| Mission Impossible 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Mission Impossible 3 Mar 30 Mai 2006 - 21:26 | |
| Bon je le poste quelque part, je suis allé le voir il y'a trois semaines et j'avais vraiment peur que ce film gêne la sortie de X3 ce qui ne semble pas avoir été le cas, au final un excellent film d'action, un Tom Cruise complètement survitaminé qui laisse la place belle aux autres acteurs, un méchant vraiment charismatique et ce qui est bien c'est que la vie privée de l'agent Ethan Hunt est balancée sur la table, des effets spéciaux de toute beauté, enfin un super film d'action à voir que je conseille. Juste dommage qu'on sache pas le fin mot de la patte de lapin. Après un premier épisode basé principalement sur l’espionnage signé DePalma et un deuxième volet reposant sur de l’action pure et simple de John Woo, J.J Abrams était attendu au tournant pour Mission Impossible III. A la surprise de ses détracteurs, ce dernier parvient à nous servir un subtil mélange de ces deux genres et le résultat n’en est que plus probant. Le créateur des séries à succès « Alias » et « Lost » confirme ainsi les espoirs placés en lui et prouve qu’il a les épaules assez larges pour diriger un film à gros budget « haut la main ». La mise en scène est quasi-parfaite, les scènes d’action sont de très bonne facture, avec notamment la « Alias-touch » que tous les fans concernés reconnaîtront et apprécieront. L’ensemble du casting est excellent et exempt de tout reproche. La musique de Michael Giacchino, collaborateur de longue date de J.J Abrams, utilise des sonorités communes aux deux séries citées supra et replonge les fans invétérés dans l’univers de ces dernières. Le scénario est plutôt bien ficelé, les actions s’enchaînent sans anicroches malgré quelques issues assez prévisibles. La liste des reproches demeure bien maigre et forc e est d’admettre qu’à défaut d’être le film de l’année, Mission Impossible III est un succès assuré pour Tom Cruise qui a eu la fabuleuse (mais néanmoins osée) inspiration de choisir J.J Abrams, fraîchement auréolé d’un Golden Globe. Votre mission, si vous l’acceptez, est de pénétrer dans la salle de cinéma la plus proche pour apprécier le troisième lever de rideau des tumultueuses aventures d’Ethan Hunt, sans aucune contestation le plus réussi. Ce message s’autodétruira dans 5,4,3,2,1… Toutes les critiques sur ce film ne seront pas bonnes cependant dans la presse. cf : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=1585 qui le note 1,2/5... | |
|
| |
Nicobax All new member
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Mar 30 Mai 2006 - 23:23 | |
| dans le genre film d'action plein de testostérone, ça tient vraiment bien la route. j'ai passé un bon moment alors que les 2 premiers j'avais plutôt ronflé (le 1) ou je m'étais fait dessus de rire (le 2). | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Mer 31 Mai 2006 - 7:02 | |
| Ils ont protégé l'affiche, j'en remets une autre. | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Mer 31 Mai 2006 - 7:26 | |
| Vu ce que geyser57 a mis, je vais y aller avant que tu n'es le temp de conter jusqu'a 5 ! Le 2 était un mélange d'ennuie et de fourire du ridicule... Par contre, j'ai adorer le 1. L'action c'est bien ! Mais pas sans une histoire qui tien la route ! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Mer 31 Mai 2006 - 9:37 | |
| J'avais pas détesté le deuxième (John Woo quand même mais il n'avait pas les coudées franches) et la ça monte de plusieurs crans. | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Mer 31 Mai 2006 - 9:43 | |
| Je vais pas aller jusqu'a dire que j'ai detester le 2, mais je trouve qu'ils ont trop privilégié l'action et les effets spéciaux au scénario et a l'intrigue. Les trahisons et les alliances dans le 1, j'ai adoré ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Sam 3 Juin 2006 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Sam 3 Juin 2006 - 0:47 | |
| Est-ce que tu peux argumenter un peu plus stp | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Sam 3 Juin 2006 - 2:52 | |
| disons qu on ressent la touche du createur de lost et alias
l'intro rien que ca te trompe sur toute la ligne et pas de second role interessant avec une preference pour keri russel la blonde avec la bombe dans la tete | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Sam 3 Juin 2006 - 8:54 | |
| Excllent film qui a bien marché, un méchant vraiment bien taré et un Tom Cruise à fleur de peau, très sympa comme moment, jolie course poursuite d'hélicos dans un champ d'Eoliennes. Tom Cruise qui court dans Singapour avec sa montre GPS en main sympa aussi, très tonique le mec pour son âge, d'ailleurs il me semble que le gars qui le guide c'est le héros de Shaun of the Dead non ? Sinon les filles du film sont pas mal. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Sam 3 Juin 2006 - 12:32 | |
| - geyser57 a écrit:
- Excllent film qui a bien marché, un méchant vraiment bien taré et un Tom Cruise à fleur de peau, très sympa comme moment, jolie course poursuite d'hélicos dans un champ d'Eoliennes.
Tom Cruise qui court dans Singapour avec sa montre GPS en main sympa aussi, très tonique le mec pour son âge, d'ailleurs il me semble que le gars qui le guide c'est le héros de Shaun of the Dead non ? Sinon les filles du film sont pas mal. oui c'est bien l'acteur de shaun of the dead (tjs aussi delire lol) | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Sam 3 Juin 2006 - 23:12 | |
| Il a quelques kilos en plus dans MI3, Shaun avait été tourné en 2003-2004 il me semble. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Sam 3 Juin 2006 - 23:15 | |
| l'actrice qui fait la traductrice dans le film sera dans saw 3 dans le role principal | |
|
| |
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 Mer 7 Juin 2006 - 2:19 | |
| J'ai adoré ce film sérieusement d'habitude c'est pas du tout mon genre, Tom Cruise est toujours aussi excellent et ce film m'a fait découvert la belle et talentueuse Maggie Q qui excellait aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Impossible 3 | |
| |
|
| |
| Mission Impossible 3 | |
|