C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les Maîtres de l'Univers

+3
Zauriel
Hyperion
Arathorn X
7 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:38

Citation :
A Hollywood un projet n'est jamais totalement mort, Joel Silver et la Warner ont décidé de ressortir le projet " He-Man" de leur tiroir. D'après le site Variety, Justin Marks travaillerait sur le scénario.

Il semblerait que les producteur optent pour les technologies utilisés dans 300 pour réaliser ce film en live.

Les maîtres de l'univers fut déjà adapté en 1987. Ce fut l'acteur Dolph Lundgren qui prêta ses traits pour donner vie au personnage de Musclor.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5488

Ah quel bon nanar le film avec Dolph Les Maîtres de l'Univers He-man4
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:56

Ca ressemblait pratiquement en rien à "He-Man", mais en même temps on avait pas du tout les mêmes moyens qu'aujourd'hui.
J'adore "He-Man" et son univers, je dis donc cool.
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:34

j'aime bien les maîtres de l'univers, mais sur grand écran, je reste sceptique
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:30

Moi l'est vu sur grand écran, moi l'est vu sur grand écran !!!
Rhalala, comment c'était trop un de mes films préférés !!!
Je l'ai en dvd, j'adore me le refaire. John Woo fut un temps envisagé pour le réaliser !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:09

Citation :
Dans une interview réalisée par Toyfare magazine, Justin Marks (scénariste pour Warner Bros) en dit plus sur les Maîtres de l'univers (2008-2009?). Il explique qu'il compte revaloriser la série grâce à un concept proche de Batman Begins où l'on découvrira les origines de Musclor et de Skeletor. Il nous apprend aussi qu'il n'ajoutera pas de nouveaux personnages autre que ceux de la série, que l'action se passera sur Eternia (et non sur Terre), qu'il négocierait avec Mattel pour la réalisation d'une trilogie et que l'acteur qui incarnera Musclor ne sera pas une espèce de Catcheur mais un acteur de qualité comme Michael Biehn.
Justine Marks se montre très confiant sur le potentiel de la série malgré l'échec du premier film (1987), surtout depuis le succès des Transformers.

Nous suivrons donc de très prêt l'actualité de ce film qui pourrait peu être relancer la franchise (ou lui donner le coup de grâce…)
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6074
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyLun 19 Nov 2007 - 4:46

Si tout se que tu dit se realise je suis plus confiant
car si s'etait pour me taper encore un ersatz de film avec un catcheur qui tape tout se qui bouge,merçi mais non merçi.
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:35

Ca a l'air cool bounce
Pourvu que ce soit bien poor Moi je suis preneur !
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:43

Citation :
Ce n'est pour l'instant qu'un projet, les résultats au box-office de Speed Racer, le nouveau film d'Andy et Larry Wachowski, étant probablement déterminants pour qu'il soit concrétisé, mais la Warner Bros cherche à adapter en film de vieux dessins-animés.

C'est ainsi que He-Man, sobrement traduit en France par Musclor, pourrait avoir les joies de connaître une seconde adaptation au cinéma. Une seconde, oui, vous avez bien lu, car une première avait été réalisée en 1987 avec dans le rôle principal Dolph Lundren.

Le script de cette future adaptation est écrit par Justin Marks et s'intitule pour l'instant Grayskull. Il raconte les origines de Musclor, Skeletor et des épées magiques. L'histoire serait basée à Eternia à la différence du film de 1987 qui plaçait l'action sur Terre.

Joel Silver est prévu pour produire le film (espérant une sortie 2009). A suivre...
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6999
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:17

M'en fout moi tant qu'on voit Musclor sur grand écran, ça me va !
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:11

Même avis que toi MLF avec aussi Gringer!
Je veux Musclor et son tigre vert qui parle! lol!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptySam 16 Mai 2009 - 11:50

Citation :
Il y a de cela 2 ou 3 ans il était question d'une adaptation des « Maîtres de l'Univers » réalisé par John Woo. Puis l'idée fut abandonné, jusqu'à aujourd'hui, Warner Bros et Silver Pictures désirant de nouveau travailler sur une adaptation des aventures de « Musclor ».

Cette fois sera-t-elle la bonne ? Dans tous les cas c'est Evan Daugherty (Rusty Forkblade) qui aura la lourde tâche de finaliser le script de « Grayskull » entamé à l'époque par Justin Marks (Legend of Chun-Li).

John Stevenson quant'à lui devrait occuper le poste de réalisateur.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8209-le-retour-de-musclor-.htm
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:14

Allez bordel, faites-le!!!
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:14

Les Maîtres de l'Univers Comic_con2009_preparatif_02

L'entrée du château de Grayskull comme décor du prochain San Diego Comic Con... des annonces pour une future adaptation?
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptySam 27 Oct 2012 - 9:17

Le projet ressort la tête de l'eau :

Citation :
Dans un entretien avec CeleBuzz, le metteur en scène Jon M. Chu a accepté de parler de son prochain reboot de la franchise Les Maîtres de L’Univers. Chu avait déjà adapté un univers de jouets au grand écran avec G.I. Joe : Conspiration, actuellement en cours d’adaptation 3D. Le metteur en scène déclare que le projet Masters of The Universe l’avait de prime abord laissé sceptique, mais que le scénario avait fini par "l’emporter" et son approche, qu’il décrit comme "fraîche et inattendue". Il s’est aussi laissé aller à décrire comment il avait réussi à connecter le script sur le plan émotionnel, ce qui l’avait décidé à accepter cette mission :

« On m’avait approché pour adapter les Masters of The Universe en film, et alors que de prime abord j’étais sceptique, j’ai lu le scénario et j’ai été emporté (puisqu’on vous le dit). Je n’avais aucune idée de à quoi m’attendre, mais c’était tellement frais, inattendu comme approche que j’ai été immédiatement intrigué. [...] J’ai vraiment accroché émotionnellement. Et donc ça m’a motivé pour voir ce que je pourrai faire avec la franchise. »

« Masters of The Universe est un vrai casse-tête à adapter ; il faut qu’il plaise au public actuel ; et le script semble vraiment faire l’affaire. Je crois que les gens vont vraiment être surpris par la riche intrigue que nous avons l’occasion de raconter. Là où vous croiriez que Masters of The Universe tourneraient à gauche, le script tourne à droite et c’est clair pour moi que c’est vraiment spécial. Je n’ai jamais vraiment eu conscience de lire une adaptation "de jouet" de plus en l’étudiant. [...] Définitivement je ne peux laisser le job à personne d’autre. Je vais y prendre trop de plaisir. »

Chu a déclaré que la franchise était grand ouverte pour une adaptation filmique, et que le film de 1987 ne le préoccupait pas, (avec Dolph Lundgren en Musclor) :

« Je sens qu’il y a plein d’espace à se faire dans l’histoire de Masters of The Universe. [...] Faire ce type de film en le faisant BIEN nécessite de bien se préparer, alors nous allons seulement jouer ces prochains mois. Jouer avec les designs, jouer avec les personnages, essayer de nouveaux trucs, peut-être aller trop loin sur d’autres trucs, et faire machine arrière.

Le processus est vraiment important pour trouver le ton juste. Et je pense que c’est la chose à faire pour exploiter le plein potentiel de résurrection cinéma de la franchise. »

« Je ne me préoccupe pas vraiment du film [de 1987] quand je pense au futur film, parce que le script est vraiment fort et unique. Les personnages sont aussi forts et bien dépeints, qu’on ne les aurait souhaités dans un film d’auteur ; on ne joue pas dans la même cour. Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, j’adore le film des années 80, pour plein de raisons nostalgiques, mais je ressens que le script est d’un genre totalement différent. »

Le metteur en scène n’a pas pu préciser la date officielle de sa prise en main du reboot, car G.I. Joe : Conspiration est actuellement sa première priorité.

Chu est semble-t-il un fan des Maîtres de L’Univers depuis son enfance. Je sens venir quant à moi un grand moment de cinéma...
Source : http://www.unificationfrance.com/?23412-Masters-of-The-Universe-Jon-M-Chu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers Empty

Les Maîtres de l'Univers
Page 1 sur 1