C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tornade (topic consacré)

Aller en bas 
+8
Phénix76
Carbones
Evelye
Laurent110
Marvel
Psygambit
Ben Wawe
Hyperion
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:45

TORNADE
Tornade (topic consacré) Storm


Bon voilà un sujet on ne peut plus clair (la sexualité de Tornade)...

Donc voilà sur Panini, un des membres affirme que lorsqu'elle a changé de look pour devenir punk, cela marquait une transformation plus profonde et sous-entendait son changement de sexualité et donc traduisait ses penchants homosexuels.

Euh... franchement j'avais bien vu les quelques signes de Claremont, je les rappelle briévement pour ceux qui me reviennent à l'esprit :
- Ororo entrain de laver Jean Grey avec une pluie qu'elle a créé.
- La relation d'amitié avec Yukio et le changement de look d'Ororo rendu responsable par la rencontre de l'amie de Wolvie.
- Une certaine Sacha dans un univers alternatif, qui appelle Ororo : "belle de mon coeur" ou quelque chose du genre.
- Plus récemment dans X-Treme X-Men Arena : les tentacules que Callisto enroulent autour d'Ororo.

Oui oui y a des signes c'est manifeste... Mais pour moi Ororo n'a pas franchi le pas et pour moi le changement de look de cette époque marque justement le passage de son caractère doux (la vie est sacrée) à son caractère froid et violent (l'Ororo qui a vaincu Callisto et qui est capable de prendre la vie des autres et doit contenir la rage en elle).
Mais donc pour moi malgré quelques signes, il n'y a rien d'aboutit de ce côté là chez Tornade.

Je met plutôt ça sur le compte des manies de Claremont qui aiment à prêter des sexualités ambigües à ces personnages :
- Mystique
- Callisto
- Karma qui a tenté de convertir Shadowcat dans Mekanik
- Tornade et Jean
- Tornade et Yukio

Bref, et vous vous en pensez quoi ?


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:06

Même si je n'ai absolument rien à faire de Storm et qu'elle ne m'a jamais passionnée, je vais quand même répondre et dire que moi non plus, je pense qu'il ne s'est jamais rien passé. D'ailleurs, je pense aussi que ça a été un peu bête de dire que T'Challa fut son premier partenaire sexuel il y a des années : Ororo avait une grande aura de "pureté" dans les premiers épisodes et dans la suite, on sentait qu'elle semblait être une sorte de déesse pure mais incontrôlable aussi.
Dire que son premier fut T'Challa il y a des années, c'est un peu dommage et c'est un retcon un peu con, parce que sa romance avec Forge suivait une jolie évolution qui menait à l'abolition de certaines des valeurs de Ororo à l'époque et à la fin de son arrogance trop grande (même si elle a des putains de beaux restes...).

Donc non, je ne pense pas qu'elle fit quelque chose. Elle a sûrement flirtée avec Yukio, oui, quelques baisers et ce genre de choses, mais rien de plus. Elle a un peu fait sa crise d'ado', là, dans sa période punk, en fait. Et je ne pense pas que ça soit vraiment aller plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:33

Du côté de T'Challa c'est assez logique je trouve, il est devenu un homme assez tôt dans tous les sens du terme...
Pour Tornade, je pense que l'auteur voulait symboliser et justifier le choix de T'Challa en tant qu'époux. Après ce retcon, T'Challa devient son premier et passe devant celle avec Forge. Avant c'était avec Forge, que le personnage de Tornade avait le plus d'affinités. Depuis on lui a recréé tout un tas de souvenirs d'enfances avec T'Challa.

J'aimai bien également la relation Forge-Tornade, et Forge est un perso que j'apprécie ; mais les scénaristes ont voulu séparer ce couple et avaient retentés une seconde fois de le reformer avant d'abandonner. Redonner une troisième chance à Forge et Tornade ça aurait été équivalent je trouve à toutes ces chances qu'on a donné à Gambit et Malicia ou Havok et Polaris (bon pour ce dernier quand ça se produit je suis ravi, lol) mais bref ça aurait fait beaucoup.
Et rien ne dit que malgré son mariage, rien ne se passera à l'avenir entre Forge et Tornade ou même T'Challa et Monica Lynne, lol... Ces derniers on l'a bien vu dans Black Panther House of M où Ororo reprochait les infidélités de T'Challa (clair qu'il a le choix...).
Pour Forge :
Spoiler:

Cette mini est fabriquée de toute pièce, et c'est un retcon je n'en disconviens pas, néanmoins elle aide à faire passer la pillule de ce mariage rapide (si on regarde la série de Priest, certes Tornade y figurait déjà, mais T'Challa avait le choix entre toute une ribambelles d'épouses potentielles : que ce soit Monica, Nakia, Nikki, voir Okoye, la Princesse Zanda, etc).
C'est une décision éditoriale que de réunir la Panthère Noire et Tornade et donc sur le papier faut la justifier, lol. Bride of Panther est arrivé comme un cheveu sur la soupe... Ramonda dit à T'Challa : "un roi doit avoir une reine" et hop du jour au lendemain... alors que la série BP a des années derrière elle, lol, il se cherche une épouse et c'est comme qui dirait "préssé" d'un coup. Wink

Pour l'arrogance de Tornade, ça fait parti de la personnalité du perso. On est pas considéré comme une "déesse" par les indigènes d'Afrique, sans que ça laisse des séquelles, lol.
Et le fait d'épouser le roi du Wakanda et de devenir reine d'un état ne va rien arranger, mais dans un certain sens, elle est justement taillé pour le rôle. Elle a le port et le maintien d'un leader, d'une reine... (le pire pour moi c'est la manière dont la dessine Pelletier, lui sur ce côté il en fait carrément trop et même pour moi avec lui elle l'est trop).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:46

Je comprends très bien l'arrogance de Storm et le pourquoi du retcon. Seulement, je ne supporte pas son arrogance par un non-intérêt total du personnage, et aussi je trouve dommage de casser la dynamique des événements qui avaient menés à l'amour Storm/Forge et à la perte présumée de sa virginité avec lui. Le lien entre eux s'est créé dans la douleur et le malheur, ça a cimenté leur couple et c'était aussi à l'époque où Ororo perdait ses repères, se remettait en question.
J'ai toujours trouvé ça assez fort, et c'était d'ailleurs l'époque où je lui trouvais un peu d'intérêt. Je comprends très bien l'intérêt du retcon pour faire passer ce mariage trop rapide, mais je le trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:26

A par contre moi je pensais pas vraiment que Forge fût son premier. Son premier grand amour réel ça oui, mais pour le reste, en fait je m'étais pas vraiment posé la question, lol... Parce que bon comme n'importe quel membre des (Nouveaux X-Men), à part Colossus, Ororo était pas super jeune quand elle a rejoint l'équipe, donc pour moi ça ferait un peu tard pour elle... Suspect
En celà le retcon change aussi la donne, lol, d'une relation consommée sur le tard (à prioris, mais vraiment j'en suis pas sûr), Tornade devient femme ici dès l'âge de 12 ans. Mdr sacré changement c'est sûr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:11

iceberg et colossus aussi ont eu des allusion homo il me semble (pas ensemble mais chacun de leur coté lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:18

Lol on dérive du topic initial sinon mis à part dans l'univers Ultimate, les allusions à l'homosexualité de Colossus je vois vraiment pas où... Tu n'es pas le premier à le dire, Geyser nous en avait déjà parlé tantôt. Mais euh pour ma part nan je vois pas. confused

Déjà j'ai pas le souvenir que Claremont utilise l'homosexualité masculine, celle féminine oui à fond d'où pleins d'allusions et celles justemment concernant Tornade, il en est plus qu'en majorité responsable.
Mais masculine non, et donc vu tous les longs runs de CC dans l'histoire de nos persos, forcément ça limite pas mal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: La sexualité de Tornade   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:43

Dire que Tornade est arrogante me semble un peu exagéré non ? Je ne l'ai jamais perçue comme ça...
Sûre d'elle, sûre des bienfaits qu'elle peut apporter, mais jamais arrogante...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:57

Être sûr qu'on peut apporter quelque chose de bien aux autres est une forme d'arrogance. Comme de se croire supérieur. Comme de croire que ses valeurs sont les meilleures. Comme de croire qu'on a raison et que les autres ont tort. Et je m'arrête là parce que je risque de continuer encore longtemps sur les différentes formes d'arrogance de Storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:17

Ben Wawe a écrit:
Comme de se croire supérieur.

Elle ne se croit pas supérieure. confused

Ben Wawe a écrit:
Comme de croire que ses valeurs sont les meilleures.

Bah non, on pense forcément que nos valeurs sont les meilleures, non ? Le tout c'est de respecter celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:21

Hétéro à tendances voyeurisme, dont la bi-sexualité ne déplairait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:19

Ben Wawe a écrit:
Être sûr qu'on peut apporter quelque chose de bien aux autres est une forme d'arrogance. Comme de se croire supérieur. Comme de croire que ses valeurs sont les meilleures. Comme de croire qu'on a raison et que les autres ont tort. Et je m'arrête là parce que je risque de continuer encore longtemps sur les différentes formes d'arrogance de Storm.

