| The Ultimates [Bimestriel] | |
|
+1493SanG Carbones The Dark Knight Maiki-X Galactica Genatte Glocauer Sunfire Spider-78 Feanor Mythic Geyser57 Cyclope Arathorn X 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: The Ultimates [Bimestriel] Sam 30 Déc 2006 - 11:26 | |
| ULTIMATES 26 Encore un numéro double pour le dénouement de la saga des Ultimates imaginée par Mark Millar et Bryan Hitch. Et avant-dernier chapitre d'Extinction, avec en invités de choix les X-Men et les Fantastiques. Parution le 26 janvier.
Dernière édition par Arathorn X le Dim 1 Fév 2009 - 15:19, édité 3 fois | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Sam 30 Déc 2006 - 11:31 | |
| est ce que tu la lu en vo car j'aimerai vraiment savoir comment sa se fini et je ne suis aps asser patient pour attendre 1 ou 2 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Sam 30 Déc 2006 - 11:38 | |
| Ce n'est pas la fin, il reste encore 3 épisodes (plus ou moins doubles) et le 13 n'est même pas encore sortit en VO. | |
|
| |
| Sujet: Ultimates 27, mars 2007 Ven 2 Mar 2007 - 10:54 | |
| ULTIMATES 27 L'heure est venue pour les Ultimates d'arracher l'Amérique aux mains des Libérateurs. Et grand final d'Extinction ! Le tout orchestré par Mark Millar, Bryan Hitch, Warren Ellis et Brandon Peterson. Parution le 21 mars! Ah va surement bientôt y avoir du retard en VF aussi. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Mar 27 Mar 2007 - 13:43 | |
| Très bon épisode, Millar est en super-forme sur ce titre, finalement c'est bien Loki qui tirait les ficelles de toute cette intrigue. Thor se déchaîne à la fin de l'épisode. Hank Pym en faux traitre je m'y attendais, la morale est sauve. Le truc qui me revient c'est l'affaire Hawkeye qui s'arrache les ongles et qui tue ses ennemis en les projettant sur eux, c'est complètement dingue quand on y pense. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Mar 27 Mar 2007 - 14:05 | |
| reste à savoir si Hank Pym n'essaie pas de se dépatouiller des emmerdes qu'il s'est lui même créé | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Mar 27 Mar 2007 - 14:19 | |
| J'ai vraiment hate de me lire ça je vais me prendre les TPB quand j'aurais un peu d'argent. | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Jeu 29 Mar 2007 - 10:29 | |
| Du très bon! La seule revue de l'Univers Ultimate que j'achete et encore je ne lis que la serie titre, le truc "extinction", ne m'interesse pas le moins du monde. - Citation :
- reste à savoir si Hank Pym n'essaie pas de se dépatouiller des emmerdes qu'il s'est lui même créé
Ma foi, j'y avais pensé en lisant. Ces robots ne semblaient ils pas "surpris" des nouveaux ordres qu'il leur donne??? | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Jeu 29 Mar 2007 - 16:31 | |
| Encore un très bon n° ultimates je suis sur que hank pym est passé du coté des ultimates parce qu'il a vu que les liberateurs était en mauvaise posture. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Lun 2 Avr 2007 - 18:54 | |
| J'y'ai pensé aussi à ce truc de Hank Pym. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Mar 10 Avr 2007 - 16:50 | |
| le meilleur titre marvel
ultimates déchire mais s'il y a quelques incohérences comme le fait que les mecs en exoarmures qui ont massacré les réservistes se font laminer par de pauvres humains sans pouvoirs (oeil de faucon par exemple). Et il est passé où le Thor russe dans tout ça? Il aurait pu balayé une parties des Ultimates.
Extinction se finit enfin (l'arme ultime est assez bien trouvé). Ca ne vaut pas planetary et Authority du même auteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Mar 10 Avr 2007 - 20:50 | |
| - Sunfire a écrit:
- (l'arme ultime est assez bien trouvé)
C'est quoi cette arme d'ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Jeu 12 Avr 2007 - 18:55 | |
| Je l'ai feuilleté en kiosque, la vache ça a l'air énorme! Iron Man Six Par contre - Spoiler:
Hulk décapite l'Abomination???!!! Ils font pas long feu les vilains dans cette série...
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Jeu 12 Avr 2007 - 19:15 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Je l'ai feuilleté en kiosque, la vache ça a l'air énorme! Iron Man Six
Par contre - Spoiler:
Hulk décapite l'Abomination???!!! Ils font pas long feu les vilains dans cette série...
- Spoiler:
hilk décapiite Abomination après l'avoir d'abord demembrer. Enfin il a l'air de s'amuser à le faire
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Jeu 12 Avr 2007 - 19:24 | |
| - Spoiler:
Dommage que les ennemis avec pourtant un gros passif dans le MU servent juste de chaire à cannon, qui sait on aurait peut-être Ultimate Elil Blonsky, le "vrai" Abomination, ensuite...
| |
|
| |
| Sujet: Ultimates 28, Mai 2007 Mer 9 Mai 2007 - 9:25 | |
| ULTIMATES 28 bimestriel, 3,85 €, 48 pagesEn attendant le dénouement de la deuxième saison de US, découvrez le deuxième Annual consacré à cette équipe de choc... c'est signé Charlie Hudson au scénario, Mike Deodato jr. et Ryan Sook au dessin. Parution le 23 mai !A noter que chronologiquement ça se passe après Ultimates 2 #13 (quand c'est sorti la série devait en être au #11 par là) mais que ça ne spoile en rien la série de Millar (on pouvait se douter que Cap serait encore là pour la prochaine saison). Vu que Ultimates #13 devrait sortir fin mai (ça fait un mois qu'il n'y a eu aucune annonce de repoussage de date) il y a de fortes chances qu'il soit dans Ultimates 29 en juillet (se serait pas la première fois qu'on traduise très vite un épisode, surtout dans Ultimates ). Par la suite on aura Ultimate Power et sans doute Ultimate Vision. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Mer 9 Mai 2007 - 21:38 | |
| On va avoir du mal à garder ce titre bimestriel. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Mer 9 Mai 2007 - 22:33 | |
| Tout dépendra de quand sortira Ultimates 3 et son rythme, là y'a les 9 numéros d'Ultimates Power à caser, les 5 d'Ultimate Vision, si jamais Ultimate Wolverine vs Hulk se décidait à reparaître y'aurait quelques épisodes à publier encore... On va s'en bouffer de la mini-série dans ce magasine. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Mer 9 Mai 2007 - 22:57 | |
| Joe Madureira a dû avoir le temps de dessiner pas mal d'épisodes d'avance en tous les cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Jeu 10 Mai 2007 - 10:11 | |
| Ce serait d'ailleurs pour ça que le #13 est tellement en retard, Brian Hitch l'ayant finit depuis un moment déjà, on en a parlé dans le sujet dessus en rubrique VO. | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Jeu 10 Mai 2007 - 17:05 | |
| Aparament le probléme viendrait du lettrage ou de l'encrage je sais plus sinon pour wolvie vs hulk je crois qu'on verra jamais la suite (non sérieu pourquoi il mette pas un autre scenariste). Sinon content qu'il mette l'annual je l'avais pas acheté en vo je vais pouvoir me rattraper | |
|
| |
Mythic Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Ven 11 Mai 2007 - 17:48 | |
| - Mythic a écrit:
- ça serait un peu comme si on te prométtait un film avec un acteur sur qui repose toute la pub et qu'au final, tu le voyais que 30 sec....
Parce que tu crois que ça ça n'arrive jamais? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Ven 11 Mai 2007 - 17:58 | |
| oh si je pleure encore d'être aller voir les Fils de l'homme à cause de ça me promettre Julianne Moore et quasiement pas la voir .... | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] Lun 21 Mai 2007 - 12:45 | |
| madureira devrait finir battle chasers avant de faire autre chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ultimates [Bimestriel] | |
| |
|