| Ms Marvel #18-24 (Cover) | |
|
+18Maximum Mugiwara Zauriel Blackbolt Laurent110 Klosterheim Carbones Ben Wawe Maiki-X Piotr Mythic Ark Mr Terrific Beast Spider-78 Mr Mojo Arathorn X Hyperion 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Ms Marvel #18-24 (Cover) Mar 22 Mai 2007 - 20:47 | |
| MS. MARVEL #18 Written by BRIAN REED Penciled by AARON LOPRESTI Cover by GREG HORNA new story arc begins as Ms. Marvel drafts two recruits from the Initiative…Machine Man and Sleepwalker?! When Araña is kidnapped, it's time for Carol Danvers to use her newly expanded strike force to squash an evil that's hit too close to home! The ongoing team of writer Brian Reed and artist Aaron Lopresti kicks off the three-part "Puppets" with a last-page reveal that'll have fans of female heroes buzzing!Superbe cover, j'adore. Tiens tiens en guest-star un membre de Nextwave, lol.
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Mar 22 Mai 2007 - 21:12 | |
| Ah ouais Sleepwalker carrément, ça c'est du guest-star A part sa mini et l'apparition dans la Ligue des Losers, il a fait que du Limbo c'est ça? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Mar 22 Mai 2007 - 21:14 | |
| Il a eu sa propre série (genre 33 épisodes ou qqch du genre). | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Mer 23 Mai 2007 - 7:29 | |
| - Arathorn X a écrit:
- il a fait que du Limbo c'est ça?
Très bon d'ailleurs. Jamais vu un danseur de limbo pareil...Ah si , Mr Fantastique. | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Ms Marvel # 19 (preview) Mar 19 Juin 2007 - 16:28 | |
| MS. MARVEL #19 Written by BRIAN REED Penciled by AARON LOPRESTI Cover by GREG HORN It's Ms. Marvel vs. Tigra…cat fight! Why is the leader of the Mighty Avengers battling a host of female heroes? What craziness are new Initiative teammates Machine Man and Sleepwalker up to? And who is pulling all of their strings? Find out as writer Brian Reed (NEW AVENGERS: ILLUMINATI) and artist Aaron Lopresti (PLANET HULK) continue their acclaimed and back-to-back-to-back sell-out run! 32 PGS./Rated T+ …$2.99 | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 16:59 | |
| Manque plus que de la boue... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 21:36 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaa Voilà un épisode que je lirais à coup sûr... Purée, je suis comblé on voit Tigra partout, alors qu'il y a quelques temps encore on la voyait plus nulle part... Décidément Carole se prend la tête avec tout le monde, pourtant Greer est de son camp... Tsss... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 14:15 | |
| Bien she hulk aussi pourtant dans initiative ils dissent lui avoit enlever son pouvoir ! | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Ven 22 Juin 2007 - 20:23 | |
| Met lui les griffes dans les yeux Tigra... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Ven 22 Juin 2007 - 21:01 | |
| D'ailleurs elle saigne, lol... Elle résiste à l'explosion de bombes, à des buildings qui lui tombent dessus ou à des chocs violents... mais un bon coup de griffes, arf | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Ms Marvel # 20 (preview) Mer 18 Juil 2007 - 10:26 | |
| Written by Brian Reed, pencils by Aaron Lopresti, cover by Greg Horn. The conclusion of the Puppet Master. In the heart of South America, Ms. Marvel goes toe-to-toe with a giant as she tries to put an end to Puppet Master's final grab at glory * while facing the possibility of losing one of the people she cares most about in the world! Death, destruction and special guest star Stature of the Young Avengers, all in this issue! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Mer 18 Juil 2007 - 10:31 | |
| Stature - la traîtresse - dans la série de Miss Marvel... Qui se ressemble... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| |
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Mer 18 Juil 2007 - 13:58 | |
| J'adore la cover! J'adore Stature! J'adore Miss Marvel! ^^ (bien que je n'approuve pas du tout ce qu'elles ont fait pendant Civil War) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Mer 18 Juil 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Jeu 19 Juil 2007 - 10:15 | |
| Exactement, elle se rend compte de son erreurs et rejoint le camps de ceux qui veulent protéger les civils et ne se croient pas au dessus des lois. Content qu'on soit tomber d'accord Hyp' | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Jeu 19 Juil 2007 - 10:26 | |
| Et donc tu comprend que dans un tel camp de joie où on enferme ses amis dans une prison en Zone Négative pour perpettes, sans aucun droits, juste parce qu'ils aident leur prochain ; je préfère encore les traîtres à cette loi merdique, mais ceux qui ont encore un peu d'esprit autre que collectif et serviles de l'état Bref Stature a fait le mauvais choix pour moi, dommage je l'aimai bien avant ça. Je me demande si son père aurait approuvé son changement de camp. Surtout qu'elle change de camp uniquement par la peur... encore une autre mauvaise raison. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Jeu 19 Juil 2007 - 10:35 | |
| On va pas relancer le débat. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Jeu 19 Juil 2007 - 10:37 | |
| donc tu n'aimes plus Stature parce qu'elle a changé le camp que tu soutiens ?
la peur n'est peut etre pas une bonne raison de changer de camp mais c'est une raison valable | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Jeu 19 Juil 2007 - 10:51 | |
| En tant que héros, ils sont quand même pas mal confrontés à la peur tout au long de leur carrière... Si elle craque maintenant en même temps... Sinon tu n'arrives pas à envisager l'optique que même un héros qu'on apprécie peut être déprécié après le fait de le voir embrasser des idées qui nous semble tout bonnement inhumaines ? Tigra c'est surtout le design du perso que j'apprécie, et elle n'a jamais eu un comportement très responsable, donc je ne l'exclue pas du lot. Oui tous les héros qui ont rejoints le camp du Registration Act m'ont déçus, certains plus que d'autres je l'ai déjà dit. Genre Miss Hulk, même s'il y a pas mal de contradictions dans son cas, est celle qui trouve le plus de grâce à mes yeux... surtout qu'actuellement elle est révoltée contre Stark et le sort subit par son cousin. Même si là encore c'est un peu hot de voir qu'elle défend son cousin (qui lui a sauvé la vie) et n'a pas forcément défendu la cause des autres brimés de Stark. Ce n'est pas ton cas Mythic ? Nan parce que finalement tu me retournes toujours une question hi hi, sans jamais trancher ton avis sur le sujet... "donc pour toi ceci... donc pour toi cela"... Pour toi, tu peux continuer de soutenir un perso qui t'as déçu par tel ou tel acte ou décision ? Je ne dis pas que j'aime toutes les actions des persos auxquels j'y suis attaché. Mais là avec cette loi il y a rupture oui... Et mince, c'était quand un pari de Marvel, le but du jeu pour une partie de son lectorat : le diviser en deux... Moi j'avoue sans complexes, que ça a bien marché sur moi. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Jeu 19 Juil 2007 - 11:00 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas ton cas Mythic ? Nan parce que finalement tu me retournes toujours une question hi hi, sans jamais trancher ton avis sur le sujet...
"donc pour toi ceci... donc pour toi cela"... Pour toi, tu peux continuer de soutenir un perso qui t'as déçu par tel ou tel acte ou décision ? Je ne vais pas cesser d'apprécier un personnage parce qu'un de ses actes m'a déçu, il m'en faut plus. Donc dans cette optique, mis à part Hank Pym, Red Richard et Tony Strak, y a peu de personnages qui me paraissent anthipathique en ce moment . on ne voit malheureusement que le coté contre et pas assez le coté pour, qui donnerait un peu plus le pourquoi du comment certains ont choisi ce camp | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Jeu 19 Juil 2007 - 11:03 | |
| C'est usant la diabolisation continue des personnages qui sont pour la loi, quand même. Faut peut-être arrêter aussi, au bout d'un moment. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 13:30 | |
| Tu es de nouveau usé ? Bah sinon lis aussi les actes dans les comics, et vi contrairement à toi je ne suis pas capable de lire les actes de Stark par exemple avec la preuve noire sur blanc dans le comic qu'il fait des actes dégueulasses, et de passer outre deux épisodes plus loin en généralisant : il le fait pour un but louable en fin de cause. Non je suis désolé ça n'efface en rien ses actes commis entre deux. Et donc c'est la même chose pour les autres persos entre deux. Je n'efface pas leur ardoise. La plupart ont des réactions qui m'ont beaucoup déçus durant CW. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ms Marvel #18-24 (Cover) Lun 3 Sep 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |