| Heroes for Hire #1-15 [Série] | |
|
+25Maximum Miss Strange Ark TheDeath998 Spider-78 Beast Mr Mojo Reflexion Adinaieros Marvel Maiki-X Ineris Glocauer Fred le Mallrat Mythic Piotr Ben Wawe Dax Geyser57 WarrenW3 Siemgi Zauriel Arathorn X Nick Nightingale Hyperion 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Mer 17 Jan 2007 - 17:46 | |
| Il a un peu beaucoup de doigts à sa main le T-Rex Retour du Paladin! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Ven 19 Jan 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Ven 19 Jan 2007 - 13:04 | |
| Oui bonne question, un rapport peut-être avec la présence de la chatte Noire??? Une erreur sur les covers? Sinon elle a l'air fun cette série, je crois que la mini Daughters of the Dragons qui sert de prologue va être traduite, on peut espérer avoir la suite si cette série continue. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Jeu 25 Jan 2007 - 12:30 | |
| - Citation :
- Moi aussi, le perso qui m'intéteresse le plus dans cette série est Tarentula
Moi aussi! C'est tout à fait le genre de personnage que j'aime. D'ailleurs, c'est quoi sa particularité ?? Elle est mutante ?? Cela fait longtemps qu'elle existe dans l'univers Marvel ?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Jeu 25 Jan 2007 - 12:34 | |
| Non elle a été créé pour la nouvelle série Heroes For Hire. Sinon à prioris elle a pas de pouvoirs, juste ses talents de combattante et son costume avec pointes aux pieds et aux mains (qui en font un peu le clone de Wolvie et X-23 quand même, même si bon le premier Tarentula avait ce genre d'attribut aux pieds). Elle est liée à Stamford, sa soeur faisait partie des victimes et donc indirectement à Civil War. Elle est tantôt bonne / tantôt plus ou moins cruelle et perfide... Ambigüe quoi. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Jeu 25 Jan 2007 - 13:42 | |
| Ok Ok. Elle a l'air très intéréssante. En tout cas, merci de m'avoir répondu Hypérion. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Jeu 25 Jan 2007 - 15:24 | |
| J'ai vraiment hâte de revoir des planches de Rio donc j'espère que cette série sera programmée en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Jeu 25 Jan 2007 - 18:27 | |
| La mini qui sert de prologue "Daughters of the Dragon" est prévue en 100% je crois! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Mer 14 Fév 2007 - 17:47 | |
| Al Rio est parti et c'est bien dommage... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Ven 23 Fév 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Jeu 1 Mar 2007 - 12:50 | |
| J'aime toujours autant cette série, les dessins sont pas mal, oui on a le droit à de la poitrine à gogo et des poses lassives, mais ici le dessin est beau pour moi, les personnages ne sont pas disproportionnés et les femmes qui sont dessinés comme ça sont toutes des nymphos en puissance, ça correspond à leur personnalité : Black Cat, Tarentula, etc. - Spoiler:
Humbug a été fait prisonnier par la bande de Ruby, etc, dont j'ai oublié le nom, les vilains ringards... et retour de Chondu (l'ennemi d'Iron Man non ?!) qui apparemment profite du corps de Humbug (celui-ci n'a plus que sa tête pour lui-même... il envoie un SOS à l'équipe à l'aide des insectes qu'il commande et qui trace un message). On revoit aussi le Moissonneur et l'Homme-Singe qui se battent avec les Héros à Louer. Y a une scène très marrante où on voit un adolesecent, geek à souhait avec toute une collection de figurines et de comics, et qui voit attérir Tarentula et Black Cat droit sur son lit (après un combat contre l'Homme-Singe), mdr le jeunot n'en peux plus !!! (je posterai l'image) Le rêve de beaucoup peut-être... En revanche, la bande de Ruby se coaltinait un Dr Fatalis robot... Je crains un peu pour Orka, car en fin d'épisode, le robot lui transperce le corps d'une rafale...
J'espère que ça va pas s'arrêter là pour lui, je l'aime beaucoup au sein de cette équipe... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Jeu 22 Mar 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Dim 1 Avr 2007 - 9:18 | |
| C'est la fille du Scorpion sur la cover ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Dim 1 Avr 2007 - 9:53 | |
| non c'est bien hambug dans un nouveau costume | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Lun 2 Avr 2007 - 10:01 | |
| Apparemment ce sont des persos qui ont suivis Hulk non ? Warren W3 pourrait nous en dire plus là-dessus, mais la Brood était dans Planet Hulk il me semble. Et vu que ça a rapport avec World War Hulk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Lun 2 Avr 2007 - 22:09 | |
| Ils lui ont recollé la tête à Humbug? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Lun 2 Avr 2007 - 22:14 | |
| Il peut se reformer, j'avais lu les débuts de la série, et il survivait à une explosion. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Lun 2 Avr 2007 - 22:53 | |
| - Hypérion a écrit:
- Apparemment ce sont des persos qui ont suivis Hulk non ? Warren W3 pourrait nous en dire plus là-dessus, mais la Brood était dans Planet Hulk il me semble. Et vu que ça a rapport avec World War Hulk.
En effet, il s'agit de Miek et Brood l'autre couple de Planet Hulk... Tout deux anciens gladiateurs libérés par Holku et membres de son équipe de choc. Brood serait le dernier des Broods et Miek, en attendant ce qui adevient de son peuple dans IH105, est roi de ce dernier. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Lun 2 Avr 2007 - 22:58 | |
| Pour les Broods à chaque fois c'est les derniers, lol, mais on les revoit toujours. On les a vu dans X-Men / Fantastic Four ainsi que dans les débuts de la nouvelle série Ms Marvel. A moins que l'alien que combattait Carole ait éteint leur race (je me souviens plus trop) sinon ben voilà quoi... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Lun 2 Avr 2007 - 23:01 | |
| Le seul sur Planète Hulk en tout cas... Il faut savoir que lors de leur première rencontre, Brood essaya de dévorer Miek (alors chétif)... Maintenant, il cherche à se faire féconder... Ouaip, comme une veuve noire mais à l'envers... (et peut-être aussi à l'endroit, après tout... lol) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] Jeu 5 Avr 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Heroes for Hire # 12 (tie-in WWHK) (cover) Mer 18 Avr 2007 - 0:26 | |
| Written by Zeb Wells and Fred Van Lente, art by Clay Mann, cover by Takeshi Miyazawa. When Humbug discovers that insect members of Hulk's Warbound have plans of their own for Earth, the Heroes for Hire infiltrate their great stone starship. But can Humbug be trusted, or is he being seduced by visions of a bug-friendly future? Go behind the battle lines of World War Hulk in the second part of this crossover! Plus: a special backup tale featuring a top-secret S.H.I.E.L.D. plan to assassinate the Hulk? Beurk la cover Heureusement que celui qui fait l'intérieur n'est pas le même artiste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série] | |
| |
|
| |
| Heroes for Hire #1-15 [Série] | |
|