Ben faut voir quels exemples précis tu as, parce que bon mis à part récemment le dialogue super louche qu'on a eu en VF lors de la virée en Afrique de Tornade avec l'équipe d'Havok où elle appelle des bandits : "trouffion" je crois et qui m'avait choqué, sinon je ne vois pas trop.
Moi je dirais hautaine à la limite de par les poses qu'elle tape et qui affirme son autorité de leader : surtout durant sa période punk, Tornade juchée sur ses talons tapait des poses (tout comme Malicia d'ailleurs) et avec ses sourcils bien particuliers (renforcent son autorité) avait un air supérieur. Mais ça mettait justement son rôle en valeur.
Je ne lui vois pas diverses formes d'arrogance ni l'idée qu'elle est supérieure aux autres, non je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:32

Son statut autoproclamé de déesse, son attitude condescendante envers les autres, ses grandes leçons de morale par rapport aux autres alors qu'elle-même à des actes discutables (détruire l'Elixir de Vie par exemple), son arrogance sur ses responsabilités alors qu'elle n'a pas été là pour les Morlocks (exemple injuste mais quand même), etc.
Mais bon, après, on ne peut nier que vous êtes fans, ou au moins que vous l'appréciez. Ce n'est pas une attaque ou quelque chose, mais il est moins facile de trouver des défauts au personnage quand on l'apprécie. Et c'est plus simple quand on n'en a rien à faire, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:38

Ouais mais fan ou pas, je suis pas convaincu du tout.
Les grandes leçons de morale chaque X-Man en fait un jour ou l'autre : le Prof X, Cyclope, Wolvie, Shadowcat même Malicia...

Son statut autoproclamé de déesse ben non je crois pas, pour moi ce sont les indigènes qui l'ont pris pour une déesse et ensuite elle s'est prise au jeu, mais ne savait pas en même temps qu'elle était une mutante. Avec des pouvoirs particuliers parmi de simples humains, elle s'est crû différente, doté d'un pouvoir divin, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ni d'arrogant. A part Xavier y a jamais eu personne pour lui faire comprendre qu'elle était une mutante et pas une déesse... Je vois pas ça comme de l'auto-satisfaction, elle a réellement cru qu'elle était divine...

Pour les Morlocks je suis d'accord, elle n'a jamais été là pour eux... Mais entre ses devoirs de chef des X-Men, les problèmes de ceux-ci, en même temps elle avait pas de temps pour les Morlocks et elle est devenue leur reine en battant Callisto. A moins que celle ci ne lui reprenne le titre, elle ne pouvait se défaire de ce rôle et encore aujourd'hui visiblement il est de vigeur... Là encore j'y vois pas de l'arrogance.

Etre chef implique de donner des ordres pour diriger, faut pas confondre avec de l'arrogance ; ou alors Cyclope est aussi arrogant que Tornade dans ce cas là. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:40

Je ne crois pas que quand on est fan, on peut être objectif. Et qu'on ne peut pas l'être totalement non plus quand on n'en a rien à faire. Pour moi, tout ça, c'est de l'arrogance et c'est différent des autres personnages que tu as cité, mais après tu peux voir les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:47

Bon alors j'ai plus rien à dire sur Tornade, mdr.
Mais c'est mon avis et ça ne regarde que moi, mais à ton niveau et de ce que tu exprimes du personnage, pour moi c'est pas de l'indifférence pour Tornade, c'est bel et bien que tu la détestes, peut-être que tu t'en rends pas vraiment compte, mais je trouve que c'est ce qui en ressort. Sinon tu t'en foutterais tout bonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: La sexualité de Tornade   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:49

Ben Wawe tu crois vraiment que t'es objectif ?! C'est un secret pour personne que tu peux pas la blairer, la première chose que t'as fait dans ta première fic c'est de lui fumer la gueule par exemple !

Elle ne s'est pas du tout autoproclamée déesse, c'est sa tribu qui lui a finalement fait croire qu'elle en était une. Et comme le dit Hyp tous ont un jour ou l'autre fait des leçons de morale...

Et dis-moi à quel moment elle a une attitude condescendante !

T'es pas plus objectif que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:51

On va encore revenir sur la haine envers des personnages ?
J'ai déjà dis que pour moi, haïr/détester un personnage, c'est pratiquement incompréhensible. Si j'ai listé le pourquoi de l'arrogance de Storm, c'est parce que ça fait partie des raisons de mon désintérêt du personnage : je m'en fiche d'elle à cause de ça, c'est tout.

Après, tu peux penser que je la déteste si tu veux. Moi, je m'en fiche d'elle à cause de certaines raisons, c'est tout. Mais je ne vois pas non plus pourquoi je dois expliquer le pourquoi de mon désintérêt d'un personnage : c'est tellement incompréhensible que je puisse ne rien ressentir pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: La sexualité de Tornade   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:54

Soit pas agressif, on discute... Rolling Eyes

Désolé mais tes explications sur l'arrogance d'Ororo sont pas très valables je trouve. Franchement c'est très tiré par les cheveux, et je l'ai jamais vue réellement arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:57

Ah non du désinterêt je peux comprendre, c'est ce que je disais récemment à propos de Gravity et limite on m'a répondu que c'était pas possible, lol. Mais bref si si je peux comprendre, je disais juste que j'avais l'impression que c'était autre chose, parce qu'effectivement tu donnes l'air de la haïr, lol.
Mais si tu le dis, soit je te crois. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:02

Marvel, je ne suis pas agressif : j'exprime juste ce que je pense et j'ai posé une question parce que Hyperion a dit que je semblais haïr Storm, alors que ce n'est pas le cas. Rien de plus.
Si tu penses que mes explications ne tiennent pas la route...soit ! C'est ton droit, et tu fais ce que tu veux. Moi, j'ai souvent des moments où je trouve des argumentations qui ne tiennent pas la route et totalement "folles", mais après chacun voit les choses comme il veut et par rapport à ses sentiments face à des personnages.

Bon, sinon je pense que je n'ai plus rien à dire ici, sur ce topic qui a quand même bien dévié finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:04

Ben Wawe a écrit:
Marvel, je ne suis pas agressif : j'exprime juste ce que je pense et j'ai posé une question parce que Hyperion a dit que je semblais haïr Storm, alors que ce n'est pas le cas. Rien de plus.

Désolé, je t'ai perçu comme énervé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:05

Oui mais on reste sur Tornade ça va encore, et pour raccorder, je dirais que je suis assez d'accord avec Laurent. On voit que visiblement, même si je suis convaincu qu'elle n'y a pas touché c'est le cas de le dire, Tornade ne serait pas gênée par des rapports féminins. Y a assez d'indices, en grande partie laissés par Claremont.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:48

Sans jouer trop ma psychologue, dans les orientations sexuelles, un sexologue connu, Kinsey, les a séparées d'une échelle de 1 à 7... 1 étant complètement hétérosexuel et 7 complètement homosexuel... Tout ça pour dire qu'une majorité des femmes se disant hétérosexuelle ont eu des aventures homosexuelles dans leur vie.. ocasionnellement ou plus qu'à l'occasion dépendant des cas...

Que ça soit conscient ou inconscient, je ne pense pas que l'hétérosexualité d'Ororo soit mise en question... C'est même "hot" des aventures homosexuelles par-ci par là...

Enfin bref, d'après moi ça reste pour le plaisir, rien de sérieux... Je trouve que Tornade donne l'image par contre d'être ouverte par rapport à l'orientation sexuelle... Tout dépend des valeurs inculquées, mais encore là, on ne le sait pas, ça demeure un personnage...

Bref, Tornade est une hétérosexuelle ouverte d'esprit, disons-le ainsi ! Wink

Je trouve la question intéressante quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:24

Quand je dis un truc je le fais et rapidement quand sa m'interrese vraiment.

Hyperion,j'ai trouver un site de fan Ricain qui est vraiment COMPLET sur Ororo.
http://sanctum.resca.com.ar/home.htm (page d'acceuil du site)

Voila la Page des pouvoirs avec reference à l'appui et images d'utilisation des pouvoirs citer.
http://sanctum.resca.com.ar/issues/feats.htm
J'y est meme decouvert des pouvoirs de tornade dont je ne connaisais meme pas l'existence.
sinon concernant le fait que Tornade puisse arreter les balles disont que c'est techniquement possible mais relativement dur.
Elle peu au mieux les deviées en plein vol,mais bon c'est deja pas mal.
la seul images que j'ai trouver ou elle à affaire à un pistolet c'est celle là et encore je pense que là le flingue est decharger.
Tornade (topic consacré) Wolv39-1
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tornade (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: