| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+39Dr Strange Mr Terrific Askani Raccoon Juneau Génome X Darwin Iron Novax Magik Exiles Wolvy TheDeath998 Piotr Nate Malicia X Cannonball01 Mythic WarrenW3 Glocauer Spider-78 Mariposa Mental Mr Frost Ark Wither Spellbound Ice Sunfire Maiki-X Super Nico Ineris Marvel Adinaieros Miss Strange Anole Arathorn X Nick Nightingale Hyperion Reflexion Geyser57 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X Men # 204 (cover) Mar 24 Juil 2007 - 18:51 | |
| Pfff mais non, veux pas qu'il meure mais qu'il revienne au perso super classe et charismatique qu'il était avant | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 24 Juil 2007 - 18:57 | |
| et qu'il laisse tomber définitivement rogue. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 6:50 | |
| - Ark a écrit:
- soif de sang ineris?
ouep comme le dit Maiki-X marre du couple Malicia-Gambit Gambit enferme le perso de Malicia et la rend chiante à mourir dès que Rémy fait son entrée la voilà guimauve... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X Men # 204 (cover) Mer 25 Juil 2007 - 8:04 | |
| L'inverse marche aussi Ineris Pourquoi une telle haine envers Gambit | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 8:17 | |
| Ouais, Gambit, il était trés cool au début. Et sinon, Malicia c'est un beau bordel ces temsp ci avec ses pouvoirs qui change tout les 4 matins, ça me rappel un peu Psylocke avec l'aube rouge qui semblait une bonne idée j'imagine ; mais qui s'est révélé catastrophique au final.
Bref, il faudrait la resimplifier parceque sinon dés qu'y aura un souci hop, elle accéde à un pouvoir qu'elle a absorbé et voila, tchao la menace. Bref, j'aime pas les perso qui peuvent faire tout et n'importe quoi. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 8:22 | |
| Peut être qu'a la lecture de l'épisode tout ces points seront éclaircis.... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 9:15 | |
| - Piotr a écrit:
- Ouais, Gambit, il était trés cool au début.
Et il a perdu tout son charisme quand Marvel (enfin Lobdell et peut être le rédacteur en chef de l'époque) a changé ses plans pour ne plus en faire un véritable traitre. Depuis, le personnage est devenu inintéressant. Quelques bons coups de balai feraient pas de mal aux Séries X pour se débarasser de quelques personnages dont on a fait le tour et qui sont pourtant ramenés maints et maints fois pour laisser la place à de la créativité et de nouveaux personnages. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 9:37 | |
| Si Carey remet cette romance au goût du jour finie la Malicia Bad Girl qu'on a apprécié depuis qu'il est sur la série. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 9:39 | |
| L'encreur rend mal le boulot de Ramos je trouve sur ces planches. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 9:41 | |
| - Geyser57 a écrit:
- L'encreur rend mal le boulot de Ramos je trouve sur ces planches.
Tu peux pas savoir à quel point cette phrase est marrante pour moi... Ceci dit t'as raison, la colorisation est pas fameuse. Edit: désolé, me suis trompé tu parlais de l'encreur... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 9:42 | |
| Oui je comprends ce que tu veux dire tu n'aimes pas Ramos. A quand le retour de Bachalo au fait ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 9:44 | |
| - Geyser57 a écrit:
- A quand le retour de Bachalo au fait ?
Je sais pas, mais j'espère qu'il fera d'aussi jolis trucs que les planches qu'on a en ce moment en VF. Quand il arrive à faire des choses claires, j'apprécie beaucoup le travail de Bachalo. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 9:46 | |
| S'il est occupé sur Spiderman je ne le vois pas gérer deux séries par mois. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 9:46 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Oui je comprends ce que tu veux dire tu n'aimes pas Ramos.
A quand le retour de Bachalo au fait ? J'ai horreur de Ramos aussi, et apparement le retour de Bachalo, si il a lieu, n'est pas pour tout de suite car c'est deja Ramos au moin jusqu'au 204 ... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 9:48 | |
| Ramos dessinateur attitré de X-Men, non pas que ça me déplaise mais bon le gars a pas mal de détracteurs. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 10:25 | |
| Il fut un temps où je detestais Ramoz... Maintenant je commence à apprécier son travail, même si il est loin d'être mon dessinateur préféré. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 13:02 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Oui je comprends ce que tu veux dire tu n'aimes pas Ramos.
A quand le retour de Bachalo au fait ? Bachalo devait revenir pour le #204, le début de Messiah Complex en fait, mais il y a probleme par rapport au pitch ou c'est Ramos qui est annoncé, donc surement le #205, et Ramos qui passe sur New X Men... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 15:10 | |
| Le style de Ramos est bon avec New X-Men. Quand à Bachalo s'il est sur deux séries ça va être difficile pour lui. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 17:54 | |
| la dernière fois qu'il m'a paru intéressant, c'était à son procès. faut dire que ça date. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 11:24 | |
| Je suis deeeeeeeeeeg.... - Spoiler:
Il a interet a la ressusciter edit : - Spoiler:
Je suis pas sur qu'il l'ait tué quand meme, voila un bref résumé que j'ai pu récupérer : Les X Men et les Maraudeurs sont toujours en plein combat, Emma controle l'esprit de Rocket qui quitte le combat avec Iceberg, ils se barrent en BlackBird pour empecher Sinister d'attaquer l'institut, mais sont intercépter par Sunfire. Un combat s'engage, Iceberg saut du coucou pour annuler les effets des inhibiteurs psy de Mystique, et ça marche. A l'institut ou se trouvent Colossus, Kitty et les X Babies, Blindfold a une vision et dit que Elixir aura de l'importance pour la suite (je parie qu'il vachoper la grosse tete, ou complexe du messie, je suppose que c'est a cemoment qu'il la "tue" je suis pas sur) et a ce moment, cliffhanger : Les Acolytes débarquent a l'Institut, Exodus, Rndom, Tempo, Unuscione et Frenzy
Bon la y a probleme par rapport a Asto tout ceci se passerait apres asto si Blindfold meurt, mais ils sont tous en vie, donc le mort d'Asto serait Armor (ou Lockheed, c'était quand meme une taupe )... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 12:34 | |
| - Génome X a écrit:
Bon la y a probleme par rapport a Asto tout ceci se passerait apres asto si Blindfold meurt, mais ils sont tous en vie, donc le mort d'Asto serait Armor (ou Lockheed, c'était quand meme une taupe )... Lockheed est dans World War Hulk X-Men. De plus, il y a pas forcement un mort dans Astonishing, juste quelqu'un qui ne revient pas. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 13:37 | |
| C'est pas encore sûr qu'elle soit morte cela dit. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 16:49 | |
| Voila un résumé plus complet : - Spoiler:
Les X Men et les Maraudeurs s'affrontent, Cyclope ordonne a Iceberg d'emmener Malicia a l'abri, mais Mystique s'interpose et rétorque que Malicia est a eux. Bobby et Raven commencent a se battre, et elle lui révele qu'elle a placé des inhibiteurs dans son esprit pendant qu'ils couchaient ensemble. Emma est paralysée par Karimalice, elle contacte donc Sam et lui dit qu'il est leur seule chance, et elle lui transmet les infos qu'elle a prélevée dans l'esprit des Maraudeurs par télépathie. Elle lui explique que ce n'est pas un simple combat, mais quelque chose de bien plus grave, et lui apprend que les Maraudeurs ont une liste de cibles, et qu'il doit sauver les cibles en question. Emma controle le corps de Sam, et il s'envole loin du champ de bataille en embarquant Iceberg avec lui. Elle le controle jusqu'a ce qu'il monte a bord du X Jet, puis s'en aille.Les X Men dans la maison sont vaincus, Mystique ordonne aux Maraudeurs de cesser le combat, ils ont ce qu'ils sont venus chercher : Mystique regarde le corps inerte de Malicia. Les Maraudeurs quittent la maison et Arclight la fait s'écrouler tandis que les Asto sont a l'interieur. Sam explique a Bobby qu'ils doivent sauver ceux qui sont sur la "liste", mais Sunfire attaque le Jet. A l'institut, Kitty s'inquiete de ne pouvoir contacter ni Cyclope et les autres ni Cable. Blindfold écoute sa conversation avec Peter. Puis Blindfold ( son vrai nom est Ruth, je crois que c'est la premiere fois qu'elle le dit ) entre dans la piece ou sont les New X Men, elle dit quelque chose que je n'ai pas compris, se dirige droit vers Elixir et lui touche la main malgré que son contact soit mortel, avant de s'effondrer. Sam sort du X Jet et affronte Sunfire, qui lui apprend qu'il a tuer Cable, plongeant Sam dans une rage étonnante. Bobby ( sous sa forme humaine ) saute du X Jet, et l'adrénaline lui rend la totalité de ses pouvoirs. A eux deux lui et Sam viennent a bout de Shiro. Bobby demande a Sam si ils ont été attaqués parce qu'ils étaient les premiers sur la liste, mais Sam rétorque qu'ils ne sont meme pas sur la liste. Le premier nom était celui de Malicia et le second, celui de.... Et la on passe aux X Babies, paniqués. Quelqu'un appele Elixir, tandis que Pixie va appeler Kitty. Une explosion retentit, une alarme se déclenche dans l'institut quand Exodus, Frenzy, Random, Tempo et Unuscione débarquent. exodus ordonne aux autres de s'occuper des X Men et des livres, pendant qu'il s'occupe du massacre.
Apres tout ça souleve pas mal de questions :
Pourquoi Mystique ne s'est pas assurer de la mort des X Men sous les décombres ? Elle les cotoient depuis assez longtemps pour savoir qu'ils ne sont surement pas morts. L'un d'entre eux doit il servir Sinistre ? Ou bien Mystique n'est elle pas aussi mauvaise qu'on aurait pu le penser ?
Les livres que doivent récupérer les Acolytes sont ils les Journaux de Destinée ? Ou autre chose ?
Cable etait il sur la liste ?
Il semble évident que c'est soit Blindfold, soit Elixir le prochain sur la liste. Blindfold s'est elle sacrifiée parce qu'elle savait que sinon elle se serait fait prendre ?
| |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 16:57 | |
| Juste une question Génome... - Spoiler:
Blindfold est vraiment morte ?? ou bien elle est juste blessée/évanouie ??
| |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 17:05 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Juste une question Génome...
- Spoiler:
Blindfold est vraiment morte ?? ou bien elle est juste blessée/évanouie ??
Bah on sait pas vraiment.... Logiquement - Spoiler:
elle devrait etre morte, mais on n'est sur de rien, faudra attendre le prochain n° pour etre certain... Moi je pense qu'elle est morte, mais ce n'est pas dit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|