C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 newuniversal #1-6 [Série]

Aller en bas 
+7
Zauriel
Geyser57
Arathorn X
Nick Nightingale
Piotr
Hyperion
Ben Wawe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:51

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:04

Dommage, bah je verrais un jour si Panini le publie en VF, mais je lirais pas en VO je pense.
Sinon hors continuité, je me suis mis à "Supreme Power" (vi on me l'a offert, donc je m'y met, lol), mais je crois qu'il y a des crossovers tout au moins avec Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:22

Mais ça fait quoi si c'est hors-continuité? C'est tout simplement une nouvelle continuité c'est tout, et je trouve ça bien plus interressant que les aventures de Jubilée au lycée qui se découvre une tante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:27

Rien juste que c'est pas dans mes priorités de lecture donc, déjà dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:14

Au fait, Hypérion, je pense qu'on devrait déplacer ce topic et les autres sur newuniversal, non ? Vu que c'est pas dans l'univers Marvel et que ça n'aura très certainement aucun lien avec l'univers régulier, je verrais plus ça dans le topic Ultimate, qu'on devrait peut-être appeler "Autres univers"...nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:15

Bah dans tous les cas ça reste du Marvel quand même, va faloir sinon faire un topic pour les Fairy Tales, les What If... Et si on pousse à l'extrème la logique, se serait pas normal que BP et DD aient leur propre section et pas Cap, Iron Man ou Howard the Duck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:29

Bah on met déjà les previews de Squadron Supreme dans le topic Ultimate. Vu que ce sont des univers différents, stables et détachés de l'univers Marvel, on pourrait faire simplement une partie "Autres univers appartenant à Marvel" avec Ultimate, Squadron Supreme et newuniversal dedans, vu que ça n'a pas de lien tangible avec l'univers Marvel, comme des cross overs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:35

La gamme Ultimate a quand même une variété de séries : FF, Spidey, Ultimates, Vision, ptête même Iron Man non ?
En ce qui me concerne je préfère ne pas toucher à la section Ultimate qui est quand même utile je trouve.

Pour la squadron, c'est juste le crossover Ultimate Power, qui est dans Ultimate...

Pour newuniversal, oui pour le moment y a pas de liens avec l'univers régulier, mais bon les what if on les met aussi ici, ouvrir une autre section ça allourdirait cette partie du forum qui est déjà assez volumineuse, lol.
newuniversal ce sera quand même un groupe de héros non ? C'est pour ça que je les trouve bien ici. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:36

Ok, ok. C'était juste une idée balancée comme ça, pour éviter que certains croient que c'est dans l'univers Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:40

Et sinon il y a des liens entre les persos du premier newuniverse ou pas du tout ? Je veux dire ce sont les mêmes persos avec de nouvelles origines ou carrément des new new persos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:45

Ca, faut demander à Nick.
A ce que j'ai vu/compris/pense, le type qui contrôlait les rêves (Nightmask) devient une femme dans cette version. Justice semble être le même, et on a vu que Starbrand, pour le moment, en plus. Enfin, je dis ça, je m'y connais pas, c'est juste qu'en regardant les images de la première page postées par Nick, les ressemblances entre les persos font que voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:33

c un remake du New Universe... comme Supreme Power est un remake du Squadron Supreme...

Donc non c pas totalement des nouveaux persos... mais c pas les anciens non plus...

C une tout nouveau univers calqué sur l'ancien New Universe en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:47

Ok, c'est plus clair, thanks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:51

Sinon si je regarde les croquis (pas encore lu newuniversal #1), ba Starbrand, Justice et Nightmask existaient déjà dans le New Universe original (sauf que comme dit Wawe, Nightmask était un mec et non une fille)

The Slayer n'existait pas dans le New Universe, mais il est toute fois pas totalement nouveau pour autant... puisque dans un interview Ellis parle de Starr The Slayer: http://www.marvunapp.com/Appendix3/starrslayer.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: newuniversal # 4 (preview)   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:13

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal4

Written by Warren Ellis, penciled by Salvador Larroca.
The White Event. The most startling celestial phenomenon ever witnessed by the human race. The phenomenon that branded Ken Connell, embedded the ultimate doomsday weapon in his palm. He's out of his mind with grief, mourning the loss of his girlfriend and his former life. And to make matters worse, an army tasked with wiping out all signs of superhuman power is on its way to exterminate him.


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:23

Variant cover par Esad Ribic, en hommage à la cover de Justice #1:

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal1
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:46

J'aime beaucoup bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:50

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Etbubbaimg392x600justice0
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:50

C'était lui les covers de HoM me semble-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:01

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal21

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal22

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal23

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal24

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal25
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:29

newuniversal #2.

Titre : Trauma.

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 NEWUNIVERSAL_2

Scénariste : Warren Ellis.
Dessinateur : Salvador Larroca.
Encreur : Salvador Larroca.
Coloriste : Jason Keith.
Lettreur : VC's Rus Wooton.
Artiste de couverture : Salvador Larroca.

Résumé a écrit:
Après une page récapitulative du dernier épisode, on voit le Dr Jennifer Swann durant le White Event, totalement bourrée. Appartenant au Project Spitfire, particulièrement à H.E.X. Initiative, celle-ci parle toute seule en s'adressant à une sorte de robot, ou plutôt d'armure de type Iron Man mais beaucoup plus grosse...et ne fonctionnant pas. Totalement faite, elle l'engueule alors avant de sombrer dans le sommeil, en insultant la machine inerte.
Le 2 mars à 12h53 (alors qu'il était 1h49 pour le flash back sur Swann), on voit la prison de Optima Down et le Shériff qui tire sur Kenneth Connell, dont la marque sur sa main droite le brûle. Alors que la balle file vers lui, une énergie sort de lui et arrête la balle avant de brûler le flingue du Shériff...et son bras aussi ! Il ordonne à ses hommes de tuer Kennetch, mais celui-ci arrête les balles, avant de les renvoyer sur le Shériff, qu'il tue, donc.
Après ça, Connell s'échappe de sa cage en détruisant les armes des flics, alors qu'un de leurs collègues appelle des renforts. Kenneth veut fuir sans faire de mal à quelqu'un, mais le flic tente de l'arrêter, et il lui détruit donc le bras qui tenait son arme. Il explose aussi la prison, avant de faire de même pour les renforts qui se trouvaient à l'extérieur.
Après tous ces massacres, Connell fait le voeu de partir de là...et vole ! Il monte alors très haut dans le ciel, se demandant bien ce qu'il peut se passer tandis qu'il est au-dessus des nuages.
Izanami Randall, l'Asiatique du premier numéro qui était emmenée dans une étrange dimension, apprend alors qu'elle est dans le "Superflow". Elle peut y faire ce qu'elle désire, comme changer d'habits, ce qu'elle fait, et l'énorme machine lui explique alors qu'elle est une station de communications laissée là plusieurs siècles plus tôt. Son monde, celui de Izanami, vient d'entrer dans l'âge du "newuniversal", mais "ils" (la station de communications et ses maîtres) ne sont pas entrés en contact avec les précédents Nightmasks, et "ils" pensent que ce fut néfaste au monde d'Izanami.
Celle-ci demande alors ce que ce sont que les Nightmasks, et apprend qu'il s'agit du nom de ceux qui peuvent entrer dans le Superflow (la dimension où ils se trouvent) selon leur désir et y "travailler". Le Superflow étant, d'ailleurs, l'endroit où l'on va lorsque l'on rêve, l'endroit d'où les idées viennent, les vents que Izzy pouvant voir ou sentir étant les mouvements de pensée ou choses de ce genre.
La jeune femme apprend aussi que le "newuniversal web" est un nouvel âge à venir pour sa Terre, et que pour ça, pour préparer à ça, des surhumains sont créés sur la planète. En clair, des surhumains vont être créés pour préparer l'avènement de cette ère, et il y aura donc un Nightmask, un Starbrand, un Justice, un Chipher et d'autres. Evidemment, Izzy a beaucoup de mal avec tout ça et n'y comprend finalement pas grand chose.
Le 2 mars à 7h55 à Manhattan, l'ancien flic John Tensen tente de rassembler ses pensées sur un bout de papier. Il ne sait pas ce qu'il est devenu et ce qu'il a, mais essaye de comprendre. Il est néanmoins surprit par un de ses anciens collègues qui veut l'arrêter, mais John fait un mauvais mouvement et une balle part. Une énergie bleutée faite de petits rectangles de la même couleur sort alors de son corps, et envoie au loin le flic en évitant à Tensen la balle. Celui-ci part alors, pensant qu'il est mort, qu'il se trouve désormais en enfer et qu'il peut donc y faire ce qu'il désire...
Le 2 mars toujours, mais à 17h55, le Directeur du Project Spitfire, Philip L. Voight, reçoit un appel lui indiquant qu'il va bientôt recevoir des nouvelles d'un Black Folder (chemise noire ?), et qu'il ne doit pas quitter son bureau. La communication se coupe alors que Voight dit qu'il a tué le dernier en 1959 (il s'agissait d'un petit bébé), et semble alors totalement las et fatigué.
Le 2 mars encore, mais à 15h02, Izzy se réveille et pense avoir fait un mauvais rêve, après avoir trop bu ou lu trop de comics chinois. Mais dès qu'elle allume la télévision, elle apprend que le White Event a eu lieu, et elle doit donc aller à Optima Down, ville de Kenneth Connell.
Le 2 mars encore et toujours, mais plus tard qu'auparavant chez Voight, le Dr Swann rend visite à son patron qui lui explique le budget de son projet a été multiplié par vingt. Il lui montre des photos de l'attaque de Connell contre le bureau du Shériff et Swann n'en revient pas, surtout pas quand il lui explique que son projet est vraiment passé de l'état dormant à actif par rapport aux moyens. Elle essaye d'expliquer à Voight que H.E.X. ne fonctionne pas, mais il lui dit que même si ça n'a pas encore fonctionné, le Project Spitfire a un vrai mandat maintenant, la première fois depuis 1955.
Voight dit alors que si un surhumain existe, ils doivent commencer la surveillance et les préparations. Si il y en a deux, il faut se préparer au pire et commencer les attaques. Et si il y en a trois, il dit alors qu'il y a une intolérable probabilité pour qu'ils se rassemblent dans l'avenir, et donc il annonce qu'il faut qu'ils les tuent.

Wahou.
Moi qui n'avais pas été conquis par le premier numéro trop classique à mon goût, là j'avoue que j'ai beaucoup apprécié la lecture de cet épisode qui m'a beaucoup plu.
Ellis commence donc lentement à poser les bases de sa série, et je crois que ça va bien me plaire. Après un premier chapitre de simple présentation assez vite expédié, il nous montre différents éléments de tout ce qui va arriver dans la suite, et j'avoue que je suis assez conquis, pour le moment, par tout ce qui est proposé.
En fait, j'ai beaucoup apprécié deux choses : le coup du Superflow ainsi que le fait que les surhumains ne sont pas là par hasard, et le Project Spitfire. Et je crois que c'est le fait que ces deux idées soient mis ensemble dans le récit, plus les passages sur Connell et Tensen d'ailleurs, qui m'a vraiment plu dans cet épisode. Au fond, si on regarde un peu chacune de ces idées, c'est finalement assez classique et presque prévisible vu les ambiances de conspiration, de violence et "destinée" présentes dans les comics et même les séries télés (Heroes par exemple, pour la "destinée"). Mais je trouve vraiment sympathique que Ellis mette tout ça ensemble dans un seul numéro : j'avais un peu peur qu'il ne prenne trop de temps à se lancer après le premier épisode, mais je suis rassuré maintenant.
L'auteur pose donc ses bases, et c'est assez plaisant. Les concepts cosmiques et métaphysiques sont, à nouveau chez Ellis, proposés assez rapidement et le lecteur doit quelque peu s'accrocher pour suivre, mais je trouve que ça va quand même. Le petit trip' dans le Superflow est intéressant et augure de belles choses, mais surtout pose pas mal de questions. Encore une fois, on est dans la phase de présentation de la série, des personnages et de l'histoire, et je ne peux donc vraiment en dire plus, à part que les réponses données ne font que poser de nouvelles questions...ce qui est finalement pas si mal.
Mais en plus de ce concept de Superflow et des débuts de révélations faites dans ce passage, je trouve que Ellis s'en sort très bien avec Izzy. Bien sûr, il avait déjà démontré son talent à écrire des femmes fortes, caractérielles et un peu chiantes avec Jenny Sparks ou d'autres, mais j'aime déjà bien Izzy. Drôle, sympa', un peu grande gueule et sûrement bientôt chiante (oui, ça fait très Jenny Sparks comme ça, mais c'est moins extrême quand même), et j'aime bien ce genre de personnages. En plus, ça risque de faire de beaux clashs avec les autres membres de la série, qui ne sont d'ailleurs pas en reste dans le numéro.
En effet, on a droit à une scène ultra violente avec ce bon vieux Kenneth Connell, et même si je sais que ce n'est pas totalement de sa faute, je trouve quand même que Ellis pousse loin ses massacres. Ken (mais où est Barbie ? désolé, trop tentant) ne contrôle pas ses pouvoirs et ça se voit, et observer un tel être aussi puissant et destructeur à l'oeuvre...ça m'a impressionné, surtout qu'il a semblé ne pas regretter ses actes. Mais bon, il faudra voir ça plus tard, même si ce personnage semble assez violent et intéressant (de part le lien vu avec la civilisation ancienne vu dans le premier épisode).
Mais si Kenneth est violent, que dire de Justice ? Même si on ne voit pas Tensen à l'oeuvre de manière brutale aujourd'hui, il va sans dire que ça ne va pas tarder. On tient, ici, le premier vrai taré de l'histoire, et c'est assez sympathique. C'est une sorte de Punisher en plus extrême (et si, c'est possible), car il pense qu'il peut faire ce qu'il veut du fait qu'il se croit mort. Ainsi, il se donne une excuse et risque donc de commettre énormément de crimes, de par ce fait. Je trouve ce concept de non responsabilité intéressant, surtout que vu le peu qu'on sait du perso' (super flic intègre), ça risque d'être pas mal quand il se rendra compte de la réalité. Intéressant aussi, donc.
J'en arrive maintenant à une partie elle aussi assez sympa' de cet épisode assez dense (beaucoup plus que le premier qui avait déjà quand même pas mal d'intrigues), à savoir le Project Spitfire. Encore une fois, Ellis joue avec une histoire de conspiration, mais je trouve ça très intéressant. Il est sous entendu que d'autres surhumains auraient existés dans les années 50, et je trouve ça pas mal. Ca risque de donner quelques bonnes choses, surtout avec la chasse à l'homme déjà lancée. D'ailleurs, ça change quelque peu des manières de départ des organismes gouvernementaux à l'arrivée des surhumains : en général, elles essayent de les contrôler avant d'agir contre eux, mais là, non. J'ai trouvé ce raccourci violent assez plaisant et réaliste, au fond, et j'aime bien cette idée aussi.
En clair, avec des personnages assez intéressants, des intrigues bien parties et un épisode dense mais pas trop lourd, Ellis nous donne un second numéro extrêmement plaisant. Le petit plus qui manquait au premier est présent là, j'ai beaucoup aimé lire tout ça et j'ai hâte de lire ça. Ca démarre bien, pour le moment, et je pense que si Ellis continue ainsi, ça risque vraiment de donner quelque chose de très sympa'.

En plus, Larroca s'en sort encore une fois assez bien. Si il continue à donner des visages d'acteurs à certains de ses personnages (Tensen, c'est Bruce Willis) et si ça fatigue un peu (même si Connell fait moins Josh Holloway cette fois-ci), ses planches restent très plaisantes. Moi qui le critiquais tant sur X-Men, je trouve vraiment qu'il fait du bon boulot, rendant les machines très belles et intéressantes (H.E.X., la station de communications), en plus d'êtres humains plus réalistes et mieux qu'avant.
En clair, Larroca change de style, s'encre lui-même et donne la colorisation à quelqu'un d'autre que Liquid!...et ça fait du bien ! Il livre un vrai bon boulot, plaisant et sympathique.


Au final, ça donne donc un épisode très plaisant, très bien fait et bien dessiné. Une réussite pour moi, pour le moment, malgré un épisode de départ un rien trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: newuniversal # 5 (cover)   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 3:25

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal5

Written by Warren Ellis, penciled by Salvador Larroca.
"Mystery." The White Event. The cosmic phenomenon from which a handful of humans emerged with super human power. The incident that prompted Project Spitfire to initiate its primary mission. Three live super humans on Earth, and the statistical probability that they will meet becomes intolerable. Spitfire knows such a meeting will yield disastrous results. And they're willing to do anything to keep that from happening.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:37

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal31
newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal32
newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal33
newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Newuniversal34
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:09

Et on saura enfin que Larocca peut dessiner de façon fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:16

C'est peut-être un peu fort, fantastique, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: newuniversal #1-6 [Série]   newuniversal #1-6 [Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
newuniversal #1-6 [Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes
» X-23 #1-3 (Cover)
» R.E.B.E.L.S [Série]
» X-Men #40-41 [Fin de la série]
» The Thing (vol.2) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers sans collants-
Sauter vers: