| New X-Men #20-32 (Cover) | |
|
+36Mr Terrific Ark Ice Magik Maiki-X Quintero TK Master Dax TheDeath998 Xorn Mr Frost Mercury Psygambit Cyclope Geyser57 Séraphin Wolvy Marvel S*m*a*s*h Piotr Flameboy Spellbound Anole Glocauer Arathorn X WarrenW3 Mythic Tarot Nick Nightingale Ineris Ben Wawe Cannonball01 Super Nico Siemgi Sunfire Hyperion 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 16:43 | |
| je partage l'avis d'Hyperion d'un perso plus que banal, les auteurs ont réussi à en faire une mini plus qu'interessante | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 19:49 | |
| New x-Men # 26 Je l'ai lu et wow... en effet ça continue dans la dramatisation - Spoiler a écrit:
Bon je l'ai lu vite, mais voilà les points essentiels que j'ai retenu : - Stryker explique l'origine de ses liens avec Nemrod, de son organisation, etc à Icare. - A l'Institut Xavier, Dust et X-23, coturnes de chambre, parlent de religion. Dust explique qu'Allah est créateur de tout choses. X-23 réplique qu'elle a été crée par le Dr Kinney, lol. Blabla. - Prodigy a été convoqué par Cyclope. Après l'agression sur les mutants depowered, cette fois c'est Cyclope lui-même qui a changé d'avis sur le fait de garder ou non des humains dans l'école. Et il semble ne plus y être disposé du tout pour leur sécurité... Prodigy essaie de lui faire changer d'avis, en argumentant que le Prof X lui-même se serait opposé à une telle sélection, c'est alors qu'ils sont interrompus par le Fauve, venu leur annoncer une terrible nouvelle... - Giroflée est morte, tuée par les hommes de Stryker. Match, Quill (ceux des squads dissoutes), Colossus, Wolvie, Bishop, qq hommes du ONE sont accourus. Logan empêche Elixir d'approcher. Surge constate la mort, en pleurant. Elixir se débat pour approcher, pour se libérer de l'emprise de Logan il manifeste un nouveau pouvoir : en effet après qu'il l'ait touché Wolvie constate une couleur jaunâtre sur ses bras et l'apparition de ganglions (apparemment Elixir aurait maintenant un pouvoir offensif, qui rappelle un peu quand même celui de Wither. Visiblement il pourrait maintenant rendre malade ?!). Elixir s'agenouille et prend Laurie dans ses bras, mais ne peut plus rien faire bien sûr. Rocket, lui, cherche après son frère Icare... Dust est à la fenêtre (c'est la dernière personne à qui Icare à parler avant de rejoindre Stryker). - A Dallas, Forge travaille toujours sur une expérience. On voit une forme humaine sous un drap... - Stryker, lui, montre à Icare des images du futur : celle des New X-Men(la nouvelle équipe) tous tués. Les images sont particulièrement crues : plaies, crânes mis à nus, etc (New X-Men a vraiment changé de ton ). - Icare est bouleversé... Mais c'est pas fini, dans le présent maintenant, Stryker montre une caméra filmant Dust. Il donne un ordre et aussitôt Dust est mitraillée... . Il semble qu'elle soit morte aussi... - Puis on voit Stryker donner l'ordre d'abattre Icare... (On sait pas exactement s'il est mort). - A l'Institut, les X-Men se préparent à la contre-attaque : l'équipe Asto (sans Emma qui reste à l'Institut), Bishop, Rocket. - C'est alors que Stryker et son groupe arrivent devant l'Institut et ayant passé un des bras de Nemrod tel un gant, Stryker s'attaque aux Sentinelles et aux gens du ONE...
Ben dis donc, ça rigole plus... Je pige pas pkoi c pas marqué clairement "Décimation" sur la cover, bon en même temps elle est explicite la cover. Enfin bref on est en plein dedans. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 19:59 | |
| ils sont payes aux nombre de morts???les scenaristes?? | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 20:22 | |
| c super il faut appeler le phoenix noire,sinister,onslaugh et toute la clic pour faire une super fete et tuer tout le monde..... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 20:24 | |
| allez hop c'est la fete, on les tue tous sauf la grosse dinde d'X-23 et on renomme la série Academy-X-23 | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 20:28 | |
| oui une serie ou cette fausse wolvie sauterai sur tout se qui bouge (faite qu'il ne fasse pas un dans de sabre ado et fille en plus sa ne serai pas beau a voi ) | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 20:29 | |
| heu......... le role des x men c'etait quoi deja??? proteger les jeunes mutants | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 20:34 | |
| Non je ne veut pas que des morts non plus mais que certains de temps en temps...la bien sur sa en fait trop d'un coup mais d'un coté j'aime bien ce coté sombre qui s'installe comparé au debut decevant de cette serie.
Petetre qu'il cherche à en finir avec cette serie en tuant le max de mutants et en gardant quelques uns qu'ils integreront dans une autre serie... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 20:38 | |
| - Hyperion a écrit:
- Cyclope lui-même qui a changé d'avis sur le fait de garder ou non des humains dans l'école. Et il semble ne plus y être disposé du tout pour leur sécurité... Prodigy essaie de lui faire changer d'avis, en argumentant que le Prof X lui-même se serait opposé à une telle sélection, c'est alors qu'ils sont interrompus par le Fauve, venu leur annoncer une terrible nouvelle...
C'est le contraire: Il ne veut plus laisser partir les mutants depowered car ils ne sont plus en sécurité en dehors de l'école (c'est relatif au vu des évenements...) En accord avec les parents de Prodigy, il informe ce dernier qu'il reste. Il (Prodigy) dit à propos de Xavier, qu'il avait tjrs voulu que des humains soient étudiants ds son école et qu'il n'aurait jamais pensé être le premier. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 20:42 | |
| Oups, ok contresens. Merci WarrenW3 Ca remet en question la politique d'Emma, ça ?! Cyke et elle vont encore être en désaccord. Ca veut dire que Moonstar va revenir, non ? lol
Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 20:43 | |
| ouais bah niveau protection des élèves, ils ont de quoi faire une dépression là ! (si ils avaient pas virer Moonstar ça serait pas arrivé moi je dis !) | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 20:44 | |
| sa c une bonne idée mais alors qu'ils tue les bon [img] [/img] je ne vise personne bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 20:51 | |
| ouais ! canonbal01 a une bonne idée !!!!
qu'ils tuent les bons !!!
la grosse dinde griffue ! (non pas bec !) | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 21:00 | |
| La rôle d'Icare dans cette histoire c'est: - Spoiler a écrit:
- Il s'est fait rouler par Striker, s'est fait volontairement emputé de ses ailes en échange de la promesse de ce dernier de sauver ses amis. Pour qu'il puisse assurer leur"protection", il l'informe de leur sortie de l'institut et de l'endroit où se trouverait le bus, permettant ainsi le massacre des étudiants. Lorsque Striker n'a plus besoin de lui, il le fait abattre d'une balle à bout portant.
| |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 21:15 | |
| he ben c est trash | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 11 Mai 2006 - 22:03 | |
| Là ça fait quand même beaucoup d'un coup, trop... Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas un retournement de situation quand même après. Pour Laurie, je sais pas, mais pour les autres... Tout de même ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 8:13 | |
| Et ben c'est la joie de vivre, dans Academy X...C'est la mode, en ce moment, de tuer des personnages à l'arrivée des nouveaux scénaristes ? Nan parce qu'entre Brubaker et ça, là... | |
|
| |
Siemgi New member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 10:17 | |
| Qu'est-ce que je disais, hein ?
Franchement, nous entrons dans la péridoe la plus nulle depuis très très longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 10:28 | |
| C'est clair, moi j'ai l'impression d'un gros gros retour en arrière | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 13:56 | |
| S'ils acceptent Prodigy dans l'école, alors Sofia et Moonstar peuvent revenir. Sinon je vois pas pkoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 14:44 | |
| Je pense que l'idée de base n'est pas vraiment bien, mais le filon reste à exploiter, il faut faire quelquechose de cette série. | |
|
| |
Siemgi New member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 16:21 | |
| - cannonball01 a écrit:
- je pense que l'idee de base est pas vraiment bien mais le filon reste a exploiter il fo faire qqchose de cette serie
Franchement DeciMation a détruit ce titre. C'est bien dommage. Je trouve que la variété des mutants était une bonne chose. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 12 Mai 2006 - 16:40 | |
| J'aimai bien l'idée des Squads, et elle aura même pas eu le temps d'aboutir. Finalement la squad de Malicia restera anonyme. Les Exemplars et Excelsiors du Fauve et d'Iceberg on en aura jamais vu la couleur. D'ailleurs en VF ce mois j'ai pas compris, Havok dit que la squad d'Iceberg est en sous-effectif depuis l'"accident". Quel accident ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #20-32 (Cover) | |
|