de la faillite de marvel en 1996/1997, et j'ai repris il y a 4 ou 5 ans parce que ça me manquait et que ça me rappelait mon enfance...
Ca répond à tes questions? lol
ET JE NE SUIS PAS VIEILLE!!!!!! nan mais!