| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|
+42Diamond MimiC S*m*a*s*h Geyser57 Mariposa Mental Beast Captain Dr Strange Juneau Génome X Nate Flameboy TheDeath998 Cannonball01 Reflexion Malicia X Maiki-X Mr Frost Adinaieros Wither Spellbound Sunfire Feanor Darwin Pseudonyme Exiles Em' Miss Strange Ice Glocauer Piotr Raccoon Mythic Arathorn X Nick Nightingale Ben Wawe Automnes Hyperion Quintero Super Nico Marvel WarrenW3 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 12:29 | |
| Mais mais mais mais mais.... depuis quand il a des cheveux?????? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 12:33 | |
| A cause de sa capuche on les voyait pas je pense...
Et elle est où Kitty ?! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 12:43 | |
| Mais-euh je la vois pas sur cette image... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 12:44 | |
| Nan mais logiquement elle est dans le mag hein, lol, pas sur cette preview... Mais en même temps une page c'est peu. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 14:38 | |
| AAHHHH comment peut-on supposer une chose aussi horrible?? grrrr ça va pas non Glocauer?? tu perd la tête!!! AAHHHHH nanananananan, Kitty peut pas mourir!! Na, je l'ai décider, c'est ainsi!!! | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 18:19 | |
| Info donné ds Newsarama avec la même preview: - Citation :
- AS already revealed in the solicitations, the variant covers will ship in a 50/50 ratio with the regular covers of the series, and each variant issue, up to Cassaday and Joss Whedon’s final, #24, will feature a different member of the “Astonishing” team. Each of the six issues will fit together to make one large image, which, Marvel told Newsarama, will be made available at a later date.
Additionally, Marvel provided Newsarama with a splash page from issue #19. Mon souhait: Archangel à la place du traître Lockheed! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 18:22 | |
| En même temps dans les autres trucs VO on les voit tous les persos d'Asto (bon Kitty on l'a vue qu'une fois, hein, mais on l'a vue) donc bon...
Moi je voudrais que ce soit Wolvie qui meure (pour casser son image de perso nécessaire à Marvel), ou le Fauve... Ou même Colossus à la limite...
Ou alors Cyclope comme ça on met Shadowcat leader d'une équipe dans laquelle il y aurait quand même Emma lol
Enfin n'importe lequel sauf Kitty et Emma. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 18:52 | |
| Wolvie ne peut mourir ou le monde marvel s'effondre -_-'
Quant à Kitty en leader c'est impossible si il y a Emma dans l'equipe. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 18:53 | |
| Faudrait qu'Emma soit devenue impotente lol pour se laisser diriger par Kitty. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:03 | |
| Ooooooooooooooh on peut rêver ! Kitty a l'âme d'un leader, Wolvie le dit parfois, et dans Dieu crée, l'homme détruit I, bah c'est elle qui reprend les rênes de l'équipe dans la salle des dangers et c'est sa stratégie qui leur fait réussir le test ! Eeeeet toc ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:07 | |
| Je ne dis pas que Kitty ne pourrait pas diriger une équipe, bien au contraire... Le problème aussi c'est qu'avant c'était la benjamine et la voir prendre la tête d'une équipe c'était plus rigolo, ici sur Asto ce serait toujours le cas, mais je veux dire sinon dans les autres équipes X-Men, on commence à avoir des persos comme Rocket, Rachel ou Warpath qui ont le même âge qu'elle environ... Ce que je dis, comme SuperNico, c'est que je vois mal Kitty diriger un groupe avec Emma dedans, tout comme je verrais mal Kitty diriger Cyclope... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:07 | |
| Tout les membres d'Astonishing apparaissent dans Adjectiveless, qui est censé se passer après, non? Ce dont on est sur c'est qu'il y aura un membre différent à la fin du Run de Whedon. Maintenant est-ce différent pour remplaçant ou juste nouveau? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:11 | |
| Logiquement Adjectiveless ça se passe après oui, les Sentinelles n'ont pas débarquées dans Asto ni le ONE. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:17 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Tout les membres d'Astonishing apparaissent dans Adjectiveless, qui est censé se passer après, non? Ce dont on est sur c'est qu'il y aura un membre différent à la fin du Run de Whedon. Maintenant est-ce différent pour remplaçant ou juste nouveau?
Euh t'as mal compris, ce que ca dit, c que chacun des membres d'Asto aura sa propre variante cover pour le #24 qui est le dernier épisode de Whedon... et toute les six variant cover pourront être mise ensemble pour former une grande image...
Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:19 | |
| Tu sais pas Nick pour la nouvelle équipe créative ensuite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:23 | |
| Non...pas trop suivi le dossier... lol j'ai même un giganteste retard sur Asto (je suis qu'au numéro 6 moi... ) Comme je dis pas trop suivi le dossier, mais à un moment, on parlait de personne... c une série qui a été créé pour Whedon et comme X-Treme c dans les possibilité que la série s'arrête avec son départ, mais bon comme je dis, j'ai pas dutout suivi le dossier donc j,en sais rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:28 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Nick Nightingale a écrit:
- WarrenW3 a écrit:
- Tout les membres d'Astonishing apparaissent dans Adjectiveless, qui est censé se passer après, non? Ce dont on est sur c'est qu'il y aura un membre différent à la fin du Run de Whedon. Maintenant est-ce différent pour remplaçant ou juste nouveau?
Euh t'as mal compris, ce que ca dit, c que chacun des membres d'Asto aura sa propre variante cover pour le #24 qui est le dernier épisode de Whedon... et toute les six variant cover pourront être mise ensemble pour former une grande image... ... Je suis passé carrément à coté... Après relecture, je me suis aussi un peu trompé... c pas 6 variantes cover pour le #24... mais des variantes covers jusqu'au #24 Donc en gros, il y aura une variant cover pour les #19 à 24, avec un membres different à chaque numéro... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:29 | |
| Ca voudrait dire nouvelle équipe ou redistribution des persos... si jamais la série s'arrête. Je me demande quels sont les projets de Brubaker lors du retour sur Terre de son équipe... Intéréssant, on est dans le flou complet, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:34 | |
| Et puis on imagine pas Slim, Hank, Logan ( ) et même Frost (enfin moi oui) sans série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 19:38 | |
| C aussi possible qu'il crée une nouvelle série à mon avis, comme ils avaient créé Asto pour combler la perte d'X-Treme... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 21:16 | |
| Oui, l'hypothèse d'une nouvelle série tient la route. Mais si ils reprennent les même persos, je vois pas pourquoi ils arreteraient asto. En tout cas, si ils font une redistribution des persos, je vois mal Kitty et Colossus séparés, ainsi que Kitty et Em' séparées... et Em' est avec Scott...rahlala, c'est trop intellectuel pou rmoi là | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 21:19 | |
| Je sais pas si le tandem Emma-Kitty serait encore aussi efficace sans Whedon... Il a quand même un talent je trouve pour les anti-duo de ce genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|