C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nul /pas nul...

Aller en bas 
+2
Ben Wawe
Anole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Nul /pas nul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul /pas nul...   Nul /pas nul... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:48

Anole a écrit:
Je suis d'accord avec tous les exemples que tu as donné, mais une question : c'est aussi possible de les aimer tous non ??
Oui il est possible d'aimer tous les exemple que je donne !! Et ce n'est certainement pas moi qui dira le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Nul /pas nul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul /pas nul...   Nul /pas nul... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:53

MightyLeatherface a écrit:
en fait les plans de Sam Raimi sur spidey ne sont pas réellement des plans séquences.

Bah je crois qu'il y'en a un beau à la toute fin du 2 qui dure une treintaine de secondes. Embarassed
Avec la musique de Elfman et tout, c'est le pied, ce truc ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Nul /pas nul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul /pas nul...   Nul /pas nul... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:55

Adinaieros a écrit:

Donc Truffaut est au même niveau que Pecas. Mozart au même niveau que Rieux. Picasso au même niveau que Skottie Young.

Si ça te plait de le croire... Preuve que tu n'as rien compris à ce que je t'ai dit. Pour certains, ce sera sûrement le cas... Ce n'est pas le mien. Je n'explique pas plus : marre de me répéter.

Citation :
Désolé d'être prétentieux et insultant (vu que c'est ce qu'on devient dès qu'on a l'outrecuidanc de donner son avis) mais c'est du nivellement par le bas et c'est ce qui fait que le niveau culturel général frise le ras des paquerettes.

Beh c'est ton point de vue... A chacun de savoir s'ouvrir sur le monde. Je ne suis pas d'accord avec ça mais là encore, je ne développerai pas comme tu l'as fait pour le quota de filles (cf. Spiderman4).
Tu peux connaître plein de choses, et ne pas les aimer pour autant. Ca s'appelle la Culture G. Y'en a c'est même plus des oeillières qu'ils ont, c'est des paravents. S'ouvrir à plein de choses, n'implique pas forcément les aimer. Bref Rolling Eyes Sleep radma cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Nul /pas nul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul /pas nul...   Nul /pas nul... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:56

MightyLeatherface a écrit:
Anole a écrit:
Je suis d'accord avec tous les exemples que tu as donné, mais une question : c'est aussi possible de les aimer tous non ??
Oui il est possible d'aimer tous les exemple que je donne !! Et ce n'est certainement pas moi qui dira le contraire.

fete bouggi BabyDance bravo peace
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Nul /pas nul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul /pas nul...   Nul /pas nul... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:57

Ah oui je ne pensais pas à celui-là. En fait je voyais surtout les plans pendant le film radma
Donc oui voilà un bel exemple de plan séquence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul /pas nul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul /pas nul...   Nul /pas nul... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul /pas nul...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: