C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New X-Men #20-32 (Cover)

Aller en bas 
+36
Mr Terrific
Ark
Ice
Magik
Maiki-X
Quintero
TK Master
Dax
TheDeath998
Xorn
Mr Frost
Mercury
Psygambit
Cyclope
Geyser57
Séraphin
Wolvy
Marvel
S*m*a*s*h
Piotr
Flameboy
Spellbound
Anole
Glocauer
Arathorn X
WarrenW3
Mythic
Tarot
Nick Nightingale
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
Super Nico
Siemgi
Sunfire
Hyperion
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:43

je partage l'avis d'Hyperion
d'un perso plus que banal, les auteurs ont réussi à en faire une mini plus qu'interessante
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:49

New x-Men # 26

Je l'ai lu et wow... en effet ça continue dans la dramatisation affraid

Spoiler a écrit:

Bon je l'ai lu vite, mais voilà les points essentiels que j'ai retenu :
- Stryker explique l'origine de ses liens avec Nemrod, de son organisation, etc à Icare.
- A l'Institut Xavier, Dust et X-23, coturnes de chambre, parlent de religion. Dust explique qu'Allah est créateur de tout choses. X-23 réplique qu'elle a été crée par le Dr Kinney, lol. Blabla.
- Prodigy a été convoqué par Cyclope. Après l'agression sur les mutants depowered, cette fois c'est Cyclope lui-même qui a changé d'avis sur le fait de garder ou non des humains dans l'école. Et il semble ne plus y être disposé du tout pour leur sécurité... Prodigy essaie de lui faire changer d'avis, en argumentant que le Prof X lui-même se serait opposé à une telle sélection, c'est alors qu'ils sont interrompus par le Fauve, venu leur annoncer une terrible nouvelle...
- Giroflée est morte, tuée par les hommes de Stryker. Match, Quill (ceux des squads dissoutes), Colossus, Wolvie, Bishop, qq hommes du ONE sont accourus. Logan empêche Elixir d'approcher. Surge constate la mort, en pleurant. Elixir se débat pour approcher, pour se libérer de l'emprise de Logan il manifeste un nouveau pouvoir : en effet après qu'il l'ait touché Wolvie constate une couleur jaunâtre sur ses bras et l'apparition de ganglions (apparemment Elixir aurait maintenant un pouvoir offensif, qui rappelle un peu quand même celui de Wither. Visiblement il pourrait maintenant rendre malade ?!). Elixir s'agenouille et prend Laurie dans ses bras, mais ne peut plus rien faire bien sûr. Rocket, lui, cherche après son frère Icare... Dust est à la fenêtre (c'est la dernière personne à qui Icare à parler avant de rejoindre Stryker).
- A Dallas, Forge travaille toujours sur une expérience. On voit une forme humaine sous un drap...
- Stryker, lui, montre à Icare des images du futur : celle des New X-Men(la nouvelle équipe) tous tués. Les images sont particulièrement crues : plaies, crânes mis à nus, etc (New X-Men a vraiment changé de ton affraid ).
- Icare est bouleversé... Mais c'est pas fini, dans le présent maintenant, Stryker montre une caméra filmant Dust. Il donne un ordre et aussitôt Dust est mitraillée... Suspect affraid . Il semble qu'elle soit morte aussi... Embarassed Shocked
- Puis on voit Stryker donner l'ordre d'abattre Icare... (On sait pas exactement s'il est mort). No What a Face
- A l'Institut, les X-Men se préparent à la contre-attaque : l'équipe Asto (sans Emma qui reste à l'Institut), Bishop, Rocket.
- C'est alors que Stryker et son groupe arrivent devant l'Institut et ayant passé un des bras de Nemrod tel un gant, Stryker s'attaque aux Sentinelles et aux gens du ONE... affraid affraid

Ben dis donc, ça rigole plus... pale
Je pige pas pkoi c pas marqué clairement "Décimation" sur la cover, bon en même temps elle est explicite la cover. Enfin bref on est en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:54

Spoiler a écrit:
Dust ????? Hannnn NAAAAAAAAAN :

cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je deteste ce scenariste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:59

ils sont payes aux nombre de morts???les scenaristes??
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 WolverinetheFiendWithNoName
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:22

c super il faut appeler le phoenix noire,sinister,onslaugh et toute la clic pour faire une super fete et tuer tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:24

Moi j'apprecie particulierement la tournée tragique des evenements et le fait que les x-men interviennent ds l'affaires des jeunes !! G hate de lire la version vf

Citation :
Non pas Dustttttt, Icare ok mais pas Dustttttttt affraid Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:24

allez hop c'est la fete, on les tue tous sauf la grosse dinde d'X-23 et on renomme la série Academy-X-23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:28

oui une serie ou cette fausse wolvie sauterai sur tout se qui bouge (faite qu'il ne fasse pas un dans de sabre ado et fille en plus sa ne serai pas beau a voi jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:29

heu......... le role des x men c'etait quoi deja??? proteger les jeunes mutants
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Megan
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:34

Non je ne veut pas que des morts non plus mais que certains de temps en temps...la bien sur sa en fait trop d'un coup mais d'un coté j'aime bien ce coté sombre qui s'installe comparé au debut decevant de cette serie.

