C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reign of Shadows

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptySam 2 Juin 2007 - 21:31

cette fic m'est venue il y a quelques temps en lisant new exca, ils disent que y a qu'un shadow king dans toutes les dimensions... est ce que ça veut dire que shadow king est le meme que celui d'AoA???
ça pourrait etre intéressant si c'était le cas, alors je propose ue fic collective dont voila le cadre :
shadow king décide de réinstaurerl'AoA : il commence par kidnapper tornade et contraint forge de lui fabriquer une machine a voyager dans le temps...
pressentant le danger, le guardien a ressusciter phoenix et X Man...ceux ci font appel a scott et cable pour empecher la cata' ... ils traversent la galaxie en deux temps trois mouvement grace aux pouvoirs de phoenix et rejoignent l'empire sh'iar, plus précisément le crystal m'kraan. ils sont rejoint par marvel girl et plonge dans le crystal au moment ou shadow king, de retour au moment ou légion était sur le point de tuer mags, investit le corps de david et tue mags, xavier et les x men envoyés sur place.
retour a l'AoA, mais les choses sont differentes : légion a survécu grace au shadow king, celui ci roule pour apocalypse.légion dénonce la trahison de sinistre avant qu'elle ait lieu, celui ci, laissé pour mort, fonde les x men. scott, cable, x man, phénix et rachel n'existent pas dans cette dimension.
voila comment ça peut se passer : chaque forumer prend une team, si vous avez une idée pour la sélection des persos, dites le moi...sinon premier arrivé premier servi... on peut faire, aller, 4 teams-x au maximum, et pourquoi pas une ou deux teams non-x...chaque forumer propose un méchant et pourquoi il est méchant, et on votera...ensuite... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptySam 2 Juin 2007 - 22:03

Je prends une équipe dirigée par Shadowcat (qui ressemble plus à Elektra qu'autre chose)
Je laisse Lorna à Hyp lol
Et je pourrais prendre Tarot, Mastermind et DDS pour ma team por favor ?

Et comme méchante je propose un Club des Damnés composé d'Externels et dirigé officieusement par leur Reine Noire: Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptySam 2 Juin 2007 - 22:09

bah pour la sélection, je sais pas, soit chacun prend ce qui lui plait et premier arrivé premier servi, soit quelqu'un trouve une idée, un tirage au sort je sais pas...
et pour les mchants pareils, on choisit ceux qui ont le plus de lien avec apo ou le shadow king, pour le club des externels damnés, ça marche, on peut dire qu'apo a enrolé les externels, il en fait partie je crois, mais tu mettrais qui dedans, et ils serviraient a quoi?(ils peuvent je sais pas, financer l'armada d'apo contre les humains...)
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptySam 2 Juin 2007 - 22:38

sinon si chacun prend ce qu'il veut, mon équipe, celle dirigée par sinistre :
mr. sinistre :télépathie et controle total des molécules de son corps
havok :rafales d'énergie solaire
gambit :charge les objets (notamment des gants a molécules instables) d'énergie cinétique pour les faire exploser
rogue :absorption des pouvoirs, souvenirs et ego
sunfire :génere et controle des rafales thermiques
lady mastermind :génere des illusions

en ennemi :bah apocalypse, dark beast, légion et pis wolverine Twisted Evil diablevil redevil BlackDevil

ps :polaris, étant donné que mags est mort avec xavier, soit elle est agée (la 40aine quoi) soit c'est la fille de quelqu'un d'autre...
ah et l'équipe de la summers family sera dirigée par tout le monde, chacun a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 8:55

On doit bien prendre une équipe chacun alors. J'avais peur d'avoir mal compris.

Sinon c'est vrai que c'est grillé pour Lorna, Wanda et Pietro, dommage, j'avais oublié... Sad

Chez le Club des Damnés je mettrai:

Roi Noir: Gidéon
Reine Noire: Séléné Selene qui est celle qui dirige vraiment le Club, en fait.
Roi Blanc: Absalom
Reine Blanche: Cassandra Nova, elle est pas externelle mais on va pas chipotter hein
Tour Noire: Magma, protégée de Séléné
Tour Blanche: Candra
Fou Noir: Cruël
Fou Blanc: Nicodème
Cavalier Noir: Solar, digne fils de son père
Cavalier Blanc: Saül

Voilà, j'ai un peu improvisé...
J'ai écarté Burke parce qu'on peut imaginer qu'Apo l'a pris à son service direct pour ses visions.
Pour moi le Club serait une bande de connards qui profitent de la fortune amassé pendant des siècles et de leur lien (Externels) avec Apo pour survivre dans ce monde, tout simplement. Enfin c'est comme ça que je l'aurai vu...

