C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mimic des Exilés (topic consacré)

Aller en bas 
+4
Arathorn X
Marvel
Hyperion
Raccoon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:47

Inutile ? Je te suis pas du tout... c'est pas plus inutile ni moins inutile que le Fléau mutant dans Ultimate c'est exactement pareil...
Et je vois pas ce qui est de difficilement explicable par rapport à une Mariko Yashida mutante... confused

Ok t'en as rien à foutre ça ça peut se comprendre ; mais ton raisonnement en lui-même nan je vois pas du tout, pourquou y a que pour Mimic que ce serait inintéréssant et pas crédible... , ou en fait t'aimes pas le perso quoi, pis c'est tout... Mais j'y vois rien d'inutile de plus ou de moins par rapport aux autres... Wink

Sinon pour les pouvoirs de Mimic ils changent pas mal vu qu'il en copie 5 à la fois mais qu'il change parfois entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 7:31

je suis on ne peut plus d'accord avec Hyp et ses paroles expliquent parfaitement pourquoi je dis que tu as une logique à deux vitesses
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:32

Citation :
The original Mimic as created by Stan Lee and Werner Roth was not a mutant, but receives his powers after breathing gas in his father's laboratory. Later X-Men writer Scott Lobdell claims it merely awakened and enhanced Mimic's latent mutant powers, but this point is never made in the comics themselves and remains a point of discussion.

Mimic, muté ou bien mutant latent réveillé par la machine de son père?
Visiblement on le reverrait dans le décor dans un inédit en France de la dernière série Thunderbolts.

Pour ses pouvoirs lors de sa première apparition il a ceux du Fauve, Wolverine, Colossus, Angel, Cyclope... et Jean Grey mais par la suite on fera uniquement mention de 5 pouvoirs à la fois, à mon avis une erreur de script de Winnick.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:41

Citation :
Pour ses pouvoirs lors de sa première apparition il a ceux du Fauve, Wolverine, Colossus, Angel, Cyclope... et Jean Grey mais par la suite on fera uniquement mention de 5 pouvoirs à la fois, à mon avis une erreur de script de Winnick.

il en a changé depuis mais il me semble que les pouvoirs de Jean Grey, il les acquiert quand il la combat lors du procès du Phénix
il a remplacé les ailes d'Angel par le pouvoir de vol de Vega
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:45

Non moi je parle de Exiles #1 ou #2, où ils ont besoin de pouvoirs psychiques et utilisent TJ et lui, maintenant je peux me tromper et confondre les arcs...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:48

Ara a raison, Mimic déclare avoir copié les pouvoirs de Jean Grey dès le premier épisode des Exilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:53

je m'en souviens maintenant... Embarassed

en attendant il a changé de temps en temps ses pouvoirs selon les missions
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Jaeger
New member
New member
Jaeger


Age : 34
Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) )
Date d'inscription : 15/05/2007

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:13

Petite question dinculte!
Les exiles sont donc d'une autre dimension, Gambit du debut des exiles fait il lui aussi parti d'une autre dimension?
Aussi d'où sort cette autre dimension?! Duù sorte les exiles?!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:15

Ils viennent tous de réalités différentes, mais dans la compo actuelle par exemple tu as le Bec qui vient de notre Terre à nous (Terre 616) et Blink et Dents-de-Sabre, eux, qui viennent de la réalité d'Age of Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Jaeger
New member
New member
Jaeger


Age : 34
Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) )
Date d'inscription : 15/05/2007

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:18

Ah ok age of apocalypse est aussi une réalité différente...
Donc le fauve qui apparait dans escalibur( dans astonishing) est un fauve d'une autre dimension?
Sinon la planete 616 ok, cest la planete dans laquelle nous vivons mais ce nest pas celle de lunivers marvel?! non?!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:22

"Terre 616" est le nom de notre réalité si, mais pas le nom de la planète non, lol. Je sais pas si je suis bien clair. C'est le nom de notre réalité point barre, celle du vrai Marvel Universe.

Le Fauve dont tu parles est Dark Beast, et lui aussi venait de la réalité d'Age of Apocalypse.

Edit : en fait toutes les réalités sont numérotées : "Terre qqch"... AoA n'échappe pas à la régle, je connais pas le numéro exact, mais elle est numérotée aussi.

http://en.wikipedia.org/wiki/Multiverse_(Marvel_Comics)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Jaeger
New member
New member
Jaeger


Age : 34
Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) )
Date d'inscription : 15/05/2007

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:32

Ok merci!
juste pour voir si jai compris: donc Terre 616 est celle de marvel universe?

Donc notre réalité est celle de marvel?!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:34

Oui, c'est la même réalité qu'on suit depuis le début et dans laquelle se passent la plupart des aventures de nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:00

Hyperion a écrit:
ou en fait t'aimes pas le perso quoi, pis c'est tout...

J'ai jamais dit que j'aimais pas Mimic, au contraire même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:32

Bah je dis ça parce que tes explications sont pas claires du tout, lol, enfin bref. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimic des Exilés (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mimic de Terre 616 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Justice League of America [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: