Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Costumes Spider-Man (Spoilers) Jeu 26 Oct 2006 - 22:47 | |
| Bienvenue Neault, tu peux te présenter dans la section "Bienvenue" du forum. | |
|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Costumes Spider-Man (Spoilers) Ven 27 Oct 2006 - 10:51 | |
| - Neault a écrit:
Parker un adulte ? Un Héros "sûr de lui" ? C'est exactement le contraire. Il s'est planté il y a longtemps et ne digère pas la mort de l'oncle Ben. Il ne digère pas plus la mort de Gwen. Un adulte ? C'est un môme projeté trop tôt dans un monde trop dur. Peter est un gamin qui a eu, un jour, les pouvoirs dont on rêve tous sans jamais les mériter. Cap, ok, Tony, ok, mais...Peter ?? Peter Parker est le prototype même du héros "bien-pensant" préférant sacrifier sa vie propre plutôt que de tuer un adversaire, en oubliant que, peut-être, épargner un ennemi aujourd'hui, c'est condamner un ami demain.
Il est "au milieu" simplement parce que, jamais, il n'a grandi réellement. Responsable ? Non...il ne connaît même pas le sens de ce mot. Ou, plutôt, pas encore. ;o) Pour le coté pas sur de lui, je suis assez , voir complétement d'accord. Mais sur l'aspect responsabilité, pas du tout. Le leimotiv, mantra même, du personnage, c'est "A grand pouvoirs, grandes responsabilités". | |
|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Costumes Spider-Man (Spoilers) Ven 27 Oct 2006 - 11:45 | |
| Le perso' dont tu parles c'est celui des années 60, 70. Il a changé depuis, il a évolué, heureusement, et est devenu un homme plus sûr de lui qu'auparavant, avec tout ce qu'il a fait quand même, qui a des responsabilités et les accepte, et qui décide par lui-même après avoir fait des choses influencés par les autres. C'est un homme maintenant, c'est plus un gamin looser. Le problème, c'est que les responsables de Marvel voudraient revenir à cette définition dont tu parles, et ça c'est assez problématique dans la mesure où on a déjà tout dit là-dessus et où ça serait chiant. | |
|
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Costumes Spider-Man (Spoilers) Ven 27 Oct 2006 - 18:59 | |
| Ce qui prouve une fois de plus que Marvel c'est devenu n'importe quoi et qu'aujourd'hui après pleins de changements ils pédalent de plus en plus dans la choucroute | |
|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Costumes Spider-Man (Spoilers) Ven 27 Oct 2006 - 21:54 | |
| Pour le coté pas sur de lui, je suis moi aussi d'accord avec ceux qui sont d'accord... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costumes Spider-Man (Spoilers) | |
| |
|