Et faudrait qu'un joueur incarne les 4 cavaliers d'Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:05

Marvel a écrit:

Sinon c'est vrai que c'est grillé pour Lorna, Wanda et Pietro, dommage, j'avais oublié... Sad

Chez le Club des Damnés je mettrai:

Roi Noir: Gidéon
Reine Noire: Séléné Selene qui est celle qui dirige vraiment le Club, en fait.
Roi Blanc: Absalom
Reine Blanche: Cassandra Nova, elle est pas externelle mais on va pas chipotter hein
Tour Noire: Magma, protégée de Séléné
Tour Blanche: Candra
Fou Noir: Cruël
Fou Blanc: Nicodème
Cavalier Noir: Solar, digne fils de son père
Cavalier Blanc: Saül

Voilà, j'ai un peu improvisé...
J'ai écarté Burke parce qu'on peut imaginer qu'Apo l'a pris à son service direct pour ses visions.
Pour moi le Club serait une bande de connards qui profitent de la fortune amassé pendant des siècles et de leur lien (Externels) avec Apo pour survivre dans ce monde, tout simplement. Enfin c'est comme ça que je l'aurai vu...

Et faudrait qu'un joueur incarne les 4 cavaliers d'Apo.

pourquoi pas, mais tu pourrais expliquer les pouvoirs de tes persos, je connait pas tout le monde Embarassed

pour les cavaliers, bah holocauste ça serait logique qu'il soit dedans, magyk a la place de son frere (on n'a qu'a dire que le shadow king prévient apo de son potentiel, plutot que de la faire prisonniere, il la pervertie, pour les deux autres, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:38

Ok, mais je voudrais changer mon équipe en fait, pour prendre 6 persos comme toi.

Ce serait une équipe dédiée à l'entrainement des jeunes recrues des x-men, l'équivalent de Génération Next dans l'AoA, avec que des persos prêts à tuer si besoin bien sûr (c'est le charme de l'AoA je trouve mdr tongue )

Leader: Shadowcat, passe-muraille ninja, elle porte des shurikens au poignet et à la cuisse gauches, deux katanas, un à la taille et un dans le dos, et deux saïs à la cuisse droite, ainsi que des petites dagues cachées au poignet droit et aux mollets.

Radiance: Emma Frost, télépathe, elle n'a aucune rivalité avec Kitty là (forcément), elle ne peut pas se changer en diamant (aucune raison que Cassie ait voulu ça dans ce monde)

Tarot: seule survivante de son couvent en France, elle a été recueillie par Gambit. Elle peut donner vie aux créatures de ses cartes de tarot et se changer elle-même en créature. Généralement elle devient le magicien, afin d'acquérir ainsi des pouvoirs plus ou moins magiques. Elle est très religieuse et culpabilise à cause de ses pouvoirs magiques qui lui font se demander si elle n'est pas un démon.

Wildchild: enfant-fauve, dont l'intellect humain a plus ou moins régréssé. Il agit selon son instinct et son agressivité, couplés avec une grande ruse humaine.

Morph: le même que dans AoA et Exilés

Hellion: il a fugué quand ses parents ont rallié Apo. Télékinésiste, il est très désagréable et se sait puissant, ce qui n'arrange rien. Il est toujours sombre et malheureux.

Sinon les pouvoirs des Externels:

Séléné: j'espère que tu connais, parce que j'ai la flemme de tout écrire. Dis-moi si tu sais pas Wink
Absalom: fait pousser sur son corps des sortes d'os qu'il peut arracher pour combattre avec
Candra: télépathe et télékinésiste (original n'est-ce pas...)
Cruël: super-force, un vrai psychopathe
Nicodème: générère des flammes, comme on en sait pas plus je propose qu'il puisse le manipuler aussi, comme la Torche Humaine
Saül: le plus réfléchi, peut léviter. On peut aussi lui donner d'autres pouvoirs, parce que sinon bonjour le faible...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:44

t'en fais pas, séléné, je connais What a Face mais cassie, elle aurait son corps, ou un autre Suspect pis ouais, c'est intéressant tout ça...moi ça me va,pour les cavaliers, pas d'idées....? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:48

Génome X a écrit:
t'en fais pas, séléné, je connais What a Face mais cassie, elle aurait son corps, ou un autre Suspect pis ouais, c'est intéressant tout ça...moi ça me va,pour les cavaliers, pas d'idées....? Suspect

Cassie oui, je lui aurais mis son corps... Enfin je vois pas ce qu'elle pourrait avoir d'autre...