Petetre qu'il cherche à en finir avec cette serie en tuant le max de mutants et en gardant quelques uns qu'ils integreront dans une autre serie...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:38

Hyperion a écrit:
Cyclope lui-même qui a changé d'avis sur le fait de garder ou non des humains dans l'école. Et il semble ne plus y être disposé du tout pour leur sécurité... Prodigy essaie de lui faire changer d'avis, en argumentant que le Prof X lui-même se serait opposé à une telle sélection, c'est alors qu'ils sont interrompus par le Fauve, venu leur annoncer une terrible nouvelle...

C'est le contraire: Il ne veut plus laisser partir les mutants depowered car ils ne sont plus en sécurité en dehors de l'école (c'est relatif au vu des évenements...) En accord avec les parents de Prodigy, il informe ce dernier qu'il reste. Il (Prodigy) dit à propos de Xavier, qu'il avait tjrs voulu que des humains soient étudiants ds son école et qu'il n'aurait jamais pensé être le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:42

Oups, ok contresens. Rolling Eyes Merci WarrenW3
Ca remet en question la politique d'Emma, ça ?!
Cyke et elle vont encore être en désaccord.

Ca veut dire que Moonstar va revenir, non ? lol bounce drunken


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:43

ouais bah niveau protection des élèves, ils ont de quoi faire une dépression là ! (si ils avaient pas virer Moonstar ça serait pas arrivé moi je dis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:44

sa c une bonne idée mais alors qu'ils tue les bon [img]New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Blanchettx23academy9af[/img]
je ne vise personne bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:51

ouais ! canonbal01 a une bonne idée !!!!

qu'ils tuent les bons !!!

la grosse dinde griffue ! (non pas bec !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:00

La rôle d'Icare dans cette histoire c'est:
Spoiler a écrit:
Il s'est fait rouler par Striker, s'est fait volontairement emputé de ses ailes en échange de la promesse de ce dernier de sauver ses amis. Pour qu'il puisse assurer leur"protection", il l'informe de leur sortie de l'institut et de l'endroit où se trouverait le bus, permettant ainsi le massacre des étudiants. Lorsque Striker n'a plus besoin de lui, il le fait abattre d'une balle à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:15

he ben c est trash
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 JR-Icarus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:03

Là ça fait quand même beaucoup d'un coup, trop...
Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas un retournement de situation quand même après. Pour Laurie, je sais pas, mais pour les autres...
Tout de même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:13

Et ben c'est la joie de vivre, dans Academy X...C'est la mode, en ce moment, de tuer des personnages à l'arrivée des nouveaux scénaristes ? Nan parce qu'entre Brubaker et ça, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:17

Qu'est-ce que je disais, hein ?

Franchement, nous entrons dans la péridoe la plus nulle depuis très très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:28

C'est clair, moi j'ai l'impression d'un gros gros retour en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:56

S'ils acceptent Prodigy dans l'école, alors Sofia et Moonstar peuvent revenir.
Sinon je vois pas pkoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:44

Je pense que l'idée de base n'est pas vraiment bien, mais le filon reste à exploiter, il faut faire quelquechose de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:21

cannonball01 a écrit:
je pense que l'idee de base est pas vraiment bien mais le filon reste a exploiter il fo faire qqchose de cette serie

Franchement DeciMation a détruit ce titre. C'est bien dommage. Je trouve que la variété des mutants était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:40

J'aimai bien l'idée des Squads, et elle aura même pas eu le temps d'aboutir.
Finalement la squad de Malicia restera anonyme.
Les Exemplars et Excelsiors du Fauve et d'Iceberg on en aura jamais vu la couleur.

D'ailleurs en VF ce mois j'ai pas compris, Havok dit que la squad d'Iceberg est en sous-effectif depuis l'"accident". Quel accident ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #20-32 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-23 #10-12 [Cover]
» All New X-Men #22.NOW-24 [Cover]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» FF #12-16 [Cover]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: