| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+39Dr Strange Mr Terrific Askani Raccoon Juneau Génome X Darwin Iron Novax Magik Exiles Wolvy TheDeath998 Piotr Nate Malicia X Cannonball01 Mythic WarrenW3 Glocauer Spider-78 Mariposa Mental Mr Frost Ark Wither Spellbound Ice Sunfire Maiki-X Super Nico Ineris Marvel Adinaieros Miss Strange Anole Arathorn X Nick Nightingale Hyperion Reflexion Geyser57 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 19:08 | |
| Au risque de paraitre con, c'est quoi des rouflaquettes ??? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 201 (cover) Jeu 28 Juin 2007 - 19:24 | |
| C'est ça des rouflaquettes Et c'est moche (je trouve) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 19:39 | |
| Beurk, il se transforme en mutant garou... bah, il changera ça, Ramos, il a intéret, sinon... N'empeche, jolis les biceps, sam prend soin de son corps... Sinon, Karimalice qui crie, les yeux vitreux d'Emma, Sam qui hurle, pour moi, elle se fait posséder ... Sam va mettre Karima KO avant de se rendre compte qu'il est trop tard, quand Emmalice l'attaque ... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 19:54 | |
| - Génome X a écrit:
- N'empeche, jolis les biceps, sam prend soin de son corps...
Jolis, ouais, mais bizarres surtout... On dirait qu'il a le bras déplacé... - Génome X a écrit:
- Sinon, Karimalice qui crie, les yeux vitreux d'Emma, Sam qui hurle, pour moi, elle se fait posséder ... Sam va mettre Karima KO avant de se rendre compte qu'il est trop tard, quand Emmalice l'attaque ...
Bof... Je sais pas... J'en sais rien en fait... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 21:43 | |
| Très beau cadeau pour ce mois (important) là qui plus est... Sinon le retour aux anciens costumes, moi je trouve ça gênant... C'est comme ça que sur la cover de World War Hulk X-Men par exemple, on arrive plus à savoir si la compo qu'on voit désigne un évenement du passé ou un évenement actuel... Dans les deux cas les persos ont le même costume. On perd des repères dans la temporalité... Pis c'est un manque de créativité flagrant quand même. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 21:49 | |
| - Hyperion a écrit:
-
Pis c'est un manque de créativité flagrant quand même. Vu la qualité du boulot au scénario, je pardonne sans problemes le manque de créativité ... et pis faut avouer que le costume de Malicia va arch bien avec son coté tres dur, tou ça, le costume tout simple, avec la capuche, je trouve ça classe | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 21:50 | |
| C'est bien Arclight oui, avec les cheveux noirs-bleutés plutôt que mauve ou violet comme on l'a connue, comme sur la cover du # 200 (noir-bleuté). Son corps est plus mince, c'est pas Scalphunter ; en revanche nouvelle utilisation de son pouvoir, mouais je suis aussi dubitatif que toi Marvel. Ca fait quand même beaucoup de pouvoirs changés pour les Maraudeurs... Enfin la manière dont ils sont montrés. Pour Emma, on dirait tout simplement qu'elle est morte... Moi je décris ce que je vois, et ce regard là on le voyait surtout sur les cadavres dans AoA justement... On dirait pas trop une possession je trouve... Son nouveau look est trop moche... Mais on l'avait vu en preview déjà avec sa doudoune... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 21:52 | |
| Ben les costumes n'ont pas spécialement avoir avec le scénario quand même, plus avec le dessinateur. A moins de commandes du scénariste... Et ressortir tous les anciens, l'exemple le plus récent avec Gambit, c'est quand même un gros flop créatif... Sans que ça n'ait rien avoir avec le scénario.
La capuche relevée de Malicia est plus repompée sur le film de Singer, je pense. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 202 (cover) Jeu 28 Juin 2007 - 21:55 | |
| Pour ma part j'aime beaucoup les costumes de Malicia et Cable dans l'équipe. Celui de Rocket pourrait être bien mais les deux dessinateurs qu'on a eu ne savent pas le mettre en valeur, je trouve. Alors qu'il pourrait être classe ! Celui de Mystique n'est pas vilain mais c'est un gros bond en arrière, dommage... Celui de Karima est sympa, sans rien d'extraordinaire quoi... Par contre je trouve que le décolleté de Regan et le slip de Bobby sont ridicules ! Oui je sais c'est pas la question mais bon | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 21:57 | |
| Sans les interviews ni rien, moi ce que je pense tout de suite là sur le moment c'est que le fameux mort du # 200 est Malicia... C'est quand même elle qu'on voit avec un trou dans le corps et inerte sur le sol... Après Malicia n'ayant pas encore eu sa dose massives de ressurections, rien n'empêche de la faire revenir par je ne sais quelle opération ensuite, quitte à nous dire qu'elle était morte cliniquement et qu'ils ont réussis à relancer son coeur ensuite... Mais là moi ça m'a tout l'air d'être elle le fameux mort du # 200... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 21:58 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour Emma, on dirait tout simplement qu'elle est morte...
Moi je décris ce que je vois, et ce regard là on le voyait surtout sur les cadavres dans AoA justement... On dirait pas trop une possession je trouve... Pas d'accord. C'est le fait que les deux dessinateurs font les visages carrés qui doit te faire cet effet, mais le dessinateur d'AoA ne donnait pas du tout cette expression au mort. Le panel de Shadowcat morte par exemple m'a marqué, tous ses cadavres avaient un air effaré, effrayé... Qu'Emma n'a pas du tout ici. Pour moi elle est dans l'incapacité d'agir, mais pas morte, non. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 21:58 | |
| Moi j'aime bien le costume de Regan, bon par Ramos il est très (trop) extravagant... En fait, elle n'est Lady Lolos qu'avec lui... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 200 (preview) Jeu 28 Juin 2007 - 21:59 | |
| Non, Carey dit d'elle qu'elle sera dans le coma | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:00 | |
| LE ? Tu arrives à généraliser tous les dessinateurs qui sont passés sur le cross AoA avec un singulier ? lol Ben sinon non tous les cadavres vus durant AoA 1 n'avaient pas tous un regard effrayés, ils avaient juste les yeux en l'air comme Emma ici... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:01 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi j'aime bien le costume de Regan, bon par Ramos il est très (trop) extravagant... En fait, elle n'est Lady Lolos qu'avec lui...
Elle aurait un autre col, je l'aimerais aussi, je me connais. Mais ce sale décolleté là ça me gâche tout... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:03 | |
| Il dit ça en interview mais on peut penser que c'est pour après le 200... mais peut-être jouait-il sur les mots pour avant le 200... Ecoute y a pas d'autre mort de toute manière... Cable y a aucun cadavre, c'est pas lui qui est mort... Je ne vois que Malicia qu'on croit ici morte si on ne tient pas compte de l'interview, juste en lisant le comic (ce que normalement le lecteur lambda qui suit pas le net, fait, lol). | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:04 | |
| - Hyperion a écrit:
- LE ? Tu arrives à généraliser tous les dessinateurs qui sont passés sur le cross AoA avec un singulier ? lol
Ben sinon non tous les cadavres vus durant AoA 1 n'avaient pas tous un regard effrayés, ils avaient juste les yeux en l'air comme Emma ici... Non mais tu parles des cadavres de Madureira, non ? Parce que c'est ce qui se rapproche le plus... Ici, je sais pas on a vraiment pas l'impression qu'elle est morte... Son regard est vivant, elle n'a pas les yeux équarquillés, elle n'a pas les pupilles rétrécies, etc... Bref pour moi aucun signe n'indique la mort, plus le fait qu'elle est... dans le pâté lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:08 | |
| Oui je retrouve que ça se rapproche justement fortement des cadavres de Madureira. Tous n'avaient pas la bouche ouverte et les yeux écarquillés, non ; certains étaient exactement comme Emma... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui je retrouve que ça se rapproche justement fortement des cadavres de Madureira. Tous n'avaient pas la bouche ouverte et les yeux écarquillés, non ; certains étaient exactement comme Emma...
Si tu le dis.. Mais les morts importants, je pense que ça se voyait bien qu'ils étaient morts... Enfin bon je te crois hein Par contre, si Emma était morte, pourquoi on l'aurait du côté des Maraudeurs sur la cover ? Hein hein hein ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:15 | |
| C'était sur la variant cover de Ramos pour le # 200. Est-ce que tu vois Emma sur des previews à venir depuis ? (ce qui pourrait laisser supposer qu'elle soit morte) Hein, hein, hein ? J'espère en fait que j'ai tord et que tu as raison. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:17 | |
| Bah, on voit Karima qui hurle, Emma qu'a l'air HS, vraiment total, et Sam qui l'aperçoit et met KO Karima pour ça. A Mon avis elle était en train de se faire posséder et Sam voulait empecher ça... je sais pas si il a réussi... apres faut voir ce que lui a fait Karima avant ça, mais je la trouve pas morte, moi... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:19 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'était sur la variant cover de Ramos pour le # 200.
Bah et alors ? ça marche quand même ! Aucune raison de la mettre chez les salauds si elle meurt ! Ps: je me doutais un peu de ce que tu espérais, bizarement | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:21 | |
| - Hyperion a écrit:
Je ne vois que Malicia qu'on croit ici morte si on ne tient pas compte de l'interview, juste en lisant le comic (ce que normalement le lecteur lambda qui suit pas le net, fait, lol). Malicia devrait survivre juste grace a son pouvoir, je sais pas comment, mais apres y a Wolvie, il peut lui passer son auto-guérison, et manquer de crever (juste manquer, hein, faudrait pas trop s'y croire )... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:21 | |
| Nan mais ce que je veux dire c'est qu'une mort expliquerait son absence d'apparitions ensuite, lol forcément. Malice a quand même été bien reboosté, entre arriver à prendre possession d'un cyborg à travers l'informatique, et arriver à surprendre la télépathe pratiquement numéro 2 sur Terre... Waouh elle doit se shooter au kick c'est pas possible | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 28 Juin 2007 - 22:23 | |
| - Hyperion a écrit:
- Nan mais ce que je veux dire c'est qu'une mort expliquerait son absence d'apparitions ensuite, lol forcément.
Malice a quand même été bien reboosté, entre arriver à prendre possession d'un cyborg à travers l'informatique, et arriver à surprendre la télépathe pratiquement numéro 2 sur Terre... Waouh elle doit se shooter au kick c'est pas possible J'ai pas dit que Malice la possèderait aussi, personnellement ça me plairait pas trop, pour la même raison que toi... Mais bon, je me demande vraiment le pourquoi du comment de la place d'Emma sur cette cover... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|