| Véga (topic consacré) | |
|
+13Mr Frost Piotr Ben Wawe Arathorn X Nick Nightingale Cannonball01 Mythic Ineris Siemgi Super Nico Sunfire Hyperion Tarot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarot Secret member
| Sujet: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 19:14 | |
| VEGA il est arriver quoi a jean paul apres sa deprogrammation?? il est rester au shield?? | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 19:19 | |
| heu..........je viens de me rencontre que je l avais pas poster au bon endroit mea culpa sorry desoler | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 19:20 | |
| Il me semble oui qu'ils l'ont gardés un moment en "observation" pour le déprogrammer. Mais qu'ils n'y sont pas arrivés. Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'il a réussi à s'enfuir. (sp) En tout cas on le voit avec sa soeur Aurora sur une preview, que je vais d'ailleurs chercher, de la série "X-Men" par Carey et Bachalo. Entrain de s'attaquer aux X-Men (fin de sp) | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 19:56 | |
| pour l'instant en vf, le shield n'ose pas mettre les x-men au courant sur le fait que véga soit devenu un tueur ressuscité par la Main, il préfère leur laisser croire qu'il est mort. Il semble toujours pour l'instant prisonnier, dans les quartier généraux du shield pour une déprogrammation, comme on le voit sur une des dernièes images.
Mais oui, j'ai entendu dire qu'il reviendrait avec aurora sur le site uncannyxmen | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 19:58 | |
| Yep dans X-Men 188 exactement (voir le sujet ici même sur le forum). | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 19:58 | |
| j avais lu qu en fait le x men qui devait devenir gay etait iceberg mais ayant peur de la reaction des fans ils ont preferer mettre un perso plus secondaire comme northstar | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 20:02 | |
| Oui c'est un peu ça. Même si c'est Byrne (je crois) qui avait déjà fait Véga gay de longue date. C'est probablement la raison de l'arrivée de Véga chez les X-Men. En gros apporter ce quota avec un personnage déjà outé, plutôt que d'en outer un parmi les anciens X-Men. Pour une fois j'ai apprécié le travail de Casey ou de Austen (je ne sais plus) là dessus. Même si les réactions de Diablo et Archangel étaient ahurissantes ; y avait une histoire avec un petit garçon dans le fond assez touchante. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 20:03 | |
| Vega et aurora en mechants ?? sa ne ressembleré pas un peu à l'ère d'apo ??
G entendu pareil que toi Tarot sur l'homosexualité de iceberg... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 20:05 | |
| - super nico a écrit:
- Vega et aurora en mechants ?? sa ne ressembleré pas un peu à l'ère d'apo ??
Avec Bachalo aux dessins ? Si carrément, pas plus loin que AoA 2 dernièrement, lol | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 20:08 | |
| comment ca se fait que creed est avec les x men maintenant? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 20:12 | |
| Ca on le sait pas encore. Mais ça doit avoir un lien avec le fait que les mutants sont maintenant très peu sur Terre. Comme on le disait parmi les 198, y a pleins d'anciens mauvais mutants (euh même qui sont carrément toujours mauvais mutants). Donc DsS chez les X-Men ça doit avoir le même rapport. Mystique est déjà validée membre, elle... Donc à partir de là... n'importe quel mauvais mutant peut devenir X-Man | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 20:25 | |
| Super la morale.....qu'importe ce que tu fais du moment que tu es un mutant t es bienvenue chez les x. Ca fait assez homo superieur tous ca. j avoue que ca me decoit quand meme. les mutants ont la memoire courte visiblement. | |
|
| |
Siemgi New member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 20:48 | |
| - super nico a écrit:
- Vega et aurora en mechants ?? sa ne ressembleré pas un peu à l'ère d'apo ??
G entendu pareil que toi Tarot sur l'homosexualité de iceberg... Et Austen a essayé de le rendre gay mais il n'en a pas eu le temps | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 20:58 | |
| en tout cas, on dirait qu'Austen qui n'a pas pu faire ce qu'il voulait avec Iceberg s'est bien défouler sur lui !
Avec tout les détail de Lorna sur leur vie sexuelle (non-existante !) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Mer 10 Mai 2006 - 21:09 | |
| Peut-être Milligan (ou Austen caché sous le nom de Milligan) va y remédier, après s'être attaqué à la vie sexuelle de Gambit et Malicia... | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Jeu 11 Mai 2006 - 9:08 | |
| c est vrai iceberg passe pour le puceau de service ....... al a difference de janet qui semble avoir "monter en l'air" avec tous les vengeurs(pym, oeil de faucon, thor..) on comprend comment elle a pu etre chef 'promotion canapé". heu............cptain il est chef comment | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Jeu 11 Mai 2006 - 11:13 | |
| iceberg n'est quand même pas puceau. Dans la saga où il part au japon suite à la demande d'opale de venir voir leur enfant, il accepte, c'est donc qu'il a couché avec elle quand même vu qu'il croit que c'est son gosse (même si au bout du compte, c'était le fils du patron et d'opale, si je me souviens bien). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Jeu 11 Mai 2006 - 11:41 | |
| Yep et puis il été quand même très jeune quand il a commencé de flirter avec Lorna. Il a rejoint les X-Men à 15 ou 16 ans. Il devait en avoir 16-17... Y a des précoces, mais bon Iceberg est surtout réputé pour être le benjamin de l'équipe, et le plus immature (déjà au début). Mais là j'ai quand même l'impression que sa relation avec Polaris (actuellement en VF) est de nouveau purement platonique, contrairement à ce que dit Emma Frost, ils ont pas l'air de sortir ensemble. Tout juste Lorna lui fait un bisou amical sur la joue... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Jeu 11 Mai 2006 - 13:08 | |
| Wolverine n'est il pas au courant que Vega est encore vivant ? | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Jeu 11 Mai 2006 - 13:20 | |
| - Mythic a écrit:
- Wolverine n'est il pas au courant que Vega est encore vivant ?
si, mais il ne le dit pas aux autres | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Jeu 11 Mai 2006 - 13:49 | |
| je me disais bien aussi ... | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Jeu 11 Mai 2006 - 14:02 | |
| ce logan alors on va bientot l'appeler "dieu" . Ca aurait ete super cool qu'il soit depowered....mais bon faut pas rever | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Jeu 11 Mai 2006 - 16:08 | |
| [img] [/img] je croi bien que c lui sur cet x-men en VO | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Jeu 11 Mai 2006 - 16:36 | |
| Oui Cannonball c'est bien lui sur cette image qui est la cover d'X-Men # 188, je t'invite à aller voir le sujet du même nom où la dite cover est déjà postée, lol | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) Jeu 11 Mai 2006 - 19:14 | |
| De tout facon en tant que perso gay il allait pas rester longtemps avec les x men.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véga (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Véga (topic consacré) | |
|