Pour les Cavaliers, pourquoi pas Holocauste, Magik et Exodus ?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:50

exodus ouais, j'y avais pas pensé...on pourrait lui faire des histoire avec holocauste...d'ailleurs c'est quoi ses pouvoirs a holocauste confused
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:52

Holocauste aborbe l'énergie vitale de ses victimes et la convertit en rafales de plasma. Il peut voler et en armure il est super fort et invulnérable.

Au fait, on le met en armure ou pas Holocauste ?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:54

il ressemble a quoi, sans armure Question t'as une photo
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:55

on le voit sans armure dans Xmen Chronicles 1, c'est lui qui attaque l'école de Magneto dans les Monts Wundagore
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:56

Une photo non, mais c'est tout simplement un jeune homme blond avec les yeux bleus d'une trsè grande beauté.

C'est après qu'il ait tué Wanda que Magnéto l'a presque tué à son tour et qu'il a dû porter cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:05

bah on n'a ni wanda, ni magneto, alors...moi je suis pas contre le laisser sans armure...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:08

Ok, mais dans ce cas-là, force et invulnérabilité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:10

écoute honnetement, je connais pas trop le perso, Embarassed , a toi de voir, fais ce que tu veux bravo ...et por le quatrieme cavalier, dark beast confused
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:22

euh c'est sympa de préparer un jeu
mais ce genre de discussion serait mieux en MP ou par MSN/AIM ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:48

Bah ouais mais comme j'espère qu'on sera plus de deux joueurs, il faudrait que les autres sachent à quoi s'attendre et surtout puisse en décider avec nous, non ?

Et je trouve que Dark Beast n'a pas la carrure d'un cavalier de l'AoA. Les cavaliers gèrent un quart du continent chacun, il faut qu'ils aient des pouvoirs puissants...

Ou alors Sugar Man tiens pourquoi pas ? Ou Namor ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:55

rien ne vous empeche de poster un récapitulatif au début du jeu et garder pour vous les discussions concernant sa préparation
vous donnez la liste de perso pris, ceux qui seront utilisé dans l'histoire etc
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:56

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:36

Euh... Je veux pas faire celui qui réclame, mais si certains pensent à jouer, qu'ils hésitent pas, hein Razz

Génome X et moi on a presque tout mis au point, mais on se sent seuls là...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptySam 9 Juin 2007 - 18:50

Voila, le cadre a été mis en place :
_Sinistre, apres avoir été laissé pour mort par Apocalypse, a fondé les X Men pour protéger la population du tyran, les X Men sont actuellement divisés en trois équipes :
-une équipe chargée des raids contre les troupes d'Apocalypse :Sinistre en leader, Gambit, Sunfire, Véga, Malicia et Psylocke.
-une équipe chargée de la protection de la population :Mystique en leader, Diablo, Iceberg, Madrox, Slipstream, Lifeguard, Tornade et Lady Mastermind (Regan Wyngarde).
-la Génération X, des apprentis X Men, dirigés par Shadowcat, avec Emma Frost, Tarot, Wild Child, Morph et Hellion.
- Sinistre a aussi une équipe clandestine, inconnue de ses X Men, et qui a pour but de lui ramener des cobayes pour ses expériences, en échange de sommes d'argent et de l'occasion de commetre des crimes abominables : Havok (ancien cavalier Pestilence d'Apo, envoie des rafales d'énegie solaire radioactives), Archangel, ancien cavalier Mort d'Apo, il a une force et une endurance améliorée. Il peut changer ses doignts en griffes qui transpercent les psychées et ses ailes en une matière lumineuse intangible, mais qui lui permet néanmoins de voler. Il peut envoyer des plumes d'énergie sur ses adversaires, le Cerveau, père des deux ladies, ses pouvoirs améliorés lui permettent, comme ses filles, d'implanter ses illusions directement dans l'esprit de ses victimes, Blink, possédée par Malice sans qui elle trahirait Sinistre pour rejoindre son mentor, DDS, Madelyne Prior, télépathe et télékinésiste, Dracula le vampire et enfin Rebecca Essex, la femme de Sinistre, partagée entre sa dévotion à Sinistre et à Dracula, qui a fait d'elle une vampire.
La base des X Men est l'académie du Masachusett d'Emma Frost.

_Apocalypse a placé des lieutenants sur chaque continent du monde sous son controle :
- Holocauste en Amérique du Nord, qui a sous ses ordres le clan Akkaba, dirigé par Chamber
- Exodus en Europe, avec les Acolytes
- Mikhail et Piotr Rasputin en Asie, avec les Morlocks, des mutants élevés dans une dimension parallèle
- Sugar Man et Dark Beast en Océanie, territoire d'expérimentations génétiques et de torture, qui sont servis par les mutés (équivalent aux diabnolos de Morisson, avec les pouvoirs de Madrox, Mimic et Courrier)
- Légion / Shadow King en Afrique, avec des esclaves mutants et humains sous so,n emprise mentale
- Cassandra Nova pour l'Amérique du Sud, où perdue dans sa folie vengeresse envers son frère décédé, elle laisse les humains en liberté et les mutants minoritaires, recréant ainsi ce rascisme anti-mutant que son frère redoutait tant, grace a des sentinelles
- la cellule Arme X, des mercenaires a la solde d'Apo : Wolverine, Dents de Sabre, Fantomex, Omega Red, Blade, Lady Deathstrike, Domino, Lady Mastermind (Martinique Wyngarde) et Damask (Miss Steed dans Terre 616), les squelettes de Wolverine, DDS et Lady Deathstrike ayant été renforcé d'adamantium.
- les Skrulls, qui ont, sur ordre d'Apo, aidés Vulcan a monté sur le trône de l'empire sh'iar, en contraignant Deathbird a l'épouser sous la menace.

-les Quatre Cavaliers :
- Magie (Illyana Rasputin) controlerait les Limbes, assurant à Apocalypse un controle sur toutes les dimension connues
- Fleche Noire permettrait à Apo d'avoir la main mise sur les Inhumains
- Namor permettrait à Apo d'accéder à la technologie d'Atlantis
- Gabriel Summers aurit été sacré empereur des Sh'iars grace à Apocalypse

_Le Hellfire Club :
Roi Noir: Gidéon
Reine Noire: Séléné
Roi Blanc: Absalom
Reine Blanche: Margali Szardos.
Tour Noire: Magma, protégée de Séléné
Tour Blanche: Candra
Fou Noir: Cruël
Fou Blanc: Nicodème
Cavalier Noir: Solar, digne fils de son père
Cavalier Blanc: Saül
Le Cluba pour but de trouver des artefacts magiques qui permettraient à Margali de devenir Sorcière Suprême afin qu'elle ait une chance de renverser Apo. Cependant, Séléné a caché à tous qu'en plus d'être mutante, elle est aussi sorcière. Margali la croit juste externelle, capable d'absorber la vie de ses victimes et de manipuler la matière inanimée. Grâce à ses pouvoirs de manipulation mentale Séléné aurait le contrôle total de tous les autres membres du Cercle Intérieur. Elle compte bien se servir d'eux et de Margali pour devenir la vraie sorcière suprême le moment venu. Si Margali croit diriger le Club, en réalité c'est Séléné qui les manipule tous.

_ les Starjammers, un groupe de pirates de l'espace qui veulent renverser le reigne de Vulcan pour rétablir l'empereur D'Ken sur le trone, avec l'aide des aliens Krees.

_ les X Men de notre dimension, Cyclope, Phoenix IV, Cable, Marvel Girl et X Man, qui, surgissant du crystal M'Kraan de cette dimension, atterissent en plein empire sh'iar.

Ensuite les personnages au cas-par-cas :
_Malicia aurait tué et absorbé la personnalité et les pouvoirs de Destinée, sur demande de celle-ci, qui était sur le point d'etre éxécutée par les troupes d'Apo.
_Gambit a mis les différentes guildes sous ses ordres au service des X Men, leur fournissant un important réseau d'information. Les guildes sont officieusement sous les ordres de Bella Donna Boudreaux, lieutenant de Gambit.
_Véga a perdu sa soeur lors du combat contre Apocalypse, il bénéficie du pouvoir de créer des flashs d'énergie lumineux.
_Sinistre a fait appel à Dracula pour transformer sa femme, mourrante, en vampire.Quand il constate que Blade s'est uni a Apo pour gagner en puissance, Dracula s'est secretement allié a Sinistre.
_Wild Child est sous l'emprise d'Emma,sans qui il se laisserait aller à ses instincts bestiaux.
_Tarot, seule survivante de son couvent en France, elle a été recueillie par Gambit. Au combat elle se transforme souvent en Magicien (la carte), pour acquérir ainsi des pouvoirs mystérieux, magiques. Elle est très religieuse, et culpabilise de sa nature de "sorcière".
_Hellion, il a trahi sa riche famille pour rejoindre les résistants. Il est très désagréable et hautain, mais n'est jamais heureux. Morph n'a jamais réussi à lui arracher un sourire.

Les Terres Sauvages sont un lieu de refuge pour humains et mutants menacés par le régime d'Apo. Le jeune Douglas Ramsey permet à tous de communiquer.
L'île est protégée par le Docteur Strange, ainsi que par une véritable armée de néo-mutants (des hommes primitifs transformés par Sinistre en sortes de mutants, comme Vertigo, etc...). Bien sûr personne ne sait d'où viennent ces néo-mutants.
Mais une partie de ces Terres Sauvages sont le QG du haut conseil humain, lieu dans lequel les humains comme Bolivar Trask, Moïra MacTaggert, etc... entretiennent une armée de Sentinelles.
C'est Mojo qui leur fourni les matériaux pour ça, en échange il profite de la situation de la Terre pour faire son émission vedette sur le Mojoworld. C'est aussi lui et Spirale qui ont transformé Psylocke en asiatique, et Lady Deathstryke en cyborg.
_Tornade ne peut pas utiliser son pouvoir a pleine puissance, cela affaiblit son systeme nerveux et pourrait la tuer.
_Ogun aurait appris les arts martiaux à Revanche et Kitty, mais dans le but de s'opposer à Apo. Leur confrérie aurait été découverte et décimée et c'est Tornade qui aurait sauvé Kitty (qui à l'époque n'avait que 15 ans. A ce moment-là, Psylocke étant mourante, Mojo aurait ordonné à Spirale, pour ne pas perdre un perso de son émission, d'inverser son esprit avec celui de Revanche. Ainsi la vraie Kwannon serait morte alors que Betsy survivrait dans son corps. D'où une amitié profonde de Kitty envers Tornade et Betsy. Faudra le préciser aux joueurs ça (si joueurs il y a...)

Voila, je crois avoir fait le tour, si j'ai oublié quelque chose, je compte sur Marvel pour rectifier Wink , et si quelqu'un veut nous rejoindre
Citation :
Euh... Je veux pas faire celui qui réclame, mais si certains pensent à jouer, qu'ils hésitent pas, hein Razz
Génome X et moi on a presque tout mis au point, mais on se sent seuls là...
c'est clair qu'on se sent seuls cyclops


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptySam 9 Juin 2007 - 23:23

ça me paraît un bon résumé. Je te dirais s'il manque un truc, là j'suis un peu crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:01

Génome X a écrit:
-la Génération X, des apprentis X Men, dirigés par Shadowcat, avec Emma Frost, Tarot, Wild Child, Morph et Hellion.

En fait non, on a changé, c'est Shadowcat, Emma Frost (alias Radiance tongue ), Tarot, Wild Child, Hellion, wind Dancer et Kidogo.
On a aussi modifié les pouvoirs de Kidogo, son agilité et la portée des sauts qu'il peut faire sont inversément proportionnelles à sa taille.
J'ai viré l'autre perso que je voulais, Génome X, parce que c'est un spoiler Wink
Si quelqu'un veut jouer, il nous le dit et il se choisit un des groupes à lui (on a pas fini de tous les mettre, mais on a des Vengeurs, etc...)
Bref, voilà, mon groupe à moi c'est Génération Next et je commence:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La salle des dangers.
L'un des endroits les plus importants de l'Académie du Masachusetts. Qui n'a d'Académie que le nom d'ailleurs. Dans le QG de la résistance à la dictature mondiale d'un tyran mégalo comme Apocalypse, on perd pas son temps à enseigner les maths ou comment faire un commentaire de texte. Par contre on apprend à survivre. ça c'est dans la salle des dangers.
Chaque jour les trois groupes d'x-men s'entrainent plusieurs heures dans cette salle. Ils ont des horaires strictes. Il est 9h30.
Dans la cabine d'observation se tient Emma Frost, nom de code Radiance. Toute de blanc vêtue, en hommage à son frère décédé. Et accessoirement télépathe. Capable de pénétrer votre esprit, de le lire, le modifier ou l'annihiler complètement. Co-leader de l'équipe qui s'entraine dans la pièce en dessous d'elle: Génération Next.
Kyle Gibney se sent chez lui ici. Par un système d'hologramme solide dont seul Sinistre connaît l'origine, la salle a recrée toute une forêt vierge. Mais en ce moment il n'est plus Kyle, l'ado quasi schizo. Il est Wild Child, l'ado-quasi-schizo-à-moitié-félin-et-x-man-chargé-de-sauver-le-monde. Se déplaçant silencieusement d'une branche à l'autre, il savoure ce moment. La traque. Le vent artificiel tourne et lui apporte une odeur. Parfait. Le plus dangereux. C'est par lui qu'il faut commencer.
Chaque jour Julian Keller se pose la même question: "qu'est-ce que je fais là ?!". Voilà un an qu'il n'a plus souri. Depuis qu'il a trahi ses parents pour rejoindre la résistance des x-men à Apo. Rebaptisé Scion, il a développé ses considérables pouvoirs télékinésiques et a rejoint l'équipe des jeunes recrues. Il a pris la bonne décision, oui. Mais il se demande s'il sera de nouveau heureux un jour... Enfin là il ne se demande pas grand-chose, juste pourquoi son pouvoir produit toujours cette lumière verte émeraude autour des objets qu'il soulève. C'était très joli, mais pas hyper discret quand même...
"Et merde !" Sofia savait que participer à l'entrainement énervée ne lui ferait faire que des conneries. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être en colère contre elle. Pourquoi fallait-il qu'elle soit attirée par ce type ?! Julian était peut-être beau gosse, mais c'était le gars le plus déprimant et inintéressant qu'elle avait rencontré. Il n'ouvrait la bouche que pour lâcher des commentaires désagréables. D'une certaine manière c'était presque beau, une telle capacité à être chiant pour rien. Mais non, il avait fallu que ce soit lui qui lui tape dans l'oeil. Rien que pour ça elle avait décidé de se venger sur lui à cet entrainement. Elle n'avait encore jamais essayé ce truc-là, c'était l'occasion de mettre à l'épreuve ses pouvoirs de Wind Dancer... S'arranger pour lui lâcher Wild Child dessus...
Pourvu que Wild Child ne me tombe pas dessus ! Marie-Ange était incapable de penser à autre chose. Vêtue d'une longue robe noire et coiffée d'une chapeau pointu, elle ressemblait vraiment à une sorcière, comme celles dans les histoires qu'on lui racontait enfant. Mais elle n'y pouvait rien, c'était l'apparence qu'elle prenait à chaque fois qu'elle fusionnait avec la carte du Magicien. L'avantage était qu'elle devenait plus endurante, et qu'elle obtenait alors de puissants pouvoirs. L'inconvénient était que ses pouvoirs avaient tout des puissances sataniques du démon... Tarot exécuta rapidement le signe de croix et se concentra pour voir à travers les yeux des diverses créatures qu'elle avait dispersé dans la salle. Pour repérer où se trouvaient ses adversaires...
"Ils auront du mal à me repérer" pensait Lazaro Kotikash. Réduit à une taille de cinq centimètres, il pouvait sans problèmes sauter jusqu'à une hauteur de deux mètres. Il bondissait agilement de branches en branches, sans faire bouger la moindre feuille. Il adorait vraiment ses pouvoirs ! Et il se rendait compte de la chance qu'il avait eu: la chance de ne pas avoir été dans son pays en Afrique au moment où Légion y avait pris le pouvoir. La chance d'avoir survécu de ses 10 ans à ses 15 ans. La chance d'avoir été recueilli par les résistants. Et la chance d'être devenue Kidogo et de pouvoir se battre, de pouvoir faire quelque chose...

Aucune des feuille de lumière solide ne bougeait sur son passage. Pas un bruit. Pas un craquement. Et elle n'était même pas intangible... Katherine Pryde, du haut de ses 19 ans, était entrainée à maintenir une discrétion absolue en toutes circonstances. Ses amis l'appelaient Kitty, mais il y avait bien longtemps qu'elle était devenue Shadowcat. Shadowcat la disciple d'Ogun, résistante à Apocalypse, depuis son enfance. Shadowcat la fuyarde, sauvée par Tornade avec son ami Kwannon, à 15 ans. Shadowcat l'x-woman, pendant les trois années suivantes. Et Shadowcat leader et mentor de Génération Next, maintenant.
Que l'entrainement commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reign of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Reign of Shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reign of Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Reign (nouveau projet)
» Dark Shadows (de Tim Burton)
» Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)
» [Checklist] Reign of doomsday
» M.O.D.O.K.: Reign Delay [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: